Les avis
Le 03/05/2022 à 18:24
Super sympa là-bas et très familier, on se sent juste à l'aise
Le 30/04/2022 à 18:04
Nous étions de nouveau à Fürstenwalde après presque 2 ans et avons été accueillis très chaleureusement et attentivement par le propriétaire. Et cela même si la chaussette argentée était encore fermée. C'est ce que j'appelle une hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et même si nous n'avons pas gagné le match de football, nous avons passé un après-midi très agréable au Silbersocke avec une atmosphère et une hospitalité super chaleureuses. J'espère que nous reviendrons, continuez comme ça et ne vous laissez pas abattre. Beaucoup de salutations de la part des trois BFCers
Le 31/08/2021 à 20:40
Délicieux jarret de porc, bonne bière pression. Les prix sont super. Ambiance familiale.
Le 31/05/2021 à 17:37
Comme un salon au vert.
Le 29/07/2020 à 09:42
Les opérateurs sont très gentils, les prix sont corrects, c'est dommage que si peu de clients visitent cet endroit
Le 14/06/2020 à 13:54
Cela fait maintenant 30 ans que je connais les propriétaires et que j'ai assisté à l'inauguration, j'y suis allée plusieurs fois avant de déménager et j'ai toujours beaucoup aimé. Des souhaits inhabituels ont également été exaucés pendant le repas : au cours de mes 30 années d'histoire, j'ai mangé du jarret de porc avec des frites. Continuez ainsi vous deux
Le 10/11/2019 à 11:31
Le restaurant Silber Socke est relativement petit mais confortable. Les employés sont très gentils et arrangeants et la nourriture que nous avons mangée était également correcte. Nous avons mangé une boulette faite maison et fraîchement préparée avec deux morceaux de pain et deux concombres. Pour un prix de 3,80 €. Malheureusement, nous étions les seuls clients et cela semblait un peu désert. Mais si vous souhaitez manger et boire confortablement et à moindre coût, cet endroit est fait pour vous. Si vous souhaitez manger quelque chose de plus raffiné que dans un pub oriental, vous devriez choisir un autre endroit.
Le 16/08/2019 à 15:12
Confort
💬 Très bonne cuisine familiale avec un côté rustique (on peut aussi avoir du mobilier vieillot). Le personnel était super et la nourriture était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
💬 Super
💬 Très bon restaurant de quartier. Service sympa. Prix ok. Belle terrasse.
💬 Si vous souhaitez revenir 30 ans en arrière, c'est l'endroit qu'il vous faut. Et c’est le seul endroit ici sur la plage alors allez-y, c’est une expérience. Service client allemand généralement hostile, vous pourriez vous faire reprocher de demander trop de lait pour votre café. Café instantané disponible également - top !!! Mdr
💬 Bon endroit avec de bonnes boissons, un environnement sûr, des travailleurs sympathiques, un service serviable, de bons jeux, de la bonne musique. Dans l'ensemble, c'est vraiment un super endroit
💬 Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Vous dormez bien dans les lits et la salle de bain a même une fenêtre. Les hôtes sont très gentils et serviables, ils nous ont donné un excellent conseil pour le dîner. Le matin, il y avait un merveilleux petit-déjeuner avec tout ce qui allait avec. Certainement 5 étoiles de notre part et une recommandation inconditionnelle !
💬 Un repas simple mais très savoureux. Les portions ne sont pas trop grandes, donc si vous avez faim, mieux vaut commander une grosse entrée. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable.
💬 C'est comestible. J'ai commandé des tacos et des bâtonnets de mozzarella. Je n'avais pas trop mauvais goût. Pas authentiquement mexicain cependant. Je n'y retournerais pas.
💬 Un lieu ideal pour boire un verre avec des amis mais à fuir niveau cuisine 10€ pour une tarte flambee avec pas grand chose Une cuisine tres pauvre ! Absence de burger
💬 Cela dépend simplement du gril. Le grand au sourire malicieux a tout pour plaire. savoureux et croustillant.