📌 Haidenaab 19, 95469 Speichersdorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 08:46
Excellente nourriture à des prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 03/10/2022 à 20:04
Bonne cuisine bavaroise et maison d'hôtes, personnel rapide et courtois. Pas ouvert tout le temps, par ex. B. Uniquement à la foire, les différentes variantes de carpes sont particulièrement délicieuses.
Le 17/05/2022 à 04:19
Personnel gentil et sympathique. La nourriture était excellente
Le 17/11/2021 à 18:26
Plats de gibier super savoureux.
Le 17/11/2019 à 08:07
Tout va bien
Le 22/10/2019 à 14:25
Auberge traditionnelle avec un service amical. Même si nous sommes restés assez longtemps et que nous étions les derniers invités, on ne nous a pas demandé de sortir. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'avons goûté que la bière. Je recommande la boisson à la carpe.
Le 11/06/2019 à 23:22
Véritable pub de village, cuisine chaleureuse uniquement lors de fêtes ou de spectacles mais ambiance cosy comme on peut s'y attendre dans une auberge de village.
Le 21/10/2018 à 07:13
Restaurant de village normal, les prix sont corrects, la nourriture était également bonne, même si le choix n'est pas trop grand. J'aurais aimé un peu plus ici, surtout parce que c'était une foire religieuse.
Le 26/09/2018 à 04:54
Bon appétit! Avec plaisir encore !
Le 02/04/2018 à 15:40
Cuisine bavaroise traditionnelle et bonne bière
Le 25/03/2018 à 18:02
Restaurant familial sympa
Le 04/02/2018 à 06:38
Simplement génial
Le 01/11/2017 à 22:01
Propriétaires sympas et ambiance agréable
Le 19/08/2017 à 13:42
Service rapide, bonne nourriture, toujours sympathique. 😁
💬 Haut
💬 Magnifique soirée tapas pour 8 personnes. Rien de plus n'était possible, nous étions plus que satisfaits. Alors vous serez heureux de revenir !!! Merci chère Jessy pour l'excellent service !!!
💬 Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 Super Pizza
💬 La personne à la réception était très accueillante. Nous n'avions pas renseigner d'heures d'arriver, mais la personne à la réception s'est montrée très arrangeante en nous disant comment on pouvait s'organiser. La chambre était grande et spacieuse, chauffée, et très sereine. L'hôtel est vraiment tres bien situé, proche des transports, avec des bars et des fastfoods à portée.
💬 Nourriture commandée via l'application interne. J'ai attendu des heures, je n'ai rien reçu malgré la confirmation... Aucune réponse et encore moins une réponse ou des excuses. Puis récupérez de l'argent via Paypal Le pire service que j'ai jamais connu !
💬
💬 La nourriture est préparée fraîchement tous les jours et est très savoureuse et le service est sympathique ! 5 étoiles
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours très satisfaits. Le service est excellent et la nourriture (que ce soit des escalopes, des pizzas, des pâtes, de la salade ou des glaces) est très savoureuse. Les portions sont également suffisamment grandes pour vous rassasier. Tout cela à un prix juste ! Vous pouvez également y obtenir des plats chauds et frais en livraison. Nous (famille de quatre personnes) pouvons pleinement recommander l'Elida !
💬 Arrêté ici à la fin d'un tour à vélo. En fait, je voulais juste prendre un café. La nourriture avait l'air si délicieuse que nous n'avons pas pu résister. :-)