Les avis
Le 21/04/2024 à 10:16
Ambiance incroyablement rustique dans ce pub bavarois typique de Köllsch. Köbes très sympathique, le Köllsch arrive automatiquement aussi longtemps que vous le souhaitez. Le public était très ouvert et amical envers le Bayern. Si vous revenez dans ce coin, vous serez heureux de séjourner ici dans une atmosphère merveilleuse. CONTINUEZ COMME CELA, VIVE LA CULTURE DE LA BIÈRE DANS CETTE TRADITION 👍👍👍
Le 06/03/2024 à 12:10
Pub rustique typique, avec une cuisine très savoureuse et un service toujours amical.
Le 14/02/2024 à 20:44
Pub sympa et rustique... le football est montré ici, la bière a bon goût... tout est bon 👍
Le 12/12/2023 à 07:12
Kölsch authentique, bon marché et délicieux.
Le 06/12/2023 à 13:52
Joli pub pittoresque.
Le 28/09/2023 à 03:12
Service sympathique et bon public. J'aime être ici. Petit pub de coin pittoresque avec des prix modérés.
Le 27/09/2023 à 12:41
Des gens sympas, une belle économie !
Le 14/09/2023 à 01:46
Vous êtes toujours accueilli de manière conviviale et le personnel est très attentif et discutera même avec vous si vous y êtes seul
Le 12/09/2023 à 20:08
Un pub comme je le cherchais, bonne atmosphère
Le 05/08/2023 à 11:21
Restaurant rustique avec un service très sympathique et des prix modérés
Le 26/07/2023 à 09:39
J'y suis depuis très longtemps. Si vous souhaitez boire une délicieuse Kölsch partout où se trouve la bière, c'est le bon endroit. Je n'y suis pas souvent, mais j'apprécie toujours ça.
Le 03/05/2023 à 06:59
Très bon climat et très bonnes conditions. Encore et encore
Le 13/03/2023 à 14:32
Hôte très sympa et employés travaillant dur🤗🤗
Le 12/03/2023 à 19:14
La nourriture n'était pas très bonne, tous les escalopes que nous avions commandées étaient trop sombres. Les serveuses étaient toutes très gentilles
Le 17/01/2023 à 16:37
Agréable
Le 13/10/2022 à 18:53
Bière délicieuse
Le 28/06/2022 à 17:26
Bar d'angle typique. Pas cher et bon avec une bonne sélection de boissons.
Le 17/06/2022 à 08:30
Bière délicieuse, un demi-sandwich malheureusement trop cher !
Le 21/02/2022 à 07:49
Pub très cosy, aubergistes très sympas. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/01/2022 à 11:45
Toujours heureux 🍻excellent service et excellente pression de Pilsner 👍
Le 01/01/2022 à 20:07
Très sympathique
Le 20/11/2021 à 18:07
Un pub comme il se doit ! Le Thresen et l'aubergiste sont 1A. La bière du robinet est excellente ^_^
Le 06/10/2021 à 13:13
Pub d'angle confortable. Des gens sympas, un hôte sympathique. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir au comptoir et engager rapidement une conversation avec les gens.
Le 25/09/2021 à 19:22
Très bon pub de ville
Le 01/08/2021 à 02:09
Haut
Le 05/06/2021 à 06:11
Aubergiste très sympa
Le 24/10/2020 à 12:53
Très attentionné, agréable et confortable.
Le 13/10/2020 à 10:20
Tout va bien.
Le 13/02/2020 à 21:21
Comme toujours bon. Dans notre Veedel.
Le 20/01/2020 à 16:04
Toujours sympa ici
Le 22/12/2019 à 14:33
Pub typique de Köll avec des gens incroyablement gentils et authentiques. Nous recommandons.
Le 14/10/2019 à 15:43
Dit
Le 16/09/2019 à 11:34
J'apprécie vraiment cet endroit!
Le 16/09/2019 à 04:25
Pub local classique. Tirelires, jeux de dés et de cartes, football en direct, machines à sous. Ambiance familiale, prix abordables.
Le 24/06/2019 à 12:07
Pub rustique et soigné où l'on peut déguster quelques Kölsch entre amis !
💬 Très bon restaurant simple. De la nourriture délicieuse, des bières où la marque d'étalonnage a encore une signification (c'est-à-dire que vous pouvez obtenir la bière entière pour le prix indiqué ! Où pouvez-vous trouver ça ailleurs ?!), des gens sympas de tous horizons professionnels (pour paraphraser Peter Alexander : ". . .personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes"), des aubergistes très sympathiques et engagés, etc... donc ça vaut toujours le détour pour une bonne soirée ou une délicieuse bière après le travail. J'adorerais revenir. Merci.
💬 Belle terrasse et délicieuse cuisine méditerranéenne. Le propriétaire et le personnel sont charmants et travaillent dur pour que votre repas soit plus que de la nourriture. C’est une super expérience. Essayez ce restaurant pour des déjeuners d'affaires (ils proposent un menu exécutif ultra rapide) ou des dîners romantiques ou même des fêtes de famille. Délicieuse Moussaka et saumon sublime.
💬 Très bel endroit avec des plats locaux modernes. Ambiance chaleureuse et convivial pour les chiens :) Grand choix de vins locaux et personnel serviable.
💬 Délicieuses pâtes faites maison, belle vue depuis la fenêtre,
💬 Pizza très délicieuse et personnel gentil! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte.
💬 Endroit très confortable pour manger, personnel formidable, excellente nourriture savoureuse.
💬 Nous avons passé la nuit dernière avec les enfants dans l'une des cabanes en rondins. Une super expérience pour les enfants et probablement pas la dernière fois. Très confortable et propre. Tout ce dont vous avez besoin et des hôtes très sympathiques. Absolument recommandé.
💬 Un restaurant magnifique, élégant et un buffet délicieux, vous trouver sûrement des choses qui vous convient, le personnel était vraiment sympa et accueillants Je recommande fortement ce restaurant 👌🏽
💬 Toujours un bon choix en FFB. Haute qualité très constante. Je n'ai jamais eu de plainte. Le fondateur est toujours actif et cherche ses invités !
💬 Très cher, les prix sur le menu sont les mêmes, mais quand on en achète d'autres, en général, pas tellement.