Restaurant 🇩🇪

La Kasbah Avis

📌 Schulstraße 16, 77694 Kehl - Allemagne

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur La Kasbah à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur La Kasbah à Kehl

erCan.k

Le 10/03/2024 à 20:48

3 / 5

Nous étions à Kehl en route vers Strasbourg et voulions essayer La Kasbah. Nous étions les seuls invités et avions l'impression d'avoir surpris les propriétaires. Le restaurant est meublé très simplement, l'ambiance est une question de goût et est un peu vieillotte. La dame nous a proposé une place et a immédiatement pris notre commande de boissons. Nous avons commandé une bouteille d'eau plate pour nous deux et avons obtenu 0,33 litre d'eau de supermarché dans une bouteille en plastique pour 2 €. Au menu nous avons commandé (voir photos) le plateau d'entrée pour deux personnes, ma femme Kiremit Poulet (poulet à la sauce tomate dans un bol en argile) et j'ai commandé Kiremit Köfte (boulettes de viande à la sauce tomate dans un bol en argile). Malheureusement, lorsque le starter est arrivé, nous avons été déçus. Il ne ressemblait en rien à celui de la carte. Nous avons chacun reçu un bol de houmous et un bol de purée d'aubergines avec du pain. Les deux avaient un goût un peu fade, mais le pain frais compensait cela. Les plats principaux étaient bons. C'était fraîchement préparé, mais un peu trop peu, même pour ma femme. Pour le prix, je m'attendais à des portions un peu plus grandes, ce qui est dommage. Le restaurant La Kasbah convient pour un détour, mais malheureusement pour moi le rapport qualité-prix ne correspond pas à la quantité. Je ne le recommande donc que dans une mesure limitée. C'est dommage car la nourriture était vraiment bonne...

Photo n°1 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°2 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°3 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°4 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°5 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°6 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°7 de l'avis de erCan.k fait le 10/03/2024 à 20:48 sur le  La Kasbah à Kehl
Nadia.t

Le 16/02/2024 à 16:37

1 / 5

Une catastrophe fuyez !

Djess.r

Le 26/01/2024 à 17:14

3 / 5

Les ✅️ : les plats étaient bons, la serveuse et le responsable sont très sympathiques et souriants. La déco sympa et colorée. La serveuse m'a confirmé que les plats sont halals. Les ⛔️ : forte odeur de cigarette dès l'entrée du resto et qui persiste dans la salle. La carte n'est plus la même car il y a eu un changement de proprio du coup, d'après le gérant les plats maghrebins viendront d'ici peu. La carte bleu n'est pas acceptée pour le moment ( je pense qu'il serait bien de le notifier à l'entrée pour nous permettre d'anticiper). Nous avions trouvé ce resto un peu par hasard car il est très discret. Bonne appréciation en générale je pense que le temps fera le reste 😊

Refika.O

Le 20/12/2023 à 21:10

5 / 5

Restaurant proposant des spécialités turques , je conseille vivement

Werner..

Le 14/12/2023 à 10:47

1 / 5

Seulement un tripot avec 2 machines

Yasmine.

Le 21/05/2023 à 18:05

1 / 5

Réponde au téléphone, aucune politesse, on m’a littéralement dit que c’était fermée, je passe devant et je vois que c’est ouvert et qu’il y a en plus de la place ! J’ai eu 2 personnes au téléphone et on m’a très mal parler !!!

Hassna.d

Le 15/03/2023 à 14:59

5 / 5

Restaurant convivial et chaleureux on y mange super bien! Merci je reviendrais

Catherine.a

Le 02/03/2023 à 13:12

2 / 5

Je ne sais pas quand les gens ont testé ce resto mais c'est pas vraiment terrible. Les légumes du couscous sont bien cuits beaucoup de carottes, la semoule bonne et une cuisse de poulet pour 15 euro . Ça ne vaut pas le prix et aucune saveur marocaine dans ce plat mais plus de sauce tomate on dirait . Je ne recommande pas malgré la sympathie de l accueil.

