📌 Flöhatalstraße 40, 09509 Pockau-Lengefeld - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 21:01
Restaurant traditionnel à Pockau avec cuisine et boissons régionales. Veuillez vérifier les horaires d'ouverture à l'avance, car le restaurant n'ouvre que sporadiquement - et ce n'est pas une raison pour une critique négative, car le propriétaire ne le gère que par enthousiasme en raison de son âge.
Le 12/06/2023 à 19:24
Nous n'avons rien mangé, malheureusement le restaurant rustique n'est ouvert que le vendredi pour principalement les locaux. L'hôte était super attentionné et sympathique. Nous nous y sentions simplement à l'aise. Le meilleur de Pöckau
Le 06/09/2021 à 17:21
Cuisine maison très bonne et savoureuse. Le propriétaire est également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/10/2020 à 13:00
C'était pratiquement zéro point. Nous avons fait une longue randonnée et attendions avec impatience ce restaurant à cause des bonnes critiques. Nous étions à la porte - FERMÉE ! 🙄 Pas de mise à jour des horaires d'ouverture sur le www., quel dommage !
Le 16/06/2019 à 19:44
Des gens calmes, sympathiques et recommandés...
Le 20/12/2018 à 22:02
Délicieux.
Le 03/12/2018 à 13:00
Bon pub de village allemand. Bonne nourriture - installation un peu vétuste.
💬 Nourriture très délicieuse 😋, bons prix, je le recommande vivement
💬 Nous avons mangé de la pizza. C'était super savoureux. Juteux sur le dessus, croustillant sur le dessous. La garniture était composée de saucisses au pepperoni, de pepperoni et de champignons. Tout était frais et délicieux. Le service était bon et rapide. Les prix étaient également raisonnables. Nous serions ravis de revenir. Et c'était très propre.
💬 Très bel emplacement avec vue sur le lac Bärwalder. Il y a des parasols et des transats vers la plage. S'asseoir sur la terrasse est également très agréable. Libre-service à des prix équitables. Nous avons eu une saucisse au curry (non tranchée) avec des frites pour 6,90 €. Mais le meilleur était sans aucun doute la levure Landskron à la pression. Il y a des toilettes juste à côté. Malheureusement 😉 Je dois m'arrêter ici plus souvent maintenant.
💬 J'étais ici pour la première fois. L'emplacement est définitivement recommandé. Accueil et service très sympathiques et arrangeants. Les repas étaient très bons. La pizza était très savoureuse et la pâte était fine, moelleuse et croustillante comme j'aime. L'ambiance est cosy et romantique avec une douce musique italienne en fond sonore. La performance des prix est cohérente. Nous serons de retour.
💬 Super restaurant, personnel sympa, nourriture très savoureuse et pour le prix c'est parfait, malheureusement pas de paiement par carte EC possible, sinon fortement recommandé, il y avait très peu de mayonnaise, il n'y en avait pas assez pour les frites. C'est définitivement recommandé :)
💬 Je ne peux que recommander ce snack !!! C'est un endroit avec passion et de très bonne qualité. J'espère que le snack existera encore longtemps 👍👍👍👍👍
💬 Le bungalow est confortable et le propriétaire est très sympathique et fiable. Le logement est idéal comme étape car proche de la piste cyclable - mais des séjours de plusieurs jours sont également possibles sans problème. Le petit déjeuner était super ! J'adorerais revenir!
💬 De cet appartement, vous avez une vue magnifique sur l'autre côté du Neckar. L'appartement de vacances est meublé avec des meubles très anciens, mais il est en très bon état. La cuisine est équipée d'ustensiles d'assez bonne qualité tels que des casseroles, des poêles, des couteaux et des grille-pain. Pour nous, c'était un peu comme si le temps s'était arrêté. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. C’était le premier appartement qui avait vraiment tout ce dont on avait besoin, notamment en matière de cuillères et de couteaux en bois. Juste parfait. Mme Fuchs demandait chaque jour si tout allait bien ou si quelque chose nous manquait. Il fournit du matériel d’information. Cela s'étend d'Eberbach à Heidelberg, Mosbach ou Eberstadt. Pour nous, c'était l'endroit idéal pour toutes les activités, que ce soit la randonnée, le vélo ou le stand-up paddle.
💬 Délicieux döner (à comparer avec ceux que je mange à Königs Wusterhausen 😂). Le service est très gentil et la jolie petite table et les chaises à l'extérieur sont adorables et très confortables. J'ai apprécié d'être là !
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, service sympathique, parking facile.