📌 Banfetalstraße 87, 57334 Bad Laasphe - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 18:13
J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.
Le 24/07/2023 à 15:55
Restaurant très cosy, service sympathique avec une ambiance cosy. Si vous avez faim en buvant votre bière fraîchement pression, vous pouvez vous procurer ici une collation comme une baguette.
Le 18/03/2023 à 22:00
Haut
Le 08/06/2022 à 16:47
Simplement génial
Le 25/07/2021 à 17:22
Hangar de classe
Le 21/02/2020 à 22:45
Classe simplement
Le 18/02/2020 à 12:37
Très belle boutique👍🏼🍻
Le 07/08/2019 à 18:24
Oui, génial comme toujours
Le 22/06/2018 à 22:23
Un pub au top, toujours très convivial et on est servi rapidement. Simplement chronométré
Le 14/06/2018 à 18:34
Restaurant au top comme il se doit. Service rapide, bons prix avec des collations entre les deux et de la bière pression. Toujours très propre.
Le 23/01/2018 à 20:00
Super pub de village !!! Malheureusement, c'est une race en voie de disparition !
Le 13/01/2018 à 22:58
Cool
Le 26/12/2017 à 12:40
Corrigez Kernich. Vous pouvez tirer là-bas. Beaucoup de bière.
Le 18/06/2017 à 19:13
Vraiment difficile
Le 09/12/2015 à 15:30
Dans l'ensemble, OK...
💬 Malheureusement, les appareils s'éteignent à 17h30, même si la page d'accueil indique 18h. Ennuyeux quand on part à pied manger de délicieuses frites. Ils sont super. Peut-être devriez-vous fermer à 17 heures pour avoir suffisamment de temps pour nettoyer.
💬 La nourriture est super savoureuse, malheureusement il y a très peu de plats végétariens et pas de plats végétaliens mais cela ne me dérange pas trop 😋
💬 Belles chambres, petit déjeuner bien garni, accueil agréable, propreté nickel, garage sécurisé pour la voiture 👍
💬 J'ai commandé un menu. Vous pouvez choisir plusieurs types de pain, mais le pain complet n'est définitivement pas complet ! Malheureusement, vers 19 heures, la nourriture dans les bols était très disgracieuse et fanée. La laitue verte était déjà brunâtre partout et le jambon cuit était déjà coloré et frisé sur le bord. Je ne peux pas imaginer si j'avais utilisé du thon depuis combien de temps. été était debout. Au moment du paiement, vous pouviez choisir une boisson dans le réfrigérateur. Il n'y avait pas de tasse ni de comprimé. Au moment du paiement, j'ai dû demander si le prix de 14,30 € était correct. !
💬 Bel hôtel avec un accueil chaleureux des propriétaires. J'y suis resté une semaine à cause du HMI à Hanovre. Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé, mais il existe des alternatives dans les environs. Les meubles sont corrects et tout était propre et bien entretenu. La cage d'escalier vient probablement d'être repeinte.
💬 Les propriétaires préparent leur döner quotidiennement. C'est délicieux. Ils font le meilleur döner de la ville. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Nous y retournerons certainement une fois de plus.
💬
💬 Très bon appartement/hôtel moderne avec kitchenette et en face de Lidl, près du centre de Munich. Livré équipé de casseroles/casseroles/ustensiles et même d'huile d'olive, sel et poivre. Machine à café et dosettes fournies en plus du thé, du lait et du sucre. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. La salle de bain est agréable et comprend un porte-serviettes chauffant. Expérience d'auto-enregistrement transparente où un code vous est envoyé pour accéder au bâtiment et à la chambre. J'y retournerais volontiers.
💬 Des proches m'avaient recommandé le restaurant, alors je suis allé au restaurant plein d'impatience. Cela a changé rapidement. J'ai d'abord dû attendre 45 minutes pour mes STARTERS, une simple soupe aux asperges. C'était à peine assaisonné. Après l'avoir mangé, j'ai été autorisé à attendre encore 25 minutes jusqu'à ce qu'il arrive. La salade d'accompagnement était catastrophiquement trop salée et des fruits en conserve bon marché y étaient mélangés, ce qui n'a pas amélioré l'expérience gustative. Le schnitzel était vraiment délicieux, je ne peux pas m'en plaindre. Ce qui était également désagréable dans cette visite au restaurant, c'était le service. Pas un mot d'excuse n'a été prononcé pour le temps d'attente complètement excessif, bien au contraire, il y a eu des commentaires sarcastiques. Elle aimait aussi passer des minutes à discuter avec des amis au lieu de s'occuper des autres invités, ou simplement disparaître complètement pour n'avoir rien à faire. Globalement, une expérience désastreuse, j'espère ne plus jamais avoir à manger ici.
💬 Joli petit café en plein air. Places ombragées disponibles. Places de parking directement devant la maison. Belle vue sur l'église. Vous êtes assis tranquillement dans la rue principale !!! Le menu répond à tous les souhaits des fans grecs. Nourriture en partie comme on la trouverait dans les petits villages grecs. Absolument positivement surpris !!! Continuez comme ça....!!!