Caroline.h

Le 04/12/2022 à 12:58

5 / 5

On y est très bien accueilli. Je suis plus une adepte de l'emporté mais j'ai toujours été très bien servie, très généreusement de plus et toujours avec le sourire ! Un plus pour la viande.☝️ Très tendre et juteuse à chaque fois...!! Je suis fan 😊 Je recommande vivement pour la qualité du service et des plats. Ils mettent du cœur à l'ouvrage, ce qui se ressent dans l'assiette. Je leur souhaite vraiment le meilleur !

Uli.u

Le 23/11/2022 à 05:18

5 / 5

Super Restaurant. Repas très bon. Bonne ambiance avec un petit orchestre oriental. On s est cru en famille. Personnel serviable et souriant.

hafida.a

Le 20/11/2022 à 11:12

5 / 5

Sympathique accueil ! Repas excellent ! Ambiance de folie ! Bon rapport qualité prix! Je recommande vivement pour les amoureux de la cuisine orientale. A bientôt 💃🥰

Hanoglu.E

Le 26/10/2022 à 11:53

5 / 5

Personnels super accueillant et des plats vraiment très bien garnie et savoureux je recommande vivement ce restaurant.

Adam.e

Le 23/09/2022 à 20:20

1 / 5

C’est quoi cette semoule on dirait du sable erreur de ma vie a revoir cordialement

Christophe.i

Le 23/09/2022 à 18:34

5 / 5

Donc les gens qui me connaissent devraient visiter ce restaurant car il est vraiment bon. La viande est tendre, les navettes sont d'une finesse unique. Plus un Sidi Brahim. Si vous n'avez pas faim, vous n'avez pas besoin de venir ici ni de fêter votre anniversaire avec plein d'amis comme nous l'avons fait avec notre Johanna, 19 ans aujourd'hui. Et c'est un bel endroit pour les jeunes, une oasis de joie et une joie en France, en Allemagne. Sarah n'était pas encore arrivée mais on the reverra bientôt pour chanter et dance ensemble. Alors la Kasbah, comme à la maison.

Naim.e

Le 11/09/2022 à 18:49

5 / 5

Cet endroit est le meilleur restaurant marocain dans lequel j’ai pu manger. Les plats y sont copieux et exquis. Tout est frais et fait maison par une cuisinière talentueuse et de surcroît très sympathique. De plus l’endroit est chaleureux, et on y est très bien accueilli. Petit plus pour le personnel, qui est agréable et au petit soin. Je recommande vivement !

asli.

Le 10/09/2022 à 17:23

5 / 5

Le meilleur restaurant marocain que j'ai connu ! Les plats sont très travaillés, que du fait maison et de la variété dans le choix des compositions.

Photo n°1 de l'avis de asli. fait le 10/09/2022 à 17:23 sur le  La Kasbah à Kehl
Photo n°2 de l'avis de asli. fait le 10/09/2022 à 17:23 sur le  La Kasbah à Kehl
Hanane.u

Le 03/09/2022 à 19:31

4 / 5

Repas très bon et assez copieux, et bon rapport qualité-prix. bel accueil, seul petit bémol: le paiement par carte n'est pas accepté.

Ratiba.o

Le 02/09/2022 à 06:36

5 / 5

C'est un endroit au top 😋. J'y suis allée une première fois et la qualité de la cuisine est excellente. J'ai voulu tester le brunch et je n'ai pas été déçue 😍. Je conseille fortement. Je n'hésiterais pas à retourner afin de déguster les différents plats. Bravo à vous et merci infiniment pour votre accueil chaleureux 🙏🙏🙏🙏

souad.

