Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lamm Hebsack Avis

📌 Winterbacher Str. 1, 73630 Remshalden - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Lamm Hebsack à Remshalden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lamm Hebsack à Remshalden

Pelzer.u

Le 12/10/2023 à 14:11

4 / 5

TOUT VA BIEN

Peter.

Le 11/10/2023 à 16:39

3 / 5

Cuisine très bonne, de qualité et délicieuse ! Malheureusement, je dois souligner que, d'une part, le choix au menu a vraiment considérablement diminué ces dernières années. De plus, les portions sont relativement petites pour le prix, ce qui est vraiment dommage car c'est vraiment délicieux ! La serveuse était vraiment très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir, mais nous le déconseillons à tous ceux qui ont très faim.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 11/10/2023 à 16:39 sur le  Restaurant Lamm Hebsack à Remshalden
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 11/10/2023 à 16:39 sur le  Restaurant Lamm Hebsack à Remshalden

  • 🏪 Joe Peña's (1251 Avis)

  • 💬 L'un de nos endroits préférés pour un repas décontracté avec une grande variété de cocktails. Il y a des endroits moins chers, mais pour passer une bonne soirée, ça vaut le coup !


  • 🏪 Hofcafé & Bar Gut Mahndorf (173 Avis)

  • 💬 Retraite toujours relaxante et conviviale à la campagne, à un court tour à vélo depuis Halberstadt.


  • 🏪 Elin Döner&Pizza Restaurant (205 Avis)

  • 💬 Très déçu. Leur nourriture est moyenne, les prix sont hauts pour quelque chose d'aussi moyen. Les serveurs ne sont pas très sympathiques et discutent beaucoup entre eux dans une langue étrangère qu'on ne comprend pas, en rigolant, c'est assez désagréable pour le client. N'oublions pas que le paiement par carte n'est pas accepté ! En quel siècle vivons nous ? C'est aberrant !


  • 🏪 BG Grill 77 (205 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Après un an, j'étais de nouveau dans la région et bien sûr je suis revenu ici pour manger. Cette fois, je me suis offert le XXL Spezail Burger et c'était vraiment très savoureux. C'est des plats fraîchement cuisinés, délicieux et changeants tous les jours et servis par un patron très très sympa et tout le snack est tenu avec amour et surtout très propre. J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Döner Motzen (155 Avis)

  • 💬 Superlecker


  • 🏪 Gasthaus Schürmann - Vulkaneifel (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier pour quelques belles balades en moto ! Des gens très sympathiques et agréables, les motos peuvent être garées proprement et en toute sécurité à l'intérieur et les chambres sont soignées. Bon service et beaucoup de rires ! Merci Erik et Anky !!


  • 🏪 Alanya Restaurant Oberwesel (271 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance détendue. Nous recommandons fortement.


  • 🏪 Tennenloher-Hof (336 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière à côté de l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai!


  • 🏪 Aue Kebabhaus (269 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût mais malheureusement, il n'a rien de spécial.


  • 🏪 Keutmann (409 Avis)

  • 💬 C'est pour moi un endroit magique idéalement situé pour profiter de la vue sur la Loreley. Un accueil toujours très agréable