📌 Seppl-Herberger-Ring 8, 68753 Waghäusel - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 10:24
Nourriture délicieuse et service vraiment sympathique. Plus des prix abordables et de belles chambres. Nous aimons toujours venir ici! Il ne faut cependant pas arriver à moitié affamé, car la préparation peut prendre un certain temps.
Le 12/05/2023 à 10:24
Bonne nourriture fraîche
Le 13/03/2023 à 13:21
C'est mon nouveau club
Le 01/03/2023 à 09:05
Restaurant club très bien tenu. Nourriture délicieuse, portions généreuses et prix modérés. Plus un service authentiquement agréable.
Le 06/12/2022 à 14:51
Des invités très sympathiques et des plats délicieux. Nous serons heureux de revenir vous revoir lors du prochain match.
Le 21/10/2022 à 17:22
Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était excellente 👍🏻 et l'équipe aussi. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/09/2022 à 09:13
Recommandé pour les grands groupes et les grands groupes, il y a une très belle aire de jeux à l'extérieur. La nourriture est excellente aussi
Le 08/09/2022 à 14:45
Ils sont tous sympas, comme on dit, juste des vallées de prairies
Le 31/08/2022 à 07:01
Énorme escalope. En termes de goût, je n'ai rien mangé là-bas qui ne soit pas savoureux. J'aime ça là
Le 25/08/2022 à 11:27
Nous pouvons simplement décrire notre impression de ce restaurant comme positive. La terrasse se trouve juste à côté du terrain de football du TSV. Elle est confortable avec une belle vue sur les bois voisins. Nous pouvons confirmer à l'avance que le rapport qualité-prix est absolument excellent. Nous avons eu 2 escalopes panées avec spaetzle et sauce à la crème ou au paprika. Les escalopes sont de taille XXL. Le goût était vraiment bon. La salade (vinaigrette) était également incroyable ! Même s'il s'agissait d'une vinaigrette toute prête. Passons maintenant au rapport qualité-prix : Schnitzel avec spaetzle et sauce pour 9,90 euros, pour ces énormes schnitzels qui dépassent même une grande assiette, c'est un prix vraiment pas cher !! Le service était sympathique et vraiment sympa. Si vous pouvez critiquer quelque chose, ce serait l'attente un peu trop longue jusqu'à ce que nous soyons dégustés. La sauce à la crème était assez savoureuse, seule une reliure un peu plus épaisse aurait été avantageuse. La sauce au poivre, cependant, n'était pas à notre goût.Conclusion Pour notre part, excellent rapport qualité/prix... Nous reviendrons ! ;)
Le 23/08/2022 à 17:04
Bien
Le 17/08/2022 à 19:19
Pas de mots pour ça, plus jamais
Le 18/07/2022 à 09:01
Un très beau club-house, tenu par des gens très sympas. La nourriture était très bonne et copieuse. Continuez comme ça......
Le 13/03/2022 à 09:01
Le restaurant a accueilli de nouveaux locataires depuis janvier. Nourriture super délicieuse, tout est frais et préparé avec amour. Rapport qualité-prix parfait. Aussi un très bon service. Absolument recommandé !!!
Le 03/07/2020 à 20:02
Meilleur hôte, meilleur service... Fortement recommandé !
Le 07/06/2020 à 16:50
Ambiance agréable
Le 22/12/2019 à 18:04
Excellent service, bonne nourriture, recommandé
💬 Décor frais et lumineux, personnel souriant et sympathique, menu complet de plats italiens (naturellement) fraîchement cuisinés. Prix raisonnable, recommandé à 100%.
💬 Super restaurant tout les plats que nous avons commandé étaient très bon. Rien à redire. Prix plus que correct. À recommander
💬 Très bonne nourriture, pas de portions surdimensionnées, très bonne qualité (nettement meilleure que, par exemple, le Ratskeller, qui est annoncé comme ça partout). Fraîchement préparé, convivial et bons prix! Je reviendrai certainement !
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, sièges très confortables et prix très acceptables (par exemple dessert 1,50-2 €). Il existe actuellement (seulement) de nombreux plats du jour différents parmi lesquels choisir. Une partie de la nourriture est frite et préparée fraîchement devant vous. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons passé une nuit à SomewhereElz avec nos amis. La maison est belle, bien équipée et très spacieuse. Tous nos amis ont pu passer la nuit dans des chambres spacieuses et belles. La cuisine et le bar sont équipés de tout ce dont vous avez besoin. La communication avec l'hôte était très simple et amicale. Nous ne pouvons que recommander la maison !
💬 Restaurant japonais très savoureux. Serveur super sympa. Bonne atmosphère. Super. La nourriture était super savoureuse et de grandes portions.
💬 Nous sommes originaires de Düsseldorf, où se trouvent des centaines de pizzerias. Mais aucun d'entre eux n'a autant de garnitures sur la pizza et une base aussi croustillante et super savoureuse. Nous avons été ravis lors de notre première visite et aujourd'hui la pizza était SENSATIONNELLE !!! Un grand merci au grand pizzaiolo bavarois/sicilien 10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
💬 Hôtel très bien situé et disposant d’un parking à prix raisonnable. Chambre simple, mais propre et largement suffisante pour une nuit. Petit déjeuner complet et personnel sympathique et disponible.
💬 C'était super. Nous avons été chaleureusement accueillis. Personnel sympa et sympathique. Nous reviendrons certainement ici. 💖💖💖👌👌
💬 C'est comme être dans un mauvais film. La maison est plus que délabrée. Des fissures dans les murs, un mobilier très spartiate, tout est mélangé, des toilettes sans vitres ni porte, une douche sans cloison, il y a des déchets de chantier partout. Tout n’était que superficiellement propre… Je me suis échappé….