Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Silbereck Avis

📌 Lisztstraße 29, 99610 Sömmerda - Allemagne

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gaststätte Silbereck à Sömmerda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Silbereck à Sömmerda

Heidrun.e

Le 24/02/2024 à 21:59

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.

Michaela.i

Le 13/08/2023 à 14:14

5 / 5

Notre restaurant habituel depuis des années. Nourriture très savoureuse, ambiance familiale et menu attrayant. Fortement recommandé - également pour les célébrations !

Mia.i

Le 04/08/2023 à 16:56

5 / 5

J'ai été servi très amicalement et la nourriture était très savoureuse. De plus, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour l'obtenir. Très agréable!

K...

Le 03/08/2023 à 19:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service agréable, excellent emplacement. Le Brötel aux pommes de terre frites est mon préféré. 🤗🤗🤗

Hartmut.i

Le 13/07/2023 à 14:22

5 / 5

Petit et agréable, super endroit pour s'arrêter. Nourriture fraîche et savoureuse!

Bree.a

Le 20/05/2023 à 18:24

2 / 5

En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.

Photo n°1 de l'avis de Bree.a fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le  Gaststätte Silbereck à Sömmerda
Photo n°2 de l'avis de Bree.a fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le  Gaststätte Silbereck à Sömmerda
Photo n°3 de l'avis de Bree.a fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le  Gaststätte Silbereck à Sömmerda
Photo n°4 de l'avis de Bree.a fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le  Gaststätte Silbereck à Sömmerda
Gudrun.o

Le 12/05/2023 à 15:35

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Maik.e

Le 05/10/2022 à 09:16

5 / 5

Super sympa, la nourriture (cuisine allemande) est toute délicieuse. Toujours heureux 👍

bernd.e

Le 09/07/2022 à 13:55

1 / 5

Tout est hostile

trabbi4711.�

Le 21/02/2022 à 20:21

4 / 5

Bon et pas cher.

Christina.n

Le 01/11/2021 à 16:08

4 / 5

Ma famille aime toujours séjourner au Silber Eck. La nourriture est excellente. Le service très amical. Nous serions ravis de revenir.

Anja.e

Le 26/08/2021 à 05:46

5 / 5

Nourriture très très savoureuse 👌 Ambiance cosy agréable ☺👍

Matthias.l

Le 12/06/2021 à 06:13

5 / 5

Le restaurant est en pandémie depuis longtemps Réouverture uniquement à l'extérieur dans le café en plein air. Le propriétaire n'a pas oublié comment préparer des plats allemands comme du muscle avec des pommes de terre sautées avec du vinaigre et de l'huile. Il y a encore de la cuisine allemande comme le schnitzel ou le steak au rhum ici à Silvereck. Il n'y a pas de brochettes de kebab ici (Dieu merci), vous obtenez par exemple une cuisine allemande du chef qualifié. Petit-déjeuner fermier ou viande assaisonnée artisanalement. Pour les connaisseurs de la cuisine allemande, un incontournable ici. Lundi jour de repos.

Uwe.o

Le 04/06/2021 à 21:36

5 / 5

Restaurant très sympathique et très propre, ma nourriture était excellente. Merci beaucoup

Eugen.l

Le 01/07/2020 à 19:49

2 / 5

La nourriture était assez bonne, mais la portion était un peu maigre pour le prix.

Sven.�

Le 21/05/2020 à 11:36

5 / 5

Bon service, toujours bon service maintenant avec un espace extérieur pour s'asseoir. Aujourd'hui, nous avons eu un délicieux petit-déjeuner fermier.

Ilona.e

Le 05/06/2019 à 11:33

5 / 5

Le Silbereck est un restaurant chaleureux. La nourriture est très bonne. Vous pourrez y organiser des fêtes de famille et tout sera fait à notre satisfaction. Le couple restaurateur essaie toujours de répondre aux souhaits de ses convives. Le dîner d'aujourd'hui a été préparé avec amour et était excellent.

Harry.i

Le 17/05/2019 à 09:56

5 / 5

Bonne nourriture

Jens.r

Le 26/04/2019 à 09:59

5 / 5

Nourriture excellente Très heureux

Eric.a

Le 10/10/2018 à 04:39

5 / 5

Super petit restaurant, car il n'est géré que par deux personnes, il peut parfois y avoir des temps d'attente plus longs, ce qu'on accepte volontiers pour une bonne nourriture.

