📌 Hauptstraße 87, 34414 Warburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:45
Très bonne ambiance, cosy, peu convivial, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 09/10/2023 à 19:52
Petit pub sympa
Le 02/10/2023 à 11:42
Après l'expérience négative de l'Oktoberfest de Warburg, nous cherchions un endroit pour prendre un verre. Nous avons trouvé le Stadtkrug, un petit pub chaleureux. Très bon service, pilsner fraîche et invités très sympathiques, malgré l'heure tardive, on nous a parlé amicalement, conversation agréable, c'était très gentil avec vous. Nous serons de retour. Salutations Mona et famille
Le 03/07/2023 à 21:41
Toujours mon plaisir. Le propriétaire est très gentil et on s'y sent comme chez soi
Le 21/12/2022 à 08:09
L'un des meilleurs restaurants de Gans Warburg
Le 08/12/2022 à 13:56
Belle économie conviviale De la propriétaire aux invités Excellent rapport qualité-prix Tu peux même fumer
Le 03/12/2022 à 17:26
Bière très savoureuse 🍻
Le 28/07/2022 à 18:40
Un belle endroit super sympa . Chao .
Le 17/06/2022 à 05:28
Petit pub sympa. Personnel sympathique. Détendez-vous dehors
Le 30/05/2022 à 18:40
Pub très pittoresque, vraiment dommage. Avec plaisir encore.
Le 30/05/2022 à 18:40
Super sympa, des prix intéressants et une ambiance rustique mais soignée.
Le 14/12/2021 à 21:43
Super chère propriétaire, vous serez chaleureusement accueillie. Les prix sont super aussi, j'adore venir ici !
Le 27/11/2021 à 11:54
Ambiance agréable. Propriétaire sympathique.
Le 25/10/2021 à 04:23
Haut
Le 09/10/2021 à 14:57
Confortable et pittoresque. 👍👍👍
Le 09/09/2021 à 08:09
Un bel endroit pour se régaler ! L'ambiance traditionnelle est charmante grâce au bois, à la fourrure et à la cire. La propriétaire est sympathique et ouverte. Et les prix sont justes ! Si vous souhaitez soulever une chope dans une ambiance conviviale, c'est le bon endroit pour vous !
Le 06/03/2021 à 22:22
Séjour confortable
Le 11/11/2020 à 22:25
Pinte/pub bien entretenu et honnête. Il y a du tabac, ça ne devrait pas vous déranger. Vous êtes accueilli chaleureusement, la carte des boissons est très étroite mais suffisamment élaborée. :D Plus pour les vrais amateurs de pub, mais fortement recommandé pour une bière ou deux.
Le 24/10/2020 à 17:52
Super pub de scène à Warburg.....Il est expressément autorisé de fumer.....😊
Le 20/10/2020 à 08:45
Bonne terrasse d'été Gaststfredlich et un bon week-end avec encore un peu de pitié
Le 23/07/2020 à 19:33
Toujours bon! Vous recevrez un accueil très chaleureux !!! Très adapté pour une petite halte (à vélo ou à pied) (boire quelque chose de frais) et il est également permis de fumer ! Si vous le demandez, vous pouvez également vous procurer quelque chose de chaud à manger ! Simplement « URIG » !!!😎❤️
Le 17/03/2019 à 13:44
Quels amis du pub
Le 10/06/2018 à 16:59
Toujours sympathique et gentil
Le 25/05/2018 à 22:17
Un autre pub authentique à Warburg
Le 26/12/2017 à 17:46
Totalement confortable
💬 Bonjour à tous, nous avons pensé à sortir dîner au pied levé. Et nous partons faire une pause. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très gentiment et chaleureusement. Un mélange de bar et de restaurant et une salle sont également disponibles. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Il y a aussi un coin enfants sur place où les plus petits se sentent à l'aise. Le prix était tout à fait abordable et le menu n'était pas trop chargé. Pour les petites entreprises, faites la fête en allant manger au restaurant dans un environnement détendu ou simplement en prenant un verre. Personnellement, je pense que c'est génial ici et je prendrai des congés plus souvent si possible. Super bar, super restaurant, gens adorables
💬 J'ai pris une grande salade avec roulés fromage/roulade, quelques tranches de concombre et tomates cerises. Dommage qu'elle soit baignée dans la vinaigrette. L'escalope sauce poivron de mon fils était très bonne. Les frites étaient excellentes et croustillantes! La serveuse était vietnamienne comme moi et très jolie. Nous avons parlé vietnamien! Bon rapport qualité/prix 😊
💬 Petit restaurant italien très cosy non loin du célèbre Sachsen Ring. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme et familier 👍 La nourriture est délicieuse et, à notre avis, est très bon marché. Le service est très sympathique et attentionné. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'arrêterai souvent dans ce restaurant chaleureux à l'avenir.
💬 Le chignon était cassé, il n'y avait presque pas de guacamole. pathétique. Leur menu montrait du Patti épais, mais en réalité, les galettes sont aussi fines qu'un burger au fromage à 1 euro de McDonald's. Je pourrais trouver une bien meilleure nourriture à 14,45 euros dans l'aire de restauration. Mise à jour : je viens de manger un morceau, la galette était sèche, trop cuite :/
💬
💬 Super convivial, l'Ackerknacker est la meilleure saucisse au curry vegan à ce jour, nous avons spécifiquement demandé si elle était vegan ou végétarienne pour éviter toute contamination croisée. Excellente sauce au curry et délicieuse mayonnaise végétalienne sur les frites.
💬 Endroit cool. Grand. Immense coin salon extérieur. Service alimentaire. Clientèle mature. Bon.
💬 Recommandé, très bon restaurant turc
💬 Meilleurs pizzeria de freiburg !!!! Pizza délicieuse, employés très accueillant et chaleureux. Je conseille fortement.
💬 Frais, très savoureux et sain. Nous recommandons.