Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Scherm Avis

📌 Haidenaab 19, 95469 Speichersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Scherm à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scherm à Speichersdorf

Peter.e

Le 15/10/2022 à 08:46

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables et personnel très sympathique.

Peter.o

Le 03/10/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise et maison d'hôtes, personnel rapide et courtois. Pas ouvert tout le temps, par ex. B. Uniquement à la foire, les différentes variantes de carpes sont particulièrement délicieuses.

Norbert.e

Le 17/05/2022 à 04:19

5 / 5

Personnel gentil et sympathique. La nourriture était excellente

Dagmar.r

Le 17/11/2021 à 18:26

5 / 5

Plats de gibier super savoureux.

Thomas.m

Le 17/11/2019 à 08:07

5 / 5

Tout va bien

M.

Le 22/10/2019 à 14:25

5 / 5

Auberge traditionnelle avec un service amical. Même si nous sommes restés assez longtemps et que nous étions les derniers invités, on ne nous a pas demandé de sortir. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'avons goûté que la bière. Je recommande la boisson à la carpe.

Lupus.a

Le 11/06/2019 à 23:22

5 / 5

Véritable pub de village, cuisine chaleureuse uniquement lors de fêtes ou de spectacles mais ambiance cosy comme on peut s'y attendre dans une auberge de village.

Jörg.o

Le 21/10/2018 à 07:13

4 / 5

Restaurant de village normal, les prix sont corrects, la nourriture était également bonne, même si le choix n'est pas trop grand. J'aurais aimé un peu plus ici, surtout parce que c'était une foire religieuse.

Markus.n

Le 26/09/2018 à 04:54

5 / 5

Bon appétit! Avec plaisir encore !

O'REIDIGADEIFL.9

Le 02/04/2018 à 15:40

5 / 5

Cuisine bavaroise traditionnelle et bonne bière

dennis.o

Le 25/03/2018 à 18:02

4 / 5

Restaurant familial sympa

Peter.a

Le 04/02/2018 à 06:38

5 / 5

Simplement génial

fleder.a

Le 01/11/2017 à 22:01

4 / 5

Propriétaires sympas et ambiance agréable

Melita.r

Le 19/08/2017 à 13:42

4 / 5

Service rapide, bonne nourriture, toujours sympathique. 😁

  • 🏪 Bergstadl Althütte (119 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tapas & Co. (636 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée tapas pour 8 personnes. Rien de plus n'était possible, nous étions plus que satisfaits. Alors vous serez heureux de revenir !!! Merci chère Jessy pour l'excellent service !!!


  • 🏪 BBQ Daddy's Burger (34 Avis)

  • 💬 Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!


  • 🏪 Solo Pizza (1064 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Hotel Adele (143 Avis)

  • 💬 La personne à la réception était très accueillante. Nous n'avions pas renseigner d'heures d'arriver, mais la personne à la réception s'est montrée très arrangeante en nous disant comment on pouvait s'organiser. La chambre était grande et spacieuse, chauffée, et très sereine. L'hôtel est vraiment tres bien situé, proche des transports, avec des bars et des fastfoods à portée.


  • 🏪 Haci's döner Gril haus (6 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via l'application interne. J'ai attendu des heures, je n'ai rien reçu malgré la confirmation... Aucune réponse et encore moins une réponse ou des excuses. Puis récupérez de l'argent via Paypal Le pire service que j'ai jamais connu !


  • 🏪 Gaststube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Essecke (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée fraîchement tous les jours et est très savoureuse et le service est sympathique ! 5 étoiles


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Elida (342 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours très satisfaits. Le service est excellent et la nourriture (que ce soit des escalopes, des pizzas, des pâtes, de la salade ou des glaces) est très savoureuse. Les portions sont également suffisamment grandes pour vous rassasier. Tout cela à un prix juste ! Vous pouvez également y obtenir des plats chauds et frais en livraison. Nous (famille de quatre personnes) pouvons pleinement recommander l'Elida !


  • 🏪 Holy Monk (905 Avis)

  • 💬 Arrêté ici à la fin d'un tour à vélo. En fait, je voulais juste prendre un café. La nourriture avait l'air si délicieuse que nous n'avons pas pu résister. :-)