Restaurant 🇩🇪

La Kasbah Avis

📌 Schulstraße 16, 77694 Kehl - Allemagne

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur La Kasbah à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur La Kasbah à Kehl

erCan.k

Le 10/03/2024 à 20:48

3 / 5

Nous étions à Kehl en route vers Strasbourg et voulions essayer La Kasbah. Nous étions les seuls invités et avions l'impression d'avoir surpris les propriétaires. Le restaurant est meublé très simplement, l'ambiance est une question de goût et est un peu vieillotte. La dame nous a proposé une place et a immédiatement pris notre commande de boissons. Nous avons commandé une bouteille d'eau plate pour nous deux et avons obtenu 0,33 litre d'eau de supermarché dans une bouteille en plastique pour 2 €. Au menu nous avons commandé (voir photos) le plateau d'entrée pour deux personnes, ma femme Kiremit Poulet (poulet à la sauce tomate dans un bol en argile) et j'ai commandé Kiremit Köfte (boulettes de viande à la sauce tomate dans un bol en argile). Malheureusement, lorsque le starter est arrivé, nous avons été déçus. Il ne ressemblait en rien à celui de la carte. Nous avons chacun reçu un bol de houmous et un bol de purée d'aubergines avec du pain. Les deux avaient un goût un peu fade, mais le pain frais compensait cela. Les plats principaux étaient bons. C'était fraîchement préparé, mais un peu trop peu, même pour ma femme. Pour le prix, je m'attendais à des portions un peu plus grandes, ce qui est dommage. Le restaurant La Kasbah convient pour un détour, mais malheureusement pour moi le rapport qualité-prix ne correspond pas à la quantité. Je ne le recommande donc que dans une mesure limitée. C'est dommage car la nourriture était vraiment bonne...

Photo n°1 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°2 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°3 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°4 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°5 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°6 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°7 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Nadia.t

Le 16/02/2024 à 16:37

1 / 5

Une catastrophe fuyez !

Djess.r

Le 26/01/2024 à 17:14

3 / 5

Les ✅️ : les plats étaient bons, la serveuse et le responsable sont très sympathiques et souriants. La déco sympa et colorée. La serveuse m'a confirmé que les plats sont halals. Les ⛔️ : forte odeur de cigarette dès l'entrée du resto et qui persiste dans la salle. La carte n'est plus la même car il y a eu un changement de proprio du coup, d'après le gérant les plats maghrebins viendront d'ici peu. La carte bleu n'est pas acceptée pour le moment ( je pense qu'il serait bien de le notifier à l'entrée pour nous permettre d'anticiper). Nous avions trouvé ce resto un peu par hasard car il est très discret. Bonne appréciation en générale je pense que le temps fera le reste 😊

Refika.O

Le 20/12/2023 à 21:10

5 / 5

Restaurant proposant des spécialités turques , je conseille vivement

Werner..

Le 14/12/2023 à 10:47

1 / 5

Seulement un tripot avec 2 machines

Yasmine.

Le 21/05/2023 à 18:05

1 / 5

Réponde au téléphone, aucune politesse, on m’a littéralement dit que c’était fermée, je passe devant et je vois que c’est ouvert et qu’il y a en plus de la place ! J’ai eu 2 personnes au téléphone et on m’a très mal parler !!!

Hassna.d

Le 15/03/2023 à 14:59

5 / 5

Restaurant convivial et chaleureux on y mange super bien! Merci je reviendrais

Catherine.a

Le 02/03/2023 à 13:12

2 / 5

Je ne sais pas quand les gens ont testé ce resto mais c'est pas vraiment terrible. Les légumes du couscous sont bien cuits beaucoup de carottes, la semoule bonne et une cuisse de poulet pour 15 euro . Ça ne vaut pas le prix et aucune saveur marocaine dans ce plat mais plus de sauce tomate on dirait . Je ne recommande pas malgré la sympathie de l accueil.

Caroline.h

Le 04/12/2022 à 12:58

5 / 5

On y est très bien accueilli. Je suis plus une adepte de l'emporté mais j'ai toujours été très bien servie, très généreusement de plus et toujours avec le sourire ! Un plus pour la viande.☝️ Très tendre et juteuse à chaque fois...!! Je suis fan 😊 Je recommande vivement pour la qualité du service et des plats. Ils mettent du cœur à l'ouvrage, ce qui se ressent dans l'assiette. Je leur souhaite vraiment le meilleur !

Uli.u

Le 23/11/2022 à 05:18

5 / 5

Super Restaurant. Repas très bon. Bonne ambiance avec un petit orchestre oriental. On s est cru en famille. Personnel serviable et souriant.

hafida.a

Le 20/11/2022 à 11:12

5 / 5

Sympathique accueil ! Repas excellent ! Ambiance de folie ! Bon rapport qualité prix! Je recommande vivement pour les amoureux de la cuisine orientale. A bientôt 💃🥰

Hanoglu.E

Le 26/10/2022 à 11:53

5 / 5

Personnels super accueillant et des plats vraiment très bien garnie et savoureux je recommande vivement ce restaurant.

