Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Scherm Avis

📌 Haidenaab 19, 95469 Speichersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Scherm à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scherm à Speichersdorf

Peter.e

Le 15/10/2022 à 08:46

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables et personnel très sympathique.

Peter.o

Le 03/10/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise et maison d'hôtes, personnel rapide et courtois. Pas ouvert tout le temps, par ex. B. Uniquement à la foire, les différentes variantes de carpes sont particulièrement délicieuses.

Norbert.e

Le 17/05/2022 à 04:19

5 / 5

Personnel gentil et sympathique. La nourriture était excellente

Dagmar.r

Le 17/11/2021 à 18:26

5 / 5

Plats de gibier super savoureux.

Thomas.m

Le 17/11/2019 à 08:07

5 / 5

Tout va bien

M.

Le 22/10/2019 à 14:25

5 / 5

Auberge traditionnelle avec un service amical. Même si nous sommes restés assez longtemps et que nous étions les derniers invités, on ne nous a pas demandé de sortir. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'avons goûté que la bière. Je recommande la boisson à la carpe.

Lupus.a

Le 11/06/2019 à 23:22

5 / 5

Véritable pub de village, cuisine chaleureuse uniquement lors de fêtes ou de spectacles mais ambiance cosy comme on peut s'y attendre dans une auberge de village.

Jörg.o

Le 21/10/2018 à 07:13

4 / 5

Restaurant de village normal, les prix sont corrects, la nourriture était également bonne, même si le choix n'est pas trop grand. J'aurais aimé un peu plus ici, surtout parce que c'était une foire religieuse.

Markus.n

Le 26/09/2018 à 04:54

5 / 5

Bon appétit! Avec plaisir encore !

O'REIDIGADEIFL.9

Le 02/04/2018 à 15:40

5 / 5

Cuisine bavaroise traditionnelle et bonne bière

dennis.o

Le 25/03/2018 à 18:02

4 / 5

Restaurant familial sympa

Peter.a

Le 04/02/2018 à 06:38

5 / 5

Simplement génial

fleder.a

Le 01/11/2017 à 22:01

4 / 5

Propriétaires sympas et ambiance agréable

Melita.r

Le 19/08/2017 à 13:42

4 / 5

Service rapide, bonne nourriture, toujours sympathique. 😁

  • 🏪 Tucher Stube (550 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, une excellente cuisine allemande et une bière délicieuse, le service était également excellent, c'était un moment agréable et il n'y avait que des émotions positives !!!!


  • 🏪 Eiscafé San Marco Tübingen (679 Avis)

  • 💬 Très bonne glace avec peut-être trop de types différents parmi lesquels choisir. Mais ils sont délicieux. Asseyez-vous à côté de l'eau qui coule à travers Tübingen et profitez-en. Ils reçoivent rapidement votre commande. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Ewin Kebaphaus (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Yufka. La pâte était fraîchement préparée et faite maison. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Eisfenster am Weinbrunnenplatz Öffnet wieder Saison 2024 (8 Avis)

  • 💬 Quelle que soit la production régionale... il s'agit de glaces de glacier banales, à faible teneur, les boules sont plutôt petites... Mais bon, on prend une boule de glace, sinon il n'y a rien d'autre à Louvain.


  • 🏪 Hotel "Zur Helme" (43 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous avons eu droit à une délicieuse pizza 😋 pendant longtemps, qui était encore une fois très bien réalisée. La pizza est disponible ici tous les 14 jours. Bien entendu, portez un masque lors du retrait et l'opérateur a pris toutes les précautions pour maintenir la distance. Essayez la pizza, elle est vraiment savoureuse, aussi parce qu'elle n'est pas "produite en masse" comme les autres pizzerias.


  • 🏪 Patras Grill (32 Avis)

  • 💬 Wir haben mal wieder super lecker gegessen. Wir können die ganzen negativen Rezensionen nicht nachvollziehen. Wir haben schon öfter dort Gyros geholt und waren immer sehr zufrieden. Alles war top sauber und man wurde überaus freundlich vom Inhaber bedient. Wir kommen gerne wieder!


  • 🏪 Onkel Mo’s Grill (261 Avis)

  • 💬 Un restaurant de restauration rapide avec plusieurs tables assises. Dès votre entrée, vous êtes accueilli très amicalement. Le propriétaire travaille lui-même dans l'entreprise avec du personnel supplémentaire. Ce que vous obtenez est expliqué en détail ici. Ceci est très utile pour la première visite. Les plats sont joliment préparés et les portions sont plus que suffisantes. Une sélection de plats végétariens complète l'offre. Pour une faim normale, il existe également des versions plus petites de divers plats. En bref : une cuisine délicieuse, des portions correctes, des prix raisonnables et un service très sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Istanbul-Grill (135 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Subway (420 Avis)

  • 💬 Métro à Rotenfels, ça vaut toujours le détour. Le personnel est sympathique et la fraîcheur et la qualité des ingrédients sont vraiment excellentes. Même si nous ne sommes arrivés qu'à 20h30 (ouvert jusqu'à 21h), tous les ingrédients étaient quand même suffisants et de grande qualité. Nous avons également pu manger confortablement jusqu'à peu avant 21 heures sans avoir l'impression que c'était sur le point de fermer. Les prix chez Subway sont bien connus et comparés à d'autres fast-foods, ils proposent vraiment une restauration rapide saine, donc le prix est tout à fait correct. Bel emplacement, qualité supérieure et convivialité. S'il vous plaît, restez comme ça et continuez comme ça. 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Jens Bistro Seeblick (17 Avis)

  • 💬 Le patron n'était pas vraiment sympathique. Je ne comprends pas du tout pourquoi il travaille encore alors qu’il n’est visiblement pas intéressé. Emplacement génial