📌 Westerbeverstedter Str. 86, 27616 Beverstedt - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 19:23
Excellente nourriture fraîchement préparée
Le 10/12/2022 à 16:15
Pour le café de Noël.
Le 23/03/2022 à 07:11
Schnitzel était super savoureux
Le 17/02/2021 à 12:39
FÉV. Malheureusement, uniquement des ventes à l'extérieur en 2021. Le poisson tous les vendredis midi est absolument délicieux et pas cher. (10-12 euros) En quelques années, il n’y a eu pratiquement aucune plainte. Le poisson avec salade de pommes de terre ou frites est si frais et délicieux que je peux le recommander à tout le monde. Essayez-le !
Le 13/10/2020 à 12:50
Mangez simplement délicieusement
Le 09/02/2020 à 16:50
Visite du chou frisé. Kale, bon, très savoureux. Beaucoup de plats d'accompagnement. Avec plaisir la prochaine fois. L'ambiance est plutôt médiocre.
Le 07/02/2020 à 06:29
Ça va
Le 02/02/2020 à 15:11
C'était super avec une nourriture délicieuse. Super!
Le 14/09/2019 à 14:45
Des gens super sympas 🤗🤗
Le 04/09/2019 à 18:46
Meilleure cuisine maison
Le 17/08/2019 à 05:42
Bon endroit pour les fêtes de famille. La nourriture est bonne, le buffet est bon, tout est bon !
Le 04/08/2019 à 16:35
Tout est génial
Le 10/07/2019 à 08:31
La nourriture était super savoureuse. Les hamburgers sont géniaux, gros et frais. La baguette était également fantastique. Bref, tout était super délicieux. Il faut y aller. Le personnel est également super sympa
Le 12/06/2019 à 12:27
La nourriture est tout simplement très savoureuse. 😋😋
Le 01/06/2019 à 19:55
Délicieux!!!
Le 06/04/2019 à 09:54
Je fêterai mes 60 ans l'année prochaine. 😄. J'y ai passé mon 60ème anniversaire. C'était une belle journée. La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Je peux le recommander à tout le monde. Simplement génial. 👍👍😄
Le 05/04/2019 à 20:04
Les meilleurs burgers de la région de Beverstedt. Vous pouvez toujours manger de bons hamburgers ici. Avec sauce hamburger, ketchup, laitue, tomates... Nous aimons toujours commander quelque chose à récupérer, le personnel au téléphone est toujours sympathique et facile à comprendre. La commande est toujours complète. Les temps d'attente sont raisonnables et la nourriture est toujours chaude et délicieuse lorsque vous êtes à la maison. À mon avis, le rapport qualité/prix est une véritable réussite, non seulement en termes de quantité mais aussi en termes de classe. J'attends déjà avec impatience mon prochain burger, qui était encore génial aujourd'hui. J'ai encore une suggestion d'amélioration, un menu en ligne sur la page d'accueil serait bien.
Le 10/03/2019 à 07:59
Bonne nourriture, super bowling !!!
Le 01/03/2019 à 20:51
Des burgers très savoureux et vraiment bons !
Le 09/02/2019 à 20:28
Nourriture excellente, conviviale, propre...
Le 26/01/2019 à 22:32
Ce fut une très belle soirée avec une cuisine au top et un service très sympa 👍nous serions heureux de revenir. Kalle et Marina Rüsch.
Le 12/10/2018 à 21:29
Haut. Nourriture délicieuse. Service rapide. Pas besoin de chercher une place de parking. Avec plaisir encore
Le 27/09/2018 à 20:01
Gerd Peters
Le 21/09/2018 à 11:27
Je suis très connecté au lieu.
Le 31/07/2018 à 13:57
Tout simplement génial avec Nils et Cordula
Le 27/06/2018 à 20:02
Les meilleurs burgers du monde
Le 27/05/2018 à 17:08
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, je peux le recommander.🤗🤗🤗
Le 07/03/2018 à 16:49
sympa, convivial, petit, aux allures de village
Le 24/02/2018 à 12:31
Très bonne nourriture
Le 17/01/2018 à 17:36
Nous y étions le lendemain de Noël et avons trouvé un restaurant très propre et hospitalier. La nourriture était bonne. Il ne nous manquait rien. Le service était également très rapide. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serons de retour ! Merci :)
Le 07/01/2018 à 16:26
Encore et encore
Le 16/12/2017 à 11:20
Délicieux comme toujours 👍🍔🍟
Le 03/12/2017 à 08:42
Excellente nourriture à un prix raisonnable, tout ce que votre cœur désire, de grandes portions à un prix raisonnable. Le personnel sympa et les places de parking devant la porte complètent positivement le tout.
