Restaurant 🇩🇪

Casa Nova Avis

📌 Unterstraße 87, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne

4.1 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Casa Nova à Bad Salzdetfurth

Les avis

Les dernier avis sur Casa Nova à Bad Salzdetfurth

Monika..

Le 11/05/2024 à 18:44

4 / 5

Bien manger. 😋

Contessafips.

Le 05/04/2024 à 07:34

3 / 5

C'est bien de pouvoir acheter des glaces et des gâteaux près du poste de garde, mais tout semble très démodé. Nous avons opté pour une glace dans une gaufre à emporter, qui coûte 1,60 € la boule. Le service était négatif. Très dur et presque hostile

Heike.o

Le 11/01/2024 à 21:11

3 / 5

Un bel intérieur qui n'est pas sans rappeler les glaciers des années 60. Le menu est clair. L'escalope aux champignons était bonne.

Wolfgang.r

Le 11/01/2024 à 08:36

4 / 5

En fait, c'est plutôt un glacier. Pas de plats italiens !

Carola.e

Le 16/12/2023 à 15:55

4 / 5

Il semble qu'il s'agisse d'un café glacé antérieur. Maintenant, une très bonne cuisine maison. Les escalopes étaient excellentes. Service extrêmement sympathique. Vous pouvez très bien y aller.

fred.a

Le 14/11/2023 à 18:43

5 / 5

Excellente cuisine maison. Rouleau de chou aux pommes de terre, c'était délicieux. Williams Christ pour la digestion, c'est délicieux. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de fred.a fait le 14/11/2023 à 18:43 sur le  Casa Nova à Bad Salzdetfurth
Waldemar.t

Le 09/09/2023 à 19:02

4 / 5

Très bien situé, personnel sympathique et très bonne nourriture Répète

frei.e

Le 10/08/2023 à 11:00

5 / 5

Casa Nova est un restaurant italien mais propose des plats allemands. Ce sont savoureux et délicieux. Du café et des gâteaux sont servis dans l'après-midi.

Olaf.

Le 07/08/2023 à 20:22

4 / 5

Cuisine allemande. Magnifiquement situé au calme en bordure du parc thermal, avec une terrasse. Service très sympathique, flexible et attentionné. Les plats étaient tous très savoureux et évidemment très fraîchement préparés. Cependant, le choix est très restreint (principalement de la viande, surtout des escalopes, du poisson).

Michl.u

Le 29/07/2023 à 19:43

3 / 5

La nourriture était correcte.

Photo n°1 de l'avis de Michl.u fait le 29/07/2023 à 19:43 sur le  Casa Nova à Bad Salzdetfurth
Lukas.r

Le 28/07/2023 à 23:27

4 / 5

Bonne recommandation bourgeoise

Rex.t

Le 22/07/2023 à 17:44

4 / 5

Très savoureux, escalope aux girolles et pommes de terre sautées.

Markus.o

Le 14/07/2023 à 16:06

5 / 5

La nourriture était bonne (schnitzel ;-) pas un grand choix. Mais lorsque nous avons demandé une table pour 5 personnes à 19h15 et que le restaurant ferme à 20h, nous avons quand même été très bien servis.

horst.r

Le 10/07/2023 à 11:03

5 / 5

VRAIMENT fortement recommandé.

I.

Le 11/06/2023 à 11:36

4 / 5

Très sympa..bonne nourriture..service sympathique..prix équitables

Black_Panter._

Le 27/05/2023 à 18:17

5 / 5

C'est juste beau en tout

Otto.l

Le 22/04/2023 à 16:31

5 / 5

Le meilleur restaurant que j'ai visité depuis longtemps. 1a avec astérisque

Martin.a

Le 13/04/2023 à 13:29

2 / 5

Je ne sais pas si je pourrais vivre sans ça En le regardant de loin, ce n'était rien. Le pire!? Ce que nous ne pouvions pas faire, c'était nous asseoir dehors, toute la terrasse était recouverte de sel de déneigement. Je crois que le......

D...

Le 21/01/2023 à 15:09

5 / 5

La nourriture était copieuse et bonne. Un bon service et un bon rapport qualité-prix étaient également corrects. Avec plaisir encore.

Wolfgang.t

Le 12/11/2022 à 13:21

5 / 5

Les étoiles disent tout. Le gâteau était délicieux, le cappuccino aussi. Service agréable et sympathique.

Brunhilde.i

Le 05/11/2022 à 16:33

5 / 5

Le café/restaurant offre une très bonne ambiance, ainsi qu'une sélection de plats à des prix raisonnables.

