Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Deutschen Eiche Avis

📌 Westerbeverstedter Str. 86, 27616 Beverstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Deutschen Eiche à Beverstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Deutschen Eiche à Beverstedt

Karin.h

Le 04/03/2023 à 19:23

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée

Franziska.u

Le 10/12/2022 à 16:15

5 / 5

Pour le café de Noël.

jahnsi.

Le 23/03/2022 à 07:11

5 / 5

Schnitzel était super savoureux

Rudi.u

Le 17/02/2021 à 12:39

5 / 5

FÉV. Malheureusement, uniquement des ventes à l'extérieur en 2021. Le poisson tous les vendredis midi est absolument délicieux et pas cher. (10-12 euros) En quelques années, il n’y a eu pratiquement aucune plainte. Le poisson avec salade de pommes de terre ou frites est si frais et délicieux que je peux le recommander à tout le monde. Essayez-le !

Katy.a

Le 13/10/2020 à 12:50

5 / 5

Mangez simplement délicieusement

Thomas.a

Le 09/02/2020 à 16:50

4 / 5

Visite du chou frisé. Kale, bon, très savoureux. Beaucoup de plats d'accompagnement. Avec plaisir la prochaine fois. L'ambiance est plutôt médiocre.

Andreas.a

Le 07/02/2020 à 06:29

2 / 5

Ça va

Margot.o

Le 02/02/2020 à 15:11

4 / 5

C'était super avec une nourriture délicieuse. Super!

Karin.h

Le 14/09/2019 à 14:45

5 / 5

Des gens super sympas 🤗🤗

Wolfgang.c

Le 04/09/2019 à 18:46

5 / 5

Meilleure cuisine maison

Claus.h

Le 17/08/2019 à 05:42

4 / 5

Bon endroit pour les fêtes de famille. La nourriture est bonne, le buffet est bon, tout est bon !

Nicolai.y

Le 04/08/2019 à 16:35

5 / 5

Tout est génial

Antje.�

Le 10/07/2019 à 08:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Les hamburgers sont géniaux, gros et frais. La baguette était également fantastique. Bref, tout était super délicieux. Il faut y aller. Le personnel est également super sympa

Karin.u

Le 12/06/2019 à 12:27

5 / 5

La nourriture est tout simplement très savoureuse. 😋😋

Mitja.t

Le 01/06/2019 à 19:55

5 / 5

Délicieux!!!

Doris.r

Le 06/04/2019 à 09:54

5 / 5

Je fêterai mes 60 ans l'année prochaine. 😄. J'y ai passé mon 60ème anniversaire. C'était une belle journée. La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Je peux le recommander à tout le monde. Simplement génial. 👍👍😄

Daniel.a

Le 05/04/2019 à 20:04

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région de Beverstedt. Vous pouvez toujours manger de bons hamburgers ici. Avec sauce hamburger, ketchup, laitue, tomates... Nous aimons toujours commander quelque chose à récupérer, le personnel au téléphone est toujours sympathique et facile à comprendre. La commande est toujours complète. Les temps d'attente sont raisonnables et la nourriture est toujours chaude et délicieuse lorsque vous êtes à la maison. À mon avis, le rapport qualité/prix est une véritable réussite, non seulement en termes de quantité mais aussi en termes de classe. J'attends déjà avec impatience mon prochain burger, qui était encore génial aujourd'hui. J'ai encore une suggestion d'amélioration, un menu en ligne sur la page d'accueil serait bien.

Teslar.i

Le 10/03/2019 à 07:59

5 / 5

Bonne nourriture, super bowling !!!

Matthias.o

Le 01/03/2019 à 20:51

5 / 5

Des burgers très savoureux et vraiment bons !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 01/03/2019 à 20:51 sur le  Gaststätte Zur Deutschen Eiche à Beverstedt
Photo n°2 de l'avis de Matthias.o fait le 01/03/2019 à 20:51 sur le  Gaststätte Zur Deutschen Eiche à Beverstedt
Sabine.r

Le 09/02/2019 à 20:28

5 / 5

Nourriture excellente, conviviale, propre...

Karl-Ludwig.�

Le 26/01/2019 à 22:32

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec une cuisine au top et un service très sympa 👍nous serions heureux de revenir. Kalle et Marina Rüsch.

J.J..

Le 12/10/2018 à 21:29

5 / 5

Haut. Nourriture délicieuse. Service rapide. Pas besoin de chercher une place de parking. Avec plaisir encore

Willi.l

Le 27/09/2018 à 20:01

4 / 5

Gerd Peters

Gerd.r

Le 21/09/2018 à 11:27

5 / 5

Je suis très connecté au lieu.

Thilo.r

Le 31/07/2018 à 13:57

5 / 5

Tout simplement génial avec Nils et Cordula

Annett.e

Le 27/06/2018 à 20:02

5 / 5

Les meilleurs burgers du monde

Annegret.a

Le 27/05/2018 à 17:08

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, je peux le recommander.🤗🤗🤗

nadi.a

Le 07/03/2018 à 16:49

3 / 5

sympa, convivial, petit, aux allures de village

Patrick.a

Le 24/02/2018 à 12:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Dirk.

