📌 Lisztstraße 29, 99610 Sömmerda - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:59
Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.
Le 13/08/2023 à 14:14
Notre restaurant habituel depuis des années. Nourriture très savoureuse, ambiance familiale et menu attrayant. Fortement recommandé - également pour les célébrations !
Le 04/08/2023 à 16:56
J'ai été servi très amicalement et la nourriture était très savoureuse. De plus, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour l'obtenir. Très agréable!
Le 03/08/2023 à 19:04
Nourriture super délicieuse, service agréable, excellent emplacement. Le Brötel aux pommes de terre frites est mon préféré. 🤗🤗🤗
Le 13/07/2023 à 14:22
Petit et agréable, super endroit pour s'arrêter. Nourriture fraîche et savoureuse!
Le 20/05/2023 à 18:24
En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.
Le 12/05/2023 à 15:35
Bonne nourriture, bon service
Le 05/10/2022 à 09:16
Super sympa, la nourriture (cuisine allemande) est toute délicieuse. Toujours heureux 👍
Le 09/07/2022 à 13:55
Tout est hostile
Le 21/02/2022 à 20:21
Bon et pas cher.
Le 01/11/2021 à 16:08
Ma famille aime toujours séjourner au Silber Eck. La nourriture est excellente. Le service très amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2021 à 05:46
Nourriture très très savoureuse 👌 Ambiance cosy agréable ☺👍
Le 12/06/2021 à 06:13
Le restaurant est en pandémie depuis longtemps Réouverture uniquement à l'extérieur dans le café en plein air. Le propriétaire n'a pas oublié comment préparer des plats allemands comme du muscle avec des pommes de terre sautées avec du vinaigre et de l'huile. Il y a encore de la cuisine allemande comme le schnitzel ou le steak au rhum ici à Silvereck. Il n'y a pas de brochettes de kebab ici (Dieu merci), vous obtenez par exemple une cuisine allemande du chef qualifié. Petit-déjeuner fermier ou viande assaisonnée artisanalement. Pour les connaisseurs de la cuisine allemande, un incontournable ici. Lundi jour de repos.
Le 04/06/2021 à 21:36
Restaurant très sympathique et très propre, ma nourriture était excellente. Merci beaucoup
Le 01/07/2020 à 19:49
La nourriture était assez bonne, mais la portion était un peu maigre pour le prix.
Le 21/05/2020 à 11:36
Bon service, toujours bon service maintenant avec un espace extérieur pour s'asseoir. Aujourd'hui, nous avons eu un délicieux petit-déjeuner fermier.
Le 05/06/2019 à 11:33
Le Silbereck est un restaurant chaleureux. La nourriture est très bonne. Vous pourrez y organiser des fêtes de famille et tout sera fait à notre satisfaction. Le couple restaurateur essaie toujours de répondre aux souhaits de ses convives. Le dîner d'aujourd'hui a été préparé avec amour et était excellent.
Le 17/05/2019 à 09:56
Bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 09:59
Nourriture excellente Très heureux
Le 10/10/2018 à 04:39
Super petit restaurant, car il n'est géré que par deux personnes, il peut parfois y avoir des temps d'attente plus longs, ce qu'on accepte volontiers pour une bonne nourriture.
Le 06/10/2018 à 14:05
Bonne cuisine et ambiance agréable.
Le 20/06/2018 à 21:03
Très, très savoureux et l'ambiance est également très agréable.
Le 23/03/2018 à 20:38
La nourriture est tout à fait correcte. La viande était légèrement trop cuite et bien assaisonnée mais les sauces avaient un goût de Maggi, ce qui est dommage.
Le 06/12/2017 à 17:01
Bonne nourriture!!!!!
Le 21/11/2017 à 19:01
Restaurant très sympa et bien tenu. Tout comme les toilettes du sous-sol. La nourriture est délicieuse et les boissons sont également servies rapidement. Donc en résumé. Excellent service et un endroit agréable où vous êtes assuré d'y retourner.
Le 27/10/2017 à 12:08
Il y a des endroits où le service est plus convivial.
Le 23/01/2014 à 11:47
Excellente cuisine, très belle hospitalité conviviale, ambiance familiale
💬 Excellent. Je ne vois pas ce que je peux redire. Tout y est, au détail prêt. Par exemple toutes les tables ont des angles arrondis et non saillants. Mes enfants me demandent au moins 2 fois par semaine, depuis maintenant 3 mois, si on y retourne bientôt
💬 Kebab très savoureux 🌯
💬 Cuisine allemande - première classe !!!! Si vous souhaitez sortir pour un très bon repas, vous êtes au bon endroit ! La truite était un rêve, et le rumsteck a également absolument convaincu les amateurs de viande ! Les deux à fondre !
💬 J ai rarement vu un serveur aussi rapide souriant et réactif que ce serveur là... Il a tout mon respect et mon admiration j espère que son patron connaît bien sa valeur ... Il s appelle Todor et si son patron le paie à sa valeur je me réjouis fortement pour lui... Un grand bravo...
💬 Une soirée parfaite avec la meilleure nourriture et un propriétaire extrêmement courtois, sympathique et compétent. Chaque bouchée et chaque gorgée de cette nourriture exquise était une révélation. Cela ne va pas mieux. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment. Merci pour la soirée parfaite.
💬 Rapport qualité/prix correct.
💬 Dînez comme un roi 😊 une super ambiance, un personnel très courtois et une excellente cuisine bavaroise 🥰 Les portions sont grandes, le rapport qualité/prix est top 👍 mon collègue a mangé ici le meilleur jarret de porc de sa vie 👍😅 Chapeau bas et continuez comme ça😊
💬 Je le recommande vraiment. Nourriture délicieuse et j'essaie de parler un peu polonais au client.
💬 Nous avons eu notre réception de mariage ici. Service absolument merveilleux du personnel le plus sympathique. La nourriture était excellente. Très bien situé pour entrer dans le centre-ville de Berlin. Un joyau caché juste à l'extérieur du centre de Berlin. Je ne saurais trop recommander cet endroit.
💬 Nous avons fêté un 100ème anniversaire avec 34 personnes dans ce restaurant. Je ne peux que donner un avis positif. La nourriture était excellente et les demandes individuelles étaient prises en compte. Très bonne gamme de boissons abordables et excellent service. Je reviendrais dans le restaurant à tout moment et je peux vraiment le recommander.