Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Schwarzer Adler Avis

📌 Hauptstr. 69, 88512 Mengen - Allemagne

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Gaststätte Schwarzer Adler à Mengen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schwarzer Adler à Mengen

Manfred.e

Le 09/05/2024 à 09:35

5 / 5

Beau restaurant

Peter.e

Le 03/11/2023 à 07:23

5 / 5

Personnel de service très gentil et sympathique.

IRIS.u

Le 19/10/2023 à 20:22

5 / 5

Parfait.

Alexander.u

Le 24/06/2023 à 20:59

5 / 5

Super restaurant 👍🏻

Diane.l

Le 08/06/2023 à 20:25

5 / 5

Restaurant sympa, service très sympathique et bon vin du Rhin ! De bas en haut!

Gabi.e

Le 27/05/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours très savoureux, patron très sympathique. Encore une fois 🧡

Christiane.m

Le 26/03/2023 à 16:26

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture délicieuse

K..

Le 30/12/2022 à 12:49

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et pleins d'humour. Très bonne nourriture.

volker.o

Le 28/12/2022 à 14:46

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy et bonne nourriture

Christine.e

Le 30/10/2022 à 21:29

5 / 5

L'hôte est vraiment totalement génial. Convivial et drôle à la fois. Nous avons mangé délicieusement. Tarte flambée, antipasti, salade. Les 3 plats étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement. 😊

Socce.o

Le 27/10/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent service, top et rapide

Claudia.i

Le 30/09/2022 à 09:00

5 / 5

Nous y avons célébré en privé (mariage). Excellent service, bonne ambiance

Thomas.i

Le 25/09/2022 à 07:00

5 / 5

Un superbe mélange de restaurant et de bar. À l'intérieur, il y a toutes sortes de points forts de la décoration de la région américaine. L'espace extérieur est très confortable et merveilleusement aménagé. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et la nourriture est fortement recommandée

Mattias.r

Le 19/09/2022 à 16:18

5 / 5

Très confortable et bon service

Karin.�

Le 17/09/2022 à 20:02

4 / 5

Un restaurant bourgeois très cosy.

Klaus.�

Le 08/07/2022 à 21:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. 👍

Inge.i

Le 03/07/2022 à 11:28

5 / 5

Super gentil et attentionné.

Thomas.r

Le 02/07/2022 à 18:09

4 / 5

Économie super confortable. Petit menu, mais vraiment bon. L'hôte lui-même est original et très sympathique.

Detlef.i

Le 21/06/2022 à 18:23

4 / 5

Bon repas en plein air, excellent aubergiste

Heiko.o

Le 16/10/2021 à 19:28

1 / 5

Le Cordon Bleu est vraiment mauvais. Petit, sorti de la friteuse. Cuit au four après ce qui ressemblait à 100 kg de poisson. Les frites ont le goût des chips... Si tu meurs de faim, ce n'est pas grave, sinon tu ferais mieux de chercher autre chose...

Siegfried.r

Le 14/09/2021 à 21:25

5 / 5

Très fort depuis des années.

Christian.

Le 25/08/2021 à 06:31

3 / 5

RAS sympa rapport qualité prix correct

Stefanie.i

Le 14/08/2021 à 20:06

5 / 5

Bon repas, hôte super sympa 🌻👍

Wolfgang.c

Le 29/07/2021 à 20:44

5 / 5

👍👍👍

Herbert.e

Le 19/07/2021 à 06:53

5 / 5

Bonne cuisine et ambiance soignée

Jörg.a

Le 01/07/2021 à 07:12

5 / 5

Très agréable.

Benni.

Le 31/01/2021 à 14:30

5 / 5

Grande économie, bonne Hefeweizen à la pression

Nina.e

Le 12/09/2020 à 17:23

4 / 5

très sympathique et attentionné. Correspondance prix et qualité Intéressant dans la rue mais un peu bruyant, très cosy à l'intérieur

uwe.i

Le 05/09/2020 à 13:10

4 / 5

Agréable de s'asseoir au milieu de la ville

Maria.

Le 30/08/2020 à 06:32

5 / 5

Convivial et délicieux. Tous les plats faits maison étaient excellents ; aussi un service merveilleux.

Thorsten.r

Le 13/03/2020 à 17:29

5 / 5

Formidable

siegfried.o

Le 01/11/2019 à 05:48

4 / 5

Ambiance agréable

Michael.i

Le 24/09/2019 à 10:01

5 / 5

Super restaurant avec des gens et un personnel sympas. Belle salle à manger en plein air. La nourriture est délicieuse.

Alexander.o

Le 10/09/2019 à 17:46

5 / 5

Convient

Wolfgang.e

Le 31/07/2019 à 07:28

5 / 5

Pub confortable, propriétaire sympathique et ambiance agréable 👍

Alex.a

Le 28/06/2019 à 10:08

5 / 5

Bravo, continuez comme ça !

