📌 Winternam 81, 47647 Kerken - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:04
Nous avons fait une super fête ici. Bonne équipe
Le 05/12/2023 à 20:29
Nous venons ici chaque année pour le dîner de Noël. C'est génial.
Le 05/11/2023 à 14:43
... un endroit rustique pour boire une bière fraîche et bien gardée. Excellent endroit pour les grandes célébrations.
Le 08/09/2023 à 11:29
Délicieux, très convivial, cosy ! Nous recommandons!
Le 13/07/2023 à 11:39
Bonne nourriture, mange comme chez ma mère, prix raisonnables
Le 05/06/2023 à 15:26
Intérieur (salle de bal) plutôt simple, mais avec du potentiel. Très sympa dehors ! Personnel très sympathique et vraiment dans le coup !
Le 27/03/2023 à 20:49
Hôte sympa. Bonne nourriture.
Le 30/07/2022 à 20:04
Très bonne nourriture (buffet chaud pour les 80 ans), excellent service très attentionné
Le 30/06/2022 à 10:55
Restaurant chaleureux et convivial avec un espace pour les fêtes de famille
Le 29/05/2022 à 12:49
Bonne nourriture et une super équipe
Le 07/05/2022 à 04:31
Comme toujours, un service au top et une cuisine délicieuse.
Le 07/03/2022 à 07:18
Super super ambiance. La nourriture était super savoureuse. Le service était super sympa. Je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir
Le 02/11/2021 à 15:01
Nourriture délicieuse
Le 05/10/2021 à 13:10
Excellente nourriture
Le 17/08/2021 à 18:09
Très bien 👍
Le 16/08/2021 à 09:21
La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.
Le 05/11/2019 à 10:58
Absolument top ! Nourriture et service comme il se doit. Les escalopes sont un délice, elles sont cuisinées avec amour et compréhension. En tant qu'invité, je me sens toujours vraiment compris et je peux vraiment en profiter. Excellent point de contact pour les cyclistes et pour les automobilistes qui disposent de suffisamment de places. Bravo aux propriétaires.
Le 27/10/2019 à 15:57
Très bon état, bon restaurant
Le 07/10/2019 à 11:41
La nourriture était tout à fait satisfaisante et les serveuses sont très sympathiques
Le 27/07/2019 à 11:18
Très bonne nourriture.
Le 26/06/2019 à 15:58
Ça vaut toujours le détour
Le 24/05/2019 à 15:16
Belle salle, pub rustique et bowling
Le 17/05/2019 à 20:54
toujours mon plaisir !!!
Le 20/04/2019 à 16:10
Fortement recommandé pour une bière agréable, la cuisine est également ok 😉
Le 14/09/2018 à 09:51
Belle salle, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ! C'était une belle fête !
Le 22/08/2018 à 17:13
Toujours une bonne aide
Le 07/08/2018 à 19:13
Pub pittoresque. Bonnes salles pour les fêtes de famille. Nourriture délicieuse. Équipe rapide et sympathique.
Le 12/06/2018 à 20:56
Nourriture super délicieuse. Pub pittoresque et confortable.
Le 19/05/2018 à 06:02
Restaurant très bien tenu. Nourriture délicieuse
Le 29/03/2018 à 11:01
Très bonne cuisine
Le 20/03/2018 à 13:52
Excellente cuisine, hôtes sympathiques, ambiance chaleureuse, fortement recommandé même pour les grands groupes !😃😃😃
Le 04/03/2018 à 15:00
Le salon de Winternam !
Le 23/01/2018 à 22:38
Très bonne cuisine.
💬 Meilleur canard et nouilles !
💬 On y mange très bien mais un certain budget est obligatoire!
💬 Les pizzas sont très savoureuses, comme avant. Il fait un peu sombre dans le bistro, mais l'ambiance semble familière. Service sympathique et attentionné.
💬 Tout est génial
💬 Très impressionnant et fantastique, savoureux et pratique.
💬 Un peu à l'écart mais nous nous arrêtons ici pour un repas chaque fois que nous conduisons vers le sud de l'Allemagne. La nourriture est délicieuse. Les chambres sont également très belles mais nous n'y avons séjourné qu'une seule fois car le prix pour toute la famille de 4 personnes n'était pas tout à fait abordable. La nourriture est délicieuse, nous prenons toujours la salade de fromage de chèvre cuite au four, une pizza et quelque chose pour les enfants.
💬 Nous avons passé 4 jours dans la maison de vacances avec 3 adultes et un petit enfant. La note est parfaite !! Un appartement de très bon goût et équipé de toutes les choses importantes et nécessaires. Également joliment décoré, très beau mobilier. Nous n'avons manqué de rien. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables... tout s'est bien passé. Nous réserverions à nouveau la maison de vacances Ginsterblüte à tout moment.
💬 Brochette de viande ok. Les brochettes de poulet étaient bâclées et sans goût. Mes enfants ont refusé de les manger et après y avoir goûté, ils étaient d'accord. Ils ont oublié nos frites et nous avons dû les demander. Je ne m'en soucierais plus jamais. Très décevant 😞
💬 Absolument délicieux! Meilleur endroit pour sushi à Flensburg.
💬 La livraison a été rapide mais le chauffeur était très désagréable. La quantité de nourriture était une blague. Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire ??? 30 € pour un burger tiède, juste une taille plus grande que chez McDonalds. Frites moelleuses tièdes. Malheureusement, vous devez donner une étoile. Très mauvais