📌 Reichenbacher Str. 16, 03172 Guben - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:46
Rustique. Robuste. Fortement recommandé. J'y suis allé 3 fois maintenant.
Le 03/01/2024 à 03:51
Étions ici pour une fête de famille! Le service était un peu débordé, sinon tout était super
Le 18/12/2023 à 23:35
Très sympa là-bas. Service et personnel très sympathique. 🌝
Le 01/12/2023 à 19:28
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. Il y avait un buffet très savoureux. Ko
Le 24/08/2023 à 14:48
Merci pour la célébration de mariage réussie, votre nourriture et votre hospitalité étaient excellentes
Le 25/07/2023 à 06:25
Ambiance très agréable, nous avons été invités à une fête ici. Entièrement satisfait, nourriture délicieuse, excellent service, fortement recommandé
Le 15/07/2023 à 11:41
Tout était super comme toujours, tout était parfait ! La nourriture proposée est absolument délicieuse et préparée avec amour.
Le 22/06/2023 à 15:20
Cuisine à la maison. Toujours mon plaisir. Merci.
Le 19/02/2023 à 20:50
Tout est génial.
Le 11/02/2023 à 01:03
La nourriture était délicieuse, un grand merci au chef 👍
Le 28/01/2023 à 12:25
Super, super, super. Il n'y a vraiment rien de négatif.
Le 26/08/2022 à 17:36
Nous avons organisé une fête d'anniversaire ici. C'était super. Bon appétit. Ambiance rustique agréable… quelque chose comme ça manque dramatiquement à GUB… un restaurant avec de la nourriture locale…
Le 15/07/2022 à 22:38
Un endroit idéal pour toutes sortes de célébrations...
Le 10/04/2022 à 07:16
Bonne nourriture - merci pour l'emplacement idéal et les célébrations ont toujours été formidables - continuez ainsi !
Le 21/02/2022 à 21:53
Tout était super 😙
Le 29/10/2021 à 06:33
Excellent restaurant, je peux le recommander.
Le 27/10/2021 à 16:21
Nous étions ici il y a 10 ans pour une grande fête de famille avec nos amis et avons été enchantés par les offres culinaires. La célébration d'hier a été une fois de plus un délice culinaire de la cuisine locale. Merci pour la qualité constante.
Le 08/09/2021 à 15:52
Nourriture délicieuse, conditions rapides et conviviales et belles chambres 👍
Le 26/08/2020 à 13:42
Nous avons eu une belle fête, avec de la bonne nourriture. Personnel très sympa
Le 25/07/2020 à 18:56
Très bel emplacement Très gentil et sympathique Bon service Nourriture très savoureuse et bonnes boissons Une recommandation claire 👍
Le 19/07/2020 à 12:46
La nourriture délicieuse, ne peut être que recommandée. Une très bonne adresse pour Guben, rustique et cosy. Service agréable et soigné. Mise à jour 2021 : Aussi maintenant pour Pâques 2021 dans la boutique hors domicile : très savoureux et copieux, toujours un plaisir. Ronald accrochez-vous et rendez-vous en juin.
Le 04/03/2020 à 13:55
Une belle gastronomie vous attend lors de votre halte, tout comme un service courtois et convivial. Un buffet peut également être préparé sur demande, ce qui est une excellente recommandation. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur la ferme. On s'y sent très à l'aise. De l’extérieur, cela semble à première vue très discret. Qui aurait pensé.
Le 26/01/2020 à 21:06
Très bien situé, nous avons fêté un grand anniversaire. La nourriture était délicieuse, le service était rapide, proactif et très gentil. À tout moment !
Le 09/01/2020 à 22:36
Très agréable! !!
Le 08/01/2020 à 10:52
Ici, tout est parfait pour faire la fête !
Le 12/12/2019 à 13:53
Bel endroit
Le 07/12/2019 à 07:09
C'est notre restaurant préféré, excellent comme toujours.
Le 23/10/2019 à 12:56
Nous y étions il y a 2 semaines pour une fête d'anniversaire, c'était très sympa La nourriture était excellente, tout comme toute l'équipe du restaurant Schefter Fortement recommandé, pour des fêtes de famille, ou autre 🤗.
Le 18/10/2019 à 17:45
Nous avons eu une merveilleuse fête. Tout était magnifiquement préparé. Un grand merci à tous.
