📌 Dorfstraße 71, 04838 Doberschütz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:54
Très bonne auberge de village avec de nombreux plats régionaux. Très copieux et savoureux.
Le 01/03/2024 à 15:44
Bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 06/08/2023 à 17:35
Nourriture délicieuse, y compris le meilleur petit-déjeuner fermier du monde entier. Salutations à Lothar (propriétaire/cuisinier) et Frankie (meilleur serveur).
Le 31/07/2023 à 03:11
Schnitzel était bon, mais les champignons en conserve dans une sauce indéfinissable ne sont pas une option.
Le 14/07/2023 à 20:33
La nourriture était super ! Mon rumsteck était délicieux. 😋 👍👍 J'y retourne !
Le 03/05/2023 à 14:52
Buffet un peu cher à 45€ par personne (enfant de 3 ans compris) L'ambiance n'est pas non plus convaincante, un pub de village normal.
Le 15/02/2023 à 13:53
Bon et pas cher
Le 12/02/2023 à 13:09
Très bonne cuisine allemande à prix modérés. Les escalopes sont en train d'être assommées - un grand bruit venant de la cuisine. Nous reviendrons. Steak Hawaii était super.
Le 03/02/2023 à 14:01
C'était délicieux
Le 30/01/2023 à 07:09
Je connais Lothar (propriétaire) depuis au moins 10 ans ; il était auparavant basé dans ma ville dans un petit pub de village. Comme toujours, il cuisine à la perfection et est très, très savoureux. Il faut essayer le rumsteck, il est un des rares à pouvoir l'amener au point de cuisson souhaité. Les escalopes sont également généreuses et pèsent au moins 250 grammes. Certains pubs peuvent en tirer une leçon. Merci Lothar, je reviendrai toujours avec ma famille ❤️
Le 01/11/2022 à 06:55
....de la bonne nourriture à des prix imbattables.
Le 26/10/2022 à 12:23
Délicieux 😋 comme toujours
Le 11/10/2022 à 15:11
Nourriture super délicieuse, je suis venue ici plusieurs fois, la nourriture est prête très rapidement et les prix sont tout à fait raisonnables. le personnel est super sympa. et le chef propose toujours des plats merveilleux. JE NE PEUX PAS ME PLAINDRE. continuez comme ça 👍🏻
Le 25/07/2022 à 13:59
Hospitalité conviviale et bonne cuisine allemande.
Le 16/07/2022 à 14:22
Très sympa, douillet. Délicieuse cuisine maison 🙂
Le 10/07/2022 à 05:30
Parfait ! Au total 5 étoiles ✴️✴️✴️✴️✴️ Haut
Le 17/05/2022 à 14:55
Personnel formidable, portions généreuses à des prix abordables et cuisine délicieuse dans une atmosphère de village chaleureuse. Je viendrai plus souvent !
Le 27/03/2022 à 15:15
Recommandé. Bonne offre, prix savoureux et raisonnables.
Le 17/02/2022 à 21:51
La nourriture est absolument délicieuse et les portions sont généreuses. L'ambiance est totalement cosy. Toujours heureux 👍🤗
Le 28/01/2022 à 17:39
Auberge de campagne rustique pour petites et grandes fêtes. La salle à manger vous invite à déguster des repas savoureux et copieux avec une carte bon-bourgeoise. Le Landgasthof Heidekrug mérite une visite à tout moment.
Le 22/01/2022 à 22:30
Nourriture très savoureuse, le client peut entendre le schnitzel frapper. Merci
Le 13/01/2022 à 13:04
Petit mais sympa....
Le 12/11/2021 à 12:08
Nourriture savoureuse. Rapport qualité-prix correct.
Le 13/10/2021 à 08:42
Bonne cuisine allemande
Le 18/09/2021 à 18:35
C'était super savoureux 😋
Le 15/09/2021 à 13:52
Très bonne cuisine maison. Tout était très bon et je peux le recommander en toute conscience 👍👍👍Continuez comme ça....
Le 05/09/2021 à 18:10
C'était encore une fois très savoureux, le rapport qualité prix est imbattable👍
Le 01/09/2021 à 11:07
La nourriture était prête rapidement, abondante et bonne.
Le 11/08/2021 à 13:10
Le service était gentil et sympathique, la nourriture était abondante et savoureuse et le prix était raisonnable. l'ambiance était un peu... eh bien J'y retournerai certainement et soutiendrai le magasin de ma présence :)
Le 13/07/2021 à 04:15
Service amical. Nourriture très savoureuse. Performance des prix absolument top.
