Restaurant 🇩🇪

Martha Schub Avis

📌 Am Sportpl. 11, 55758 Stipshausen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Martha Schub à Stipshausen

Les avis

Les dernier avis sur Martha Schub à Stipshausen

  • 🏪 Hotel Radau Bad Harzburg (170 Avis)

  • 💬 Parfait pour les familles ! L'hôtel est juste à côté du KÄNGUROOM ce qui était vraiment super pour mes enfants. Le personnel est vraiment très sympathique et vous reçoit un accueil chaleureux. Le petit déjeuner était délicieux et les chambres étaient bien aussi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Expresso (229 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai été chaleureusement accueilli au téléphone. Pouces vers le haut. L’appel téléphonique fut tout aussi amical. Quand j'ai demandé le délai de livraison, on m'a répondu que cela prendrait environ une heure. Aucun problème. Mais la sonnette retentit après seulement 25 minutes. Contrairement à d'autres fournisseurs, la pizza est arrivée ici chaude. Le personnel très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas donner d'étoiles pour l'ambiance. C'était vraiment savoureux aussi. Vous avez un nouveau client régulier 👍😉


  • 🏪 Gästehaus Talblick (19 Avis)

  • 💬 La maison ou l'appartement est très bien rangé, les propriétaires sont très, très sympathiques. Possibilité de ranger les vélos dans le garage. C'est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, mais c'est très mort. Il y a 2 rues (une courbe) qui mènent devant la maison elle-même, qui sont très fréquentées par les motos, surtout le week-end, donc c'est très bruyant sur le balcon, mais on ne l'entend pas dans la maison elle-même grâce aux bonnes fenêtres.


  • 🏪 Hôtel Galerie (233 Avis)

  • 💬 L'hôtel était presque comme un B&B. Le personnel m'a accueilli sans me demander qui j'étais, m'attendant juste à l'heure où je devais arriver. Le petit déjeuner était magnifique. La chambre était propre. L'emplacement était génial - juste à côté de la place du marché. Mon seul reproche, qui est mineur, c'est qu'il n'y avait aucun confort dans la salle de bain. Uniquement du savon liquide. Je n'ai pas pensé à apporter mon propre savon, shampoing, etc. car c'était un hôtel, donc c'était un peu gênant.


  • 🏪 meet me halfway Berlin (2029 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable pour dîner avec un ami proche ou un rendez-vous ! La nourriture était bonne et la quantité était suffisante et suffisante. Cependant, je dirais que pour le prix, la nourriture aurait pu être un peu meilleure. J'ai commandé du poulet au safran, le riz était bon, la viande de poulet n'était pas de la poitrine, un mélange d'ailes et de cuisses, dont je ne suis pas trop fan (mais pas d'os, et c'est une référence personnelle), mais c'était quand même un bon repas ! Personnel très gentil et sympathique et facile à réserver en ligne. Dans l’ensemble, c’est recommandé.


  • 🏪 Der Mühlenbacher Landmarkt & Imbiss (7 Avis)

  • 💬 C'est tellement confortable, surtout dehors. Tout le monde est accueilli de manière conviviale et tous les employés sont toujours ouverts à toute demande particulière. Jetez-y un œil... chaque saison a son charme...


  • 🏪 Hotel Adler (17 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambres propres, très confortable dans l'ensemble, je le recommande👍


  • 🏪 Zimmerfrei Dr.h.c. Helge Siegfried Zimmer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bino's Döner & Pizza (442 Avis)

  • 💬 Pour un petit magasin de kebab, c'était une trouvaille fantastique ! Service avec le sourire essayant de plaire à un groupe de 8 personnes qui sont descendues sur eux sans préavis et un seul parlant anglais dans le groupe. Aucun de ceux qui servaient ne parlaient anglais mais essayait avec des sourires incroyables d'aider et de communiquer. Leur patience était incroyable ! Ils proposaient des pizzas et des kebabs (pas de shish kebabs grillés cependant) ainsi que des options végétariennes, notamment un kebab de falafel et des boissons fraîches. Les brochettes étaient grandes et tout le monde a souligné la qualité des saveurs et de la nourriture. Ils ont gentiment fourni plus de papier d'aluminium à ceux qui voulaient emballer des kebabs à moitié mangés pour les rapporter à l'hôtel pour les manger plus tard (ils étaient trop gros pour que certains membres de notre groupe puissent les manger en une seule fois !) On pouvait manger sur deux tables hautes, à la bonne hauteur pour se tenir debout ou assis (ils avaient des chaises à la hauteur de la table) ou à emporter. Ils acceptaient également les commandes téléphoniques et effectuaient les livraisons (apparemment). Cet endroit était populaire auprès des locaux (toujours un bon signe). Le paiement peut se faire par carte ou en espèces et le prix est très raisonnable, avec des kebabs brumeux à environ 6 €. Notre facture pour 3 kebabs et 2 bouteilles de boissons gazeuses était de 17 € à manger sur place.


  • 🏪 Pho Phan - Asia Küche & Sushi Bar (206 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné en semaine. Ma nourriture était bonne et des ingrédients frais étaient utilisés, ce qui m'a rendu très heureux. Seule ma boisson n'était pas celle que j'avais commandée. J'ai commandé une Bionade Orange et j'ai eu Fanta à la place. Mais je ne voulais pas vraiment me plaindre et laisser tomber. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. Le service était bien. Cependant, comme presque tous les Asiatiques/Vietnamiens, ils ne peuvent/ne veulent pas payer avec leur carte EC car leur lecteur EC est censé être cassé. C'est drôle, tous les Asiatiques ont des appareils de lecture de cartes EC défectueux. Donc seul paiement en espèces possible. Les sanitaires étaient au sous-sol. Généralement propre, mais ayant également besoin d'être rénové car plusieurs câbles dépassaient. Mais si vous n'appréciez pas ce genre de choses et que vous voulez juste prendre un bon repas et avoir de l'argent liquide, je peux vous recommander cet endroit.