Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schoelen Avis

📌 Winternam 81, 47647 Kerken - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Gaststätte Schoelen à Kerken

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schoelen à Kerken

S.

Le 29/04/2024 à 20:04

5 / 5

Nous avons fait une super fête ici. Bonne équipe

Melanie.p

Le 05/12/2023 à 20:29

5 / 5

Nous venons ici chaque année pour le dîner de Noël. C'est génial.

Thomas.e

Le 05/11/2023 à 14:43

5 / 5

... un endroit rustique pour boire une bière fraîche et bien gardée. Excellent endroit pour les grandes célébrations.

G..c

Le 08/09/2023 à 11:29

5 / 5

Délicieux, très convivial, cosy ! Nous recommandons!

Andreas.r

Le 13/07/2023 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture, mange comme chez ma mère, prix raisonnables

Christian.e

Le 05/06/2023 à 15:26

5 / 5

Intérieur (salle de bal) plutôt simple, mais avec du potentiel. Très sympa dehors ! Personnel très sympathique et vraiment dans le coup !

st.1

Le 27/03/2023 à 20:49

5 / 5

Hôte sympa. Bonne nourriture.

Gabriele.m

Le 30/07/2022 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture (buffet chaud pour les 80 ans), excellent service très attentionné

Ulrich.c

Le 30/06/2022 à 10:55

5 / 5

Restaurant chaleureux et convivial avec un espace pour les fêtes de famille

Iris.e

Le 29/05/2022 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture et une super équipe

reinhard.b

Le 07/05/2022 à 04:31

5 / 5

Comme toujours, un service au top et une cuisine délicieuse.

Oliver.l

Le 07/03/2022 à 07:18

4 / 5

Super super ambiance. La nourriture était super savoureuse. Le service était super sympa. Je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir

Rainer.l

Le 02/11/2021 à 15:01

5 / 5

Nourriture délicieuse

Martina.

Le 05/10/2021 à 13:10

5 / 5

Excellente nourriture

Christa.a

Le 17/08/2021 à 18:09

5 / 5

Très bien 👍

Mr..i

Le 16/08/2021 à 09:21

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.

Dezogo.

Le 05/11/2019 à 10:58

5 / 5

Absolument top ! Nourriture et service comme il se doit. Les escalopes sont un délice, elles sont cuisinées avec amour et compréhension. En tant qu'invité, je me sens toujours vraiment compris et je peux vraiment en profiter. Excellent point de contact pour les cyclistes et pour les automobilistes qui disposent de suffisamment de places. Bravo aux propriétaires.

Manfred.i

Le 27/10/2019 à 15:57

5 / 5

Très bon état, bon restaurant

Michael.1

Le 07/10/2019 à 11:41

5 / 5

La nourriture était tout à fait satisfaisante et les serveuses sont très sympathiques

Helmut.e

Le 27/07/2019 à 11:18

5 / 5

Très bonne nourriture.

Ina.i

Le 26/06/2019 à 15:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Gottfried.l

Le 24/05/2019 à 15:16

4 / 5

Belle salle, pub rustique et bowling

Walli.o

Le 17/05/2019 à 20:54

5 / 5

toujours mon plaisir !!!

Diana.l

Le 20/04/2019 à 16:10

5 / 5

Fortement recommandé pour une bière agréable, la cuisine est également ok 😉

Guenter.o

Le 14/09/2018 à 09:51

4 / 5

Belle salle, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ! C'était une belle fête !

Jaimy.u

Le 22/08/2018 à 17:13

4 / 5

Toujours une bonne aide

Jürgen.�

Le 07/08/2018 à 19:13

5 / 5

Pub pittoresque. Bonnes salles pour les fêtes de famille. Nourriture délicieuse. Équipe rapide et sympathique.

Renate.e

Le 12/06/2018 à 20:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pub pittoresque et confortable.

Verena.i

Le 19/05/2018 à 06:02

5 / 5

Restaurant très bien tenu. Nourriture délicieuse

Andrzej.o

Le 29/03/2018 à 11:01

5 / 5

Très bonne cuisine

Otto.h

Le 20/03/2018 à 13:52

5 / 5

Excellente cuisine, hôtes sympathiques, ambiance chaleureuse, fortement recommandé même pour les grands groupes !😃😃😃

Mike.c

Le 04/03/2018 à 15:00

5 / 5

Le salon de Winternam !

Jürgen.a

Le 23/01/2018 à 22:38

5 / 5

Très bonne cuisine.

  • 🏪 Grillstation (3 Avis)

  • 💬 saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu


  • 🏪 PIZZERIA DA MONDI (61 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi y commandons souvent, livraison rapide, de haute qualité ou de grandes portions et extrêmement savoureuses ! Mon préféré est le n°48 avec gyroscopes 🥙 Recommandation absolue, continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzeria per Tutti (50 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : les pizzas sont vraiment fantastiques. Mais: Samedi dernier, je pensais vouloir une autre pizza de Per Tutti. Aujourd'hui, une semaine, 2 samedis et 61 appels plus tard, je n'en ai toujours aucun. Dommage.


  • 🏪 Cafe Klösterle (84 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, belle terrasse ensoleillée... et une offre de gâteaux et tartes faites maison tout à fait exceptionnelle.


  • 🏪 Bella Vita Rhede (166 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché un endroit où manger et y avons « atterri ». C'était étonnamment savoureux et frais. Le prix était également tout à fait correct !


  • 🏪 Pinoccio Lieferservice (278 Avis)

  • 💬 Donc après avoir lu de si mauvaises critiques, nous étions un peu inquiets mais le temps d'attente pour le récupérer était très court, je pense 10 à 15 minutes. Les gens étaient sympathiques et ont ajouté une sauce à l'ail en guise de trempette, ce qui a rendu le croque bien meilleur ! Alors oui, en combinaison avec la sauce, le croque était vraiment bon et j'ai essayé un croque dans de nombreux magasins et celui-ci est l'un des meilleurs !


  • 🏪 Pizza-Eck (438 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé le dernier jour de nos vacances et avons été très impressionnés par la qualité des pizzas. Le personnel était très sympathique et arrangeant, aussi bien au téléphone qu'à la prise en charge. Les pizzas étaient richement garnies et étaient excellentes. La pâte était légère et la pizza juteuse. Même les enfants étaient excités. Le rapport qualité-prix était très bon. Je ne peux que recommander cette pizzeria.


  • 🏪 Hahn Im Korb Knusper Braterei (18 Avis)

  • 💬 Petit snack avec un focus principal sur le poulet grillé, mais on y trouve aussi des jarrets et des côtes levées. Le poulet est un peu sec mais quand même ok.


  • 🏪 Orient Fleischerei Orient Food (21 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour le service très lent mais 5 étoiles pour la viande de qualité.


  • 🏪 MELA Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Super savoureux, surtout de bonnes sauces ! Le personnel a toujours été absolument sympathique et poli. Eh bien, l'ambiance n'invite pas vraiment à s'attarder grâce au parking du supermarché, mais ce n'est pas une mauvaise chose car nous ramenons simplement la nourriture à la maison sur une courte distance et la dégustons là-bas en toute tranquillité. J'emporterai certainement toujours un kebab avec moi pour le dîner 😉