Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sandhof Avis

📌 Sandhof 1, 63654 Büdingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Sandhof à Büdingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sandhof à Büdingen

A.

Le 10/02/2024 à 18:39

1 / 5

Aucun panneau, aucune carte, aucun avis. De l'extérieur, ce n'est qu'une maison délabrée. Dans un parking à quelques centaines de mètres il y a un panneau annonçant « ouvert sur demande », mais même le site Internet n'est pas accessible. Notre voyage a été complètement vain.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Gabi.b

Le 02/07/2023 à 17:54

4 / 5

Agréable et relaxant

Reico.a

Le 02/05/2023 à 17:09

5 / 5

Super pub pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Reico.a fait le 02/05/2023 à 17:09 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Hubert.l

Le 22/01/2023 à 15:27

5 / 5

Idéal pour les randonneurs - donc pas d'exigences élevées

Joerg.r

Le 06/01/2023 à 20:56

5 / 5

Culte!

Markus.o

Le 20/12/2022 à 06:05

1 / 5

Bien intentionné, mais mal mis en œuvre. Le propriétaire n'a aucune idée de la gastronomie et n'est pas une personne sympathique. Personnel toujours débordé, mais prix comme le Hilton. Je ne peux pas le recommander.

Renate.e

Le 13/12/2022 à 08:02

4 / 5

J'ai vraiment aimé et j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Renate.e fait le 13/12/2022 à 08:02 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Maximilian.a

Le 05/10/2022 à 12:08

5 / 5

Le Sandhof à Büdingen vaut toujours le détour. Ça vaut encore le détour aujourd'hui, surtout en été.

Stefan.o

Le 03/10/2022 à 07:29

2 / 5

Malheureusement très vieux restaurant. C'est un besoin urgent de rénovation. Mais le rôti de porc était délicieux. Les toilettes sont de l'autre côté de la cour et sont très, très vieilles.

Christian.�

Le 16/07/2022 à 21:24

4 / 5

Assez rustique, plateau de saucisses ou pain aux saucisses ou pain au fromage, tout avait l'air délicieux. Un peu de patience est demandé à ces messieurs, ils ne sont plus les plus jeunes, mais ils rendent de grands services.

Edgar.e

Le 08/06/2022 à 17:08

4 / 5

Très bon et confortable

Ni.O

Le 19/05/2022 à 10:37

3 / 5

Mise à jour 12/2022 : Un marché de Noël s'y tenait pour la première fois. C'était vraiment très sympa. Il y avait beaucoup de guirlandes lumineuses à l'extérieur, ce qui créait une atmosphère agréable. Il y avait des cheminées et des sièges recouverts de fourrures. L'auberge propose du jambon autrichien et d'autres spécialités. Une bonne idée est de réserver le restaurant pour les fêtes. Je l'ai vraiment aimé maintenant C'est une auberge typique de la vieille garde. Tout est comme il y a 50 ans. Il y a des plats faits maison comme des œufs brouillés ou du pain aux saucisses. En mai 2022, l'exploitation sablonneuse a été reprise par le petit-fils à temps partiel. Ce n'est donc pas toujours ouvert. C'est bien qu'il y ait encore une auberge aussi pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Ni.O fait le 19/05/2022 à 10:37 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de Ni.O fait le 19/05/2022 à 10:37 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Steffen.e

Le 08/05/2022 à 06:57

5 / 5

Super

Axel.o

Le 31/05/2019 à 16:46

5 / 5

Service très sympathique avec de très bons produits et un très bon rapport qualité-prix

Stefan.c

Le 23/10/2017 à 15:18

5 / 5

Boutique pittoresque. Très sympathique. Nouveaux anciens opérateurs. Méga. Je vous souhaite le meilleur.

Silvia.i

Le 04/10/2017 à 06:55

5 / 5

Tradition, propriétaires ouverts très sympathiques

Günter.a

Le 01/01/2017 à 22:03

5 / 5

Traditionslokal

  • 🏪 Strandvillen Heringsdorf (427 Avis)

  • 💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Orchidee Thai Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Petit restaurant asiatique convivial avec une cuisine majoritairement thaïlandaise. La cuisine étant petite, il faudra prévoir un peu plus de temps car tout est fraîchement préparé. J'y suis allé deux fois et j'ai vraiment apprécié les deux soirs.


  • 🏪 Best Western Hotel Viernheim Mannheim (328 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. les chambres étaient très belles (les lits étaient trop confortables et ne voulaient pas se lever). Le parking était très bon.


  • 🏪 City Inn Magdeburg (354 Avis)

  • 💬 On sent chaque ressort dans le matelas, les parois sont très fines. Les lits sont vraiment bruyants, on entend tout le monde. C'était très propre et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Elite Burger (1 Avis)

  • 💬 Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Waldschlösschen (234 Avis)

  • 💬 Belles chambres propres, bon emplacement, très central, restaurant dans la maison de 17h à 21h avec un petit menu thuringien, service agréable, nourriture correcte. Le petit déjeuner est typiquement standard, également correct, est toujours réapprovisionné. La place de parking juste devant la maison vaut beaucoup ici. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est ici, le propriétaire et sa famille sont très sympathiques. Nous avons séjourné ici avec quatre petits-enfants et recommandons la maison.


  • 🏪 Pension Lindenallee Roth (69 Avis)

  • 💬 Je vivais dans une seule pièce. Les chambres sont très propres et neuves. Le lit était confortable, seule la télévision pourrait être plus grande :) Bon parking.


  • 🏪 Zinnyas - Mexikanisches Bistro-Boutique (201 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. La nourriture était délicieuse. Parce qu'il y a beaucoup d'invités mexicains ici. La nourriture sera-t-elle authentique ?


  • 🏪 Josef Ramsl Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Restaurant romantique


  • 🏪 Thermalhotel Kemper GmbH (130 Avis)

  • 💬 Super personnel