Conrad.u

Le 25/10/2022 à 18:24

5 / 5

Les portions sont plus grandes que la moyenne. Nourriture très savoureuse !! Pas bon marché avec quoi que ce soit !! La salade était fraîche et croustillante, le schnitzel était super savoureux ! Nous recommandons vivement cet endroit 👌 🙌

Eberhardt.e

Le 21/09/2022 à 02:48

4 / 5

C'était très savoureux, je le recommande !

Manuela.h

Le 04/09/2022 à 17:12

4 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance très agréable... fortement recommandée 👍😋

Fizzi.r

Le 03/08/2022 à 20:42

3 / 5

En raison du manque d'alternatives à Bad Salzdetfurth, nous y sommes allés pour le déjeuner. Rien de spécial, mais savoureux (Jägerschnitzel), service qui pourrait être amélioré.

Horst.

Le 27/07/2022 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique, propre recommandation à 100%

Duke.f

Le 26/05/2022 à 20:55

5 / 5

Toujours très heureux. Bonne cuisine dans une ambiance agréable.

Sabine.i

Le 17/05/2022 à 15:15

3 / 5

Par beau temps, il y a peu d’espace extérieur. Le service est un peu écrasant mais toujours sympa. sinon un bon café.

S.x

Le 03/05/2022 à 08:13

4 / 5

Tout va bien 👌 👌 👌 Service amical La nourriture et les boissons sont bonnes

Sylvia.e

Le 09/03/2022 à 07:51

4 / 5

Personnel très sympathique et vous pouvez également amener des chiens. Sans rien dire, il faut de l'eau pour le chien. Le gâteau et le café étaient très savoureux 😋

Sabrina.r

Le 24/10/2021 à 17:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était excellent ! Nous reviendrons certainement :)

H..l

Le 03/10/2021 à 05:32

4 / 5

Bon service courtois. Ambiance fonctionnelle. Bien!

Ingo.e

Le 02/10/2021 à 16:43

4 / 5

Bon service, bons prix

Petra.c

Le 18/09/2021 à 21:47

5 / 5

Joli petit café avec un service sympathique.

Hans-Jürgen.h

Le 18/09/2021 à 09:33

3 / 5

Ambiance sobre. Prix ​​acceptables. La nourriture était bonne et correcte. Un bon rapport qualité-prix.

Jolanta.u

Le 16/09/2021 à 17:50

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Sasi.o

Le 17/08/2021 à 12:12

5 / 5

Des gens sympas ici

Angelika.

Le 14/08/2021 à 14:39

1 / 5

Service extrêmement antipathique, qui a seulement répondu : Non, nous ne l'avons pas fait !. Il y avait des plats au menu qui n'étaient pas disponibles, seulement du café. Rarement avons-nous vu une personne aussi démotivée.

Ralf.a

Le 31/07/2021 à 10:20

5 / 5

Aspic aux pommes de terre sautées et sauce tartare. Vraiment délicieux et fait maison. Ne peut être que recommandé.

Jo.E

Le 27/12/2020 à 12:42

5 / 5

J'ai acheté de la très bonne nourriture pour Noël

Edith.a

Le 24/09/2020 à 14:32

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle ! Ambiance sympa, très adaptée aux fêtes de famille en raison de l'espace supplémentaire !

Mark.i

Le 29/08/2020 à 07:55

5 / 5

Bien

P...

Le 22/08/2020 à 10:17

5 / 5

Bon service. Idéalement situé dans le parc thermal.

Tanja.r

Le 12/07/2020 à 16:26

2 / 5

Le cappuccino était meilleur l'année dernière...

Christian.a

Le 27/12/2019 à 14:25

4 / 5

Comme toujours, excellent.

Lona.c

Le 19/12/2019 à 19:04

5 / 5

Bien manger. Super ambiance. Personnel sympa.

Peter.o

Le 13/10/2019 à 15:13

3 / 5

De nombreuses tables à l'extérieur étaient fermées, je voulais m'asseoir au soleil à 17 heures, la réponse a été que c'était fini à 18 heures, ce n'était pas possible.

Horst-Erich.a

Le 16/08/2019 à 14:12

4 / 5

A part un petit menu sans repas pour enfants, tout était OK.

Silke.u

Le 24/07/2019 à 09:46

5 / 5

Une dame super gentille nous a servi. Nous avons eu une très agréable conversation. Obtenez des conseils pour faire du shopping. Fumoir. Avec plaisir encore...

