Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Bremer Str. 36, 27321 Emtinghausen - Allemagne

3.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pizza Express à Emtinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Emtinghausen

Birte.i

Le 08/03/2024 à 14:13

5 / 5

Nous commandons ici depuis des années et nous l'apprécions toujours. Nous ne pouvons que recommander aussi bien les pizzas que les plats indiens. Le service est sympa et généralement rapide. Nous n'avons jamais eu de livraisons incorrectes, comme certaines personnes le mentionnent dans leurs avis.

K.a

Le 23/04/2023 à 09:27

1 / 5

Commande familiale passée. Au bout de 2 heures, rien n'a été livré, plus jamais. Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais immédiatement. Ne commandez plus jamais rien ici, il existe de bien meilleures options dans notre région. La nourriture n'a pas été livrée.

Fred.r

Le 25/03/2023 à 18:34

1 / 5

Pandémie et rien appris... Quiconque demande 50 € pour trois pizzas doit au moins indiquer qu'il n'accepte aucune carte. Très à l'envers !

Volker.�

Le 21/03/2023 à 19:24

5 / 5

Meilleur spécial Bifteki et pizzas

Sonja.o

Le 07/03/2023 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse jusqu'à présent. Comprendre un peu plus l'allemand au téléphone serait souhaitable.

Pizza.x

Le 31/01/2023 à 13:45

5 / 5

Toujours très bon. Le meilleur

martina.o

Le 14/08/2022 à 18:19

1 / 5

Commandé sur place et à emporter, malheureusement je me suis trompé de pizza et j'ai ensuite payé trop cher. Ça ne marche pas comme ça.

Benjamin.

Le 04/08/2022 à 17:00

1 / 5

Nous avons attendu plus de 90 minutes pour 3 plats trop chers. C'était la dernière fois.

Maren.a

Le 31/07/2022 à 17:30

1 / 5

Beaucoup trop cher... pour une nourriture moyenne. La pizza fonctionne comme ça... Les frites ne sont pas du tout recommandées. Très dommage.... L'assiette de Giro... hmmm Pas encore.

Jens..

Le 03/06/2022 à 18:46

2 / 5

Augmente les prix sans préavis, au téléphone ou ailleurs. Il n'y a pas de nouveaux flyers, tous les sites Internet affichent toujours les anciens prix. Et puis y ajouter 25% est un non-sens absolu ! C'est dommage, la nourriture était bonne, mais......... Pas de nouveau de sitôt, voire jamais.

Torben.o

Le 21/03/2022 à 19:07

5 / 5

Toujours délicieux 😋 😋 😋 😋 😋

Manuel.r

Le 11/02/2022 à 20:17

1 / 5

Si vous faites quelque chose comme ça tous les jours, alors à un moment donné, vous devrez bien le faire. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Vous pouvez savoir quand vous avez un menu aussi énorme.

Dennis.e

Le 11/02/2022 à 20:10

2 / 5

La seule bonne chose était la sauce à l'ail. Manger n'est pas du tout possible...

Anne.s

Le 07/01/2022 à 12:12

5 / 5

La meilleure pizza du coin. Les autres plats ont toujours été bons aussi. Personnel sympathique et livraison rapide.

Unknown.

Le 29/12/2021 à 20:15

1 / 5

Le repas a duré plus de 40 minutes. Malheureusement, un homme au téléphone très incompréhensible qui ne parle pas allemand, ce qui est un gros inconvénient lors de la commande. Nous avons commandé deux fois le même numéro, malheureusement un seul est finalement arrivé et nous avons quand même dû payer le prix pour les deux. En raison des longs délais d'attente, la nourriture est devenue très pâteuse, donc c'était très pâteux. Cela n’avait pas non plus bon goût. Malheureusement, une seule étoile de ma part !

Holger.t

Le 06/10/2021 à 17:14

5 / 5

J'y récupère ma nourriture depuis des lustres. Si vous commandez à l'avance par téléphone, tout sera prêt à être récupéré dans les plus brefs délais. La qualité est impeccable et délicieuse. Le personnel est très sympathique. Pour moi la meilleure boutique.

Dani.

Le 18/09/2021 à 17:35

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis très content de ce choix ! La pizza était super savoureuse, il y avait plein de garnitures, la baguette était super aussi ! Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème :) Le délai de livraison fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu une personne aussi sympathique au téléphone avec un service de livraison :)

Arne.l

Le 28/07/2021 à 09:02

5 / 5

Service bon et sympathique, rapide, savoureux! La pizza ressemble à une pizza italienne, les gyros grecs ne sont pas meilleurs, la salade de baguette rollo est excellente et bien sûr leur cuisine indienne. Continuez comme ça! Nous aimons toujours y commander.

