📌 Bönnigheimer Str. 68, 70435 Stuttgart - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 15:01
vraiment sympa, très bon service totalement simple Famille chaleureuse
Le 20/06/2023 à 18:07
Beau
Le 07/07/2021 à 19:06
Belle pension propre et propriétaire très intelligent et serviable. WIFI rapide. Literie, cuisine et douches PROPRES. Tous les problèmes sont résolus plus rapidement.
Le 11/02/2020 à 08:13
Communication très sympathique avec le propriétaire, chambre propre et suffisante, nous avons été satisfaits.
Le 05/01/2020 à 17:57
Fortement recommandé : calme mais situé au centre, chambres propres et bon marché, très bon contact avec l'hôte.
Le 14/11/2019 à 09:47
💪
Le 16/10/2019 à 16:23
L'hébergement est super. Il est joliment meublé et rénové. Je suis très satisfait. Partout c'est propre, les lits sont confortables. Installations sociales agréables et en ordre. Je recommande.
Le 30/11/2017 à 15:26
Hébergement très propre et relativement bon marché avec des chambres pour 1 à 3 personnes. TV et réfrigérateur dans chaque chambre, cuisine et salle de bain communes avec toilettes communes séparées. Possibilités de stationnement pour les voitures dans la cour. Beau propriétaire multilingue. Toujours mon plaisir.
Le 03/10/2017 à 14:57
Environnement agréable, chambres entièrement équipées, ménage deux fois par semaine, ce qui fait que je ne sais pas où j'ai tout.
💬 Ce soir, nous avons choisi le restaurant en question plutôt par hasard. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été surpris par l'ambiance élégante. Nous recevrions un accueil très sympathique et extrêmement compétent. Un premier coup d'œil au menu révèle beaucoup de bonnes choses. Il y en a pour tous les goûts, des plats végétariens aux plats de viande. En entrée nous avons choisi le consommé de bœuf et le fromage de chèvre. Avant de recevoir l'entrée, nous étions surpris par un accueil chaleureux de la cuisine sous la forme d'une crème de poireaux au citron vert accompagnée d'un pain moelleux. Tous les plats mentionnés m'ont impressionné par leur fraîcheur et leur bonne préparation. Pour le plat principal nous avons choisi le rôti d'oignons et les pâtes maison. La taille des portions était suffisante. Les deux plats ont été une totale réussite ! Notre seule suggestion d'amélioration est que les plats pourraient utiliser un peu plus de sel et généralement plus d'épices. Cela est particulièrement vrai avec les pâtes. Dans l’ensemble, ce fut une visite au restaurant très agréable et agréable avec de la bonne nourriture et un service encore meilleur !!!!
💬 Je me sentais tellement à l'aise et j'ai merveilleusement dormi ! Même si je n'y ai dormi qu'une nuit, j'ai immédiatement eu l'impression d'être en vacances. C'était très calme (je suis un dormeur sensible au bruit et je n'avais pas besoin de bouchons d'oreille). Le matin, avec la fenêtre ouverte, on pouvait entendre les grues lors de leur migration d'automne. Chambres très belles et spacieuses, propres, accessibles aux personnes en fauteuil roulant, excellent petit déjeuner végétarien bio fait maison. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tester le sauna ni de regarder le jardin. Si je veux passer des vacances reposantes, ce serait un bon endroit. Un peu difficile d'accès en transports en commun (conseil : bus ELLI).
💬 Bonne cuisine terre-à-terre et savoureuse qui a été testée à plusieurs reprises avec des plats différents. Le personnel de service est toujours sympathique, rapide et prudent. Le quiz du pub est également un événement sympa. Merci, nous reviendrons
💬 Les chambres sont super spacieuses, et trop stylées. . Le petit déjeuner est adéquat et varié. L'équipe gérante est super sympas, et accueillante, honnêtement je le recommande fooort.
💬 Endroit agréable et pas cher pour s'asseoir dehors en été. Bon service amical, vin maison savoureux, portions énormes, le hamburger est une bombe. Les chiens sont autorisés. J'y ai aussi vu une souris, mais cela ne me dérange pas, j'aime toutes sortes d'animaux.
💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.
💬 Toujours délicieux, toujours fraîchement cuisiné. Ambiance très élégante avec une très belle terrasse ensoleillée. Très bonne nourriture et vins.
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes et le propriétaire était très gentil et serviable. Il ne parle pas anglais mais fait de son mieux pour communiquer. L'ambiance est très détendue, l'intérieur très oldschool est chic. Je le recommanderais certainement!
💬 Le personnel est arrogant et désagréable !! Ils ne vous donnent pas d'âmes pour des billets...
💬 Bon italien avec une carte large, un service très rapide et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la pizza. Malheureusement, c'est un peu caché, en dehors du centre. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance.