Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Scherm Avis

📌 Haidenaab 19, 95469 Speichersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Scherm à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scherm à Speichersdorf

Peter.e

Le 15/10/2022 à 08:46

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables et personnel très sympathique.

Peter.o

Le 03/10/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise et maison d'hôtes, personnel rapide et courtois. Pas ouvert tout le temps, par ex. B. Uniquement à la foire, les différentes variantes de carpes sont particulièrement délicieuses.

Norbert.e

Le 17/05/2022 à 04:19

5 / 5

Personnel gentil et sympathique. La nourriture était excellente

Dagmar.r

Le 17/11/2021 à 18:26

5 / 5

Plats de gibier super savoureux.

Thomas.m

Le 17/11/2019 à 08:07

5 / 5

Tout va bien

M.

Le 22/10/2019 à 14:25

5 / 5

Auberge traditionnelle avec un service amical. Même si nous sommes restés assez longtemps et que nous étions les derniers invités, on ne nous a pas demandé de sortir. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'avons goûté que la bière. Je recommande la boisson à la carpe.

Lupus.a

Le 11/06/2019 à 23:22

5 / 5

Véritable pub de village, cuisine chaleureuse uniquement lors de fêtes ou de spectacles mais ambiance cosy comme on peut s'y attendre dans une auberge de village.

Jörg.o

Le 21/10/2018 à 07:13

4 / 5

Restaurant de village normal, les prix sont corrects, la nourriture était également bonne, même si le choix n'est pas trop grand. J'aurais aimé un peu plus ici, surtout parce que c'était une foire religieuse.

Markus.n

Le 26/09/2018 à 04:54

5 / 5

Bon appétit! Avec plaisir encore !

O'REIDIGADEIFL.9

Le 02/04/2018 à 15:40

5 / 5

Cuisine bavaroise traditionnelle et bonne bière

dennis.o

Le 25/03/2018 à 18:02

4 / 5

Restaurant familial sympa

Peter.a

Le 04/02/2018 à 06:38

5 / 5

Simplement génial

fleder.a

Le 01/11/2017 à 22:01

4 / 5

Propriétaires sympas et ambiance agréable

Melita.r

Le 19/08/2017 à 13:42

4 / 5

Service rapide, bonne nourriture, toujours sympathique. 😁

  • 🏪 Restaurant Weltenbummler (243 Avis)

  • 💬 Très bon accueil en français , des plats goûteux, prix normal, cuisine simple. Bien situé


  • 🏪 Bergwaldhütte Sand (214 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique en pleine forêt. Collation savoureuse après la marche. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Sportsbar Blickpunkt (10 Avis)

  • 💬 Cela vaut toujours le détour, même pour les visiteurs venant de plus loin.


  • 🏪 Bodega (4 Avis)

  • 💬 Un vrai régal, une belle sélection de vins et des tapas très très savoureuses ! Tout cela dans le cadre magnifique de l'Altes Meierhof. Ici, vous pourrez profiter d'une merveilleuse soirée avec un excellent service, du vin et de la nourriture !


  • 🏪 Anja’s Café Petit (546 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Petit Café d'Anja pour la première fois. Grand choix de gâteaux à des prix très raisonnables. Des morceaux énormes et un goût fantastique ! Bon café! Accueil très sympathique. Très petit et un peu sombre, donc seulement 3 étoiles pour l'ambiance, mais cela pourrait aussi être dû au temps maussade.


  • 🏪 Hotel Kölner Golfclub (27 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour le personnel sympathique. Assurez-vous simplement d'annuler les frais d'enregistrement tardif, les gens ne liront pas les conditions cachées lors de la réservation d'une chambre.


  • 🏪 Vassilios Gaststätte Zum Buchhahn (33 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique, un super restaurant, super propre et très confortablement meublé En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Délicieuse bière pression, je recommande que la pizza soit meilleure Pas ailleurs. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous !!


  • 🏪 Pizzeria am Ardey Soest (128 Avis)

  • 💬 1 étoile, c'est déjà trop... la pizza devait être livrée en 20 minutes, mais elle est arrivée au bout de plus d'une heure. La nourriture était froide, il fallait chercher les garnitures, certaines n'étaient pas du tout garnies et le goût était souterrain. Le beurre aux herbes, si on peut l'appeler ainsi, était trop salé et n'avait aucun goût. Je ne commanderais plus jamais là-bas.


  • 🏪 Subway (533 Avis)

  • 💬 Des mouches se baladent sur le plan de travail ou se préparent les sandwichs. Quand j’ai vu cela j’ai quitté la file d’attente et je suis parti aussitôt. Rien d’autre à rajouter car cela laisse présager l’hygiène de ce lieu.


  • 🏪 KIM999 (834 Avis)

  • 💬 Nous sommes deux françaises venues en vacances à Berlin. Ce restaurant végétalien est le meilleur restaurant que nous connaissons dans toute l’Europe ! Les plats sont extraordinairement délicieux. Le service est très sympathique. L'endroit est joli. Nous reviendrons à Berlin uniquement pour ce restaurant où nous avons mangé deux fois.