📌 Hainstraße 68, 03238 Finsterwalde - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/12/2021 à 17:09
C'est dommage qu'il soit fermé...
Le 16/06/2019 à 16:52
Très bonne ambiance mais le service est très lent.
Le 08/06/2019 à 21:24
Boutique conviviale. Fléchettes, billard, ciel et bons prix. Avec plaisir encore
Le 20/04/2019 à 15:55
Très bon restaurant et arcade
💬 Très bonne auberge de village avec de nombreux plats régionaux. Très copieux et savoureux.
💬 Meilleure nourriture dans une belle auberge au milieu du village. L'ambiance est très cosy, rustique mais aussi moderne. Tout est dans le mélange. En été, vous pourrez vous asseoir dehors ou vous asseoir sur la petite terrasse couverte dotée de fenêtres coulissantes. Andrea et son équipe sont toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes. C'est bon et c'est tout simplement très confortable ! Toujours heureux ☺️
💬 Super ambiance, Erzi. Service haut. Liaison directe en train, super
💬 Certainement le meilleur bar d’Europapark. Large choix de cocktails, boissons ou types d'alcools. Notamment, ce n'est pas un restaurant mais un bar à cocktails mais la nourriture est également très variée et délicieuse. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Alors que j'étais assis dehors, j'ai regardé les serveurs faire l'impossible. J'ai vu 2 serveurs servir plus de 30 tables avec une occupation complète, cela aurait pu être plus de 100 personnes en même temps. Et de nouvelles personnes arrivent à tout moment. Je ne comprends pas comment peuvent-ils se déplacer si rapidement, prendre des comprimés pleins avec des dizaines de boissons lourdes et se souvenir correctement de chaque table. Ils ont servi des boissons et de la nourriture très rapidement. J'ai été très satisfait et les barmans ont également aidé à préparer des cocktails personnalisés. Je n'ai jamais été au bar où ils ont plus de boissons et de cocktails à choisir. L'atmosphère est plutôt correcte, mais c'est le personnel qui rend cet endroit vraiment spécial et véritable joyau d'Europapark. Le prix est tout à fait adéquat pour un service hautement professionnel.
💬 Pizza très savoureuse, toujours fraîche et bon prix !
💬 👍👍👍👍👍
💬 Nous y étions pendant une semaine en janvier pour des vacances d'hiver - c'était très agréable ! Le dicton « Petit mais puissant » s’accorde bien avec la pièce. 👌🏻😁 La piscine et le sauna au fond étaient, comme tout le reste, propres et agréables à utiliser. Belle offre de petit-déjeuner ! ( : Opérateurs sympas - peuvent tout recommander ! 👍🏻👍🏻
💬 2 heures après la commande, aucune mise à jour et je ne décroche même pas le téléphone. Mise à jour du 06.02.2024 : Ils ont définitivement amélioré leurs services, les dernières commandes se sont bien déroulées et la nourriture en vaut vraiment la peine.
💬 Doner était absolument ok. Il y a place à amélioration en ce qui concerne le pain kebab. La viande, les légumes et la sauce étaient excellents. je suis satisfait et je reviendrai
💬 Meilleur service de fast food que j'ai connu : repas servi avec une rapidité impressionnante, tout est chaud, c'était parfait.