Le 05/07/2021 à 20:11
La nourriture était très savoureuse, vous n'avez pas eu à attendre longtemps et vous avez été accueillis amicalement. Excellent! :)
Le 05/07/2021 à 19:46
Nous avons beaucoup apprécié.
Le 05/07/2021 à 19:14
Très bonne nourriture
💬 Très bel hôtel, surtout si vous restez pour une période prolongée. Le seul problème que j'ai eu était le manque de conseils pour faire la lessive : tout est en allemand. C'est le seul endroit de l'hôtel où il n'y a pas de signalisation en allemand et en anglais. Avec un peu d'aide de Google Translate, j'ai réussi à faire ma lessive.
💬 Après un long moment, j'étais de retour au « Löwen ». Les auberges et auberges de ma région sont de moins en moins nombreuses. C'est pourquoi il faut recommander « chaleureusement » les quelques personnes qui restent.
💬 Nous y étions avec un groupe (12 personnes). Plats super savoureux. Il y avait un dessert composé auquel tout le monde pouvait se servir, qui était également très savoureux. Bon chef et hôte ! Le seul point négatif c'est les délais d'attente
💬 Oooh, maintenant je peux parler longtemps de La Famiglia. Tout d'abord, merci beaucoup pour votre service, il est tout simplement au plus haut niveau. Cela faisait longtemps que je n’avais pas reçu autant de courtoisie, de politesse et d’attention de la part des serveurs. Absolument tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, y compris les lasagnes, plusieurs types de pâtes, les médaillons, les pavés de saumon, les desserts (c'est pour plusieurs jours)). Et la pâte a le même volume que 2 en un, j'ai dû l'emballer avec moi, je ne pouvais pas la manipuler. Atmosphère. L'intérieur n'est pas prétentieux, mais très agréable, et une musique italienne calme joue. Une bougie est allumée sur chaque table (romance), et il y a des fleurs fraîches. Nous avons visité l'établissement plusieurs fois de suite et à chaque fois le serveur nous faisait un compliment sous forme de plat ou de boisson. Le premier jour, ils ont servi une bruschetta avant le repas, le deuxième jour, ils ont servi une salade avec une vinaigrette incroyable et à la fin ils nous ont offert du schnaps. C'est vraiment bien)) Les prix sont standards pour Berlin : pâtes 8-12 euros (mais n'oubliez pas les grandes portions), saumon aux légumes - 18-19 euros, café 2,5 - 3,5 euros, verre de lambrusco (0,2 l) - 4,5 euros
💬 Les pizzas sont grandes, même trop! Mais délicieux et le vin également
💬 Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.
💬 Le personnel est très sympathique, l'emplacement est génial. Le stationnement est un problème dans tout Lindau, vous devez donc arriver à la gare, l'île de Lindau, qui se trouve à 500 mètres. Le petit déjeuner est très minimaliste, uniquement froid sauf les œufs durs. Mais le prix est très juste, ennuyeux seulement après le 3ème jour car il n'y a pas d'écart. Les prix des chambres sont corrects. Le mobilier est neuf et très bien entretenu, mais la salle de bain est très, très petite et l'entrée du receveur de douche est très haute. Les rideaux ne conviennent pas pour assombrir la pièce, mais l'isolation phonique des fenêtres est excellente. La seule chose que je ne peux pas dire c'est positif concernant le revêtement de sol de la chambre, on réveille forcément son colocataire car il vieillit très bien. Sol en bois.
💬 Un petit hôtel et très central. 5 minutes à pied et vous êtes déjà à la mairie. Le service est sympathique et rapide. La bière, Felsenkeller Kellerbier, est tout simplement buvable. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes si vous ne voulez pas y rester toute la journée. J'étais totalement aux anges et ma mère envisage même d'y fêter ses 90 ans, y compris une nuitée. Eh bien, ça pourrait être quelque chose. Je serais certainement heureux.
💬 J'ai essayé le dim sum végétarien. En eux-mêmes, ils sont vraiment savoureux. Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'ils n'étaient pas tous scellés, ce qui faisait que certains d'entre eux se remplissaient d'eau, ce qui bien sûr faisait que les raviolis perdaient leur contenu dans la marmite. Sinon c'est une préparation simple que tout le monde devrait pouvoir réaliser.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Les ailes croustillantes sont super juteuses et croustillantes et la salade de chou (que je ne mange habituellement que chez KFC) est vraiment délicieuse, tout comme les frites. La livraison a toujours été rapide et sans problème. Je ne peux que recommander.