📌 Kronenstraße 6, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:24
Nous n'avons rien mangé, juste bu, donc je ne peux rien en dire. Y a-t-il quelque chose à manger là-bas ? Les boissons, le service et l'ambiance sont parfaits si vous aimez le confort et la musique rock.
Le 12/10/2023 à 22:31
Mücke est un hôte incroyablement sympathique, un endroit idéal pour de bonnes conversations et une bière fraîche !
Le 09/03/2022 à 09:47
Ambiance très cool. Les prix sont un peu élevés pour un pub de village.
Le 06/10/2021 à 19:03
Culte!
Le 26/08/2021 à 07:07
Personnel sympa et toujours des gens formidables
Le 26/10/2020 à 17:44
Drôle
Le 08/03/2020 à 00:59
Pour moi, le Sudhäusle est depuis des années un endroit sûr pour m'offrir quelques verres. Le pub est pittoresque, propre et confortable. Mais exactement ce que vous voulez quand vous allez dans un pub. Le propriétaire (Mücke) est extrêmement sympathique, drôle et ouvert d'esprit. Exactement ce qu'on attend d'un aubergiste. Il vous reconnaît même si vous n'y êtes pas allé depuis un an. Tout simplement fantastique !
Le 09/02/2020 à 18:26
Juste génial !!!
Le 25/12/2019 à 15:19
Le Sud est et reste invaincu à Oberndorf. Et bravo à Mücke, notre icône d'accueil !
Le 07/12/2019 à 22:43
Endroit super emblématique ! C'est un endroit où il faut être ! Super musique et hôte super cool !
Le 24/08/2019 à 21:34
Aubergiste sympa où l'on peut prendre un bon verre
Le 23/08/2019 à 19:00
Bonne bière et invités sympas
Le 19/07/2019 à 18:12
Pittoresque et confortable.
Le 03/07/2019 à 06:31
pub du coin très pittoresque et classique comme avant, hôte super sympa. J'aime toujours être avec Mücke
Le 07/05/2019 à 18:02
Super pub 😎
Le 27/04/2019 à 17:18
Super magasin! L'hôte est très gentil, les gens sont des originaux d'Oberndorf, tout simplement géniaux :)
Le 11/03/2019 à 15:22
Toujours belle
Le 12/02/2019 à 11:49
Top bien sera sympathique toujours la fête 👍👍
Le 04/11/2018 à 22:40
Chili
Le 05/08/2018 à 18:58
Mon pub préféré depuis 35 ans quand je suis à Oberndorf. Rustique et rocheux.
Le 05/07/2018 à 14:57
Vraiment confortable. Bonne atmosphère. Meilleurs prix
Le 29/03/2018 à 14:55
Une vraie bosse brune. Passez un bon moment là-bas 😁
Le 28/02/2018 à 21:03
Super... 🙂
Le 14/01/2018 à 07:41
Très confortable
💬 Pâtes aux calamars très savoureuses ! Super sympa avec Konders
💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner. La variété est grande et toutes nos différentes assiettes étaient délicieuses et assez grandes. Pour les relations munichoises, un bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et rapide, même s'il était plutôt bondé. J'y retournerai ! L'atmosphère est celle du Wirtshaus.
💬 Je suis arrivé plus d'une heure plus tôt et je voulais laisser mes bagages. On m'a dit que la chambre était prête et j'ai pu m'enregistrer. La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais, la salle de bain était également spacieuse et le fait qu'il y ait un sèche-serviettes était un gros plus. La réponse du personnel est très bonne. Je n'aime pas les serrures européennes, alors je continue de les retourner et elles ne s'ouvrent pas. J'ai demandé au personnel de l'ouvrir pour moi. Ne le faites pas tourner. J'ai déjà fait une réservation pour vous rendre visite à nouveau en octobre. Je n'avais pas prévu d'inclure le petit-déjeuner, mais le service à l'enregistrement était si agréable que j'ai décidé de l'inclure. Le personnel du restaurant du petit-déjeuner était très gentil. Je pense que je l'utiliserai sans la prochaine fois.
💬 Dans l'ensemble, tout est acceptable
💬 Une jolie maison d'hôtes directement sur la Havel. Les chambres sont confortablement meublées. Vous pourrez vraiment vous détendre sur la terrasse et profiter de la vue avec de délicieux gâteaux faits maison. Fortement recommandé pour un voyage à Berlin. Avec plaisir encore
💬 Ambiance chaleureuse. Le rapport qualité-prix est bon, les portions sont grandes et le goût est bon aussi. Le service était sympathique et bon.
💬 C'est vraiment sympa là-bas, le mobilier est totalement harmonieux. Le service était super sympa. Nous n'avions que du Kaffe Klatsch mais un coup d'oeil au menu laissait entendre qu'il y aurait des délices et à des prix top. L'espace extérieur a également une bonne ambiance.
💬 Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.
💬 Super 👍
💬 Bel endroit. schönen platze.. tellement sympa. Tellement confortable. J'adore le ladencafé