📌 Waldstraße 3, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/07/2021 à 19:08
Maison d'hôtes agréable et calme
Le 04/07/2019 à 05:49
La nourriture est délicieuse
Le 16/03/2018 à 18:29
Eh bien, juste l'Allemagne
💬 Accueillir. Très bon restaurant avec une cuisine régionale et des ingrédients de grande qualité. Premiers cours d'équitation très sensibles pour notre petite-fille de 71/2 ans. Verdict général : Fortement recommandé !!!
💬 Pide était très bon, livraison très rapide. J'embrasse les yeux du cuisinier !
💬 Qualité et prix équitables caractérisent le restaurant populaire de Lübeck « Amazone du Nord » de ! L’inconvénient : en raison de la forte demande, il était difficile d’obtenir des rendez-vous à temps. Nous avons dû organiser le « dîner aux chandelles » le mercredi midi avec 4 adultes car les dates du soir étaient complètes depuis longtemps. Néanmoins, nous avons encore une fois apprécié notre séjour et ne pouvons que recommander la maison ! La déduction de points pour l'ambiance ne se réfère pas à l'intérieur confortable, semblable à celui d'un salon, mais à l'espace extérieur en partie très « rustique », qui frappe à la lumière du jour.
💬 Nous avons commandé pour la première fois et nous l'avons trouvé correct. Les pizzas avaient des garnitures normales, mais étaient déjà très froides. Les rouleaux de pizza, en revanche, étaient très chauds et délicieux, tout comme les trempettes qui les accompagnaient. Nous vous recommandons les salades croquantes accompagnées d'une vinaigrette cocktail très savoureuse. Le dimanche, le temps d'attente était de 40 minutes, ce qui a été respecté.
💬 Endroit calme, m'a beaucoup plus.
💬 Le service et l'ambiance dans ce restaurant sont bons, les prix sont corrects, mais nous n'étions pas très satisfaits du rumsteck et du rosbif. Les deux steaks étaient bien cuits et on ne nous a même pas demandé si nous les voulions moyennement ou moyennement rares et les légumes étaient complètement trop cuits. Dans l'ensemble, c'était bien, mais on peut manger bien mieux en ville pour moins cher. Mais comme le service était vraiment bon, je lui donne quand même quatre étoiles. Sinon, je donnerais trois étoiles à la nourriture.
💬 Gérant souriant et accueillant, pain aérien, l crudités fraîches et viande effilochée goûteuse pour 6€! Honnête et délicieux
💬 Ambiance, très pittoresque. Nous étions là pour le café funéraire. Arrivée environ 280 km. C'était très sympa là-bas.
💬 Ambiance très conviviale et cuisine excellente)
💬 Nous avons visité Marbella très souvent il y a 3 ans et pourrions le recommander sans réserve ! Maintenant que le menu a considérablement diminué, quiconque pense pouvoir y manger une série de tapas différentes n'est pas à sa place. Et qu'y avait-il avant ! Ok, le service a probablement été très long à cause du manque de personnel (nous avons attendu 30 bonnes minutes pour les boissons !). Au restaurant, nous étions 6 seuls convives pendant 50 minutes ! La nourriture était très savoureuse et le jeune personnel masculin était toujours sympathique. Chère direction du restaurant, le jeune homme a pu se rattraper par sa gentillesse, mais lui a donné une formation de base Les serveurs!