📌 27 Gerbstedter Straße, 06347 Gerbstedt - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 17:54
Pub sympa dans la vallée de la Saale
Le 10/10/2023 à 14:09
Personnel super sympa et bonne cuisine maison !
Le 12/09/2023 à 06:52
Des hôtes sympas, une cuisine simple et délicieuse, mais elle a absolument besoin d'être rénovée, on peut encore y consacrer beaucoup de temps mais ensuite en tirer quelque chose de sympa
Le 10/09/2023 à 12:55
Petit restaurant très cosy au milieu de la vallée de la Saale. Carte petite mais sympa. Les propriétaires sont très sympathiques et super arrangeants. Toujours heureux. Je ne peux que recommander. 😁👍🫶
Le 10/07/2023 à 20:29
Petite sélection de plats délicieux, bonne bière brune et cosy.
Le 21/05/2023 à 18:32
Astuce secrète vraiment rustique...recommandation de Barny😎😎😎
Le 09/05/2023 à 17:35
Schnitzel avec frites de patates douces. Merveilleux 😄👍
Le 24/04/2023 à 10:38
Très rustique, bonne nourriture, bon goût, excellent service, une belle soirée
Le 23/04/2023 à 13:46
Pub du village, la nourriture est suffisante et savoureuse.
Le 18/12/2022 à 08:42
Très bonne cuisine maison à des prix corrects ! Il y a un café en plein air en été.
Le 09/10/2022 à 16:58
Toujours sympa là-bas Très familial
Le 22/05/2022 à 06:19
Personnel super sympa, on se sent vraiment chez soi
Le 08/08/2021 à 13:06
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Encore une fois 👍😊
Le 28/07/2020 à 13:55
De gentils propriétaires, rendent les demandes spéciales possibles, une cuisine délicieuse, fortement recommandée. Meilleure cuisine allemande avec un menu petit mais suffisant à des prix abordables. Les sièges extérieurs étaient très confortables et, comme l'a dit le propriétaire, ils seraient bientôt accompagnés d'une pension.
Le 07/07/2020 à 18:35
La nourriture était Brandt et non faite maison
Le 11/01/2020 à 09:17
Un restaurant agréable et géré de manière conviviale. En été, on peut s'asseoir confortablement dehors et en hiver, l'intérieur n'est pas moins confortable. La nourriture est très bonne et les prix sont acceptables. Les propriétaires du restaurant sont très gentils et répondent à tous vos souhaits. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander à d'autres.
Le 13/10/2019 à 16:11
Très bonne ambiance à des prix avantageux
Le 25/09/2019 à 05:33
Des gens super adorables et une super bonne nourriture
Le 19/09/2019 à 19:21
Des gens sympathiques et hospitaliers
Le 25/08/2019 à 21:15
Ça y est, j'aurai même des rouleaux de chou dimanche, avec de la chance 🤗
Le 02/07/2019 à 12:04
Ambiance cool de la RDA et nourriture à des prix raisonnables
Le 22/10/2018 à 10:11
Nous étions ici pour une réunion de classe. C'était une très belle soirée dans le vieux Stammer. Merci à la famille Lust. La nourriture et le service étaient excellents.
Le 03/06/2018 à 20:16
Venez ici et faites-vous votre propre opinion, j'en serais ravi.
Le 27/05/2018 à 19:47
Très bonne nourriture et service sympathique et rapide. Les prix sont corrects.
Le 26/05/2018 à 08:26
Tout va bien, la nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 03/02/2018 à 18:13
Excellent
Le 02/02/2018 à 21:20
Très bien
💬
💬 Tout était parfait.
💬 Super!
💬 Super petit parc. De nombreuses attractions pour tous les goûts. Comme je ne suis pas particulièrement extrême, j'ai aimé et c'était suffisant)
💬 Commandé deux fois, les deux fois, la pizza était quasiment crue. dégoûtant.
💬 Super
💬 Un endroit vraiment génial !! On a rarement aussi bien mangé, tous les plats sont préparés avec soin et ont ce petit plus. Et aussi une grande sélection de vins ! Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance et la décoration étaient également fantastiques !
💬 Meilleur Döner en Allemagne! Mon cousin, Michael Pellinghoff, m'a présenté cette nourriture incroyable il y a près de 10 ans et elle reste toujours l'un de mes plats préférés de tous les temps. J'aimerais que quelque chose comme ça ouvre dans le Colorado !
💬 J'aime ces endroits où l'on joue encore « Ourewäller Platt » 😃. Mais le week-end dernier, nous étions ici pour la première fois, même si nous habitons juste au coin de la rue. Certes, la lumière du jour n'est pas si simple ici, mais d'une manière ou d'une autre, elle fonctionne ici... de manière positive, remarquez. Il y avait un tableau avec des recommandations et des fleurs fraîches sur la table ainsi qu'une recommandation quotidienne séparée, sur laquelle nous avons rapidement décidé. Schnitzel viennois avec asperges et frites pour 23 euros. L'assiette et l'escalope étaient très bien décorées et elles étaient délicieuses, tout comme celles de ta mère 😋. Le propriétaire était très gentil et nous aimerions revenir. À propos, les chiens sont autorisés ici.
💬 Bonjour lecteur d'avis ! Cela a été tellement génial ici à BWP, ce n'est pas SEULEMENT le meilleur du NOM de l'hôtel, mais c'est aussi le meilleur des meilleurs pour rester ici, je suis totalement heureux de rester ici sans manquer ma maison, la chambre est si élégante avec de belles vues , Le meilleur personnel avec de beaux sourires toujours, la meilleure hospitalité, les meilleurs équipements, ma famille et moi avons apprécié notre MEILLEUR et avons prolongé notre séjour car ma fille adore rester ici quelques jours de plus, même la nourriture du restaurant est si bonne et le personnel est très bon. doux aussi, pour faire court, "se sentir comme à la maison" Merci BWP 🙏