Pension de famille 🇩🇪

Fremdenzimmer Duga Avis

📌 Bönnigheimer Str. 68, 70435 Stuttgart - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Fremdenzimmer Duga à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Fremdenzimmer Duga à Stuttgart

N.t

Le 15/03/2024 à 15:01

5 / 5

vraiment sympa, très bon service totalement simple Famille chaleureuse

raf.u

Le 20/06/2023 à 18:07

5 / 5

Beau

SIMPLE.N

Le 07/07/2021 à 19:06

5 / 5

Belle pension propre et propriétaire très intelligent et serviable. WIFI rapide. Literie, cuisine et douches PROPRES. Tous les problèmes sont résolus plus rapidement.

D.

Le 11/02/2020 à 08:13

4 / 5

Communication très sympathique avec le propriétaire, chambre propre et suffisante, nous avons été satisfaits.

Delphine..

Le 05/01/2020 à 17:57

5 / 5

Fortement recommandé : calme mais situé au centre, chambres propres et bon marché, très bon contact avec l'hôte.

Biljana.a

Le 14/11/2019 à 09:47

5 / 5

💪

Filip.o

Le 16/10/2019 à 16:23

5 / 5

L'hébergement est super. Il est joliment meublé et rénové. Je suis très satisfait. Partout c'est propre, les lits sont confortables. Installations sociales agréables et en ordre. Je recommande.

René.

Le 30/11/2017 à 15:26

5 / 5

Hébergement très propre et relativement bon marché avec des chambres pour 1 à 3 personnes. TV et réfrigérateur dans chaque chambre, cuisine et salle de bain communes avec toilettes communes séparées. Possibilités de stationnement pour les voitures dans la cour. Beau propriétaire multilingue. Toujours mon plaisir.

Gobius.a

Le 03/10/2017 à 14:57

5 / 5

Environnement agréable, chambres entièrement équipées, ménage deux fois par semaine, ce qui fait que je ne sais pas où j'ai tout.

  • 🏪 Sultan Kebap & Pizza (78 Avis)

  • 💬 L'assiette Döner était très savoureuse et une très grande portion. Prix ​​ok. Personnel super sympa et sympathique. Et c'est aussi ouvert le lundi. Avec plaisir encore. Et lorsque vous appelez, pas de temps d'attente.


  • 🏪 Ortrud Dräger (29 Avis)

  • 💬 Tout va bien!!! Je me sentais très bien. Mme Dräger m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre avait une vue sur le lac, était très calme et très propre. J'ai bien dormi sur le matelas. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très bon. De là, vous pouvez commencer de superbes excursions.


  • 🏪 Asian fast food restaurant Wok (136 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est délicieuse, mais attention, le poulet croustillant n'est que partiellement pané et non croustillant ! Peau ample comme celle du canard.


  • 🏪 Kapadokya Dönerhaus (178 Avis)

  • 💬 J'ai goûté à tous les magasins de doner locaux de la ville. Celui-ci est le lieu de donateur turc le plus authentique de tous les autres. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (247 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Gastätte TSV Freinsheim (57 Avis)

  • 💬 Découvert par Schlemmerblock et trouvé très bon. Service agréable et convivial. Les prix sont très raisonnables et la nourriture était exceptionnelle ! Même sans bloc gourmand, nous serons heureux de revenir au restaurant.


  • 🏪 City Inn Magdeburg (354 Avis)

  • 💬 On sent chaque ressort dans le matelas, les parois sont très fines. Les lits sont vraiment bruyants, on entend tout le monde. C'était très propre et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Hotel Gasthof Reiter Bräu (588 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit le 18/02/24. Chambres propres et bien entretenues, grands lits, seuls les oreillers pourraient être un peu plus grands. Délicieux dîner avec les salutations de la cuisine à des prix absolument équitables. Personnel gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza MI (194 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, la pâte est juste fabuleuse, fine, croustillante, j'ai apprécié d'être ici 😊 c'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison


  • 🏪 6rooms (21 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a été simple et rapide, les chambres sont propres et bien entretenues. Pas luxueux du tout, mais le strict nécessaire est satisfait. Le prix est juste et la pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle, ce qui est agréable. Nous avons eu un léger problème avec notre approvisionnement en eau froide, ce qui rendait difficile l'accès aux douches sans se faire bouillir dans le processus. Je le recommanderais toujours sans hésiter !