Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Thüringer Hof Avis

📌 Anger 35, 99955 Herbsleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Thüringer Hof à Herbsleben

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Thüringer Hof à Herbsleben

Matze.

Le 21/04/2024 à 16:05

5 / 5

Un très bel endroit pour une fête avec une cuisine délicieuse !!!

Yvonne.i

Le 02/04/2024 à 20:13

5 / 5

Meilleur pub....

Koppi.o

Le 04/03/2024 à 21:16

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes arrivés dans ce village par hasard. Nous avions faim et heureusement nous nous sommes arrêtés ici. Heureusement, car les escalopes et les pommes de terre sautées étaient tout simplement délicieuses. On voit clairement que la patronne cuisine ici et elle l'a compris. Une auberge actuelle et super cosy qui devient malheureusement de plus en plus rare à trouver, et des aubergistes qui conviennent parfaitement. Restez exactement comme vous êtes !

Annika.f

Le 16/11/2023 à 19:10

5 / 5

Le mobilier est élégant et attrayant. Ici, une grande attention a été accordée aux détails.

Matthias.

Le 27/08/2023 à 14:50

5 / 5

Pub confortable.

Thomas.a

Le 16/06/2023 à 16:11

5 / 5

La première impression est trompeuse. Nourriture très savoureuse et service amical. Il faut aimer l'ambiance. Des lignes sur le sous-bock, tout simplement génial. Nous avons été très satisfaits et serions ravis de revenir ici encore et encore.

Cornelia.a

Le 16/06/2023 à 15:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. il faut aimer l'atmosphère, nous nous sommes sentis à l'aise. Propriétaires sympas. ROSTBRÄTL SUPER!!!

Ho.

Le 19/03/2023 à 20:16

4 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Malheureusement, il est toujours permis de fumer dans le restaurant. Ce n'est plus d'actualité.

Claudia..

Le 29/10/2022 à 18:55

1 / 5

Bar fumeur au charme de la RDA, pas très accueillant

Colin.t

Le 14/04/2022 à 17:00

5 / 5

Très bon service👍

Sebastian.c

Le 19/03/2022 à 16:29

5 / 5

La bière est bonne, la nourriture est bonne, le bar est bon.

Klaus.

Le 30/07/2021 à 17:55

5 / 5

Ragoût de langue... un rêve ! Le foie frit... RECOMMANDÉ !! L'animateur et le public, Ostalgie, restent fidèles aux racines. On recommencerait avec plaisir, simple, rustique, délicieux, une expérience

Christine.c

Le 23/07/2021 à 16:47

1 / 5

En fait, une étoile, c'est encore trop. Nous y sommes déjà allés deux fois, vers 18 heures, où tout le monde veut manger quelque chose. Même pas proche. L'onglet nourriture vient d'être supprimé. Bien ouvert jusqu'à minuit. Antipathique et une honte pour le secteur de la restauration

Marcel.i

Le 21/07/2021 à 16:40

5 / 5

Très bons services et nourriture délicieuse

Thomas.a

Le 15/10/2020 à 18:06

4 / 5

Bonne cuisine maison

Kaffee.n

Le 29/09/2020 à 18:42

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une carte limitée, mais de très bonne qualité.

Marco.e

Le 20/09/2020 à 06:08

5 / 5

nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, personnel sympa

Hardy.k

Le 25/06/2020 à 11:04

1 / 5

Le stand de snacks devant l'auberge est une blague ! Quand j'ai demandé combien de temps il fallait attendre pour les saucisses grillées, on vous a répondu 15 minutes. Alors vous ne pourrez pas le faire aujourd'hui. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.

Bernd.u

Le 24/12/2019 à 17:42

5 / 5

Tout était super, que ce soit la nourriture, les boissons ou les conditions !!!!!

Hofmann.l

Le 08/10/2019 à 20:22

5 / 5

d'accord

Th..c

Le 29/06/2019 à 13:48

5 / 5

La nourriture de maman était bonne

Oliver.a

Le 24/06/2019 à 18:24

5 / 5

Il y a de la bière ici

Opa.o

Le 30/05/2019 à 15:42

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Richi.

Le 02/03/2018 à 22:44

5 / 5

Meilleur pub

Elisabeth-Maria.a

Le 07/12/2017 à 20:19

5 / 5

Ici, ils ont le meilleur ragoût de viande et de langue assaisonné que j'ai mangé depuis longtemps :)

Karsten.�

Le 08/09/2017 à 05:31

5 / 5

Cuisine à la maison

Lumpenkind.

Le 13/12/2015 à 14:34

5 / 5

Un beau restaurant avec une touche nostalgique. La nourriture est très délicieuse et les prix sont imbattables. Les hôtes sont très sympathiques, fortement recommandés.

  • 🏪 Treffpunkt (36 Avis)

  • 💬 Vibrant


  • 🏪 Laf Lafs Gemüse Kebab (273 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab des environs, personnel sympathique 😊 recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria Toscana (64 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez vous et c'est toujours très bon. L'assiette d'antipasti pour deux est notre préférée : vous ne pouvez pas vous en passer. Les pizzas sont vraiment bonnes et le service est toujours sympa et sympathique. Nous ne nous sommes pas encore assis en terrasse, mais nous le ferons cette année. Nous attendons avec impatience la prochaine soirée avec vous.


  • 🏪 Romantik Landhotel Doerr (517 Avis)

  • 💬 Belle grande chambre et superbe salle de bain


  • 🏪 Pizzeria da Valentino (123 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n’est plus la même qualité que celle que nous connaissions. Pizza totalement sèche et brûlée, malheureusement encore. Vous commandez une pizza au Gorgonzola qui, si elle était disponible comme garniture, ne pourrait être devinée qu'en quantité homéopathique. C'est vraiment dommage que cette institution d'Heidesheim ne puisse plus être recommandée


  • 🏪 Burger King Biberach (995 Avis)

  • 💬 M. Sharif a été très hostile à chaque fois que je lui ai rendu visite !!!!! Il traite les invités comme s'ils étaient des jouets en leur disant de s'asseoir là et en leur parlant généralement d'une manière très, très humiliante. Cet employé vous met tellement de mauvaise humeur et le « boulot » ne lui convient visiblement pas.


  • 🏪 Il Baretto (140 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et copieux) merci ❤️


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (531 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et saine à bon prix. Salade tahini falafel seulement 11,75 euros.


  • 🏪 New Bananaleaf (184 Avis)

  • 💬 Comme je viens du sud de l'Inde, j'ai choisi de déjeuner ici pour goûter à la cuisine du sud de l'Inde. Je ne recommande à personne de goûter la nourriture ici en raison des points importants suivants : 1. La qualité de la nourriture est très mauvaise à cause de trop d'huile dans presque tous les aliments. Voir les photos, alors vous voyez ce que je veux dire. nous avons commandé du poisson biriyani et c'est un mauvais choix car la chair du poisson est très malodorante et mauvaise. 2. Le goût de la nourriture n'est pas bon, veuillez ne pas commander de biriyanis car c'est juste un mélange de curry et de riz et pas du tout de biriyani. Recommandé uniquement parrota kothu. en conclusion, ce n'est pas un endroit pour la cuisine du sud de l'Inde à cause du goût, de la qualité et du service qui n'est pas bon. Désolé, ses commentaires sont très transparents pour permettre aux autres d'économiser du temps et de l'argent.


  • 🏪 Gästehaus Lay (21 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant 2 mois, de superbes chambres