📌 Ludwigstraße 11B, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:42
Petit restaurant sympa avec une cuisine majoritairement balkanique. Populaire pour les plats de poulet et les cevapcici. Service extrêmement sympathique et courtois! Heureux de revenir!
Le 24/01/2024 à 23:32
Nous avons découvert la valve par nous-mêmes il y a quelques mois. Nourriture très confortable, familière et délicieuse. Propriétaires très sympathiques et ambiance très agréable !
Le 04/12/2023 à 17:12
mobilier simple, service sympathique, nourriture savoureuse, simple et bon marché, ambiance chaleureuse
Le 26/08/2023 à 21:44
Nourriture délicieuse, propriétaires hospitaliers
Le 11/08/2023 à 04:43
Service très sympathique, prix raisonnables et poulet vraiment savoureux !
Le 19/07/2023 à 06:38
La nourriture est un conseil d'initié ! Les propriétaires sont très sympathiques. Vraiment heureux de revenir
Le 27/06/2023 à 20:10
La machine est toujours pleine, ça vaut le coup !
Le 15/06/2023 à 19:14
Toujours contents, ils ont les meilleures frites de la ville !
Le 13/06/2023 à 21:06
Bonne nourriture, gens sympas, ambiance très chaleureuse dans le café en plein air. J'adorerais revenir.
Le 29/04/2023 à 18:56
Nous sommes venus ici aujourd'hui parce que je raffolais du poulet à l'ail et des frites. Et que dire... mes attentes ont même été dépassées ! Poulet absolument génial avec beaucoup d'ail frais et des frites super savoureuses !!! Nous reviendrons certainement ici plus souvent à partir de maintenant ! Le service est très attentionné et sympathique. Les prix sont justifiés. Recommandation claire ! :-)
Le 20/03/2023 à 21:41
Le magasin est en fait assez correct, le service était également bon et vous pouvez manger un peu plus tard que dans d'autres endroits locaux. Cependant, le Cevapcici au riz Djuvec ne m'a pas convaincu. J'y ai mangé une bien meilleure nourriture. Au moins la bière est délicieuse.
Le 23/02/2023 à 20:54
Comme toujours une expérience
Le 29/01/2023 à 23:20
Super poulet, excellent service. Toujours heureux de revenir. Seulement à recommander
Le 23/01/2023 à 04:59
Ça vaut toujours le détour.
Le 14/01/2023 à 14:24
Super pub confortable pour rencontrer des amis
Le 05/01/2023 à 12:46
Personnel sympathique et délicieux poulet avec salade
Le 20/12/2022 à 05:01
Restaurant croate tous les 5
Le 08/10/2022 à 09:03
On y mange bien, le service est rapide, les prix sont convenables...
Le 26/09/2022 à 17:57
J'ai pu manger ici un demi-poulet très savoureux. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Le personnel était très sympathique. Avec plaisir encore :-) J'ai encore mangé ici aujourd'hui et hier et c'était encore une fois excellent. Merci pour la bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 25/09/2022 à 07:29
Le poulet est vraiment délicieux et contient les meilleures frites du monde. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de salade d'accompagnement/salade en feuilles. Nous reviendrons 😉
Le 22/09/2022 à 07:00
Mato est le propriétaire et un hôte et chef formidable. La nourriture est excellente et le magasin est toujours rempli de gens sympas du village.
Le 18/05/2022 à 12:33
Beau café en plein air et aubergistes sympathiques ! Il y a toujours quelque chose de délicieux à manger. Cette année, nous avons eu du cevapcici avec de l'ajvar et des oignons et du pepperoni grillé avec du pain à l'ail. C'était bon.
Le 14/04/2022 à 02:18
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Un pur plaisir. Très bons aubergistes et un joli café en plein air. Je ne peux que vous recommander. Continuez comme ça !
Le 21/03/2022 à 20:37
Poulet très savoureux, service agréable et restaurant très chaleureux.
Le 06/02/2022 à 10:15
Super sympa & agréable, poulet fantastique !!!
Le 27/01/2022 à 17:46
C'était tout simplement génial Ce fut une fin réussie pour rendre visite à ma sœur Très confortable, nourriture super délicieuse, super hôtes super sympathiques, fortement recommandé
Le 07/01/2022 à 11:33
Méga poulet ! Super sympa et rapide.
Le 26/12/2021 à 18:51
Les opérateurs sont super gentils et chaleureux, la nourriture et les boissons ont un excellent rapport qualité-prix. Le poulet grillé est légendaire. De plus, un service toujours excellent et une atmosphère agréable et chaleureuse. Le petit espace extérieur est très verdoyant et idyllique, on aime toujours revenir :)
Le 17/11/2021 à 16:20
Personnel très sympa et le meilleur poulet
Le 04/11/2021 à 16:51
Des gens super sympas et une ambiance chaleureuse
Le 19/09/2021 à 17:05
C'était délicieux
Le 12/07/2021 à 18:08
Les aubergistes gentils et courtois seraient heureux de revenir
Le 27/04/2021 à 14:53
Des opérateurs sympas, de la bonne nourriture, une ambiance chaleureuse et un bel espace extérieur. J'aime toujours y aller. Cordialement à tous ceux qui me connaissent.
Le 07/06/2020 à 16:16
En fait, c'est un très bon magasin, mais les prix augmentent constamment (même avant Corona). Je ne suis plus prêt à payer 7,50 pour un demi-poulet !