Max.

Le 19/06/2021 à 18:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Pas beaucoup d'attente, avec 3 commandes. Avec plaisir encore

Christiane.a

Le 16/05/2021 à 10:01

1 / 5

C'est dommage, depuis hier des années d'historique de commandes ont été perdues. Je ne me laisserai pas partir comme ça

Sabine.a

Le 08/05/2021 à 10:03

5 / 5

Nous vivons pratiquement au coin de la rue et commandons régulièrement des pizzas et des salades depuis des années (même si le menu en contient beaucoup plus)) et sommes très satisfaits. La pâte à pizza est juste de la bonne épaisseur, les garnitures sont généreuses et les deux sont délicieuses. Il ne manque plus qu'un peu d'origan sur le dessus. Les salades sont également fraîches et riches. La boutique est propre, un peu stérile mais c'est justement ce qui fait son charme, je trouve. Le patron et les employés sont sympas et comme nous récupérons habituellement, cela ne prend que 15 à 20 minutes.

Jens.e

Le 30/04/2021 à 08:22

1 / 5

À mon avis, une affaire pour le ministère de la Santé !

Jessica.r

Le 28/02/2021 à 11:22

5 / 5

Très savoureux comme toujours !

Michelle.r

Le 26/02/2021 à 18:06

1 / 5

Non seulement les prix ont récemment augmenté, mais de la viande encore moins chère est désormais utilisée dans les plats. Le menu mentionne du poulet et du filet de poulet, et des gyros de poulet sont livrés. Lorsqu'on leur pose la question, ils répondent succinctement que nous n'avons plus de viande ni de filets. Maintenant vous le savez, soyez prudent la prochaine fois que vous commandez. 1. Devenu plus cher 2. Viande bon marché malgré différentes options au menu 3. Dicton stupide .... Pure arnaque, c'est comme ça qu'on perd des clients

Andree.i

Le 06/12/2020 à 14:24

5 / 5

Parfait, ça doit suffire !!!

Angeln.p

Le 02/11/2020 à 20:49

1 / 5

Vraiment rance... Antipathique...

Bernhard.i

Le 18/09/2020 à 16:58

4 / 5

Rapide et savoureux

Jay.K

Le 23/07/2020 à 20:15

1 / 5

J'ai oublié la moitié de la commande et je n'ai plus rien voulu faire car l'heure de fermeture était proche

Rolf.r

Le 23/07/2020 à 17:14

5 / 5

On y mange très bien et pas cher.

Harjeet.i

Le 01/01/2020 à 01:38

5 / 5

Service au top, livraison au top, nourriture au top !!!!! Recommandation claire

Nicole.�

Le 29/11/2019 à 18:07

3 / 5

Nous aimons y commander. Mais attention si vous commandez via Lieferando, rien avec du cola ou du vin. Et rien à redire non plus. Ma cocotte a été complètement brûlée dans le plat en aluminium. Lors d'un appel téléphonique, on s'est moqué de lui (il s'en fichait) Maintenant, les enfants et le mari mangent, moi non. Merci

Ken.e

Le 22/11/2019 à 15:41

1 / 5

Absolument mauvais ! Le propriétaire est antipathique et vraiment culotté ! Délais de livraison non ponctuels. Livré mal ou froid, je ne recommande pas cette boutique à tous ceux qui veulent manger quelque chose de sensé !

niko.i

Le 14/11/2019 à 17:00

3 / 5

Pour le prix des pizzas c'est correct mais rien de spécial

Rexy.a

Le 11/10/2019 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizzeria ne peut être que recommandée

Gaby.i

Le 03/08/2019 à 18:13

1 / 5

Vous commandez des pizzas de 32 cm et vous obtenez 16 cm. Cependant, le livreur était très gentil et poli, nous n'avons donc pas renvoyé les pizzas. Elles étaient savoureuses mais beaucoup trop petites.

Georg.

Le 25/07/2019 à 16:24

4 / 5

Bon et rapide

Bernd.i

Le 14/06/2019 à 21:18

4 / 5

La nourriture est savoureuse mais la convivialité pourrait être améliorée

Christina.e

Le 02/11/2018 à 21:52

1 / 5

C'est délicieux. Cependant, si vous recevez ce que vous n'avez pas commandé, alors vous dites que vous n'avez pas commandé ce qui a été livré et que vous aimeriez ce que vous avez commandé, ils disent que c'est ce que vous avez commandé ! Ça ne marche pas du tout !!! C'était aussi la dernière fois. Tout est bon pour toi !

Ralf.e

Le 07/08/2018 à 15:53

5 / 5

Très très sympa et délicieux

Gerd-Holger.i

Le 11/07/2018 à 09:49

4 / 5

Service de livraison local sympathique, prix raisonnables, les personnes qui se récupèrent bénéficient d'une réduction, la nourriture est correcte.