Barbara.r

Le 18/06/2019 à 17:26

5 / 5

Un excellent service. Le patron coupe les escalopes et les asperges de mon mari en bouchées. Il a des problèmes de coordination. Cela signifiait que je pouvais manger en paix. Et la nourriture était bonne aussi. Toujours heureux.👍

Ralf.e

Le 30/05/2019 à 14:34

5 / 5

Magnifiquement situé dans le parc thermal. Personnel sympathique et petite sélection de plats, gâteaux et spécialités de glaces.

Christine.h

Le 12/05/2019 à 16:58

4 / 5

Gâteau très savoureux, service sympathique

Eiter.o

Le 01/05/2019 à 16:33

4 / 5

Ambiance agréable - endroit relaxant

Nils.r

Le 12/04/2019 à 10:54

5 / 5

La glace est délicieuse et l'état est rapide

Petra.l

Le 24/03/2019 à 16:27

5 / 5

Localement borde directement le parc thermal Super ambiance Nourriture 🍴 café et gâteaux très bons Bon service

Klaus.w

Le 22/03/2019 à 13:57

4 / 5

Ça a l'air plutôt sympa. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. Malheureusement, aucune place de parking n'est disponible.

Adam.�

Le 09/03/2019 à 13:47

5 / 5

Service très sympathique, prix très corrects

Isolde.i

Le 16/01/2019 à 05:16

5 / 5

Bon café Le propriétaire est d'une grande classe avec beaucoup de compréhension et nous étions là pour pratiquer avec un petit groupe de jeunes chiens inexpérimentés. Il y avait aussi 5 points pour nos chiens 🤗🐕🐕🐕🐕

Jennifer.i

Le 18/12/2018 à 18:36

4 / 5

Nourriture, ambiance et service très bon

O...

Le 16/12/2018 à 08:12

4 / 5

Très savoureux... il n'y avait rien à redire :) Bonnes portions et très bon service... avec plaisir encore

Lauri.w

Le 14/10/2018 à 20:26

4 / 5

C'est un bon restaurant pour les dames !👧👩🧓👵

Heinrich.c

Le 07/10/2018 à 17:21

4 / 5

Situé en bordure du Kurgarten, on y trouve de délicieux gâteaux et tartes. Par beau temps, vous pourrez vous détendre sur la terrasse extérieure. Mais l’intérieur lumineux est également correct.

Juergen.l

Le 11/07/2018 à 22:18

4 / 5

Ok 👌 je suis ravie du délicieux gâteau aux pommes

Maik.e

Le 19/06/2018 à 10:06

4 / 5

Ambiance agréable et détendue, très beau café en plein air qui relie le parc thermal de Bad Salzdetfurth, service très agréable et sympathique, malheureusement je ne peux pas juger la nourriture mais elle avait l'air très bonne et ensuite vous pourrez faire une belle promenade digestive dans le parc à question. LG Mike

Maik.e

Le 29/05/2018 à 11:23

4 / 5

Très bel emplacement, personnel très sympa, service rapide, malheureusement je ne peux pas juger la nourriture mais elle avait l'air très bonne et le parc thermal vous invite à faire une promenade digestive

Thomas.a

Le 25/04/2018 à 07:03

3 / 5

Gastronomie au parc thermal de Bad Salzdetfurth. Terrasse avec parasols. Petite carte de glaces.

Marlies.p

Le 22/04/2018 à 17:57

4 / 5

Très bonne ambiance

Peter.r

Le 13/02/2018 à 18:19

4 / 5

La bonne cuisine, le café et les gâteaux sont délicieux.

Dirk.h

Le 30/12/2017 à 11:02

5 / 5

Plats très savoureux, préparés avec amour. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.

Eike.a

Le 08/09/2017 à 16:23

3 / 5

Dîner commandé avec trois personnes. La nourriture est arrivée à table 30 minutes plus tard. Une petite salade composée était servie dans un verre avec l'escalope. Le verre à boire se trouve sur l'assiette de service avec l'escalope. Ce qui devrait être clair pour tout le monde, c'est que l'escalope est légèrement grasse. Le verre en dessous est donc sale de graisse. Il est logique de retirer le verre de l'assiette, sinon il n'y aura pas assez de place pour l'accompagnement de frites. Et où mets-tu le verre maintenant ? Sur la table. Ergo, la nappe est maintenant sale de graisse. Vous voudrez peut-être reconsidérer si vous souhaitez servir la salade dans un verre. La salade serait tout aussi bonne dans un petit bol. Sinon la nourriture est copieuse et savoureuse. Les toilettes sont propres. Mais un gars qui mesure 1,90 mètre et pèse 140 kg peut à peine aller aux toilettes. Deux toilettes avec PORTES COULISSANTES ! Vous devez réfléchir au préalable à la manière d’accéder au trône. Vous ne pouvez pas du tout avancer car vous ne pouvez pas vous retourner entre les quatre murs. Il est évident qu’il faut agir.

