Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Vogel Avis

📌 Dorfstraße, 06369 Zehbitz - Allemagne

2.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Vogel à Zehbitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Vogel à Zehbitz

  • 🏪 Rosenhof-Lodge (59 Avis)

  • 💬 Jolie maison avec des pièces attenantes au bâtiment principal. Il est situé dans une rue calme. Vous pouvez très bien dormir. Les chambres sont très confortables avec une petite cuisine. Le lit est super. Le Wi-Fi est génial. La seule chose qui serait bien, c'est une plus grande occultation de la chambre. Le petit déjeuner était petit mais très bon. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels mais celui-ci est le tout premier !! obtenez des petits pains chauds fraîchement sortis du four. Un rêve. Merci beaucoup. Notre petit chien s'est également senti très à l'aise. Tönning est à proximité pour explorer.


  • 🏪 Restaurant Weißes Schloß (51 Avis)

  • 💬 recommandé sans réserve ! L'intérieur était de grande qualité, spécial et confortable. Le service était incroyablement sympathique et semblait très compétent lors de la conversation. En mangeant, j'ai goûté des ingrédients de pompiers, un art culinaire au plus haut niveau et beaucoup d'amour. Mon vin, un rosé, était également délicieux. Même les mots affectueux de la carte mémoire se lisent magnifiquement. Je reviendrai et j'ai vraiment hâte d'y être.


  • 🏪 Samos (1229 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans un restaurant grec pour rencontrer mes amis ! Tout est super et pas cher ! Et ils vous offrent de la vodka gratuitement, parce que... C'était l'anniversaire d'un de mes amis !!!


  • 🏪 Schüle's Gesundheitsresort & SPA (334 Avis)

  • 💬 Super hôtel spa à proximité d'un domaine skiable à Oberstdorf. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et le SPA avait tout ce qu'il fallait : une salle de sport bien équipée, une piscine chauffée, un sauna finlandais et un bain de vapeur chaud, et bien plus encore ! Les chambres étaient propres et avaient tout le nécessaire. Le chauffage était cependant un peu élevé et ne pouvait pas être réglé plus bas. J'aimerais quand même y retourner et je le recommande !


  • 🏪 Kebab Haus (43 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas tant d'avis négatifs, le kebab est vraiment bon, fait comme commandé, et j'ajouterai, rapidement. 5 places pour moi !


  • 🏪 Mokuryu Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux ! Et le prix est bon !


  • 🏪 CityClass Hotel am Dom (1601 Avis)

  • 💬 C'est très rare pour moi mais vraiment cet hôtel est vraiment très bien. Situé à côté des sites principaux. Accueil vraiment top Personnel souriant et attentionné Bonne literie Petit déj assez Cher mais très très bon et copieux


  • 🏪 Il Gargano (358 Avis)

  • 💬 Une soirée en excellente compagnie. Nous avons dîné dimanche soir au restaurant Gargano. Le chef Raúl nous a régalé avec d'excellents plats, de l'entrée aux plats principaux de poisson et de viande. Et le dessert pannacotta à la pistache est un véritable conte de fées. Des produits d'excellente qualité. Le propriétaire des lieux est une personne exquise et très gentille. L'endroit n'est pas mal, très rustique. Le seul petit défaut était l'addition, je l'ai trouvée un peu élevée étant donné que l'entrée n'était pas une seule mais un seul plateau.. pour le reste nous avons passé une agréable soirée..💯


  • 🏪 Taverne Kreta zum Alten Markgrafen (376 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est gentil et plein d'humour. Les prix sont un peu chers mais vous avez de l'ouzo offert par la maison. La nourriture était délicieuse, nous avons eu une salade de thon et une cocotte végétarienne avec de délicieuses tranches de baguette. La frappe avec de la glace à la vanille était également très bonne. Je veux vraiment essayer le menu du déjeuner là-bas.


  • 🏪 Bella India Pizzaservice (310 Avis)

  • 💬 J'étais dans un hôtel voisin et j'ai commandé de la nourriture à Bella India car il était tard dans la nuit. De délicieux samosas chauds (plat indien de pâte frite fourré de garniture épicée avec des pommes de terre et des herbes) et une savoureuse salade croustillante avec vinaigrette ont été servis rapidement. J'y retournerai certainement la prochaine fois pour essayer plus de plats !