Barbara.e

Le 07/11/2017 à 09:35

5 / 5

Délicieux :-)

Lutz.o

Le 27/06/2017 à 19:32

5 / 5

Délicieux délicieux 👍👍👍

  • 🏪 Pizzeria Piccola Due Inh. Manuel Santos (147 Avis)

  • 💬 J'ai l'impression d'être extrêmement satisfait depuis 20 ans maintenant, quelle que soit l'évolution malheureusement des choses en raison de toutes les circonstances. C'est et reste mon souvenir d'enfance en matière de pizza & pâtes et ma pizzeria numéro 1. Cela ne changera jamais. ( :


  • 🏪 Waldhotel Grüner Baum (390 Avis)

  • 💬 Je viens de vivre une expérience inoubliable à l'hôtel Wald Hotel Gruener Baum. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une gentillesse authentiques qui ont immédiatement créé une atmosphère relaxante et accueillante. Ma chambre était incroyablement spacieuse et confortable, un véritable havre de paix après une longue journée de voyage. Les équipements étaient d'une propreté impeccable et le niveau de confort était au-delà de mes attentes. Le dîner servi était succulent, la cuisine délicieuse et raffinée, avec un personnel attentionné qui a vraiment pris soin de tous mes besoins culinaires. Le service était impeccable, avec une équipe qui avait le souci du détail et une réelle passion pour offrir une expérience gastronomique exceptionnelle. La piscine et le centre de bien-être étaient également remarquables. J'ai eu l'opportunité de me détendre et de me ressourcer dans un cadre serein et luxueux. C'est un véritable oasis de tranquillité où on peut vraiment déconnecter et se détendre. Le superbe jardin qui entoure l'hôtel est un joyau caché. Il offre une véritable évasion et une grande tranquillité, parfaite pour se détendre après une journée bien remplie. En résumé, je recommande vivement l'hôtel Wald Hotel Gruener Baum pour toute personne cherchant à vivre une expérience hôtelière de haute qualité dans un cadre charmant et apaisant. Un séjour ici est un pur plaisir et je suis impatient de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Da Nico (182 Avis)

  • 💬 Ma recommandation pour le meilleur plaisir !!! Nous l'avons enfin trouvé, la pizzeria la plus savoureuse du monde 🤩 La pâte à pizza est faite avec de la farine de maïs, elle est super aérée, juteuse et toujours aussi croustillante. Les autres plats sont aussi super délicieux 😋 La performance des prix est excellente pour l’époque actuelle. La nourriture est toujours prête rapidement et il existe également un service de livraison. Il vous suffit d'y aller⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Il est difficile d'imaginer une promenade nocturne sans les petits pains à pizza garnis. La meilleure et unique pizza est ici, merci beaucoup pour cela. Nous sommes désormais des clients réguliers 👍😍


  • 🏪 Loreleyblick Maria Ruh (1099 Avis)

  • 💬 Bon restaurant assez cher mais aux prestations plutôt haut de gamme avec une vue superbe surplombant la vallée avec le Rhin en contre bas.


  • 🏪 Gina's Hausmacher Rast (68 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture Belle femme ! Fumer pendant que d'autres invités mangent et les cendriers sales sur la table sont discutables ! La tente et les sièges doivent être remplacés - tout semble avoir été vidé pendant 10 ans. Mais mangez : la meilleure saucisse à moins de 30km


  • 🏪 Gasthaus Zur Rose (120 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander une très bonne nourriture👍


  • 🏪 Auberge romaine d'APX (44 Avis)

  • 💬 Nous étions curieux de connaître la taverne, qui est censée donner une impression de fast-food romain. Malheureusement, le restaurant a le charme d'une friterie. Couverts en plastique et pas de gobelet pour la boisson, pas particulièrement propre non plus. Mais la nourriture était très savoureuse. Vous pouvez vous arrêter ici, mais ne vous attendez pas à grand-chose.


  • 🏪 Radlertreff (9 Avis)

  • 💬 Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)


  • 🏪 Pension Teichblick Ferienwohnung in Lichtenberg (43 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant 6 jours. Endroit très calme, Dresde est rapidement accessible. Les lits sont confortables, c'est propre. Personnel très sympa. Possibilité de barbecue, petit réfrigérateur dans la chambre + micro-ondes. C'était de belles vacances 😊


  • 🏪 Hotel & Restaurant Adler (360 Avis)

  • 💬 Le propriétaire s'est rendu disponible tard pour ma situation d'urgence. Chambre propre, prix légèrement élevé. Cuisine à tester à l'avenir.