Le 16/10/2019 à 06:10
Les espaces extérieurs sont beaux et bien entretenus, malheureusement le restaurant était fermé sans raison apparente, peut-être un jour de fermeture ? Malheureusement pas écrit à
Le 14/10/2019 à 22:03
Très bon rapport qualité-prix, personnel sympa, ambiance agréable
Le 17/07/2019 à 09:38
Restaurant très joliment décoré, cuisine délicieuse, parfait pour les fêtes
Le 09/05/2019 à 15:12
Excellent
Le 21/04/2019 à 00:57
Hospitalité traditionnelle au caractère villageois, un peu reculé.
Le 17/02/2019 à 10:24
Délicieux à chaque fois et service très sympathique.
Le 07/02/2019 à 13:16
Restaurant très cosy avec un excellent Buffet.
Le 20/12/2018 à 05:08
Idéal pour les fêtes de famille, nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique
Le 04/11/2018 à 17:00
J'y étais pour la 2ème fois. Seulement recommandé. Personnel très sympa. Super endroit. Et la nourriture est vraiment excellente 👌☺️
Le 22/10/2018 à 11:36
Que dire, un endroit magnifique pour toutes sortes de célébrations.
Le 26/09/2018 à 09:03
Bonne nourriture avec un bon service!
Le 24/09/2018 à 10:57
Très bon service et propriétaire, belle ambiance rurale et nourriture délicieuse :)
Le 26/08/2018 à 06:28
Excellent endroit pour faire la fête, etc.
Le 02/08/2018 à 20:16
Nourriture délicieuse, nous et nos invités étions super satisfaits
Le 25/06/2018 à 10:13
Emplacement merveilleux
Le 26/02/2018 à 06:00
Pub sympa, cuisine au top.
Le 07/08/2017 à 09:00
D'accord
Le 04/04/2017 à 09:19
Meilleur lieu de fête à Guben Reichenbach. Bon service, nourriture délicieuse, beaucoup d'espace pour célébrer et parking sur place.
💬 La nourriture était très bonne, des escalopes fraîches et juteuses qui tenaient à peine dans l'assiette ! Excellent service, très attentionné et sympathique ! L'ambiance aurait besoin d'un peu moins de fleurs artificielles, sinon un restaurant cosy et propre ! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !!!
💬 Nourriture horrible non recommandée, je n'ai jamais été aussi insatisfait, j'ai commandé un hamburger et une pizza, le hamburger avait l'air d'être de la semaine précédente et la pizza n'avait pas l'air terrible non plus, je m'attendais à quelque chose de différent pour ces prix. PAS RECOMMANDABLE !!!!
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine très savoureuse. Situé en plein centre de Celle, au sous-sol de l'ancienne mairie. Je n’étais pas là au moment le plus chargé, je ne peux donc pas vous conseiller sur la nécessité de réserver des tables. J'ai aussi beaucoup aimé le service : personnel poli et attentionné, ils parlaient un peu russe.
💬 Le calme, la nature, le personnel aux "petits oignons" avec vous et surtout...... Pas un bruit ❤️
💬 7,50 pour la pâte et la salade. Il contient si peu de viande qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’un repas végétarien. J'ai été traité et accueilli chaleureusement et j'ai reçu la nourriture en un temps record, mais même un cure-dent contient plus de viande.
💬 En transit, j'ai jeté l'ancre. Saucisse de bœuf légèrement piquante, salade de pommes de terre au Coca. Le personnel est super sympa, assis détendu et profite du panorama. Ça vaut vraiment le coup. Merci et continuez comme ça......
💬 Service de qualité supérieure et pizza très savoureuse à Penzberg
💬 J'y suis allé pour une réunion de famille, les places étaient réservées pour l'événement et nous avons eu un dîner pré-établi (salade et plat de maltachen). Le service était excellent et cela m'a rappelé un kneipe berlinois (sans la fumée). Mon fils a pris la crème brûlée en dessert et elle a été servie très rapidement. Si nous retournons à Constance, j'aimerais essayer leur escalope car elle est bien préparée avec du veau. Je le recommande vivement !!
💬 Un super super hôtel au coeur de Husum. Vous pouvez rejoindre la gare très rapidement et le port de Husum n'est pas loin. Le propriétaire est très serviable et super sympa. 100% recommandé.
💬 J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar. C'est tellement convivial et confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi.