Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Stierstall Avis

📌 In d. Gass 3, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Stierstall à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stierstall à Idar-Oberstein

Silke.a

Le 22/02/2020 à 13:41

5 / 5

Pub pittoresque où il est toujours permis de fumer. Bonne bière et délicieux cocktails à des prix imbattables. Le personnel est super !

Christine.i

Le 11/01/2020 à 12:07

3 / 5

Comme toujours 👌

Kira.c

Le 31/03/2019 à 15:25

5 / 5

Bel endroit, rustique, original, cosy, vieille bière pression et le dimanche, il y a de délicieux gâteaux faits maison. Ça vaut toujours le détour. :-)

Christian.a

Le 28/12/2018 à 17:57

5 / 5

Personnel sympa, très bons prix, tout est beau et rustique (comme il sied à une écurie), toilettes très propres, invités sympas, on se sent chez soi dès la première minute ! Vous invite à vous attarder :)

Manfred.e

Le 27/12/2018 à 10:41

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne ambiance.

Susanne.b

Le 18/11/2018 à 14:49

4 / 5

Pub sympa. Super ambiance. Malheureusement, il est permis de fumer

  • 🏪 Elbe Grillhaus (466 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant !!! Nous avons passé quelques heures agréables ici après être allés au cinéma. La nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Personnel sympathique et agréable, très arrangeant. Vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 Cafe Zeit Baabe (629 Avis)

  • 💬 Café confortable avec une terrasse extérieure équipée de chaises de plage et de chaises de plage. Très confortable et accueillant. Nous avions des petits pains pour nous. Et ils étaient remplis de beaucoup d’amour et très joliment décorés. De nombreux cafés-boulangeries peuvent y trouver l'inspiration. Le café était également bon.


  • 🏪 Bierstube Stolzenau (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Havel-Spitze Ferienwohnungen (32 Avis)

  • 💬 Alles à la bonne heure. Mega Aussicht, Ruhe und nettes Personal.


  • 🏪 Ochi No Sushiya (444 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient délicieux, mais il a fallu près d'une heure et demie pour nous les livrer. Nous avions un groupe de 7 personnes, avec réservation, et avons commandé vers 18h50, nos sushis ne sont sortis qu'à 20h15. Un autre couple est venu après nous, a été servi, a mangé et est parti avant même que nous recevions notre commande. Très déçu de la lenteur du service. C'était de très bons sushis, bien préparés et délicieux, mais cela ne valait pas la peine d'attendre exceptionnellement longtemps.


  • 🏪 Asia und Döner Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Je connais cette petite charrette asiatique depuis que je suis enfant. Il n'est pas nécessaire de regarder de très près, mais peu importe à quoi cela ressemble, c'est toujours un goût fantastique.


  • 🏪 Hamid Kebab-Haus (247 Avis)

  • 💬 Kebab froid avec trop de sauce et peu de variété de salade. Malheureusement, c’est la deuxième fois que cela se produit depuis longtemps. Le prix à 6,5€ avec cette qualité n'est pas conseillé


  • 🏪 Gasthof Traube (168 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et délicieux 😋


  • 🏪 Afrino Pizzeria (114 Avis)

  • 💬 Désolé, c'était vraiment dégoûtant ! A mélanger dans une si vieille salade... L'iceberg et les carottes étaient déjà brunes aux extrémités. La vinaigrette venait de la bouteille... J'ai trié quelques sections de laitue. Regarde la photo


  • 🏪 La Bottega del Gusto Bayreuth (228 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et discret au centre-ville de Bayreuth. Par beau temps, il y a aussi un petit espace extérieur confortable. La pizza était très bonne, mais malheureusement le service n'était pas vraiment excellent. Tout a pris beaucoup de temps et une de nos commandes de pizza a été oubliée. Malheureusement, cela s'est produit sans excuses alors que tout le monde avait déjà fini de manger.