📌 Am Mühlberg 2, 01156 Dresden - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 07:25
Malheureusement, vous ne pouvez faire que de la randonnée, qui était très populaire il y a quelques années.
Le 06/12/2023 à 05:22
Malheureusement fermé et donc un avis n'est pas possible
Le 12/09/2023 à 13:08
C'était autrefois un restaurant touristique réputé - il est fermé depuis des années.
Le 03/02/2020 à 14:05
Super hôte, offre bon marché, ambiance chaleureuse comme au bon vieux temps
Le 19/01/2020 à 19:56
Bel endroit pour distribuer. De plus, la nourriture est excellente et le service est agréable. Il a ensuite eu le temps de discuter. Nous avons donc beaucoup appris sur l'histoire de la maison. Le prix de la nourriture était tout à fait correct, nous aimerions revenir.
Le 14/01/2020 à 20:17
Nuitées Contact
Le 20/10/2019 à 14:50
Délicieux et pas cher, que demander de plus....
Le 23/08/2019 à 05:12
Nous l'aimons toujours comme un incontournable pour les visiteurs du Zschonergrund !!
Le 10/06/2019 à 00:17
Une très bonne cuisine peut être recommandée à tous ceux qui aiment la cuisine rustique, chaleureuse et très bon marché. M. Schulze et son équipe de cuisine dirigent le restaurant de manière exemplaire, vous n'avez pas à attendre longtemps et la nourriture est fraîchement préparée. C'est c'est incroyable comme M. Schulze est incroyable. Même si j'ai plus de 80 ans et que je dirige toujours la propriété de cette manière, je dois saluer certains jeunes qui peuvent suivre l'exemple. Je lui souhaite tout le meilleur pour le restaurant chaleureux
Le 30/05/2019 à 12:14
Café en plein air délabré
Le 30/05/2019 à 08:47
Prix corrects, cuisine simple et variée, ancienne ferme, rustique, conviviale, proche des gens
Le 12/05/2019 à 18:14
Tout le respect pour cet homme qui fait tourner ce restaurant. Tout est simple, pas cher et convivial.
Le 07/04/2019 à 13:07
Ici, vous pourrez faire une pause et déguster une bonne et savoureuse cuisine maison.
Le 02/04/2019 à 19:57
Super destination et bonne nourriture pour un petit budget !!
Le 31/03/2019 à 13:58
Arrêt de randonnée très, très rustique. Il ne faut s'attendre à rien, mais vous pouvez vous procurer quelques viennois ou Ragoutfin ala DDR. Arrêt parfait pour une pause lors d'une randonnée. Les toilettes sont dans la cour comme dépendances. Juste pittoresque...
Le 05/03/2019 à 19:25
Restaurant chaleureux proposant une cuisine rustique à environ 60 minutes à pied du Zschoner Mühle. Les chiens ne sont pas admis sur place. Le sentier de randonnée menant au restaurant n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant
Le 17/02/2019 à 18:29
Petit restaurant de charme
Le 28/11/2018 à 06:52
Restaurant sympa avec de très bons prix.
Le 23/09/2018 à 16:20
Nourriture pas chère et délicieuse, bonne cuisine maison.
Le 12/08/2018 à 18:16
Un petit café en plein air rustique ! Selon moi, il existe de nombreux plats allemands faits maison à bas prix. Mais vous serez également appelé à récupérer votre propre nourriture au comptoir. Vous devriez apporter un peu de temps avec vous. La nourriture est toujours délicieuse et très copieuse.
Le 10/06/2018 à 07:07
J'étais là à la Pentecôte et je buvais juste de la bière
Le 21/05/2018 à 15:37
Un restaurant rustique avec un café en plein air des plus simples, fortement recommandé aux promeneurs et aux randonneurs. Quiconque souhaite quelque chose de « plus raffiné » ne sera certainement pas satisfait ici. J'ai choisi une bière et un petit repas et j'ai été très satisfait. Le moulin n'est pas ouvert tous les jours. Mais il y a des conseils en cours de route sur les horaires d'ouverture. Le service était rapide et sympathique. Cependant, l’ambiance générale du moulin peut certainement être améliorée.
