Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Bremer Str. 36, 27321 Emtinghausen - Allemagne

3.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pizza Express à Emtinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Emtinghausen

Birte.i

Le 08/03/2024 à 14:13

5 / 5

Nous commandons ici depuis des années et nous l'apprécions toujours. Nous ne pouvons que recommander aussi bien les pizzas que les plats indiens. Le service est sympa et généralement rapide. Nous n'avons jamais eu de livraisons incorrectes, comme certaines personnes le mentionnent dans leurs avis.

K.a

Le 23/04/2023 à 09:27

1 / 5

Commande familiale passée. Au bout de 2 heures, rien n'a été livré, plus jamais. Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais immédiatement. Ne commandez plus jamais rien ici, il existe de bien meilleures options dans notre région. La nourriture n'a pas été livrée.

Fred.r

Le 25/03/2023 à 18:34

1 / 5

Pandémie et rien appris... Quiconque demande 50 € pour trois pizzas doit au moins indiquer qu'il n'accepte aucune carte. Très à l'envers !

Volker.�

Le 21/03/2023 à 19:24

5 / 5

Meilleur spécial Bifteki et pizzas

Sonja.o

Le 07/03/2023 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse jusqu'à présent. Comprendre un peu plus l'allemand au téléphone serait souhaitable.

Pizza.x

Le 31/01/2023 à 13:45

5 / 5

Toujours très bon. Le meilleur

martina.o

Le 14/08/2022 à 18:19

1 / 5

Commandé sur place et à emporter, malheureusement je me suis trompé de pizza et j'ai ensuite payé trop cher. Ça ne marche pas comme ça.

Benjamin.

Le 04/08/2022 à 17:00

1 / 5

Nous avons attendu plus de 90 minutes pour 3 plats trop chers. C'était la dernière fois.

Maren.a

Le 31/07/2022 à 17:30

1 / 5

Beaucoup trop cher... pour une nourriture moyenne. La pizza fonctionne comme ça... Les frites ne sont pas du tout recommandées. Très dommage.... L'assiette de Giro... hmmm Pas encore.

Jens..

Le 03/06/2022 à 18:46

2 / 5

Augmente les prix sans préavis, au téléphone ou ailleurs. Il n'y a pas de nouveaux flyers, tous les sites Internet affichent toujours les anciens prix. Et puis y ajouter 25% est un non-sens absolu ! C'est dommage, la nourriture était bonne, mais......... Pas de nouveau de sitôt, voire jamais.

Torben.o

Le 21/03/2022 à 19:07

5 / 5

Toujours délicieux 😋 😋 😋 😋 😋

Manuel.r

Le 11/02/2022 à 20:17

1 / 5

Si vous faites quelque chose comme ça tous les jours, alors à un moment donné, vous devrez bien le faire. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Vous pouvez savoir quand vous avez un menu aussi énorme.

Dennis.e

Le 11/02/2022 à 20:10

2 / 5

La seule bonne chose était la sauce à l'ail. Manger n'est pas du tout possible...

Anne.s

Le 07/01/2022 à 12:12

5 / 5

La meilleure pizza du coin. Les autres plats ont toujours été bons aussi. Personnel sympathique et livraison rapide.

Unknown.

Le 29/12/2021 à 20:15

1 / 5

Le repas a duré plus de 40 minutes. Malheureusement, un homme au téléphone très incompréhensible qui ne parle pas allemand, ce qui est un gros inconvénient lors de la commande. Nous avons commandé deux fois le même numéro, malheureusement un seul est finalement arrivé et nous avons quand même dû payer le prix pour les deux. En raison des longs délais d'attente, la nourriture est devenue très pâteuse, donc c'était très pâteux. Cela n’avait pas non plus bon goût. Malheureusement, une seule étoile de ma part !

Holger.t

Le 06/10/2021 à 17:14

5 / 5

J'y récupère ma nourriture depuis des lustres. Si vous commandez à l'avance par téléphone, tout sera prêt à être récupéré dans les plus brefs délais. La qualité est impeccable et délicieuse. Le personnel est très sympathique. Pour moi la meilleure boutique.

Dani.

Le 18/09/2021 à 17:35

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis très content de ce choix ! La pizza était super savoureuse, il y avait plein de garnitures, la baguette était super aussi ! Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème :) Le délai de livraison fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu une personne aussi sympathique au téléphone avec un service de livraison :)

Arne.l

Le 28/07/2021 à 09:02

5 / 5

Service bon et sympathique, rapide, savoureux! La pizza ressemble à une pizza italienne, les gyros grecs ne sont pas meilleurs, la salade de baguette rollo est excellente et bien sûr leur cuisine indienne. Continuez comme ça! Nous aimons toujours y commander.

