📌 Katzenbacher Str. 21, 66909 Nanzdietschweiler - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:26
Ici, vous pouvez à peine voir la nourriture délicieuse à cause de toute la fumée de cigarette.
Le 03/10/2023 à 22:12
Des gens sympas, bon service, espace extérieur.
Le 18/12/2022 à 09:33
Très bonne ambiance, bons prix et la nourriture était excellente, c'était la fête de Noël de mon entreprise MHB-Bau GmbH mais on y mange très bien et le personnel est très, très sympathique et aimable 👌🏻 Toujours heureux. Tout est propre de les toilettes à la bombe à couverts.
Le 05/12/2022 à 04:01
J'ai beaucoup aimé ça. Excellente installation - les gens sont courtois et corrects. Le service est très sympathique et aux petits soins pour ses convives. Je viens du pays souabe et je chercherai souvent des contacts dans ce pub. Merci
Le 03/06/2022 à 10:57
Très bon service! Pouces vers le haut.
Le 07/08/2021 à 18:58
Repas entre amis très savoureux, toujours sympa, merci !
Le 01/07/2021 à 16:17
😍😍😍😍😍
Le 20/06/2021 à 18:03
Était agréable
Le 13/06/2021 à 19:42
Excellent rôti à la broche, convivial et même chaleureux. Belle étape sur la route de la Moselle.
Le 01/06/2021 à 18:10
Simple, convivial, bon
Le 15/04/2021 à 09:34
La nourriture est délicieuse et le service amical
Le 19/10/2020 à 07:44
Pub à bière. Nous y étions dimanche peu avant midi. Il n'y avait même pas de café et pas de restauration non plus
Le 07/07/2020 à 07:09
Pub de village avec du flair et de la bonne nourriture
Le 21/05/2020 à 15:38
Service super sympathique, entreprise agréable.
Le 01/01/2020 à 18:37
très agréable
Le 30/12/2019 à 20:49
Pub très cosy, bonne ambiance, prix corrects, malheureusement c'est un pub fumeur, donc je ne lui donne que 4 points
Le 28/12/2019 à 10:54
L'un des rares pubs qui existe encore.
Le 18/10/2019 à 21:24
Le festival du massacre était bon comme toujours, le service était très sympa
Le 13/09/2019 à 03:07
Situé directement sur la route principale, lors de mon parcours vers la piste cyclable de Glan-Blies
Le 04/06/2019 à 11:43
Pub convivial
Le 01/06/2019 à 11:05
Drôle. Un agréable après-midi.
Le 20/01/2019 à 10:46
Jusqu'ici OK, mais il y a autre chose, 3,5 serait plus approprié, mais pas 4
Le 28/12/2018 à 14:48
Parfait! Super ambiance et nourriture délicieuse!
Le 29/07/2018 à 21:29
Un lieu de rencontre pour tous !
Le 16/07/2018 à 06:17
Des gens très sympas
Le 05/07/2018 à 15:46
Super
Le 02/04/2018 à 13:56
Des gens sympas avec qui tu aimes boire une bière.
Le 02/03/2017 à 22:46
Peut être fumé
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable et accueillante! Une surprise gourmande : raviolis au chocolat et cerise😋😋😋
💬 Essayez le Brüggl. A l'occasion des inondations d'Al-Aqsa en Palestine il y a une offre spéciale pour deux jours, lundi 9 octobre Et mardi 10 octobre 50%
💬 1er resto en Allemagne et Excellente expérience, le personnel est très accueillant souriant et aimable . Les assiettes sont bien garnis la qualité est au top et en plus Halal. Je recommande
💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.
💬 Haut
💬 Très joli restaurant italien. Nous étions de passage sur Karlsruhe et c’est une belle découverte. La carte est variée, les pizzas sont bonnes et bien garnies. Le patron est sympa, l’accueil chaleureux malgré que nous soyons arrivé à 20h15. Merci on reviendra lorsque nous en aurons l’occasion
💬 C'était vraiment sympa, calme et frais. Ici, vous pouvez aussi prendre un café seul et travailler sur votre ordinateur portable, mais vous pouvez aussi tout aussi bien manger quelque chose avec votre partenaire ou vos amis l'après-midi, comme un gâteau, des bagels, des muffins ou autre chose. Vous pouvez tout aussi bien déguster un chocolat à boire ou un café extrêmement délicieux. 😊
💬 La « Relax Annex » ressemble à une maison unifamiliale sur deux étages. Seuls quelques-uns disposent de toilettes dans les chambres. Sinon, il y a généralement des toilettes communes dans le couloir. Pas de Wi-Fi. Une petite pièce au sous-sol où vous pouvez cuisiner quelque chose pour vous-même, un réfrigérateur avec des boissons contre la « caisse enregistreuse de confiance » et vous pouvez y ranger des choses dans un endroit frais. Le petit déjeuner était servi dans le bâtiment principal « Hôtel Anker » et c'était vraiment génial. Les employés sont également super sympas. Nous nous sommes également sentis à l'aise dans le bâtiment voisin.
💬 D'accord
💬 Rapidement préparé, propre, poli.