Les avis
Le 14/07/2022 à 15:15
Encore une bonne pizza. Des gens très sympas !!!
Le 15/06/2021 à 12:55
Nous y sommes allés deux fois cette semaine et comme toujours c'était délicieux. Plusieurs plats à des prix corrects. C'est aussi très confortable et le patron est très sympa. Vraiment recommandé. Nous y retournerons cette semaine.
Le 01/10/2020 à 17:01
Personnel très sympathique. Faire le ménage. Kebab délicieux et apéritifs sympas.
Le 19/05/2020 à 13:59
On y mange rapidement et délicieusement. Nous venons à Schönberg depuis 5 ans maintenant et nous y allons toujours. Merci patron
Le 17/08/2018 à 07:29
Bonne quincaillerie
Le 24/07/2018 à 19:57
Service amical. Des prix équitables.
💬 Vraiment super vieux restaurant avec un patron super sympa. C'était super d'y rester.
💬 Cuisine très maison. Carpe et longe fortement recommandées. Boissons également fraîches et savoureuses.
💬 Les pâtes étaient trop cuites, la mozarella manquante, le temps d'attente pour le café trop long. Pas de tira mise. Et surtout, des sous verre en carton. Depuis quand ?
💬 Mes collègues et moi y sommes restés 3 semaines et nous avons tous adoré ! La chambre et la salle de bain sont neuves et très grandes, ainsi qu'une cuisine, un salon et une grande terrasse. C'était amusant de s'asseoir dans le salon avec des collègues et de regarder un film. Il y a suffisamment de places de parking et l'emplacement est bon si vous travaillez dans la région. Je viendrais ici à chaque fois.
💬 Quand on se promène au Feldberg nous ne manquons jamais de déjeuner dans ce chalet au charme fou et où on délivre une cuisine simple mais totalement en accord avec ce qu'on attend d'un chalet au milieu de la montagne. L'ambiance et le service sont au top.
💬 Belle maison d'hôtes calme et hôtes très sympathiques. Nous avions une belle chambre propre avec une petite terrasse. Grâce au corona, nous avons pu prendre le petit-déjeuner sur notre terrasse tous les matins. Rien ne manque au petit-déjeuner : les clients reçoivent actuellement des paniers de petit-déjeuner. Très bonne solution ! Si nous revenons à Bodenmais, nous serons heureux de séjourner à nouveau à la Pension Anderl.
💬 C'est une très belle entreprise. Très progressiste, toujours à jour, la famille Oltmann est des gens très accommodants et sympathiques.
💬 Super petit appartement de vacances dans vos quatre murs. Confortablement meublé. Tout ce dont vous avez besoin. Y compris foyer et bois de chauffage. Il y a une mezzanine pour que les enfants puissent dormir. Le contact avec les propriétaires est également excellent. Tu te sens bien! Restaurant et boulangerie à quelques mètres.
💬 Bonne nourriture et ambiance conviviale et détendue! Wurst Salat et rostbraten sont vraiment incroyables !!
💬 Établissement qui est situé à l'écart des routes passantes qu'il faut connaître pour s'y rendre. Les places de stationnement ne manquent pas. Nous avons testé l'hôtellerie et la restauration et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Les chambres sont de taille très correcte, propres et bien équipées. Il aurait manqué juste une petite machine à café et un petit frigo. Nous avons très bien mangé et les repas était d'un bon rapport qualité-prix.