📌 Körbaer Teich, 04936 Dahme/Mark - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 07:10
« Lac Korba » Je ne suis pas ici depuis 35 ans... comme si le temps s'était arrêté ici. Pendant les vacances d'été 👒🩱🥽🌞 Allez nager 💦 avec grand-mère et grand-père👵👴 C'était un succès à l'époque !! Une délicieuse glace 🍨, Bien sûr, cela était toujours INCLUS 🏖🏕 Lac Körba 💙 mes plus beaux souvenirs d'enfance
Le 23/07/2021 à 12:36
Faim? Les élèves ! Personnel sympa, avec un menu récemment un peu dépouillé. Cela est dû au manque de tourisme. Les portions sont bonnes et à des prix raisonnables. Attendez.
Le 24/05/2021 à 10:19
Fermé
Le 30/08/2020 à 07:50
Super vacances. Très bien situé. Tout était super. Très sympathique.
Le 09/07/2020 à 19:00
Le service est très sympa et la nourriture est excellente.😀👍
Le 01/06/2020 à 18:17
A besoin de rénovation
Le 16/11/2019 à 13:35
Démodé mais propre et convivial et LEGGA
Le 07/10/2019 à 13:29
Je l'ai aimé
Le 04/08/2019 à 15:48
Endroit calme, bonne cuisine maison à prix top. À la prochaine!!! 👍
Le 18/07/2019 à 17:59
Nous avons été très déçus > pas même l'ombre de ce que c'était il y a des années... C'est dommage et le Körbaer Teich autrefois très populaire ??? C'est ce qui fait ou défait tout...🙁
Le 06/07/2019 à 12:30
Super restaurant. Nous avons été bien servis le 5 juillet 2019 à 19h00. Merci beaucoup à la famille Pässler.
Le 30/06/2019 à 15:06
Nourriture toujours délicieuse
Le 29/06/2019 à 05:38
C'est une vue magnifique et la nourriture est délicieuse. Je dois dire que je visite ce restaurant depuis 25 ans et qu'il a toujours été délicieux. Continuez comme ça
Le 01/06/2019 à 09:49
En raison de la cécité opérationnelle, l'établissement était vétuste. Point chaud du milieu des années 90, il ne reste en 2019 plus rien de son ancienne gloire. C'est dommage que l'emplacement lui-même ait du potentiel, mais il n'est tout simplement pas utilisé.
Le 25/05/2019 à 17:30
La nourriture et les boissons sont normales et les prix sont moyens, mais le service n'est pas le meilleur. Si la serveuse passe une mauvaise journée, elle a tendance à s'en prendre au client.
Le 28/04/2019 à 19:05
Va
Le 19/04/2019 à 12:18
Cuisine chaleureuse et bonne et copieuse
Le 18/01/2019 à 17:16
Il y a très peu de choix, le goût est moyen. Le cadre est très sympa cependant
Le 04/12/2018 à 18:41
Cela me rappelle des souvenirs, j'y suis allé une fois en colonie de vacances. C'est dommage qu'il y ait de moins en moins de bungalows proposés et que certains magasins aient dû fermer. Mais heureusement rien n'a changé côté convivialité et vue. Vous pouvez très bien y courir et vous détendre.
Le 20/10/2018 à 14:17
La nourriture est bonne et les glaces aussi.
Le 14/09/2018 à 19:02
Le temps s’est un peu arrêté ici. La nourriture est correcte et la vue sur le lac est tout simplement magnifique.
Le 10/09/2018 à 14:52
Super sympa là-bas. Et Mme Student a toujours une très bonne sélection et c'est très bon là-bas
Le 03/09/2018 à 13:31
Malheureusement, il est fermé 😢
Le 23/07/2018 à 06:58
Très idyllique.
Le 18/07/2018 à 11:47
Très idyllique. Superbe vue. La nourriture est correcte. Des frites avec de la saucisse au curry avec trop peu de sauce, des hamburgers avec des escalopes ?, et si vous voulez des frites, cela coûte 30 centimes de plus. Personnel sympathique
Le 08/07/2018 à 13:43
Très sale et impersonnel... déconseillé
Le 05/05/2018 à 18:59
Convivial et chaleureux, à des prix équitables. Toujours mon plaisir !
Le 11/03/2018 à 15:55
Très sympa et très sympathique
Le 20/01/2018 à 10:44
C'est bon.
💬 Tout était super, la nourriture était fantastique, mais le service a pris un peu de temps. Restaurant bien tenu, toilettes propres, belle terrasse extérieure. Avec plaisir encore
💬 Une maison de vacances très spacieuse, dans un endroit magnifique et calme. Avec 4 adultes et un petit enfant, nous avions largement assez d'espace. Le propriétaire a répondu immédiatement aux demandes de renseignements. La propreté a été critiquée dans les commentaires précédents. Dans l'ensemble, l'état était satisfaisant, mais dans la salle de bain, en particulier dans la douche, un nettoyage plus approfondi serait souhaitable.
💬 Bien mais plus quantitatif que qualitatif. Impossible de payer par carte bancaire.
💬 Très bonne cuisine. Prix raisonnables avec terrasse en jardin.personnel très gentil
💬 Système d'alarme ou alarme incendie actif la nuit. Le sommeil nocturne a été perturbé à plusieurs reprises. La girouette en forme de sorcière sur le toit tourne toute la nuit. L'objectif d'une nuitée avec un sommeil calme et réparateur n'est pas rempli ici. Malheureusement, le paiement intégral avec service complet n'a pas été accordé ici. L'offre d'une demi-nuit était réconfortante, mais pas vraiment dans l'intérêt du client et a donc été poliment rejetée. Le Gasthaus Hôtel zur Sonne est une bonne alternative !
💬 Copieux et savoureux pour un prix raisonnable
💬 Kebab acheté le 1er septembre 2023 !! Vieille brochette de la veille !!! 2 brochettes dont une de la veille, les deux mêmes types de viande. Intoxication alimentaire!!! J'ai eu un week-end gâché, si ça ne s'améliore pas, va chez le médecin à partir de lundi et porte plainte contre le vendeur !!!Vraiment mauvais avec les prix !!! Le bureau d'hygiène alimentaire sera contacté afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus !!!
💬 Un grand merci à vous tous, en particulier à Natasha et Pavel, pour cette merveilleuse opportunité et ces vacances inoubliables pour notre fils Ingus. Excellent camp, équipe formidable, ambiance merveilleuse, accueil très chaleureux, approche individuelle des enfants, alimentation biologique et bien plus encore. Il partage des informations très gentiment et de manière pratique sur ce que font les enfants, comme on peut le voir sur la photo. L'enfant était très content et quand il est arrivé à la maison, il était triste de voir le temps passer instantanément. Nous vous reverrons certainement très bientôt et recommanderons aux autres de profiter de leurs vacances au Schloss Leizen ! Nous vous souhaitons le meilleur! Salutations ensoleillées, Christine
💬 Un service vraiment sympathique et rapide, nos pizzas étaient délicieuses et l'ambiance est très cosy. Il nous manquait juste un peu de musique italienne, mais c'est une critique de haut niveau.
💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!