Petra.l

Le 09/06/2019 à 13:55

4 / 5

Ce n'est pas vraiment un restaurant. Plutôt un café où l'on peut manger. Il y règne une atmosphère détendue. Le service est très sympa et nous avons été surpris par le super vin blanc de la région du lac de Constance. Super

Klaus.a

Le 30/05/2019 à 12:54

4 / 5

Tout simplement délicieux ?

Armin.r

Le 20/04/2019 à 12:21

5 / 5

Endroit très cosy pour prendre un verre. Il y a aussi de délicieuses choses de la cuisine pour les petites faims. L'assiette d'antipasti est particulièrement recommandée et est également disponible pour les végétariens.

Klaus.e

Le 12/01/2019 à 21:06

5 / 5

Simplement. Une super soirée. Merci.

Jürgen.a

Le 12/01/2019 à 00:25

5 / 5

Nourriture très bonne

Xtrem.

Le 01/01/2019 à 22:26

5 / 5

Super restaurant avec un hôte formidable. Le personnel est très amical. Excellents cocktails et autres boissons. Il y a aussi une bonne sélection de plats qui sont très bons.

Peter.e

Le 05/12/2018 à 13:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Alex.p

Le 17/10/2018 à 17:53

5 / 5

Ambiance très cosy.

Uhhh.a

Le 17/06/2018 à 10:28

5 / 5

Toujours très savoureux

Ilona.f

Le 31/12/2017 à 07:36

3 / 5

Même en changeant le personnel de cuisine, toujours de bons plats avec des ingrédients frais. L'intérieur du restaurant est chaleureux ; D'après mon expérience, les toilettes sont toujours propres et propres. Si vous souhaitez simplement savourer une tasse de café rapide, c'est le bon endroit !

A...

Le 19/08/2017 à 18:35

5 / 5

Haut

Patrick.a

Le 26/05/2017 à 05:59

5 / 5

Bonne affaire ✅

Astrid.m

Le 25/12/2016 à 16:43

4 / 5

Beige froid !

Hans.e

Le 15/09/2016 à 11:55

4 / 5

J'ai eu une impression positive du restaurant. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.

Peter.a

Le 16/08/2016 à 17:40

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Zum Heiteren Blick (195 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Un bon menu gérable et des plats du jour de bonne qualité et à des prix appropriés. En été, le café en plein air est idéal pour les artisans et pratique pour les conducteurs car il se trouve sur la route principale et dispose d'un parking à 50 mètres.


  • 🏪 Waldgasthof Wachtküppel (106 Avis)

  • 💬 C'est rare de trouver un personnel aussi sympathique et sympathique ! La nourriture était excellente, fraîche et tout était fait maison par les agriculteurs locaux. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 My Döner (66 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.


  • 🏪 Conny’s Mindelstuben (28 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très confortable et personnel. Ici, le temps est pris pour le client et vous n'êtes pas seulement quelqu'un qui réalise des ventes. Tout est propre et soigné et vous ne manquez jamais de quelque chose à boire. Également fortement recommandé pour une agréable soirée de bowling. Que vous organisiez un événement avec le club ou dans un environnement privé, c'est définitivement une très bonne option.


  • 🏪 Alis Gemüse Kebab (240 Avis)

  • 💬 Savoureux. Beaucoup de viande et de légumes. Ouvert la nuit.


  • 🏪 SportCentrum Kaiserau (195 Avis)

  • 💬 Chambres très bien rangées et très propres. Mais c'est tout... la réception est uniquement ouverte, mais vous ne pourrez pas la trouver 24h/24 et 7j/7. Les chambres n'ont pas de bouilloire, pas d'eau, juste des chambres, pour le prix que vous payez dans cette zone, vous vous attendez à un peu plus. Et si vous voulez boire du thé ou du café le soir, aucune chance de le trouver. L'hôtel déclare que vous devez vous rendre dans un bâtiment différent pour la machine à café, mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pareil que l'eau... Personne ne parle anglais... vous ne pourrez pas expliquer des choses de base. Le petit-déjeuner est très médiocre. œufs, œufs durs, œufs en purée, omelette aux œufs, sandwich aux œufs, œufs brouillés... seulement des œufs... où est tout le reste ? Pas de desserts du tout... Enfin, tout ferme dans le village à 21h. La vie s'arrête à ce moment.


  • 🏪 Ismail Imbiss (136 Avis)

  • 💬 Tatuni est ma trouvaille culinaire de 2019


  • 🏪 ZEN (338 Avis)

  • 💬 La nourriture dans cet endroit est incroyable ! L'endroit est toujours plein, il faut donc absolument réserver une table à l'avance. Le personnel a eu la gentillesse de me procurer 6 places après en avoir réservé 4, même si l'endroit était extrêmement fréquenté.


  • 🏪 Gaststätte Lahnblickhalle (37 Avis)

  • 💬 Fête Altweiber


  • 🏪 Cameo (848 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Commandé plusieurs composants individuels. Aucun problème. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la vinaigrette. Je dirais que c'est une question de goût. Mon mari aime ça.