Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Schwarzer Adler Avis

📌 Hauptstr. 69, 88512 Mengen - Allemagne

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Gaststätte Schwarzer Adler à Mengen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schwarzer Adler à Mengen

Manfred.e

Le 09/05/2024 à 09:35

5 / 5

Beau restaurant

Peter.e

Le 03/11/2023 à 07:23

5 / 5

Personnel de service très gentil et sympathique.

IRIS.u

Le 19/10/2023 à 20:22

5 / 5

Parfait.

Alexander.u

Le 24/06/2023 à 20:59

5 / 5

Super restaurant 👍🏻

Diane.l

Le 08/06/2023 à 20:25

5 / 5

Restaurant sympa, service très sympathique et bon vin du Rhin ! De bas en haut!

Gabi.e

Le 27/05/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours très savoureux, patron très sympathique. Encore une fois 🧡

Christiane.m

Le 26/03/2023 à 16:26

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture délicieuse

K..

Le 30/12/2022 à 12:49

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et pleins d'humour. Très bonne nourriture.

volker.o

Le 28/12/2022 à 14:46

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy et bonne nourriture

Christine.e

Le 30/10/2022 à 21:29

5 / 5

L'hôte est vraiment totalement génial. Convivial et drôle à la fois. Nous avons mangé délicieusement. Tarte flambée, antipasti, salade. Les 3 plats étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement. 😊

Socce.o

Le 27/10/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent service, top et rapide

Claudia.i

Le 30/09/2022 à 09:00

5 / 5

Nous y avons célébré en privé (mariage). Excellent service, bonne ambiance

Thomas.i

Le 25/09/2022 à 07:00

5 / 5

Un superbe mélange de restaurant et de bar. À l'intérieur, il y a toutes sortes de points forts de la décoration de la région américaine. L'espace extérieur est très confortable et merveilleusement aménagé. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et la nourriture est fortement recommandée

Mattias.r

Le 19/09/2022 à 16:18

5 / 5

Très confortable et bon service

Karin.�

Le 17/09/2022 à 20:02

4 / 5

Un restaurant bourgeois très cosy.

Klaus.�

Le 08/07/2022 à 21:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. 👍

Inge.i

Le 03/07/2022 à 11:28

5 / 5

Super gentil et attentionné.

Thomas.r

Le 02/07/2022 à 18:09

4 / 5

Économie super confortable. Petit menu, mais vraiment bon. L'hôte lui-même est original et très sympathique.

Detlef.i

Le 21/06/2022 à 18:23

4 / 5

Bon repas en plein air, excellent aubergiste

Heiko.o

Le 16/10/2021 à 19:28

1 / 5

Le Cordon Bleu est vraiment mauvais. Petit, sorti de la friteuse. Cuit au four après ce qui ressemblait à 100 kg de poisson. Les frites ont le goût des chips... Si tu meurs de faim, ce n'est pas grave, sinon tu ferais mieux de chercher autre chose...

Siegfried.r

Le 14/09/2021 à 21:25

5 / 5

Très fort depuis des années.

Christian.

Le 25/08/2021 à 06:31

3 / 5

RAS sympa rapport qualité prix correct

Stefanie.i

Le 14/08/2021 à 20:06

5 / 5

Bon repas, hôte super sympa 🌻👍

Wolfgang.c

Le 29/07/2021 à 20:44

5 / 5

👍👍👍

Herbert.e

Le 19/07/2021 à 06:53

5 / 5

Bonne cuisine et ambiance soignée

Jörg.a

Le 01/07/2021 à 07:12

5 / 5

Très agréable.

Benni.

Le 31/01/2021 à 14:30

5 / 5

Grande économie, bonne Hefeweizen à la pression

Nina.e

Le 12/09/2020 à 17:23

4 / 5

très sympathique et attentionné. Correspondance prix et qualité Intéressant dans la rue mais un peu bruyant, très cosy à l'intérieur

uwe.i

Le 05/09/2020 à 13:10

4 / 5

Agréable de s'asseoir au milieu de la ville

Maria.

Le 30/08/2020 à 06:32

5 / 5

Convivial et délicieux. Tous les plats faits maison étaient excellents ; aussi un service merveilleux.

Thorsten.r

Le 13/03/2020 à 17:29

5 / 5

Formidable

siegfried.o

Le 01/11/2019 à 05:48

4 / 5

Ambiance agréable

Michael.i

Le 24/09/2019 à 10:01

5 / 5

Super restaurant avec des gens et un personnel sympas. Belle salle à manger en plein air. La nourriture est délicieuse.

Alexander.o

Le 10/09/2019 à 17:46

5 / 5

Convient

Wolfgang.e

Le 31/07/2019 à 07:28

5 / 5

Pub confortable, propriétaire sympathique et ambiance agréable 👍

Alex.a

Le 28/06/2019 à 10:08

5 / 5

Bravo, continuez comme ça !