Le 17/01/2018 à 17:36

5 / 5

Nous y étions le lendemain de Noël et avons trouvé un restaurant très propre et hospitalier. La nourriture était bonne. Il ne nous manquait rien. Le service était également très rapide. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serons de retour ! Merci :)

Carsten.i

Le 07/01/2018 à 16:26

5 / 5

Encore et encore

S..r

Le 16/12/2017 à 11:20

5 / 5

Délicieux comme toujours 👍🍔🍟

D.

Le 03/12/2017 à 08:42

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable, tout ce que votre cœur désire, de grandes portions à un prix raisonnable. Le personnel sympa et les places de parking devant la porte complètent positivement le tout.

Stephan.r

Le 09/11/2017 à 20:36

5 / 5

Tout était super... toujours content d'y aller

Thorsten.o

Le 17/08/2017 à 18:07

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture

Joachim.e

Le 26/07/2017 à 08:59

5 / 5

Que ce soit à la table des habitués ou en compagnie, la nourriture était toujours excellente. Grandes portions, temps d'attente habituels pour des plats fraîchement préparés. Personnel sympathique. Nous revenons sans cesse.

Tamara.r

Le 23/04/2017 à 18:54

4 / 5

Bonne cuisine maison allemande à un prix abordable, service agréable toujours avec un dicton amusant. L'ambiance est tout simplement trop démodée pour aujourd'hui

Volkmar.r

Le 30/03/2017 à 09:58

4 / 5

Il n'y a presque rien à redire. Pourrait être un peu plus propre

Torben.

Le 15/01/2017 à 15:27

4 / 5

Une boutique très sociable. La propreté est très importante ici. La nourriture est fraîche, délicieuse et, tout comme celle de grand-mère, la nourriture ici est cuisinée avec cœur et goût. Le service est sympathique et une équipe bien coordonnée. Ici, l'accent est mis sur les retrouvailles conviviales, dans une atmosphère calme et la bonne nourriture à un prix raisonnable. Je suis entièrement satisfait et j'y vais au moins une fois par semaine.

Michael.u

Le 11/01/2017 à 06:42

4 / 5

Inutile de comprendre certains avis. Nous sommes clients de ce restaurant très agréable depuis des années et n'avons rien à redire. Juste à Noël, nous avons été très agréablement surpris par un menu culinaire de très haute qualité. Merci à Kordula et Nils et bien sûr à toute l'équipe

hyo.t

Le 27/12/2016 à 00:37

1 / 5

plus de nourriture que de manger. Le tout dans de la graisse rance. Ok pour une cuisine simple, mais pas pour les personnes qui souhaitent manger chez un chef qualifié.

Ingrid.u

Le 18/12/2014 à 08:58

5 / 5

le

  • 🏪 Hunt Brothers Pizza (5 Avis)

  • 💬 la pizza a été brûlée ces derniers mois, mais récemment, elle était plutôt bonne. Je viens de recevoir un nouveau type de pizza qui a un goût plutôt délicieux.


  • 🏪 Restaurant Haci Baba (1796 Avis)

  • 💬 Bien, que puis-je dire? Allez-y vous-même et amusez-vous ! Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel aimable et ils sont également ouverts aux voyages !


  • 🏪 TGF Pizza Reutlingen (189 Avis)

  • 💬 service impeccable, livraison rapide et pizza délicieuse. Ils personnalisent votre pizza exactement comme vous le souhaitez et sont généreux avec les ingrédients. Ma famille commande ici chaque fois que nous voulons une pizza. Je recommande à 100%.


  • 🏪 capo's pizza (144 Avis)

  • 💬 En tant que visiteur de la ville de Weissenburg, je me suis laissé guider par les récessions existantes et j'ai commandé et récupéré une Pizza Toscana sur place. Que puis-je dire, l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. La pâte n'est ni trop dure ni juteuse, la garniture est fraîche et savoureuse. Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables. (Merci encore pour les couverts, j'en ai trouvé à l'hôtel) Cordialement Le Badener de la région de Passau 😉😊


  • 🏪 Burger King Diepholz (1152 Avis)

  • 💬 Le magasin a l'air assez démodé, même s'il a l'air cool avec les couronnes partout. Il n'y a pas non plus de terminaux de commande. La nourriture est bien sûr une question de goût


  • 🏪 Mp14 Eismanufaktur (401 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés spontanément devant ce glacier. Le serveur a apporté à notre chien un bol d'eau sans rien demander (quelque chose dont on ne peut que rêver). Le service était parfait et les coupes glacées, le café et la limonade étaient également excellents ! Les prix n'ont pas décollé. Nous avons été entièrement satisfaits 😍 encore une fois avec plaisir !!


  • 🏪 Orient Pizzeria (41 Avis)

  • 💬 C'est délicieux mais j'attends la nourriture depuis 1 heure et 30 minutes...


  • 🏪 EAT GREEK (459 Avis)

  • 💬 Lieu de nettoyage, service rapide et le plus important, la nourriture savoureuse avec une grande portion


  • 🏪 FRIEDA Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Je suis particulièrement impressionné par le ris de veau. Eh bien, j'adore chaque plat de ce repas. Cela correspond parfaitement à mes goûts personnels. Le service est bon. Michelin bien mérité!


  • 🏪 Motorradtreffen MC Rückwärtsgang (45 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout a de nouveau bien fonctionné. Très bonne musique et le programme de soutien était également très bon. Même le patch du 40e a été un succès créatif.