📌 Schefflenztalstraße 16, 74842 Billigheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
💬 Nous étions au séminaire sur le brassage de la bière avec un groupe d'hommes le 14 janvier 2023. Dennis, Erich et tous les autres acteurs de l'entreprise familiale nous ont offert une journée intéressante et amusante. Bien sûr, nous avons été initiés à l’art du brassage de la bière. Il y avait aussi de nombreuses anecdotes sur les origines et le thème de la bière. Le tout a été complété par une excellente offre culinaire et plusieurs chopes de bière DennEr fraîchement tirées. Une journée super cool ! Merci!
💬 Restaurant incroyable. Design réalisé avec goût et amour. Délicieux poissons, viandes, salades. Personnel très très sympathique. J'aurais aimé avoir d'aussi bons restaurants à Berlin.
💬 Très chouette lieu, en famille ou entre amis. Superbe vue sur le lac. Petit resto sympa, juste un peu lent pour le service.
💬 Belle piste de bowling avec un restaurant attenant ou inversement. La nourriture est très bonne et copieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Bon choix au menu, généralement quelque chose de spécial le dimanche (commander à l'avance). Le personnel est très amical.
💬 Le magasin est très sombre et négligé. Le Doner Kebab est brièvement allumé à l'heure du déjeuner et rapidement réchauffé. Probablement encore de la viande de la veille. Inutile pour les artisans comme moi. 7 euros et le goût et la portion sont faibles ! Non non, chers collègues, ça ne marche plus comme ça ! Au moins pas pour moi. Je préfère prendre un sandwich avec moi.
💬 L'emplacement est vraiment sympa. Malheureusement, le service est médiocre. Vous attendez facilement 2 heures pour votre nourriture. Cependant, la plus grosse blague concerne la taille des portions. Pour autant d’argent, je m’attends à être rassasié. Cependant, il ne s'agissait en réalité que de portions pour enfants. C’était déjà mauvais en 2023. Mais maintenant, en 2024, c’était encore pire. La dernière fois pour nous. C'est dommage en fait
💬 Si une performance est meilleure que prévu, c'est génial ! Mais c’était bien plus que cela. La salade d'accompagnement avec le schnitzel était le facteur wow. Le curry était très bon, tout comme la morue. Le service amical était très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 For et le meilleur restaurant turc de la Venloer Straße et de ses environs. Que ce soit une entrée ou un plat principal. Tout avait un goût particulier Les soupes Mercimek et Paca étaient excellentes. Prix/offre : Très bien. Le pain servi avec était moelleux et chaud La plaque de grill pour deux personnes a tout surpassé. Tout a très bien grillé. Chaque type de viande est très tendre. Merci aux cuisiniers. Prix/performance : très bon++. Le thé et le baklava étaient offerts à la maison Nous serons de retour!
💬 Notre repas à emporter préféré! Petit mais sympa ! Les pizzas sont délicieuses et la salade italienne est un incontournable. Les propriétaires - le chef et sa femme - sont toujours courtois et ont toujours le sourire aux lèvres. A refaire encore plusieurs fois !
💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française