Max.

Le 19/06/2021 à 18:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Pas beaucoup d'attente, avec 3 commandes. Avec plaisir encore

Christiane.a

Le 16/05/2021 à 10:01

1 / 5

C'est dommage, depuis hier des années d'historique de commandes ont été perdues. Je ne me laisserai pas partir comme ça

Sabine.a

Le 08/05/2021 à 10:03

5 / 5

Nous vivons pratiquement au coin de la rue et commandons régulièrement des pizzas et des salades depuis des années (même si le menu en contient beaucoup plus)) et sommes très satisfaits. La pâte à pizza est juste de la bonne épaisseur, les garnitures sont généreuses et les deux sont délicieuses. Il ne manque plus qu'un peu d'origan sur le dessus. Les salades sont également fraîches et riches. La boutique est propre, un peu stérile mais c'est justement ce qui fait son charme, je trouve. Le patron et les employés sont sympas et comme nous récupérons habituellement, cela ne prend que 15 à 20 minutes.

Jens.e

Le 30/04/2021 à 08:22

1 / 5

À mon avis, une affaire pour le ministère de la Santé !

Jessica.r

Le 28/02/2021 à 11:22

5 / 5

Très savoureux comme toujours !

Michelle.r

Le 26/02/2021 à 18:06

1 / 5

Non seulement les prix ont récemment augmenté, mais de la viande encore moins chère est désormais utilisée dans les plats. Le menu mentionne du poulet et du filet de poulet, et des gyros de poulet sont livrés. Lorsqu'on leur pose la question, ils répondent succinctement que nous n'avons plus de viande ni de filets. Maintenant vous le savez, soyez prudent la prochaine fois que vous commandez. 1. Devenu plus cher 2. Viande bon marché malgré différentes options au menu 3. Dicton stupide .... Pure arnaque, c'est comme ça qu'on perd des clients

Andree.i

Le 06/12/2020 à 14:24

5 / 5

Parfait, ça doit suffire !!!

Angeln.p

Le 02/11/2020 à 20:49

1 / 5

Vraiment rance... Antipathique...

Bernhard.i

Le 18/09/2020 à 16:58

4 / 5

Rapide et savoureux

Jay.K

Le 23/07/2020 à 20:15

1 / 5

J'ai oublié la moitié de la commande et je n'ai plus rien voulu faire car l'heure de fermeture était proche

Rolf.r

Le 23/07/2020 à 17:14

5 / 5

On y mange très bien et pas cher.

Harjeet.i

Le 01/01/2020 à 01:38

5 / 5

Service au top, livraison au top, nourriture au top !!!!! Recommandation claire

Nicole.�

Le 29/11/2019 à 18:07

3 / 5

Nous aimons y commander. Mais attention si vous commandez via Lieferando, rien avec du cola ou du vin. Et rien à redire non plus. Ma cocotte a été complètement brûlée dans le plat en aluminium. Lors d'un appel téléphonique, on s'est moqué de lui (il s'en fichait) Maintenant, les enfants et le mari mangent, moi non. Merci

Ken.e

Le 22/11/2019 à 15:41

1 / 5

Absolument mauvais ! Le propriétaire est antipathique et vraiment culotté ! Délais de livraison non ponctuels. Livré mal ou froid, je ne recommande pas cette boutique à tous ceux qui veulent manger quelque chose de sensé !

niko.i

Le 14/11/2019 à 17:00

3 / 5

Pour le prix des pizzas c'est correct mais rien de spécial

Rexy.a

Le 11/10/2019 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizzeria ne peut être que recommandée

Gaby.i

Le 03/08/2019 à 18:13

1 / 5

Vous commandez des pizzas de 32 cm et vous obtenez 16 cm. Cependant, le livreur était très gentil et poli, nous n'avons donc pas renvoyé les pizzas. Elles étaient savoureuses mais beaucoup trop petites.

Georg.

Le 25/07/2019 à 16:24

4 / 5

Bon et rapide

Bernd.i

Le 14/06/2019 à 21:18

4 / 5

La nourriture est savoureuse mais la convivialité pourrait être améliorée

Christina.e

Le 02/11/2018 à 21:52

1 / 5

C'est délicieux. Cependant, si vous recevez ce que vous n'avez pas commandé, alors vous dites que vous n'avez pas commandé ce qui a été livré et que vous aimeriez ce que vous avez commandé, ils disent que c'est ce que vous avez commandé ! Ça ne marche pas du tout !!! C'était aussi la dernière fois. Tout est bon pour toi !

