Restaurant 🇩🇪

Can's Feinkost Avis

📌 Bayerwaldstraße 2, 82538 Geretsried - Allemagne

2.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Can's Feinkost à Geretsried

Les avis

Les dernier avis sur Can's Feinkost à Geretsried

Benjamin.e

Le 07/12/2021 à 13:42

3 / 5

Le goût peut être discuté… J'ai été satisfait du kebab et aussi du service. Il y a certes encore « une marge d’amélioration 👆 » mais pour une collation entre les deux, c’est tout à fait justifiable. La référence pour les 3 étoiles ⭐️ est fixée par le kebab situé à environ 4 km plus au nord. L'image globale est meilleure et mérite donc plus d'étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 07/12/2021 à 13:42 sur le  Can's Feinkost à Geretsried
Oliver.u

Le 18/11/2021 à 08:06

1 / 5

Doner kebab à Kaufland... que vous est-il arrivé ?? Vous vous composez (vers le soir) de viande froide déjà coupée, votre sauce vient d'une bouteille en plastique, ils vous mettent des carottes râpées et du maïs (?!?) dans votre poche et puis vous êtes giflé négligemment sur le comptoir. .(Bääm..) Au fait, avec un masque sous le menton, mais les gens reniflent tout le temps. Pourquoi est-ce que je porte correctement le masque sur la bouche et le nez alors que les choses dégénèrent vraiment ? Qu'est-ce qui vient de se passer...? il y a 3 ans Bien sûr, je trouve cela très frustrant à Geretsried et surtout à Kaufland... mais que peut faire le client à ce sujet... ? Si vous n’aimez plus le travail, vous démissionnez. Dommage..

Münchner.d

Le 24/08/2021 à 13:43

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, économisez votre argent, service totalement agacé et négligé, échec total, j'aime beaucoup manger du kebab, mais c'était presque à la limite d'une pub..... scandaleux, facturer 4,50 pour du pain avec de la salade.... .

Boschy..

Le 12/11/2020 à 20:38

1 / 5

Le pire Dürüm que j'ai mangé. Viande pas du tout saisie, pas croustillante. Plus jamais.

Jürgen.r

Le 29/09/2020 à 11:26

1 / 5

Les derniers kebabs étaient plutôt médiocres, mais aujourd'hui c'était génial. J'ai besoin de 3 minutes à la maison. Déballés et la chose la plus chaude était les concombres. Plus jamais!!!

reigonator.

Le 05/06/2020 à 13:02

5 / 5

Hautement recommandé!

Anna.

Le 06/11/2018 à 13:00

5 / 5

Très savoureux 👍👍

  • 🏪 Radeberger Brauerei - Ausschank (437 Avis)

  • 💬 je vous conseille


  • 🏪 SAIGON asiatische Küche & Sushi (110 Avis)

  • 💬 Abordable, avec beaucoup de goût


  • 🏪 Boardinghouse Gaimersheim (7 Avis)

  • 💬 J'étais un invité de longue durée dans le cadre d'un projet et je ne serais certainement pas resté aussi longtemps si tout n'avait pas fonctionné. Merci aux propriétaires.


  • 🏪 Hotel Pension Harz - Villa Laluna in Blankenburg (Harz) - Übernachten im Harz (168 Avis)

  • 💬 Super. Pour un court voyage spontané avec un chien, mes attentes ont été dépassées. Les chambres étaient très modernes et propres, et la taille était suffisante pour quelques nuits. Grand lit bien qu'il s'agisse d'une chambre simple, douche à effet pluie, salle de bain entièrement modernisée et suffisamment d'espace de rangement. Le petit déjeuner contenait tout ce dont vous aviez besoin avant une randonnée et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le chien a été traité comme un invité et n'a été restreint nulle part. L'emplacement était juste à côté de la vieille ville, à 10 minutes en montée du château. Nous avons également pu mettre à disposition un parking gratuit directement à l'hôtel, merci !


  • 🏪 Apparthotels Minerva-Diana-Octavia (108 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end dans ce petit et charmant hôtel. Personnel très sympathique et axé sur le service, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. La chambre était propre et bien entretenue. Il y a une petite kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi votre propre place de parking. Le bain thermal que nous avons visité est juste en face, on peut y aller très rapidement avec son peignoir. L'hôtel est en plein centre et on peut se déplacer rapidement. Le petit déjeuner était varié et très savoureux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Café Henry (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop chère pour la qualité. Le ragoût de poulet était sec et dur.


  • 🏪 Burger King (726 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit et honnêtement, la nourriture est la meilleure, ce que vous voyez sur les photos, c'est ce que vous obtenez.


  • 🏪 Calo's - Restaurant & Eventlocation (118 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable et convivial, la nourriture était délicieuse 💙 Super endroit !!!🥰


  • 🏪 Extrawurst Wermelskirchen (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok.


  • 🏪 Istanbul Grill 2 (405 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de kebab, pizza et falafel en Allemagne !! Je ne parle pas allemand, seulement anglais, et le personnel s'est mis en quatre pour m'aider et que je me sente le bienvenu. Ils fabriquent également leurs falafels frais en magasin ainsi que de nombreux autres ingrédients. Très chanceux pour un touriste australien comme moi d'avoir trouvé.