Adam.e

Le 23/09/2022 à 20:20

1 / 5

C’est quoi cette semoule on dirait du sable erreur de ma vie a revoir cordialement

Christophe.i

Le 23/09/2022 à 18:34

5 / 5

Donc les gens qui me connaissent devraient visiter ce restaurant car il est vraiment bon. La viande est tendre, les navettes sont d'une finesse unique. Plus un Sidi Brahim. Si vous n'avez pas faim, vous n'avez pas besoin de venir ici ni de fêter votre anniversaire avec plein d'amis comme nous l'avons fait avec notre Johanna, 19 ans aujourd'hui. Et c'est un bel endroit pour les jeunes, une oasis de joie et une joie en France, en Allemagne. Sarah n'était pas encore arrivée mais on the reverra bientôt pour chanter et dance ensemble. Alors la Kasbah, comme à la maison.

Naim.e

Le 11/09/2022 à 18:49

5 / 5

Cet endroit est le meilleur restaurant marocain dans lequel j’ai pu manger. Les plats y sont copieux et exquis. Tout est frais et fait maison par une cuisinière talentueuse et de surcroît très sympathique. De plus l’endroit est chaleureux, et on y est très bien accueilli. Petit plus pour le personnel, qui est agréable et au petit soin. Je recommande vivement !

asli.

Le 10/09/2022 à 17:23

5 / 5

Le meilleur restaurant marocain que j'ai connu ! Les plats sont très travaillés, que du fait maison et de la variété dans le choix des compositions.

Photo n°1 de l'avis de asli. fait le 10/09/2022 à 17:23 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°2 de l'avis de asli. fait le 10/09/2022 à 17:23 sur le  La Kasbah à Kehl
Hanane.u

Le 03/09/2022 à 19:31

4 / 5

Repas très bon et assez copieux, et bon rapport qualité-prix. bel accueil, seul petit bémol: le paiement par carte n'est pas accepté.

Ratiba.o

Le 02/09/2022 à 06:36

5 / 5

C'est un endroit au top 😋. J'y suis allée une première fois et la qualité de la cuisine est excellente. J'ai voulu tester le brunch et je n'ai pas été déçue 😍. Je conseille fortement. Je n'hésiterais pas à retourner afin de déguster les différents plats. Bravo à vous et merci infiniment pour votre accueil chaleureux 🙏🙏🙏🙏

souad.

Le 30/08/2022 à 21:30

5 / 5

Très bon accueil et les plats sont délicieux 😋 🥰merci beaucoup à tous

Nisanur.k

Le 28/08/2022 à 10:20

5 / 5

Merci encore pour votre chaleureux accueil !!! La maman, la cuisto est tellement au petits soins, c'est très touchant 😊🥰🙏🏼 Et les serveuses très douces et professionnelles 🙏🏼 Ma deuxième fois ici et je reviendrais vite merciiii !!!

Leo.e

Le 17/07/2022 à 11:42

5 / 5

Ici on brunch comme des rois

Gogo.

Le 17/07/2022 à 11:39

5 / 5

Super brunch, rapport qualité prix excellent. Cadre sympathique. À tester absolument

  • 🏪 Pension Woite (60 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Altes Gasthaus Kuhr - Hotel & Restaurant (1026 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un joli cadre et bien situé. Accueil sympathique et bon service. Bon repas.


  • 🏪 Ferienwohnung und Pension Schmidt - Inh. Irmtrud Thome (6 Avis)

  • 💬 Ici, tu as l'impression d'être avec ta mère....😍


  • 🏪 McDonald's (1919 Avis)

  • 💬 McDonald's ... On sait pas pourquoi on y va mais on y retourne toujours..


  • 🏪 Die Hofapotheke (524 Avis)

  • 💬 Très bon repas. Mais prévoir de l'argent en liquide, ne prennent pas la carte bleue, en tout cas, pas la nôtre. ...


  • 🏪 Hellas Goldadler (233 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant grec. Produits frais et bon rapport qualité prix. Conseiller pour l'apéritif prendre le plateau mixte qui est très bon. La seule raison de 4 étoiles au lieu de 5 est le fait que le menu est oldschool. Oldschool mais très bon.


  • 🏪 Özbek Döner (3 Avis)

  • 💬 Döner war geschmacklich ok, aber das Fleisch war nicht besonders gut. Wenig und nicht wirklich heiß. Wenn dann die Preise auf der Preisliste nicht eingehalten werden und dir 1.10€ Aufpreis ,,heimlich“ drauf gerechnet werden, ist es unverschämt.


  • 🏪 Restaurant China Garten (2344 Avis)

  • 💬 Très confortable, excellent choix.


  • 🏪 Augustiner Hotel (400 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un hôtel pour passer la nuit au Nürburgring. Cet hôtel avait l'air très agréable avec une piscine et un prix raisonnable. J'ai été agréablement surpris, le personnel était très sympathique et souriant, un service client vraiment sympa. La chambre était grande et très propre. L'hôtel avait une atmosphère agréable. La piscine était belle et pas trop profonde, idéale pour se détendre, avec également de jolis vestiaires simples et des douches. Il y avait un sauna que je n'ai pas essayé. Le seul dommage était la piscine et la chambre étaient un peu froides. Mais l’expérience globale a été vraiment géniale, alors j’envisagerais d’y retourner, surtout par temps chaud.


  • 🏪 La Dolce Vita Pizzeria Lindenberg (118 Avis)

  • 💬 Je pense que la meilleure pizza ici à Lindenberg est celle de la Toscane, il ne faut même pas oublier de comparer les autres. Peu importe quand je commande, c'est toujours délicieux. Malheureusement, je ne peux vous donner que 5 étoiles complètes pour le service de livraison et le service général, la convivialité et la nourriture. Continuez comme ça......