Karl-Otto.o

Le 06/10/2018 à 14:05

4 / 5

Bonne cuisine et ambiance agréable.

Sebastian.l

Le 20/06/2018 à 21:03

5 / 5

Très, très savoureux et l'ambiance est également très agréable.

Falk.r

Le 23/03/2018 à 20:38

4 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. La viande était légèrement trop cuite et bien assaisonnée mais les sauces avaient un goût de Maggi, ce qui est dommage.

Michele.e

Le 06/12/2017 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture!!!!!

Rocco88.

Le 21/11/2017 à 19:01

5 / 5

Restaurant très sympa et bien tenu. Tout comme les toilettes du sous-sol. La nourriture est délicieuse et les boissons sont également servies rapidement. Donc en résumé. Excellent service et un endroit agréable où vous êtes assuré d'y retourner.

Karl-Heinz.c

Le 27/10/2017 à 12:08

3 / 5

Il y a des endroits où le service est plus convivial.

Uwe.c

Le 23/01/2014 à 11:47

5 / 5

Excellente cuisine, très belle hospitalité conviviale, ambiance familiale

  • 🏪 Tadım Damak (603 Avis)

  • 💬 Le Lahmacun est très savoureux, le personnel est sympathique, mais l'ambiance est très mauvaise avec les tables à l'extérieur, je recommanderais fortement de s'asseoir à l'intérieur, même s'il peut y avoir beaucoup d'invités assis là et ce serait probablement bruyant avec la radio et le personnel, mais c'est bien mieux qu'il y ait beaucoup de fumée, des appels téléphoniques bruyants ou d'autres choses qui pourraient être très perturbantes en mangeant.


  • 🏪 Söruper Hof (198 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et agréable mais on entend les gens au dessus beaucoup trop. Petit déjeuner correct. WiFi un peu lent.


  • 🏪 Chicken Time (212 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide, caractère sympathique et très savoureux, je le recommande 🤤


  • 🏪 Kartoffelhaus Nr.1 Merseburg (349 Avis)

  • 💬 Cela vaut bien une visite dans le Petit Merseburg. Nous avons été servis par Sibille et elle nous a offert un service cinq étoiles, un sourire et une expérience formidable. La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. La bière brune était délicieuse, même pour un non-buveur de bière normal. Le lieu est kitsch mais cosy et les prix sont raisonnables. Les gens mangent tôt et toutes les tables étaient pleines à 18h30 en semaine. Réserver une table est certainement une bonne idée le week-end ou si vous souhaitez manger tôt. J'y retournerais et le suggérerais à mes amis et à ma famille. Vous ne repartirez pas affamé !


  • 🏪 Gaststätte Heinrichs (800 Avis)

  • 💬 Bonne bière, nourriture délicieuse, grosses portions. Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. L'espace ouvert offre une belle vue sur l'Altmarkt.


  • 🏪 Pommesglück Systemgastronomie GmbH (313 Avis)

  • 💬 Même si c'est malsain du tout. Mais je l'ai essayé une fois. C'était délicieux mais peut-être un peu cher.


  • 🏪 Imbiss Rimondo (133 Avis)

  • 💬 Kebab de dinde pas particulièrement bien garni. Le rapport qualité/prix est un peu élevé. En fait, je voulais seulement lui donner 2 étoiles mais la sauce sur le kebab était vraiment bonne. L'orientation client est importante et vous ne devriez pas être constamment au téléphone lorsque les clients sont là et devoir demander 5 fois ce qu'il y a dessus. Dans l'ensemble, personnellement, je n'y retournerais pas, c'est trop loin pour moi. Il se trouve que j'ai ramassé quelque chose à proximité et je l'ai testé. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion et la tester.


  • 🏪 Weinstube zur Tenne (10 Avis)

  • 💬 J'étais un peu bourré à la fin mais j'ai vraiment aimé, la tarte flambée était super !


  • 🏪 Prellbock Gaststätte (66 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix ​​modérés. Je reviendrais encore et encore.


  • 🏪 Golden Pizza und Indische Spezialitäten (70 Avis)

  • 💬 Je l'avoue, nous étions sceptiques. Mais on nous a appris le contraire. Nous servons uniquement des pizzas provenant de restaurants italiens. Mais : La cuisine indienne et les nouvelles étaient très bonnes, nous reviendrons ! 👍🏻