Ralf.e

Le 07/08/2018 à 15:53

5 / 5

Très très sympa et délicieux

Gerd-Holger.i

Le 11/07/2018 à 09:49

4 / 5

Service de livraison local sympathique, prix raisonnables, les personnes qui se récupèrent bénéficient d'une réduction, la nourriture est correcte.

Barbara.e

Le 07/11/2017 à 09:35

5 / 5

Délicieux :-)

Lutz.o

Le 27/06/2017 à 19:32

5 / 5

Délicieux délicieux 👍👍👍

  • 🏪 Partyservice Frank - Sybille Frank (263 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer le buffet pour la célébration de mon 60 e anniversaire. La rencontre nous a déjà très agréablement surpris. Nous avons reçu de très bons conseils, tant pour la composition des plats que pour le choix des quantités. Prendre en compte mes « demandes spéciales » n’a également posé aucun problème. Le prix calculé rapidement était étonnamment bon marché et - contrairement à d'autres traiteurs - calculé par personne, sans frais supplémentaires pour la livraison, l'enlèvement ou le montage et le démontage. La livraison était à temps et impeccable. La nourriture - un poème ! Tous les convives étaient ravis, tout le monde sans exception a apprécié le repas et a mangé beaucoup de nourriture. Partyservice Frank n'est pas seulement recommandé par nous, nous serons heureux de commander à nouveau ici à la prochaine occasion !


  • 🏪 Thai-Gaststätte (213 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, ma mère a toujours été très heureuse ici, peut-être que son fils a des attentes différentes. Nous étions les seuls invités à part un couple. Un verre a été oublié. Quand j'ai demandé, c'était quand même arrivé avec du retard. la nourriture que j'avais était couci-couça. Les légumes sont délicieux et croquants. Je ne savais pas non plus que le patron était au téléphone depuis longtemps, très bruyant et ennuyeux pour nous en tant qu'invités. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour... qui sait 🤔


  • 🏪 McDonald's (665 Avis)

  • 💬 " Non, nous n'avons rien dans le burger végétarien " Quel enfer cet endroit ne vend même pas une seule sorte de burger végétarien ???? Absolument ridicule


  • 🏪 Hotel Noll (49 Avis)

  • 💬 Établissement correct


  • 🏪 HaDaCo Imbiss Salzgitter (18 Avis)

  • 💬 Après des difficultés initiales lors du changement de propriétaire, le restaurant est redevenu une adresse de premier plan. Les portions sont très grandes et la qualité est également bonne. Il ne devrait y avoir aucune concurrence en matière de rapport qualité-prix. Parce que celui-ci est vraiment génial ! Mon préféré est le plat M5. Nouilles sautées au poulet et légumes. J'aime commander/payer ma nourriture et ensuite faire du shopping (Kaufland). Sur le chemin du retour, je peux toujours emporter le repas fini avec moi sans avoir à attendre.


  • 🏪 Oertel's Bistro (132 Avis)

  • 💬 Leckooooooor


  • 🏪 Villingen-Schwenningen (2 Avis)

  • 💬 Il est également fermé le samedi.


  • 🏪 Amigo Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Au niveau qualité je dirais moyenne comme prévu. Ma tortilla végétarienne était remplie de beaucoup de laitue, d'un peu de haricots et de fromage râpé et n'avait pas grand goût. Il y a beaucoup de place à l’amélioration. Une bonne sauce ou quelques ingrédients de plus que la salade aideraient beaucoup ici. Mais au fond, pas mal. Et le pain m'a été arraché. La tortilla avait un goût très frais - peut-être même faite maison. De plus, le wrap coûte moins de 5 €, vous ne pouvez donc pas vous plaindre beaucoup.


  • 🏪 King's Diner (628 Avis)

  • 💬 C'est génial de pouvoir préparer un délicieux burger et une salade avec des produits prêts à l'emploi. La nourriture est arrivée extrêmement rapidement avec un service amical. C'est aussi l'un des rares restaurants où les toilettes étaient propres. A noter : les lanières de dinde de la salade étaient assez sèches, le temps de cuisson était donc clairement trop long.


  • 🏪 Gaststätte Kiepe (636 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine exceptionnelle très fine, le service est au petit soin et vient souvent demander si tout est en ordre, ce qui est malheureusement devenu rare à Münster.