Les avis
Le 07/02/2020 à 15:00
Juste génial et grand bien-être, super sourire
Le 16/10/2019 à 17:56
Propriétaire très sympa, gens sympas
Le 24/11/2018 à 10:59
Le patron est sympa😁😎
Le 08/07/2018 à 14:55
paradis
Le 08/04/2018 à 12:12
Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.
Le 18/03/2018 à 11:52
Bonne atmosphère
Le 11/03/2018 à 12:44
Bonne atmosphère
Le 01/10/2017 à 19:11
Bar à bière très bien tenu. Gastronomie, 😃
Le 18/07/2017 à 09:20
Fumoir et jeux de fléchettes
Le 18/01/2017 à 06:38
Petit bar à bières de 35 places fumeurs localement avec possibilité de jouer aux fléchettes.
💬 Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !
💬 La place de Ronald est tout simplement confortable. Pas seulement pour les sportifs. Il fait également un excellent travail lors des petites fêtes de famille👍🏼🙏🏼🙋🏼♀️
💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.
💬 Bien
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner le 1er janvier. Nous avons eu divers rôtis et roulades et une salade d'accompagnement. La nourriture était très bonne, le service et l'ambiance sont très familiers. Les portions étaient grandes et c'était bon !
💬 Excellente nourriture. Portion énorme.
💬 Très bon restaurant et la nourriture est très savoureuse 😋
💬 Je suis ravi de vous donner mon avis positif sur l'hôtel que j'ai récemment visité. Tout d'abord, l'emplacement était parfait, situé au cœur de la ville avec un accès facile à toutes les attractions principales. Les chambres étaient confortables, bien aménagées et propres. Les lits étaient très confortables. La salle de bain était également propre et moderne, avec de belles installations et des articles de toilette de qualité. Le personnel était très accueillant et serviable. Le petit déjeuner était délicieux mais il n'y a pas grande variété de choix. Le restaurant de l'hôtel proposait également une cuisine pour le dîner. Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et pratique pour séjourner.
💬 Le meilleur bol que j'ai jamais mangé. Mon petit ami et moi mangeons ici chaque fois que nous sommes en ville. Le personnel est super sympa, la nourriture est excellente (fraîche, la quantité est excellente), le système de commande est simple, compréhensible et peut également être personnalisé.
💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.