📌 Dorfstraße 71, 04838 Doberschütz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:54
Très bonne auberge de village avec de nombreux plats régionaux. Très copieux et savoureux.
Le 01/03/2024 à 15:44
Bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 06/08/2023 à 17:35
Nourriture délicieuse, y compris le meilleur petit-déjeuner fermier du monde entier. Salutations à Lothar (propriétaire/cuisinier) et Frankie (meilleur serveur).
Le 31/07/2023 à 03:11
Schnitzel était bon, mais les champignons en conserve dans une sauce indéfinissable ne sont pas une option.
Le 14/07/2023 à 20:33
La nourriture était super ! Mon rumsteck était délicieux. 😋 👍👍 J'y retourne !
Le 03/05/2023 à 14:52
Buffet un peu cher à 45€ par personne (enfant de 3 ans compris) L'ambiance n'est pas non plus convaincante, un pub de village normal.
Le 15/02/2023 à 13:53
Bon et pas cher
Le 12/02/2023 à 13:09
Très bonne cuisine allemande à prix modérés. Les escalopes sont en train d'être assommées - un grand bruit venant de la cuisine. Nous reviendrons. Steak Hawaii était super.
Le 03/02/2023 à 14:01
C'était délicieux
Le 30/01/2023 à 07:09
Je connais Lothar (propriétaire) depuis au moins 10 ans ; il était auparavant basé dans ma ville dans un petit pub de village. Comme toujours, il cuisine à la perfection et est très, très savoureux. Il faut essayer le rumsteck, il est un des rares à pouvoir l'amener au point de cuisson souhaité. Les escalopes sont également généreuses et pèsent au moins 250 grammes. Certains pubs peuvent en tirer une leçon. Merci Lothar, je reviendrai toujours avec ma famille ❤️
Le 01/11/2022 à 06:55
....de la bonne nourriture à des prix imbattables.
Le 26/10/2022 à 12:23
Délicieux 😋 comme toujours
Le 11/10/2022 à 15:11
Nourriture super délicieuse, je suis venue ici plusieurs fois, la nourriture est prête très rapidement et les prix sont tout à fait raisonnables. le personnel est super sympa. et le chef propose toujours des plats merveilleux. JE NE PEUX PAS ME PLAINDRE. continuez comme ça 👍🏻
Le 25/07/2022 à 13:59
Hospitalité conviviale et bonne cuisine allemande.
Le 16/07/2022 à 14:22
Très sympa, douillet. Délicieuse cuisine maison 🙂
Le 10/07/2022 à 05:30
Parfait ! Au total 5 étoiles ✴️✴️✴️✴️✴️ Haut
Le 17/05/2022 à 14:55
Personnel formidable, portions généreuses à des prix abordables et cuisine délicieuse dans une atmosphère de village chaleureuse. Je viendrai plus souvent !
Le 27/03/2022 à 15:15
Recommandé. Bonne offre, prix savoureux et raisonnables.
Le 17/02/2022 à 21:51
La nourriture est absolument délicieuse et les portions sont généreuses. L'ambiance est totalement cosy. Toujours heureux 👍🤗
Le 28/01/2022 à 17:39
Auberge de campagne rustique pour petites et grandes fêtes. La salle à manger vous invite à déguster des repas savoureux et copieux avec une carte bon-bourgeoise. Le Landgasthof Heidekrug mérite une visite à tout moment.
Le 22/01/2022 à 22:30
Nourriture très savoureuse, le client peut entendre le schnitzel frapper. Merci
Le 13/01/2022 à 13:04
Petit mais sympa....
Le 12/11/2021 à 12:08
Nourriture savoureuse. Rapport qualité-prix correct.
Le 13/10/2021 à 08:42
Bonne cuisine allemande
Le 18/09/2021 à 18:35
C'était super savoureux 😋
Le 15/09/2021 à 13:52
Très bonne cuisine maison. Tout était très bon et je peux le recommander en toute conscience 👍👍👍Continuez comme ça....
Le 05/09/2021 à 18:10
C'était encore une fois très savoureux, le rapport qualité prix est imbattable👍
Le 01/09/2021 à 11:07
La nourriture était prête rapidement, abondante et bonne.
Le 11/08/2021 à 13:10
Le service était gentil et sympathique, la nourriture était abondante et savoureuse et le prix était raisonnable. l'ambiance était un peu... eh bien J'y retournerai certainement et soutiendrai le magasin de ma présence :)
Le 13/07/2021 à 04:15
Service amical. Nourriture très savoureuse. Performance des prix absolument top.
Le 05/07/2021 à 20:11
La nourriture était très savoureuse, vous n'avez pas eu à attendre longtemps et vous avez été accueillis amicalement. Excellent! :)
Le 05/07/2021 à 19:46
Nous avons beaucoup apprécié.
Le 05/07/2021 à 19:14
Très bonne nourriture
💬 Venant de France et en vacances près de Munich pour 1 semaine, nos hôtes nous ont fait découvrir ce lieu typique bavarois. Nous avons été extrêmement bien reçus, tout le personnel est très accueillant et dynamique. Notre fille de 3 ans a été chouchoutée, avec plein de gentilles attentions. La nourriture est très copieuse et vraiment excellente. Service rapide et organisé. Découverte de l'obatzda, tout simplement étonnant et goûteux. Bonne bière. Nous n'hésiterons pas à revenir et à vous recommander.
💬 La nourriture est délicieuse et fraîche avec toutes sortes de plats typiquement chinois, et vous pouvez également prendre des boissons dans le réfrigérateur ! Les gérants sont super sympas !
💬 Toujours bien ici. Une délicieuse cuisine franconienne/allemande de plus en plus rare. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. Cependant, il est conseillé de réserver car il y a toujours beaucoup de monde aux horaires habituels.
💬 Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️
💬 Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.
💬 C'était quelque chose de fantastique. L'atmosphère était agréable, calme, de style oriental, la musique jouée discrètement et agréablement. La cuisine était également une agréable surprise. Les snacks et les plats de viande étaient de 5+. Je recommande le restaurant Palmyra à tous ceux qui ont la chance de visiter Wiesbaden.
💬 Nous avons célébré ici la confirmation de notre fils. Généralement un excellent emplacement. Tout est lumineux et spacieux. Immeuble moderne avec de superbes vues panoramiques ! Malheureusement, on a tenté d'intégrer de manière inappropriée un style italien sur un mur intérieur, sans succès. Dans les pièces et les coins inutilisés, l'accent n'est pas mis sur l'ordre et la propreté. Dommage ! La nourriture était bonne mais malheureusement le personnel de service n'était pas professionnel et était seul responsable de 20 personnes. Débordé et peu professionnel. Si les bouteilles d'eau de la glacière étaient vides, il fallait d'abord leur demander de nous en apporter de nouvelles, etc. Il y a certainement encore place à l'expansion ici !!! Une serveuse qui est venue nous chercher à la fin de l'événement était très vive et ne nous a pas demandé si tout était à notre satisfaction ni nous a remerciés pour le pourboire. Malheureusement, le client payant est loin d'être roi ici.
💬 Un excellent restaurant italien avec un service très sympathique. Le repas d'aujourd'hui était très savoureux, plus que suffisant et à un prix très raisonnable. Ma recommandation!
💬 Les pâtes bolognaises étaient immangeables, la viande n'avait pas de saveur et avait un gout aqueux, tagliatelles vertes (pourquoi?) Tres déçue du plat, je ne l'ai pas fini
💬 Plus des 1h des attentes et a la fin 4 menus tout t'es froid frites sandwich catastrophe totale pour 55 € très déçue