Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte TSV Avis

📌 Seppl-Herberger-Ring 8, 68753 Waghäusel - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gaststätte TSV à Waghäusel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte TSV à Waghäusel

Achim.

Le 26/07/2023 à 10:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et service vraiment sympathique. Plus des prix abordables et de belles chambres. Nous aimons toujours venir ici! Il ne faut cependant pas arriver à moitié affamé, car la préparation peut prendre un certain temps.

Claude.a

Le 12/05/2023 à 10:24

4 / 5

Bonne nourriture fraîche

Christian.l

Le 13/03/2023 à 13:21

5 / 5

C'est mon nouveau club

Achim.

Le 01/03/2023 à 09:05

5 / 5

Restaurant club très bien tenu. Nourriture délicieuse, portions généreuses et prix modérés. Plus un service authentiquement agréable.

alexander.i

Le 06/12/2022 à 14:51

5 / 5

Des invités très sympathiques et des plats délicieux. Nous serons heureux de revenir vous revoir lors du prochain match.

Blacky.H

Le 21/10/2022 à 17:22

4 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était excellente 👍🏻 et l'équipe aussi. Nous serions ravis de revenir!

Stephan.a

Le 27/09/2022 à 09:13

4 / 5

Recommandé pour les grands groupes et les grands groupes, il y a une très belle aire de jeux à l'extérieur. La nourriture est excellente aussi

Klaus.r

Le 08/09/2022 à 14:45

5 / 5

Ils sont tous sympas, comme on dit, juste des vallées de prairies

Thilo.a

Le 31/08/2022 à 07:01

5 / 5

Énorme escalope. En termes de goût, je n'ai rien mangé là-bas qui ne soit pas savoureux. J'aime ça là

Frank.a

Le 25/08/2022 à 11:27

4 / 5

Nous pouvons simplement décrire notre impression de ce restaurant comme positive. La terrasse se trouve juste à côté du terrain de football du TSV. Elle est confortable avec une belle vue sur les bois voisins. Nous pouvons confirmer à l'avance que le rapport qualité-prix est absolument excellent. Nous avons eu 2 escalopes panées avec spaetzle et sauce à la crème ou au paprika. Les escalopes sont de taille XXL. Le goût était vraiment bon. La salade (vinaigrette) était également incroyable ! Même s'il s'agissait d'une vinaigrette toute prête. Passons maintenant au rapport qualité-prix : Schnitzel avec spaetzle et sauce pour 9,90 euros, pour ces énormes schnitzels qui dépassent même une grande assiette, c'est un prix vraiment pas cher !! Le service était sympathique et vraiment sympa. Si vous pouvez critiquer quelque chose, ce serait l'attente un peu trop longue jusqu'à ce que nous soyons dégustés. La sauce à la crème était assez savoureuse, seule une reliure un peu plus épaisse aurait été avantageuse. La sauce au poivre, cependant, n'était pas à notre goût.Conclusion Pour notre part, excellent rapport qualité/prix... Nous reviendrons ! ;)

Gerhard.r

Le 23/08/2022 à 17:04

4 / 5

Bien

Gabriele.c

Le 17/08/2022 à 19:19

1 / 5

Pas de mots pour ça, plus jamais

Silke.c

Le 18/07/2022 à 09:01

5 / 5

Un très beau club-house, tenu par des gens très sympas. La nourriture était très bonne et copieuse. Continuez comme ça......

Arissa.p

Le 13/03/2022 à 09:01

5 / 5

Le restaurant a accueilli de nouveaux locataires depuis janvier. Nourriture super délicieuse, tout est frais et préparé avec amour. Rapport qualité-prix parfait. Aussi un très bon service. Absolument recommandé !!!

Frank.e

Le 03/07/2020 à 20:02

5 / 5

Meilleur hôte, meilleur service... Fortement recommandé !

Werner.c

Le 07/06/2020 à 16:50

5 / 5

Ambiance agréable

Michael.e

Le 22/12/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, recommandé

  • 🏪 Restaurant Italia Banno GmbH (561 Avis)

  • 💬 Décor frais et lumineux, personnel souriant et sympathique, menu complet de plats italiens (naturellement) fraîchement cuisinés. Prix ​​raisonnable, recommandé à 100%.


  • 🏪 Mangetsu (1485 Avis)

  • 💬 Super restaurant tout les plats que nous avons commandé étaient très bon. Rien à redire. Prix plus que correct. À recommander


  • 🏪 Gasthaus Gesecus (149 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, pas de portions surdimensionnées, très bonne qualité (nettement meilleure que, par exemple, le Ratskeller, qui est annoncé comme ça partout). Fraîchement préparé, convivial et bons prix! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Café Restaurant RIEGERS (62 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, sièges très confortables et prix très acceptables (par exemple dessert 1,50-2 €). Il existe actuellement (seulement) de nombreux plats du jour différents parmi lesquels choisir. Une partie de la nourriture est frite et préparée fraîchement devant vous. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Somewhere Elz | Private Hideaway Resort (35 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit à SomewhereElz avec nos amis. La maison est belle, bien équipée et très spacieuse. Tous nos amis ont pu passer la nuit dans des chambres spacieuses et belles. La cuisine et le bar sont équipés de tout ce dont vous avez besoin. La communication avec l'hôte était très simple et amicale. Nous ne pouvons que recommander la maison !


  • 🏪 Kon-Ya Ramen (221 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais très savoureux. Serveur super sympa. Bonne atmosphère. Super. La nourriture était super savoureuse et de grandes portions.


  • 🏪 Pizzeria Eiscafé "Made in Italy" (285 Avis)

  • 💬 Nous sommes originaires de Düsseldorf, où se trouvent des centaines de pizzerias. Mais aucun d'entre eux n'a autant de garnitures sur la pizza et une base aussi croustillante et super savoureuse. Nous avons été ravis lors de notre première visite et aujourd'hui la pizza était SENSATIONNELLE !!! Un grand merci au grand pizzaiolo bavarois/sicilien 10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Breiterle (310 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé et disposant d’un parking à prix raisonnable. Chambre simple, mais propre et largement suffisante pour une nuit. Petit déjeuner complet et personnel sympathique et disponible.


  • 🏪 Anteplim Kiliç Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 C'était super. Nous avons été chaleureusement accueillis. Personnel sympa et sympathique. Nous reviendrons certainement ici. 💖💖💖👌👌


  • 🏪 John stube (32 Avis)

  • 💬 C'est comme être dans un mauvais film. La maison est plus que délabrée. Des fissures dans les murs, un mobilier très spartiate, tout est mélangé, des toilettes sans vitres ni porte, une douche sans cloison, il y a des déchets de chantier partout. Tout n’était que superficiellement propre… Je me suis échappé….