📌 Anger 9, 95119 Naila - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:12
très savoureux 🥞
Le 01/05/2024 à 13:29
Le repas était correct. Mais le service est plutôt antipathique. P.S. Malheureusement, comme je ne sais pas comment rédiger une réponse à votre commentaire, j'écrirai quelque chose à ce sujet ici. Nous n'avons rien ignoré. C'était ouvert ! (J'ai lu que le déjeuner est offert et nous y étions à 13h45). J'ai aussi demandé si nous pouvions entrer. Ma fille est restée dehors. Ils ont dit que tout allait bien et que nous pouvions entrer. Nous sommes venus parce que ma mère est née près de Lemberg et disait beaucoup de choses positives sur la ville et ses habitants. Je voulais que ma fille, née en Allemagne, connaisse mieux la cuisine ukrainienne. Nous avons ri car au début, après une longue attente (nous avons dû commander des gaufres belges car les Maultaschen n'étaient pas autorisés...) une seule portion était apportée et nous ne savions pas si la deuxième viendrait... Je n'ai que du russe. parlé parce que l'allemand n'était pas compris. J'ai dit que je comprends l'ukrainien si vous ne parlez pas vite, mais je ne parle pas la langue.
Le 28/04/2024 à 19:39
Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique! Toujours heureux ☺️ !
Le 28/04/2024 à 16:20
Nourriture super délicieuse - je serais à nouveau heureux
Le 28/04/2024 à 08:29
Nous avions commandé des Maultaschen et des ailes de poulet, les portions laissaient beaucoup à désirer, très maigres, quatre ailes de poulet pour 9€, les Maultaschen étaient très liquides et n'avaient pratiquement aucun goût, ce n'est qu'après un bon assaisonnement qu'on pouvait les déguster pour 7€ , une joue Nous serions descendus moins cher et mieux à Kaufland. Le service était bon, mais réservé, interagissait très peu avec les clients. L'ambiance rappelle un peu le Far West, mais il manque de décoration et de couleurs, quelques plats anciens étaient encore sur les tables, en soi l'ambiance était bonne. Dans l'ensemble, ce fut une visite agréable, mais vous devriez travailler soit sur les portions, soit sur le prix, sans vouloir vous offenser, veuillez les considérer comme des suggestions d'amélioration.
Le 27/04/2024 à 17:58
Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.
Le 08/04/2024 à 19:31
De très très bons sushis, les khachapuri sont également absolument délicieux. Je commanderai à nouveau quelque chose avec plaisir. La livraison a également été relativement rapide. Merci
Le 06/03/2024 à 12:49
Plus jamais!
Le 22/02/2024 à 11:20
Plats très savoureux préparés avec amour. Avec plaisir encore !
Le 18/02/2024 à 15:13
Personnel très savoureux et sympathique, il y a un coin pour les enfants)
Le 09/02/2024 à 20:09
Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Adapté aux enfants
Le 26/01/2024 à 15:43
Shushi maison et spécialités géorgiennes très savoureuses. Grandes portions, bon prix. Un coin de jeu idéal pour les enfants !
Le 26/01/2024 à 12:52
Nourriture incroyablement délicieuse à un bon prix. Nous avons particulièrement aimé les sushis. Le personnel est très amical. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Excellenté 1A
💬 C'est une vrais hôtel 4 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Equipe super sympa, chambre propre et lave linge à disposition. Je me sentais super à l'aise. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Service rapide et très sympathique. Nous avons eu 3 pizzas différentes, toutes préparées avec des ingrédients frais et très savoureuses. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les gens ont oublié de manger en terrasse à cause de la mouche. Le personnel (la dame) n'était pas sympathique. Même si le magasin était vide, elle nous a pressés de commander. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. Canard allait bien. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier.
💬 Super service et nourriture. Emplacement très pratique pour l'autoroute.
💬 Nous avons pris un repas ici avec le carnet de bons. La pizza aux légumes était très savoureuse et, selon le propriétaire, la pâte est faite sans levure. Alors si vous avez un problème de levure mais que vous aimez la pizza, vous êtes au bon endroit. Le service était très courtois et sympathique. Installations : Pizzeria simple
💬 Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Nous venons ici régulièrement depuis un an maintenant. La nourriture est toujours bonne et de bonne qualité. Nous n'avons jamais vraiment eu de "mauvaise journée" ici, peu importe quand nous sommes venus ici pour prendre quelque chose à emporter, c'était toujours bon. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. S'il y a des erreurs dues à des demandes particulières, il s'excuse immédiatement et fabrique immédiatement un nouveau kebab. Excellent service, continuez comme ça ! Il existe également ici des alternatives végétariennes et végétaliennes, sans que rien ne « manque ». Les légumes grillés, les falafels et la sauce vegan sont toujours délicieux. Ici, je ne commande que végétalien, mon partenaire commande parfois végétarien, parfois avec de la viande et nous sommes toujours tous les deux satisfaits.
💬 Le restaurant Leone est fortement recommandé. À commencer par le bel emplacement du restaurant avec son style architectural de villa, qui s'élève au-dessus de Dillenburg autour du terrain de golf et se trouve dans un endroit idyllique et calme. et l'ambiance italienne élégante accompagnée d'une musique de fond sélectionnée jusqu'au propriétaire extrêmement sympathique, personnel et courtois et à son personnel de service qui nous sert De même, les plats que nous avons commandés hors carte sur demande supplémentaire, composés d'une maxi pizza et d'une également grande salade de fruits de mer ainsi que d'un tiramisu et d'un biscuit au chocolat de type italien accompagné de boissons, étaient non seulement parfaitement élaborés, faits maison et visuellement très attrayant, mais aussi le goût est excellent et à ce que nous pensons être un prix raisonnable. Nous serions heureux de revenir et recommanderons le restaurant Leone à d'autres. Merci beaucoup!
💬 Chaque fois que nous travaillons le week-end, je reçois ici des kebabs ou des assiettes à grillades pour nos employés. Tout le monde est toujours très satisfait de la qualité. Les plats sont toujours très bien assaisonnés et la quantité est abondante. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes des clients. Le magasin est très propre et bien rangé. Tout est bien emballé, donc pas de problème pour l'emporter avec vous. Nous aimons toujours venir ici.