📌 Kreuzkapellenweg, 83209 Chiemsee - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 15:56
Malheureusement, il n'est pas recommandé d'atterrir ici. Nous y étions peu avant l'ouverture et avons été immédiatement refoulés car, selon l'aubergiste, nous n'avions pas fait de réservation « 4 jours avant ». Quelle ironie… Le son fait la musique. Et malheureusement, ça ne convenait pas du tout ! Nous ne reviendrons plus jamais ici. De toute façon, nous ne nous sentirions pas à l'aise avec ce personnel absolument arrogant et hostile.
Le 14/07/2023 à 07:00
Le meilleur spot d'initiés sur la mer bavaroise ! La bouée 5 sur Herreninsel sur le lac Chiemsee est un joyau caché. Malgré son apparence modeste, l'endroit impressionne par sa bonne cuisine et son ambiance incomparable, surtout au coucher du soleil, et constitue également l'endroit idéal pour prendre un apéritif d'été. Le personnel est sympathique, la sélection de vins et de boissons est excellente et la nourriture est excellente. Accessible avec votre propre bateau ou bateau à vapeur Chiemsee jusqu'à Herreninsel.
Le 09/07/2023 à 17:42
Ne vaut même pas une étoile Nous voulions juste prendre un verre et avons été brutalement refoulés parce que nous n'avions pas fait de réservation. Même là, nous n'avons rien obtenu. Ils ne voulaient probablement que des gens riches qui venaient en bateau. Personnel extrêmement hostile et insensible.
Le 07/07/2023 à 17:38
Hôte arrogant, pas en reste en matière de manque d'amabilité 👍
Le 06/07/2023 à 21:41
Il n'y a aucun endroit sur le lac Chiemsee où je préfère boire mon vin qu'à la bouée 🛟 Conseil d'initié, que ce soit avec votre propre bateau ou bateau à vapeur ! Vin top, nourriture top, service top, ambiance inestimable !
Le 05/07/2023 à 06:57
Comme toujours, il faisait encore beau samedi dernier. Même les moustiques sont restés tranquilles
Le 26/08/2022 à 19:09
Poisson séché et viande carbonisée et grasse grillée. C'est juste quelque chose pour les résidents chics de Munich et les vacanciers du sud de la Suède. Une fois et plus jamais.
Le 25/08/2022 à 07:13
L'arrogance et le manque de convivialité de ce restaurant sont imbattables.
Le 16/08/2022 à 22:11
Vraiment mauvais service et personnel antipathique. On pourrait penser qu’ils n’ont pas besoin de recevoir/servir des invités.
Le 16/08/2022 à 11:48
Bel endroit 🙂
Le 14/08/2022 à 15:23
Vraiment mauvais service. L'emplacement est génial, mais uniquement pour les clients qui ne craignent pas un service hostile. Vraiment le tiroir du bas...
Le 12/08/2022 à 11:34
Plus jamais!!!!!!! Nous avons prévu une soirée sympa avec des amis et des invités venus de loin. Nous avons fait une réservation (attention). Dès notre arrivée, le propriétaire nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation pour nous. Après avoir essayé de trouver une solution, le propriétaire a dit qu'il s'en fichait si nous étions frustrés. «Il y a toujours suffisamment d'invités.» Il ne se soucie pas des invités insatisfaits. Désolé, cette attitude est dangereuse dans le secteur de la restauration. Nous n'y retournerons plus jamais et le recommandons. Le propriétaire doit encore apprendre l'hospitalité !!!!!! Nous sommes ensuite allés dîner au CYC. Très bien situé et excellent service avec un aubergiste soucieux du service.
Le 04/08/2022 à 16:11
Ne vaut pas le détour. Uniquement pour les locaux ayant une réservation, ce qui n'est malheureusement pas indiqué sur Internet.
Le 26/06/2022 à 17:54
👍🏻 vraiment idyllique, superbe vue
Le 11/06/2022 à 13:29
... si seulement tant de prix ne salissaient pas cette belle île avec leurs délicieux et tschüühüüs et n'agissaient pas ensuite comme s'ils avaient créé cet endroit parce que Je viens ici depuis vingt ans, je connais Sepp Parce que Toni, je vais prendre un verre... ce n'est tout simplement pas suffisant. Et si quelqu'un ne donne qu'une étoile dans cette critique parce qu'il n'y a soi-disant pas eu d'eau, alors je ne trouve rien d'autre à dire de toute façon... Pauvre Bavière, je prie pour vous.
Le 21/07/2021 à 19:59
Ligue des Champignons 100% Bavaroise...c'est tout ce qu'il faut...cela sera encore mentionné au générique...Hannes. Fou, juste authentiquement cool
Le 18/06/2021 à 19:19
Plus que bon !
Le 23/08/2020 à 16:37
C'est bien comme ça
Le 20/08/2020 à 10:13
Super endroit! Surtout quand il y a de la musique live, il y a un apéritif génial et pas trop de monde avec d'excellentes côtes levées et des boissons.
Le 18/08/2020 à 15:32
Personnel très hostile et ennuyé. Absolument pas recommandé !
Le 10/08/2020 à 15:48
Merveilleux, super ambiance
Le 09/08/2020 à 16:55
comme toujours très savoureux, bonne ambiance, vraiment sympa
Le 09/08/2020 à 07:57
La nourriture et le service étaient excellents et il y avait un magnifique coucher de soleil sur le chemin du retour - rien de plus :-)
Le 08/08/2020 à 15:03
Très impoli. Nous voulions juste acheter un verre d'eau puisque tout sur toute l'île était déjà fermé. La réponse a été Nous sommes très méchants sur l'île, nous ne vendons pas d'eau sans réservation. Les tables étaient toutes réservées même s'il n'y avait personne dans le restaurant.
Le 07/08/2020 à 19:55
Nourriture très savoureuse avec un service amical. Mais le point culminant absolu est la vue sur le lac.
Le 10/07/2020 à 08:56
Très bien situé, nourriture délicieuse et personnel sympathique! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 04/07/2020 à 22:20
Si joliment situé sur Herrenchiemsee, au bord de l'eau avec une vue magnifique sur l'ouest, parfait pour un apéritif agréable. La navette pédalo vient vous chercher directement au bateau et vous ramène. Ma recommandation : Steckerlfisch avec des pommes de terre au four et un spritzer au vin blanc. 1 point déduit pour la vieille bière (Hofbräu Munich)
Le 23/05/2020 à 15:41
S'il y avait 100 points, nous leur donnerions !!!!! Merci 1000 pour cette soirée fantastique !!!
Le 29/08/2019 à 13:04
Il faut y aller, la nourriture est excellente, le coucher de soleil est fantastique
Le 22/08/2019 à 06:30
Nourriture délicieuse et vue magnifique
Le 05/08/2019 à 12:26
Très bel endroit pour se détendre un peu à l'écart de l'agitation des touristes sur le Herreninsel. Malheureusement, au milieu de l'été, il n'est pas forcément propice aux promenades tranquilles en raison des nombreux moustiques.
Le 04/08/2019 à 18:20
Parfait... Et personnel super sympa
Le 26/07/2019 à 18:04
Excellent emplacement, nourriture correcte, mais personnel débordé et dédaigneux, ne croyez pas votre réservation (réservée via la page d'accueil, mais apparemment pas arrivée malgré la confirmation de réservation), il est presque impossible d'avoir une place sans réservation, il faut attendre un longtemps pour arriver au bateau a été récupéré, nous avons été auparavant envoyés vers un autre mouillage, mais le bateau suivant a été autorisé à mouiller à cet endroit
Le 22/07/2019 à 14:29
Très beau ici
Le 05/05/2019 à 11:33
Semble définitivement fermé !
Le 10/09/2018 à 06:40
Très bien situé - accessible uniquement par bateau.
Le 20/08/2018 à 08:16
Emplacement incroyable, nourriture haut de gamme, service haut de gamme, personnel très sympa.
Le 04/08/2018 à 16:11
Cadre fantastique, nourriture délicieuse, service sympathique! Juste merveilleux
Le 19/08/2017 à 13:29
Le plus bel endroit de Herrenchiemsee. Petite chapelle, lieu de baignade secret, prairies luxuriantes.
Le 24/03/2017 à 14:22
Tout est sympa.
Le 11/09/2016 à 08:40
Le paysage est magnifique
Le 13/08/2016 à 16:36
Bonne atmosphère
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne. Les chambres sont propres, le parking est dans la cour mais n'est pas accessible aux véhicules de grande taille comme les camionnettes
💬 Je viens de recevoir un lahmacun dans cette boutique et malheureusement je dois admettre que c'est une des personnes antipathiques que j'ai rencontré dans ma vie, non bonjour, pas d'au revoir, non rien, malheureusement aussi beaucoup trop cher pour cette qualité, un petit lahmacun sans viande 7 € Avec 4,5 bouchées, c'est fini - c'est une honte absolue de voir des gens comme ça gérer un snack-bar ou un restaurant
💬 Si vous voulez de la laitue iceberg avec des oignons dans du pain, cet endroit est fait pour vous. Oh ouais, mais avant ça, quelqu'un a ramassé les oignons avec les mains non lavées. Avec le kebab végétarien, vous obtenez en fait de la salade dans du pain et payez 4,5 €. A dix heures et demie du soir, les légumes étaient déjà vieux et ratatinés, et les sauces étaient très sèches. Le magasin dégage une odeur très forte et pourrait utiliser une fenêtre ouverte.
💬 Intestin
💬 Hôtel basique. C’est horrible de l’extérieur, car c’est dans une zone industrielle. Mais les chambres sont correctes et les gens sont gentils et font tout leur possible pour aider, parler anglais, fournir des informations, etc. J'ai lu dans les critiques que le petit déjeuner n'était pas très bon, mais je l'ai trouvé complet et très bon. Peut-être qu'en été, il y a plus de monde, le service n'est pas très bon et il y a un problème avec la climatisation, mais pour ce séjour en janvier, tout s'est bien passé. Surtout pour le prix et pour un hôtel 3 étoiles d'une chaîne mondiale.
💬 Diner d'affaire correct La patronne est très agréable, ravissante et efficace. De plus elle parle italien 😉
💬 Nous avons mangé une assiette spéciale Yufka et un kebab avec mon collègue. Les deux étaient très bons. Avec plaisir encore !
💬 Excellent restaurant, mes compliments
💬 Si vous voulez un kebab ici, vous devez attendre au moins 30 minutes. Bien qu'il y ait environ 6 employés présents, dont aucun n'a rien à faire, le patron plus âgé fait tout seul et prend tout simplement beaucoup trop de temps... De plus, le pain aurait pu être plus croustillant et le choix de légumes aurait pu être nettement plus large... Par exemple, des légumes grillés, des olives et des herbes fraîches seraient une option. Ça reste une équipe sympathique.
💬 Nous sommes venus ici tous les trois avec nos chiens à court terme aujourd'hui après notre randonnée et avons pu nous asseoir à une table dans le jardin - qui nous avait déjà été réservée après un appel. Le menu est vaste, donc le choix est large et il y en avait pour tous les goûts. La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes, donc le rapport qualité-prix était plus que correct ! Le service était extrêmement sympathique et ce fut pour nous une fin de journée très réussie. Par conséquent > Recommandation absolue et je serais heureux de revenir à tout moment !