Le 09/11/2017 à 20:36
Tout était super... toujours content d'y aller
Le 17/08/2017 à 18:07
Super magasin, bonne nourriture
Le 26/07/2017 à 08:59
Que ce soit à la table des habitués ou en compagnie, la nourriture était toujours excellente. Grandes portions, temps d'attente habituels pour des plats fraîchement préparés. Personnel sympathique. Nous revenons sans cesse.
Le 23/04/2017 à 18:54
Bonne cuisine maison allemande à un prix abordable, service agréable toujours avec un dicton amusant. L'ambiance est tout simplement trop démodée pour aujourd'hui
Le 30/03/2017 à 09:58
Il n'y a presque rien à redire. Pourrait être un peu plus propre
Le 15/01/2017 à 15:27
Une boutique très sociable. La propreté est très importante ici. La nourriture est fraîche, délicieuse et, tout comme celle de grand-mère, la nourriture ici est cuisinée avec cœur et goût. Le service est sympathique et une équipe bien coordonnée. Ici, l'accent est mis sur les retrouvailles conviviales, dans une atmosphère calme et la bonne nourriture à un prix raisonnable. Je suis entièrement satisfait et j'y vais au moins une fois par semaine.
Le 11/01/2017 à 06:42
Inutile de comprendre certains avis. Nous sommes clients de ce restaurant très agréable depuis des années et n'avons rien à redire. Juste à Noël, nous avons été très agréablement surpris par un menu culinaire de très haute qualité. Merci à Kordula et Nils et bien sûr à toute l'équipe
Le 27/12/2016 à 00:37
plus de nourriture que de manger. Le tout dans de la graisse rance. Ok pour une cuisine simple, mais pas pour les personnes qui souhaitent manger chez un chef qualifié.
Le 18/12/2014 à 08:58
le
💬 la pizza a été brûlée ces derniers mois, mais récemment, elle était plutôt bonne. Je viens de recevoir un nouveau type de pizza qui a un goût plutôt délicieux.
💬 Bien, que puis-je dire? Allez-y vous-même et amusez-vous ! Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel aimable et ils sont également ouverts aux voyages !
💬 service impeccable, livraison rapide et pizza délicieuse. Ils personnalisent votre pizza exactement comme vous le souhaitez et sont généreux avec les ingrédients. Ma famille commande ici chaque fois que nous voulons une pizza. Je recommande à 100%.
💬 En tant que visiteur de la ville de Weissenburg, je me suis laissé guider par les récessions existantes et j'ai commandé et récupéré une Pizza Toscana sur place. Que puis-je dire, l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. La pâte n'est ni trop dure ni juteuse, la garniture est fraîche et savoureuse. Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables. (Merci encore pour les couverts, j'en ai trouvé à l'hôtel) Cordialement Le Badener de la région de Passau 😉😊
💬 Le magasin a l'air assez démodé, même s'il a l'air cool avec les couronnes partout. Il n'y a pas non plus de terminaux de commande. La nourriture est bien sûr une question de goût
💬 Nous sommes passés spontanément devant ce glacier. Le serveur a apporté à notre chien un bol d'eau sans rien demander (quelque chose dont on ne peut que rêver). Le service était parfait et les coupes glacées, le café et la limonade étaient également excellents ! Les prix n'ont pas décollé. Nous avons été entièrement satisfaits 😍 encore une fois avec plaisir !!
💬 C'est délicieux mais j'attends la nourriture depuis 1 heure et 30 minutes...
💬 Lieu de nettoyage, service rapide et le plus important, la nourriture savoureuse avec une grande portion
💬 Je suis particulièrement impressionné par le ris de veau. Eh bien, j'adore chaque plat de ce repas. Cela correspond parfaitement à mes goûts personnels. Le service est bon. Michelin bien mérité!
💬 Comme toujours, tout a de nouveau bien fonctionné. Très bonne musique et le programme de soutien était également très bon. Même le patch du 40e a été un succès créatif.