Les avis
Le 03/05/2022 à 18:24
Super sympa là-bas et très familier, on se sent juste à l'aise
Le 30/04/2022 à 18:04
Nous étions de nouveau à Fürstenwalde après presque 2 ans et avons été accueillis très chaleureusement et attentivement par le propriétaire. Et cela même si la chaussette argentée était encore fermée. C'est ce que j'appelle une hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et même si nous n'avons pas gagné le match de football, nous avons passé un après-midi très agréable au Silbersocke avec une atmosphère et une hospitalité super chaleureuses. J'espère que nous reviendrons, continuez comme ça et ne vous laissez pas abattre. Beaucoup de salutations de la part des trois BFCers
Le 31/08/2021 à 20:40
Délicieux jarret de porc, bonne bière pression. Les prix sont super. Ambiance familiale.
Le 31/05/2021 à 17:37
Comme un salon au vert.
Le 29/07/2020 à 09:42
Les opérateurs sont très gentils, les prix sont corrects, c'est dommage que si peu de clients visitent cet endroit
Le 14/06/2020 à 13:54
Cela fait maintenant 30 ans que je connais les propriétaires et que j'ai assisté à l'inauguration, j'y suis allée plusieurs fois avant de déménager et j'ai toujours beaucoup aimé. Des souhaits inhabituels ont également été exaucés pendant le repas : au cours de mes 30 années d'histoire, j'ai mangé du jarret de porc avec des frites. Continuez ainsi vous deux
Le 10/11/2019 à 11:31
Le restaurant Silber Socke est relativement petit mais confortable. Les employés sont très gentils et arrangeants et la nourriture que nous avons mangée était également correcte. Nous avons mangé une boulette faite maison et fraîchement préparée avec deux morceaux de pain et deux concombres. Pour un prix de 3,80 €. Malheureusement, nous étions les seuls clients et cela semblait un peu désert. Mais si vous souhaitez manger et boire confortablement et à moindre coût, cet endroit est fait pour vous. Si vous souhaitez manger quelque chose de plus raffiné que dans un pub oriental, vous devriez choisir un autre endroit.
Le 16/08/2019 à 15:12
Confort
💬 La nourriture n'a pas bon goût du tout, les frites sont détrempées, les escalopes sont froides... Mais c'est aussi clair si le livreur met 2 heures :) Vous appelez et ils disent que le chauffeur est en route, après 10 minutes ils disent la nourriture sera là dans 10 minutes, après encore 10 minutes. Devons-nous attendre encore 10 minutes et qui sait ce qui va se passer ensuite ? ;) Exactement! Attendez encore 10 minutes. Insolent et sans PLAN sur la façon de gérer un service de livraison/un « restaurant » ! Vous avez payé 50 € pour une nourriture qui n'était même pas complète ?! La nourriture était horrible
💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous serions ravis de revenir
💬 On adore les baguettes de chez la bonne baguette 🤤
💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.
💬 Endroit parfait pour des vacances situé au coeur de la ville. J'ai adoré la taille de la chambre, très confortable pour 2 personnes. Le buffet du petit déjeuner est incroyable et le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et bien ventilées. Pas grand-chose à offrir en termes de vue puisque celui-ci est situé en plein milieu d'Oberstdorf. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité et un endroit parfait pour faire du shopping aussi. Totalement recommandé et j'adorerais y revenir.
💬 Ouah! Amour et attention pour tous les détails - visibles dans toute la Bottega. Du café, des gâteaux, de la mode et des événements culinaires incroyables ! Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants et parlent très bien anglais. Fortement recommandé si vous êtes dans la région de Coblence, que ce soit en hiver ou en été. Vous ne le regretterez pas !
💬 Auberge extrêmement bonne et terre-à-terre. Pas de menu surdimensionné, la nourriture est judicieusement assaisonnée, la qualité est bonne. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Seul le rôti de porc n'est pas toujours disponible. Ce qui est également ok.
💬 Meilleur kebab local : personnel très sympathique, nourriture savoureuse, choix varié
💬 Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.
💬 Bonne atmosphère. Cuisine délicieuse. Personnel poli