📌 In d. Gass 3, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 13:41
Pub pittoresque où il est toujours permis de fumer. Bonne bière et délicieux cocktails à des prix imbattables. Le personnel est super !
Le 11/01/2020 à 12:07
Comme toujours 👌
Le 31/03/2019 à 15:25
Bel endroit, rustique, original, cosy, vieille bière pression et le dimanche, il y a de délicieux gâteaux faits maison. Ça vaut toujours le détour. :-)
Le 28/12/2018 à 17:57
Personnel sympa, très bons prix, tout est beau et rustique (comme il sied à une écurie), toilettes très propres, invités sympas, on se sent chez soi dès la première minute ! Vous invite à vous attarder :)
Le 27/12/2018 à 10:41
Personnel très sympathique et très bonne ambiance.
Le 18/11/2018 à 14:49
Pub sympa. Super ambiance. Malheureusement, il est permis de fumer
💬 Approche super conviviale. Le kebab est tout simplement dans une classe à part. 10 euros pour un grand kebab, c'est cher ? Non! Compte tenu de la qualité des brochettes transformées et du pain fait maison, il peut être considéré comme bon marché. À l’avenir, chaque itinéraire de retour depuis le Danemark se fera via Harrislee. Merci ainsi pour la cuisine délicieuse et l'accueil convivial.
💬 1A
💬 Endroit incroyable! Du temps et de l'argent bien dépensés ! Pendant longtemps, je n'ai pas apprécié autant de nourriture que là-bas et un excellent service ! Fortement recommandé.
💬 Un des meilleurs restaurant chinois que je connaisse! Par contre la cuisine du Sichuan c'est relevé. Moi j'adore!
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel.
💬 Absolument pas recommandé ! Les pizzas sont des aliments surgelés normaux, garnis d'autres ingrédients et d'un peu de fromage par-dessus. Goût sage 2/10 La boisson a été oubliée mais au moins elle a été remboursée. Pas une deuxième fois là-bas !
💬 C'est délicieux et ça a fière allure - de la nourriture comme celle d'un ranch. Vous allez tous adorer ❤️
💬 Leeecker!
💬 De superbes chambres, un excellent restaurant avec un service exceptionnel (demandez Theresa, elle est IMPRESSIONNANTE) et une cuisine délicieuse, le tout dans un endroit magnifique. Parking fermé pour lequel ils fournissent une télécommande au portail. Dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Je reviendrai certainement ici bientôt.
💬 Waouh, vraiment bonne pizzeria ! Le dicton « petit mais oh ho » fait mouche. À cet endroit depuis 2019. Les pizzas et les plats de pâtes sont un rêve. Tout est fraîchement préparé et la base de la pizza est croustillante comme il se doit. Côté goût, tout est au rendez-vous et un beau jeu de saveurs. Les entrées (bruscchetta et antipasti) étaient un vrai délice. Il n'y a pas de service de livraison ici, mais tout peut toujours être emporté. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vous y arrêter ou emporter quelque chose avec vous. Le propriétaire est tout simplement génial. Très arrangeant et sympathique. Cela vaut le détour. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.