Les avis
Le 07/12/2021 à 13:42
Le goût peut être discuté… J'ai été satisfait du kebab et aussi du service. Il y a certes encore « une marge d’amélioration 👆 » mais pour une collation entre les deux, c’est tout à fait justifiable. La référence pour les 3 étoiles ⭐️ est fixée par le kebab situé à environ 4 km plus au nord. L'image globale est meilleure et mérite donc plus d'étoiles.
Le 18/11/2021 à 08:06
Doner kebab à Kaufland... que vous est-il arrivé ?? Vous vous composez (vers le soir) de viande froide déjà coupée, votre sauce vient d'une bouteille en plastique, ils vous mettent des carottes râpées et du maïs (?!?) dans votre poche et puis vous êtes giflé négligemment sur le comptoir. .(Bääm..) Au fait, avec un masque sous le menton, mais les gens reniflent tout le temps. Pourquoi est-ce que je porte correctement le masque sur la bouche et le nez alors que les choses dégénèrent vraiment ? Qu'est-ce qui vient de se passer...? il y a 3 ans Bien sûr, je trouve cela très frustrant à Geretsried et surtout à Kaufland... mais que peut faire le client à ce sujet... ? Si vous n’aimez plus le travail, vous démissionnez. Dommage..
Le 24/08/2021 à 13:43
Pour l'amour de Dieu, économisez votre argent, service totalement agacé et négligé, échec total, j'aime beaucoup manger du kebab, mais c'était presque à la limite d'une pub..... scandaleux, facturer 4,50 pour du pain avec de la salade.... .
Le 12/11/2020 à 20:38
Le pire Dürüm que j'ai mangé. Viande pas du tout saisie, pas croustillante. Plus jamais.
Le 29/09/2020 à 11:26
Les derniers kebabs étaient plutôt médiocres, mais aujourd'hui c'était génial. J'ai besoin de 3 minutes à la maison. Déballés et la chose la plus chaude était les concombres. Plus jamais!!!
Le 05/06/2020 à 13:02
Hautement recommandé!
Le 06/11/2018 à 13:00
Très savoureux 👍👍
💬 Système de commande en ligne très pratique. La nourriture est toujours excellente. Cevap, brochettes de poulet, peu importe. Idéal aussi pour les étrangers !
💬 Le Luna est un merveilleux petit hôtel situé directement sur le Mosel Camino. C'est un peu cher, mais l'emplacement est génial, l'hôte est excellent et la chambre charmante.
💬 Hôtel incroyablement enchanteur dans lequel tout est préservé avec amour. L'hôtesse vit l'hôtel avec beaucoup de cœur. L'histoire de la maison est tangible et intégrée de manière fluide dans une interprétation moderne. Les chambres sont magnifiques et il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Le petit déjeuner est délicieux et frais - le café en particulier est de grande qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai commandé une planche d'anti-pasti. Cela coûte 26,90 € pour 2 personnes chez la Farmacia voisine. Vous obtenez cette planche du voisin où vous devez également aller aux toilettes. La Bottega ne facture pas moins de 29,90 € par personne pour la même pension. Très insatisfait. Nous avons demandé le vin de la maison et ils ont facturé 15 € par verre. Propriétaire très hostile si vous souhaitez en discuter avec elle. Nous ne reviendrons plus jamais ici et conseillons aux gens de ne plus jamais revenir ici.
💬 Le restaurant n'est pas mal mais le service mérite d'être amélioré.
💬 Moosalm
💬 Ce n'était rien de spécial. Je m'attendais à un repas plus savoureux. La soupe tom gha était très petite, oui, elle ne coûtait que 3,5, eh bien à Dresde, c'est le prix habituel de cette soupe et elle contenait beaucoup de carottes et de pousses d'asperges. Le poulet et les fruits étaient très sucrés et la sauce contenait beaucoup d'amidon, cela ressemblait plus à un kissel sucré. On ne pouvait pas commander 1 rouleau, minimum 2, même si pour un mème c'est bizarre, je veux dire on est venu commander plein d'autres choses, pourquoi je ne peux pas commander 1 rouleau par commande. Les rouleaux de printemps étaient en pâte et avaient le goût des tartes au chou de grand-mère. Sachant qu'ils sont loin du centre, il faut y aller spécialement, eh bien ça n'en vaut pas la peine, j'ai été à Dresde dans les meilleurs endroits de cette cuisine
💬 Excellente nourriture. Nous avons eu une entrecôte et une sole. La sole était filetée et servie vivante à table. Service très attentionné qui répond à tous les souhaits. Prix/performance absolument top. Avec plaisir encore.
💬 Pour être honnête : nous ne pouvons pas expliquer les nombreux avis 5 étoiles. Le seul point positif des pizzas est la base, qui est vraiment très bonne. Agréable et fin et très bon goût. Sinon, les pizzas sont garnies de beaucoup trop de fromage, qui ne chauffe que peu de temps du four et on ne peut pas goûter le reste des ingrédients à cause de tout le fromage. Nous y avons mangé des pizzas deux fois, à environ un an d'intervalle, et nous n'y retournerons certainement plus. Nous n'avons pas encore essayé les nouilles.
💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée