📌 Mittelstraße 17, 57567 Daaden - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:13
Est recommandé.
Le 29/12/2022 à 22:05
Cuisine tout simplement confortable et délicieuse et service agréable
Le 19/11/2022 à 23:13
Très beau vieux pub
Le 23/10/2022 à 06:30
Vraiment super pub rustique comme avant. 😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩 Avec de la nourriture délicieuse, de la bonne musique, des fléchettes et en tant que fumeur, vous ne serez pas victime de discrimination (je suis moi-même non-fumeur). Mais pour moi, cela fait partie d'un grand pub. Nous y avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons certainement. La nourriture était délicieuse Le service était sympathique Chambres très confortables Toilettes propres et modernes.
Le 26/06/2020 à 07:39
Nous nous trouvions dans le coin et recherchions un bar à fléchettes et sommes passés spontanément devant. Propriétaires très gentils et sympathiques, j'y ai passé quelques heures formidables ! 2 fléchettes de tournoi de lion sont disponibles.
Le 30/08/2019 à 11:23
Le meilleur pub de loin. Et la meilleure bière
Le 06/04/2018 à 19:46
Ça vaut toujours le détour, excellent service
Le 03/11/2017 à 08:02
des gens sympas et un service. 2 machines à fléchettes
Le 17/09/2017 à 14:11
pub sympa. Délicieux hamburgers
Le 10/09/2016 à 13:33
Ambiance pub bien tenue, bonne fréquentation.
Le 06/01/2016 à 20:44
-Manger -Confort -L'atmosphère -Si vous entrez en étranger, vous repartez en ami😊 -
💬 Aujourd'hui, après le sport, nous avons spontanément eu envie d'une pizza et de tortellini. Des amis sportifs nous ont recommandé cette petite mais sympathique pizzeria. Nous l'avons essayée pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que la pizza est vraiment bonne et les tortellini le sont également. très bien 👍 Seule la pizza pourrait être un peu plus grande et je la paierais plus cher sinon le rapport qualité/prix est top 👍 Le personnel était très amical
💬 Aja... il n'y a pas grand chose à dire. J'ai commandé plusieurs fois chez Fortuna et j'y ai mangé, mais je n'ai jamais été déçu. Pour moi, l'une des meilleures, sinon ma pizzeria préférée de Mayence (oui, j'en ai essayé plusieurs). Toujours mon plaisir.
💬 Toujours un moment culinaire incontournable ! Au restaurant Strandlächeln, vous pouvez vous attendre non seulement à une cuisine délicieuse, mais aussi à un service qui impressionne par sa convivialité et son attention. L'atmosphère unique de l'ambiance contribue à faire de chaque visite une expérience spéciale. En été, la terrasse est un vrai régal. Certainement fortement recommandé.
💬 Très propre. Très grand choix du kebab à la pizza. Il existe également un menu pour le déjeuner. Situé au milieu du Hochdahler Markt avec de nombreux sièges. Doner kebab était correct et très grand à 6 euros.
💬 Les ✅️ : les plats étaient bons, la serveuse et le responsable sont très sympathiques et souriants. La déco sympa et colorée. La serveuse m'a confirmé que les plats sont halals. Les ⛔️ : forte odeur de cigarette dès l'entrée du resto et qui persiste dans la salle. La carte n'est plus la même car il y a eu un changement de proprio du coup, d'après le gérant les plats maghrebins viendront d'ici peu. La carte bleu n'est pas acceptée pour le moment ( je pense qu'il serait bien de le notifier à l'entrée pour nous permettre d'anticiper). Nous avions trouvé ce resto un peu par hasard car il est très discret. Bonne appréciation en générale je pense que le temps fera le reste 😊
💬 Bel endroit avec une cuisine simple et savoureuse.
💬 Mon falafel était vraiment savoureux et bien préparé. J'ai aimé les couleurs du plat. Je me suis détendu avec une boisson à la mangue aux tables à l'extérieur. L'emplacement du restaurant est très pratique pour ceux qui voyagent en train ou en bus. Merci commandants pour le bon plat.
💬 Le propriétaire est grincheux, l'autre serviteur était sympathique.
💬 C'était une pizza très savoureuse. C'était bien occupé et le prix était également raisonnable. Le récupérer n'est pas un problème en soi. Payer en espèces est un peu ennuyeux.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance est super accueillante, elle a l'air super confortable. La personne derrière le comptoir qui a pris ma commande était super sympa. Après ce qui semblait être 5 minutes, la commande était prise et prête à payer. La taille des portions est super suffisante, extrêmement copieuse et a un goût vraiment super délicieux ! Je peux le recommander chaleureusement !