📌 Winterbacher Str. 1, 73630 Remshalden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:11
TOUT VA BIEN
Le 11/10/2023 à 16:39
Cuisine très bonne, de qualité et délicieuse ! Malheureusement, je dois souligner que, d'une part, le choix au menu a vraiment considérablement diminué ces dernières années. De plus, les portions sont relativement petites pour le prix, ce qui est vraiment dommage car c'est vraiment délicieux ! La serveuse était vraiment très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir, mais nous le déconseillons à tous ceux qui ont très faim.
💬 Mise à jour, malheureusement les choses ont empiré. La moisissure et la saleté sont extrêmes. Ne pas aller Malheureusement, la viande donnée n'est pas fraîchement sortie de la rôtissoire. La viande passe au four tiède. Le crunch manque. Malheureusement le pain n'est pas fait maison. Les frites sont OK. Malheureusement, les tables et les coussins des chaises sont constamment sales. Les déjections d’oiseaux ne sont pas correctement retirées des tables et des coussins. Les assiettes et les tasses ne sont pas rangées à l'extérieur. Au début, le kebab était propre et pur. Mais si vous n’essuyez pas et ne gardez pas le magasin propre, cela devient dégoûtant. Vous pouvez désactiver tout cela et je suis heureux de changer d'avis. Salutations Suzanne
💬 Cuisine asiatique très bien et prix correct
💬 Haut!
💬 Hôtesse très gentille, le service était très bon, les demandes individuelles ont été prises en compte. Tout est fait maison et vraiment savoureux. Absolument bon marché. Également fortement recommandé pour les célébrations. Il y a un super buffet. Vous pouvez acheter divers plats russes, polonais et ukrainiens au restaurant. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Génial... Bonne nourriture
💬 D'autres avaient déjà écrit que le serveur était très rapide avec le plat suivant. Peut-être un peu trop vite pour nous. La nourriture est arrivée très rapidement et était vraiment bonne. Le prix du déjeuner est bon marché à 11,90 euros. Ambiance, enfin on ne voulait pas rester longtemps, le cosy c'est différent. Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que certaines choses ne fonctionnaient pas parce que le serveur ne nous comprenait pas. Peu importe que ce soit asiatique ou autre pays. De mauvaises demandes de boissons, la demande d'avoir du riz à la place des frites n'a pas été comprise, etc. Cela peut arriver, mais si vous en parlez, vous réalisez qu'il ne sait même pas ce que vous voulez réellement, ce n'est pas obligatoire. être le cas.
💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...
💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.
💬 Accueil sympathique .Chambre et salle de bain très propres. Le lieu est calme. Petit déjeuner copieux. Parking privé. Je recommande cet établissement.
💬 Nourriture et service très médiocres. Ambiance sympa cependant. Pas triste, nous l'avons essayé mais nous n'y retournerons jamais. Rien de spécial, très oubliable.