📌 Rosenstraße 10, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:17
Ambiance vraiment très sympa, malheureusement il n'y avait pas de roses dans la nourriture ici donc seulement 4 étoiles…
Le 12/10/2023 à 13:48
Meilleur café en plein air 🍺
Le 28/08/2023 à 13:59
Joli café en plein air.
Le 25/10/2020 à 16:42
😊👍🏻😋
Le 10/03/2020 à 09:01
L'auberge est culte et a le statut de culte dans l'Illertal !!👍👍
Le 17/11/2019 à 17:14
Meilleur pub
Le 15/08/2019 à 15:33
Arrêtez-vous simplement dans un bar du coin. Le football, bien sûr, le week-end ou lors des matchs spéciaux. Public mixte.
Le 02/07/2019 à 20:36
Le dimanche au max est toujours génial
Le 24/06/2019 à 14:44
Joli café en plein air
Le 23/06/2018 à 06:09
C'est un pub 😊 là on ne prend que des boissons ou des pizzas toutes prêtes 😊 C'est en fait une très ancienne auberge où l'on faisait de la cuisine maison 😍 mais c'était il y a bien longtemps
Le 07/04/2018 à 06:19
Super. Les filles forment une équipe « géniale ». Le rapport qualité/prix est ici de 100 %. Très sympathique et cool
Le 29/12/2017 à 21:20
C'est super là
Le 17/01/2017 à 03:57
dommage
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique et les prix sont également corrects.
💬 Très belle adresse. Saveurs exceptionnelles du début à la fin. Personnel d'une grande gentillesse, et faisant des efforts pour parler français.
💬 Fortement recommandé, nourriture très savoureuse à des prix très intéressants. Des portions généreuses.
💬 Pour les connaisseurs ! Meilleure nourriture, ambiance parfaite pour les mangeurs en plein air et les fans de café en plein air... Tout est parfait
💬 L'endroit est génial La bière est moyenne Le service est médiocre
💬 Prix imbattables le midi, entrées comprises. Tout frais sans glutamate. Si vous souhaitez ajouter plus d'assaisonnement, tout est à table. Mangez le rouleau de printemps !!! Le mobilier est le même qu’il y a 35 ans, mais peu importe.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, en particulier le pain à pizza épicé, sent et mange mieux que les autres.
💬 J'ai commandé une pizza familiale pour mes collègues de travail et nous avons dû la jeter à la poubelle tellement elle était mauvaise…. complètement non assaisonnée, la pâte est encore à moitié crue. La seule chose qui allait bien, c'était le fromage, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec ça.
💬 Super 1 plus
💬 Excellente cuisine !!! L'un des meilleurs restaurants d'Afrique de l'Ouest à Berlin. Nous sommes entrés sans réservation à l'heure d'ouverture et nous avons été servis assez rapidement. J'avais peur que la moitié du menu ne soit pas disponible mais, étonnamment, tout était disponible à l'exception de la viande de chèvre. Nous avons commandé du riz Jollof (pas au menu) au lieu de riz frit avec du poisson-chat, qui était frais et très irritable. Nous avons également eu du fufu avec une sauce eru qui était super savoureuse !! Recommandation : tilapia frit aux plantains