Stefan.a

Le 19/06/2017 à 13:08

4 / 5

Toujours mon plaisir !

Wolfgang.

Le 08/06/2017 à 12:33

5 / 5

Super et pas cher

Markus.e

Le 28/05/2015 à 17:10

5 / 5

Comme toujours, super savoureux et sans additifs.

  • 🏪 Winzerkeller Restaurant * Bar & Terrasse (226 Avis)

  • 💬 Concept intéressant basé sur des plats locaux. Situé dans un immeuble entièrement rénové en gardant l'atmosphère d'antan. Service fantastique et sympathique et rapport qualité/prix au top.


  • 🏪 Mangfalltal-Alm (287 Avis)

  • 💬 Pause incroyable lors de notre randonnée. J'ai adoré la bière. Malheureusement, nous n'avons pas mangé ici, mais d'après ce que j'ai vu, nous reviendrons pour manger.


  • 🏪 Zeno Gastronomie St Martin Düngenheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le 6 e anniversaire de notre fille ici après la baignade. C'était joliment décoré, le service était très sympathique et arrangeant et, enfin et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié.


  • 🏪 Pizzeria Piccolina (10% Rabatt über die Website) (43 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Tout simplement super savoureux, rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Très sympathique, je ne peux certainement rien dire de mal. Super savoureux, prix optimaux, livraison rapide, et quantités très suffisantes, 2 escalopes par menu avec salade et frites, ainsi que des fritti aux calamars, très croustillants et savoureux. Nous serons heureux que la Pizzeria Piccolina nous livre à nouveau. Je peux certainement la recommander 😋😊


  • 🏪 Weinstube, Biergarten & Tabakskolleg Zumnorde (212 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et personnel super sympa. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu. Cela peut être fait, mais ce n'est pas obligatoire....


  • 🏪 Hotel Tafelfreuden (114 Avis)

  • 💬 Un hôtel de charme niché au cœur d'Oldenburg. L'hôtel propose un délicieux petit-déjeuner bio composé de pain fraîchement sorti du four, de confitures maison, d'une salade de fruits rafraîchissante, de muesli et d'une variété de fromages. De plus, ils proposent des omelettes préparées sur commande, des œufs au plat, des œufs à la coque et des œufs brouillés, tous préparés frais pour vous. Les chambres de l'hôtel sont incroyablement distinctes, chacune avec son propre nom et son design unique. Je recommande vivement l'hôtel Tafelfreuden


  • 🏪 Arena 3 Pizza Kebap Haus (428 Avis)

  • 💬 Mein Dönerladen des Vertrauens. Meistens hole ich mein Döner, meine Pizzen und andere leckere Gerichte hier. Personal total Cool drauf und zeitlich super abgestimmt. Sehr selten das man mal Warten muss, wenn man am Telefon vorbestellt. Je nach Bestellung (Menge) wird auch mal eine Lieferausnahme eingebaut. Damals um 11 Uhr morgens 3 Familienpizzen bestellt - es war eigentlich noch keine Lieferung angeboten um die Uhrzeit! Mega starke Leistung. Das ist Gastronomie.


  • 🏪 StrandHaus Schwedeneck - Luisa Baumgardt (1206 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, le parking est à 3 euros, nous avons attendu longtemps le menu. La glace est différente de la photo et le prix est de 4,5 euros. Délicieux. Le Campari est tombé, le verre était collant, ce pour quoi j'enlève la note.


  • 🏪 Treibhaus (260 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi tôt dans la soirée et avons été accueillis très sympathiquement. La nourriture était excellente et de très bonne qualité. Il n'y avait pas de dessert sur la carte mémoire, alors j'ai demandé et on m'a proposé divers desserts. J'ai choisi un strudel aux pommes servi avec une sauce à la vanille et de la crème fouettée. Un très bon choix, nous serions heureux de revenir et merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Bim Krümmel Imbiss (104 Avis)

  • 💬 Très bien pour une restauration rapide bon rapport qualité prix.