📌 Uferstraße 1, 24960 Glücksburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 08:45
Une vraie qualité ! J'ai adoré mon séjour <3
Le 03/12/2017 à 19:14
Un vrai régal, une belle sélection de vins et des tapas très très savoureuses ! Tout cela dans le cadre magnifique de l'Altes Meierhof. Ici, vous pourrez profiter d'une merveilleuse soirée avec un excellent service, du vin et de la nourriture !
💬 Très bel emplacement, la famille d'accueil était très sympathique. Mon mari et moi nous sommes sentis très à l'aise, petit déjeuner très bon et copieux. Merci beaucoup, j'aimerais revenir.
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop pour cet hébergement. A notre arrivée, les chambres n'avaient pas encore été nettoyées. L'hôte est très antipathique et se promène en sous-vêtements toute la journée (même lorsque nous prenons le petit-déjeuner). Il a également entendu toute la journée de la vieille musique bavaroise forte, qui pouvait être entendue dans les pièces de l'étage supérieur.
💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent
💬 Bel endroit, peut servir des commandes non standard comme des boissons à emporter - bravo !
💬 Un incroyable petit joyau caché. La nourriture est très fraîche et savoureuse. 🧆 Falafel est savoureux et l'ambiance est mignonne et propre. Je recommande vivement de venir à cet endroit si vous faites du shopping à Metzingen et avez besoin d'un arrêt pour le déjeuner ou le dîner. Le personnel est très sympathique et nous a même offert du thé turc gratuit. J'adore cet endroit!!
💬 J'ai passé un séjour vraiment agréable à Morada. Il y a eu un changement récent dans la direction et les choses dont les précédents commentateurs se sont plaints n'étaient pas présentes pendant mon séjour. La chambre était impeccable, le personnel était sympathique, la nourriture est assez basique (ce n'est pas un complexe 5 étoiles après tout) mais il y avait une bonne quantité de variété pour le petit-déjeuner et le dîner.
💬 Très bon restaurant propre pour les salades, pizzas, pâtes, schnitzel et burgers. Plats très bien préparés et savoureux. Recommandé.
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service, locaux décorés de manière exquise, bon vin et desserts. Cela vaut sans aucun doute plus qu'un repas ! Félicitations Maurizzio et le personnel!
💬 Fête Altweiber
💬 La situation du stationnement n'est pas la meilleure ! On se retrouve souvent debout car la deuxième serveuse (il n'y en a que deux) a d'autres tâches à accomplir (prendre les petits pains sur la plaque à pâtisserie et les remplir, servir le café aux invités, etc.). Les pâtisseries étaient également meilleures...