Le 30/08/2022 à 21:30

5 / 5

Très bon accueil et les plats sont délicieux 😋 🥰merci beaucoup à tous

Nisanur.k

Le 28/08/2022 à 10:20

5 / 5

Merci encore pour votre chaleureux accueil !!! La maman, la cuisto est tellement au petits soins, c'est très touchant 😊🥰🙏🏼 Et les serveuses très douces et professionnelles 🙏🏼 Ma deuxième fois ici et je reviendrais vite merciiii !!!

Leo.e

Le 17/07/2022 à 11:42

5 / 5

Ici on brunch comme des rois

Gogo.

Le 17/07/2022 à 11:39

5 / 5

Super brunch, rapport qualité prix excellent. Cadre sympathique. À tester absolument

  • 🏪 Der Waldvogel (48 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et aimables. Serviable et attentif sans être intrusif. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les restaurants, les destinations d'excursions et les événements. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est bon. Nous recommandons certainement l'hébergement.


  • 🏪 Kappadokien Lieferservice (269 Avis)

  • 💬 Eh bien, apparemment, je suis trop stupide pour reconnaître la différence entre le veau et le poulet. Ce n'est pas le choix exact du mot qui a été fait, mais c'est comme ça qu'on peut le comprendre. Je voulais du veau et j'ai eu du poulet. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu à plusieurs reprises que c'était du veau. Cela sentait, goûtait et ressemblait à du poulet. Sinon toujours très satisfait, cela fait définitivement 8 ans que j'y commande. Eh bien, à partir d'aujourd'hui, ailleurs. C'est dommage, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile.


  • 🏪 Restaurant Kesselhaus (273 Avis)

  • 💬 Une Cuisine Allemande très appréciée


  • 🏪 Cafe und Restaurant Danilo (91 Avis)

  • 💬 Si vous allez manger à Stendal, c'est ici ! Ambiance familiale, service amical et rapide qui lit vos souhaits directement de votre bouche. Les plats traditionnels sont interprétés de manière sophistiquée. Des ingrédients frais, des boissons fraîches, une oasis de bien-être à l'Altmark !


  • 🏪 Taj-Mahal Plön (427 Avis)

  • 💬 Super super savoureux et convivial ! Ce que j'ai particulièrement apprécié : La nourriture n'était pas du tout épicée. Bien sûr, cela aurait pu être épicé, mais nous n'avons rien dit et cela n'a pas été épicé. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Bubys Spezy Shop (737 Avis)

  • 💬 C'est simple et rapide. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est typique de la nourriture allemande.


  • 🏪 Ferienhaus "Strandhaus Sterni" (2 Avis)

  • 💬 Hébergement Il n'a pas été nettoyé à notre arrivée, nous sommes restés là pendant encore une heure et avons dû attendre. L'intérieur de la maison n'est plus en bon état. Les fenêtres étaient toutes très, très sales. Au final nous avons été très mécontents de ce prix que nous espérions plus et surtout plus propre. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hébergement.


  • 🏪 Living im Kupferpavillon (883 Avis)

  • 💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! C'est le meilleur restaurant que je connaisse. La première impression pour moi a été la décoration et l'emplacement. C'est en plein centre de Stolberg. La décoration me fait sentir chaud et détendu. Vient ensuite le service. Les serveurs sont plutôt sympas et servent très vite. Et la dernière chose doit être la nourriture. J'ai eu mes raviolis parfaits et mon mari avait du schnitzel de porc avec des oignons, des champignons et de la salade. C'était absolument délicieux 😋


  • 🏪 La Favola Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Super endroit à des prix raisonnables. Personnel d'attente sympathique et ambiance chaleureuse. C'est votre lieu italien légèrement haut de gamme du coin. Je le recommande pour une rencontre décontractée. Ce n'est certainement pas un lieu de dîner


  • 🏪 Hotel Dünenläufer (185 Avis)

  • 💬 Employés super sympas. Absolument adapté aux chiens (offre même un cadeau de bienvenue pour le chien). Situé au centre. Nourriture délicieuse. Super petit déjeuner. Absolument recommandé.