Le 29/02/2020 à 16:02
Excellent demi-poulet, toujours un plaisir
Le 25/02/2020 à 05:48
Excellent!
Le 28/01/2020 à 00:19
Avent, Avent un peu de lumière brûle, très très bel après-midi de l'Avent avec Mato et Maria, délicieux punch chaud et vin chaud, avec bratwurst de Thuringe, presque comme à la maison en Saxe😊😇😉, à dimanche prochain !
Le 28/12/2019 à 02:37
Super bar où l'on peut encore fumer. Super réduction, donc je peux y entrer en tant que non-fumeur ;)
Le 16/12/2019 à 03:03
Très agréable. Comme toujours😊
Le 17/10/2019 à 21:28
Une belle soirée. Très bon poulet. Le meilleur.
Le 30/08/2019 à 18:02
Poulet très savoureux
Le 27/02/2019 à 19:17
Super endroit pour s'éteindre. Des hôtes sympathiques. Cabanon tout simplement cool et un excellent rapport prix.👍🏼🤙🏼👌🏼😎
Le 10/02/2019 à 00:43
Très sympa 👍
Le 11/01/2019 à 19:47
Pub/restaurant normal. Idéal pour regarder tous les événements sportifs sur de nombreux écrans : vous pouvez voir les écrans de presque n'importe où. Les souhaits des invités sont pris en compte : une télévision diffuse un événement sportif sur un autre et chacun peut le regarder à sa guise. La nourriture est bonne, faite maison et tout ce qui concerne le poulet est délicieux et les prix ne sont pas trop élevés. Ma recommandation est la salade composée. Attention, si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, vous devriez aller ailleurs car les gens fument ici !
Le 29/12/2018 à 20:31
Super poulet ! Certaines boissons sont un peu chères.
Le 01/11/2018 à 18:02
Café de la Première Ligue.
Le 12/10/2018 à 21:57
Super pub, personnel incroyablement sympathique et le meilleur poulet du coin ! :)
Le 31/08/2018 à 20:25
Super hôte et meilleur poulet
Le 30/06/2018 à 09:21
Pub agréable et confortable avec un personnel sympathique, de bonnes boissons et une cuisine délicieuse.
Le 26/06/2018 à 14:45
Bel endroit Délicieuses ailes Délicieux demi-poulet Et une très bonne salade grecque :) Nous aimons toujours venir chez Ventil à Eggenstein !!
Le 13/12/2017 à 11:36
Poulet super savoureux, juteux et en même temps croisé. Ambiance agréable.
Le 01/11/2017 à 00:44
Bien
💬 Les assiettes sont remplies à ras bord, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi des plats végétariens, l'entrée se fait au rez-de-chaussée. Continuez comme ça
💬 Peut-être le meilleur endroit du mois dernier. J'ai été agréablement surpris. Décoration de plats. Manches. Goût. Par 5 points Je suis allé déjeuner avec des collègues En été, ils ouvrent dès le déjeuner. Il y a un menu de déjeuner supplémentaire Eh bien, nous pensons que nous allons essayer. La salade est servie en premier. C'est quelque chose Respect au cuisinier Une telle combinaison de goûts Je ne peux pas le mettre en mots Le service du plat principal est excellent Le goût est incroyable. Et finalement, quand nous étions sur le point de partir Le plus c'était le dessert Les photos sont jointes je recommande Il n'y a qu'un seul inconvénient : prévoyez une heure et demie d'un coup. Ce ne sera pas plus rapide. Tout est préparé devant vous. Les pièces ne chauffent pas.
💬 Cadre typique. Accueil très sympatique. Cuisine typique mais surtout exceptionnelle. Caldo verde digne de ma mère. Crevettes fruits de mers d' une fraîcheur rare. Viande exceptionnelle. Accompagnements généreux a la portugaise. Sauce de salade à tomber. Ambiance calme et addition amicale. Back to Sittard i will for sûre visit again. Thanks from the French portuguese man.
💬 Tout était très bon, que ce soit des saucisses bratwurst, des frites, des boulettes de viande ou des escalopes. Nous recommandons particulièrement la carte du midi avec ses plats changeants. Je ne donnerais pas 5 étoiles mais 10. Continuez comme ça et restez comme vous êtes. Toujours gentil et sympathique
💬 Établissement confortable avec un service fantastique et super sympathique et une cuisine très savoureuse.
💬 Nous étions à Lemgo et avons visité ce restaurant grec en raison de sa cuisine grecque et nous n'avons vraiment que des mots positifs à dire !! La nourriture est excellente avec des saveurs incroyables, le personnel très sympathique et l'ambiance aussi ! Je le recommande vivement, car il y a un rapport qualité/prix difficile à trouver ! Mon plat préféré est les crevettes, si vous aimez les fruits de mer, vous devriez absolument les essayer ! Félicitations pour les desserts frais.
💬 Nous sommes restés sur la place de parking avec le camping-car. Les toilettes de l'hôtel et l'électricité étaient incluses dans le prix pour 10 €. La place de parking est située directement dans une rue, mais elle est également assez calme la nuit. Si les espaces à proximité du boîtier de connexion sont occupés, un long câble de connexion est nécessaire. Mais c'est en soi un endroit formidable avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant servant des plats de spécialités allemande. Le serveur était très sympathique et compréhensif; il parlait un peu français, ce qui nous a facilité la compréhension. Je recommande.
💬 Je le recommande à cent pour cent !!! Un merci spécial au chef pour son rôle fantastique !!! Tout le reste est également à la hauteur, ne passez pas à côté !
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.