📌 Hirschstraße 5, 68766 Hockenheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 08:52
J'y suis depuis un certain temps maintenant. Aucune honte à cela.
Le 08/10/2021 à 12:41
Ici, on peut profiter d'un orgue dans une ambiance cosy après le travail, super ! :)
Le 19/09/2021 à 12:04
Il se passe toujours quelque chose. service agréable et ambiance conviviale
Le 29/05/2019 à 19:46
Super local
💬 J'ai commandé le poisson grillé. C'était un poisson entier, avec de très petits os et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de le manger. Il n’y avait pas de bonne saveur. Mon mari et moi avons tous deux commandé la même soupe et avons eu la diarrhée le lendemain.
💬 C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.
💬 Étaient là pour la première fois. Très bon service et de très grosses portions qui ont aussi bon goût. Bière froide dans de jolis verres. Le rapport prix/performance n'est pas correct. Le prix de la nourriture était déjà trop bas. Vous pouvez compenser avec le pourboire.
💬 Un petit café glacé mignon avec un service très sympathique. Très bon choix de différentes saveurs de glaces, dont beaucoup de yaourt. Très savoureux et puissant. J'y étais pour la première fois aujourd'hui (8 juin 2023) et j'étais ravi. Désolé que Paddy 🐕 lui ait fait autant peur. Comme son mari l'a dit, sinon ils aboient après moi. Dans l'ensemble, ambiance très agréable et vraiment savoureuse. Toujours mon plaisir. S'il n'était pas toujours nécessaire de rouler 3 heures. 🙂
💬 Le délai de livraison était correct. La nourriture avait un goût absolument étrange, surtout le canard n'avait plus bon goût. Les rouleaux de printemps étaient presque vides. Absolument dégoûtant, je n'y commanderai plus de nourriture.
💬 Excellent restaurant. Les viandes sont excellentes. Personnel très sympa. Tarifs corrects.
💬 Nous avons célébré ici notre mariage civil en petit cercle et c'était tout simplement exceptionnel ! Entrée et dessert nous ont été servis à table et nous avons commandé un petit buffet pour le plat principal. Notre table était joliment et joliment décorée (nous n'avions exprimé aucun souhait à ce sujet !), nos noms étaient inscrits sur la carte de menu et une très bonne ambiance s'est créée pour nous. Notre dame de service était très sympathique et serviable, elle a rendu tout possible, même les demandes spéciales de nos invités et de moi ! Encore merci beaucoup :) De manière générale, un grand merci à toute l'équipe de la maison, car la nourriture était également excellente ! Nous avons été invités à plusieurs reprises et avons donc choisi le Heide-Bistro pour notre mariage ! Le restaurant a vraiment beaucoup à offrir et il est magnifiquement situé en dehors de la ville (terrain de golf ;)) Il vous suffit de garder le restaurant/bistro sur votre radar ! Nous serons de retour. :)
💬 Excellent service avec un bon petit déjeuner copieux et des hôtes très gentils. C'était un super endroit pour séjourner avec mon chien. Beaucoup de bons conseils sur les sentiers de randonnées. Sachez que les cloches sonnent toutes les heures et que le dîner est à quelques pas. Je reviendrai ici car j'ai été très bien accueilli.
💬 Haut!
💬 👍👍👍