Petra.l

Le 09/06/2019 à 13:55

4 / 5

Ce n'est pas vraiment un restaurant. Plutôt un café où l'on peut manger. Il y règne une atmosphère détendue. Le service est très sympa et nous avons été surpris par le super vin blanc de la région du lac de Constance. Super

Klaus.a

Le 30/05/2019 à 12:54

4 / 5

Tout simplement délicieux ?

Armin.r

Le 20/04/2019 à 12:21

5 / 5

Endroit très cosy pour prendre un verre. Il y a aussi de délicieuses choses de la cuisine pour les petites faims. L'assiette d'antipasti est particulièrement recommandée et est également disponible pour les végétariens.

Klaus.e

Le 12/01/2019 à 21:06

5 / 5

Simplement. Une super soirée. Merci.

Jürgen.a

Le 12/01/2019 à 00:25

5 / 5

Nourriture très bonne

Xtrem.

Le 01/01/2019 à 22:26

5 / 5

Super restaurant avec un hôte formidable. Le personnel est très amical. Excellents cocktails et autres boissons. Il y a aussi une bonne sélection de plats qui sont très bons.

Peter.e

Le 05/12/2018 à 13:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Alex.p

Le 17/10/2018 à 17:53

5 / 5

Ambiance très cosy.

Uhhh.a

Le 17/06/2018 à 10:28

5 / 5

Toujours très savoureux

Ilona.f

Le 31/12/2017 à 07:36

3 / 5

Même en changeant le personnel de cuisine, toujours de bons plats avec des ingrédients frais. L'intérieur du restaurant est chaleureux ; D'après mon expérience, les toilettes sont toujours propres et propres. Si vous souhaitez simplement savourer une tasse de café rapide, c'est le bon endroit !

A...

Le 19/08/2017 à 18:35

5 / 5

Haut

Patrick.a

Le 26/05/2017 à 05:59

5 / 5

Bonne affaire ✅

Astrid.m

Le 25/12/2016 à 16:43

4 / 5

Beige froid !

Hans.e

Le 15/09/2016 à 11:55

4 / 5

J'ai eu une impression positive du restaurant. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.

Peter.a

Le 16/08/2016 à 17:40

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Gaststätte Krone (224 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Krone avec 11 personnes du 2 mai 2024 au 5 mai 2024. La nourriture était excellente et le service était exceptionnel. C'est très bien que cela soit toujours vrai dans les entreprises familiales. Merci pour ça.


  • 🏪 Gasthaus Rothenburg (59 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et les portions généreuses. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Nous reviendrons certainement ici. Continuez comme ça. 🍀🍀


  • 🏪 Lukullum (2429 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Friedrichshafen plusieurs fois, mais c'est la première fois que je séjourne ici. C'est un très bel hôtel et le restaurant est génial. La nourriture est très bonne aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner.


  • 🏪 uuuhmami (767 Avis)

  • 💬 On y mange super bien. Toutefois il faut bien choisir son moment, ça affiche plein très vite.


  • 🏪 Zum Steinernen Haus (50 Avis)

  • 💬 Discret mais un restaurant comme il y en avait dans chaque village. Propriétaire très gentille et excellentes escalopes... nous ne voulions rien de plus. Si nous revenons dans la région, nous saurons où nous pouvons déguster de délicieux plats.


  • 🏪 Gaststätte "Süd" (3 Avis)

  • 💬 Joli petit pub de jardin.


  • 🏪 Gasthof Belz (86 Avis)

  • 💬 Le meilleur schnitzel de tous les temps, une salade composée fraîche et une délicieuse vinaigrette, les autres plats d'accompagnement étaient également excellents.


  • 🏪 Restaurant Elysium (151 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et savoureuse, mais malheureusement il y avait un cheveu dans ma nourriture. Rien de très dramatique ne s’est produit. Mais les portions étaient extrêmement petites. Mon agneau aux pommes de terre frites contenait exactement 4 morceaux de pommes de terre frites, ensemble cela aurait été une pomme de terre moyenne. Dans l'ensemble, c'est bon, mais les portions (au moins les accompagnements) pourraient être ajustées.


  • 🏪 Hotel König (608 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel en face du Danube. Nous avions une belle et grande chambre impeccable et nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner chaque matin. L'emplacement est idéal pour se promener dans la vieille ville de Passau et profiter de la vue sur le Danube ainsi que pour se promener le long de la rivière Inn à proximité.


  • 🏪 Zum alten Siel (1790 Avis)

  • 💬 Ok, mais plus du bon vieux style des années 80. Il y a de meilleurs restaurants à Greetsiel qui proposent une meilleure nourriture pour les mêmes prix.