Le 20/05/2018 à 14:27
Clair et simple mais bon.
Le 11/05/2018 à 16:31
Occasion idéale pour une bière entre les deux. Des messieurs plus âgés et sympathiques servent de la bière pression pour 3 € et si vous avez un peu faim, des plats sont également disponibles à un prix minime. Vous êtes confortablement assis dans la cour du moulin.
Le 30/03/2018 à 14:41
Restaurant pittoresque avec des prix raisonnables
Le 18/03/2018 à 12:27
Restaurant super pittoresque avec les meilleurs prix
Le 17/03/2018 à 16:24
Les chiens doivent rester dehors, même à 10°C en dessous de zéro et la chambre d'amis est vide ! 👎Antipathique et négligé ! Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 19/07/2017 à 07:37
Vous y êtes assis confortablement, notamment dans le café en plein air, et êtes servi rapidement
Le 25/05/2017 à 13:05
Est-ce un bon et confortable café en plein air Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais vous pouvez avoir un peu de paix et de tranquillité et vous déconnecter un moment
Le 26/07/2015 à 17:24
Absolument hostile. Nous avons commandé des boissons et des glaces pour les enfants pour cinq euros. Ce n'était pas suffisant pour le propriétaire ; au bout d'une dizaine de minutes, on nous a demandé de quitter le café en plein air. Lorsque nous sommes partis, le propriétaire s'est également montré insultant envers nous, ce n'est pas acceptable. Conclusion : Absolument déconseillé et la manière dont vous traitez avec les clients est limite.
Le 02/05/2015 à 14:54
super destination !!!
Le 13/02/2015 à 11:38
Toujours génial
💬 De grandes portions. Je ne peux même pas en manger la moitié. Service rapide et sympathique. Prix acceptables. La qualité et la fraîcheur des produits sont bonnes. L'établissement est petit, mais il y a une salle pour manger, propre, avec plusieurs tables, divers tableaux, cruches, vases de style national.
💬 Belle auberge de campagne, ambiance chaleureuse. Quelque chose d'un autre temps. La nourriture était bonne et le personnel très sympathique. Malheureusement, la chambre était très exiguë et la salle de bain n'était pas très propre, malheureusement il y avait des résidus de plâtre ou des travaux de rénovation sur le carrelage.
💬 Je commande souvent les assiettes de pasti et les panzerotti et je suis toujours satisfait. C'est comme si maman avait réussi, surtout quand on est souvent seule à la maison :) aujourd'hui, j'ai reçu une bouteille de vin gratuite. Cordialement du Bas-Rhin <3
💬 Tranquillement calme
💬 Très bonne maison d'hôtes. Les chambres disposent de balcons, le café spa est juste à côté ; Vous pouvez y passer un merveilleux dîner. Ce n'est pas cher non plus. L'emplacement est idéal dans la mesure où les arrêts de bus (marché, Am Kurzentrum) ne sont qu'à quelques mètres et vous pouvez vous rendre en voiture au point de départ de votre randonnée. L'inconvénient, cependant, est que cela devient bruyant lorsqu'un camion poubelle, un bus ou une moto traverse la rue. Mais ce n'est pas si courant non plus.
💬 Personnel sympa. Après une brève discussion avec le propriétaire, M. Wagner, un menu avec différents plats et une sélection de boissons a été discuté pour une fête de confirmation. Tout était parfaitement préparé pour la fête. La nourriture était très savoureuse. Cuisine à la maison. Les invités étaient très satisfaits.
💬 Nourriture super délicieuse et employés vraiment sympas. Nous venons souvent manger.
💬 J'ai séjourné au Pesion au-dessus du café et j'ai vraiment adoré ! La chambre était bien et propre mais le bar et le restaurant en bas était le point culminant ! L'emplacement est génial et tout le monde du personnel était vraiment sympa ! J'ai apprécié mes soirées en terrasse depuis le bar et j'ai passé un très bon moment ! Je peux certainement recommander cet endroit. Aussi le meilleur Singapore Sling que j'ai bu en Europe jusqu'à présent !! Merci Ralf pour la grande hospitalité et le temps formidable !!
💬 Haut
💬 Il n'y a plus.