📌 Lange Reihe 7, 31848 Bad Münder - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/01/2023 à 14:30
Nous étions au séminaire sur le brassage de la bière avec un groupe d'hommes le 14 janvier 2023. Dennis, Erich et tous les autres acteurs de l'entreprise familiale nous ont offert une journée intéressante et amusante. Bien sûr, nous avons été initiés à l’art du brassage de la bière. Il y avait aussi de nombreuses anecdotes sur les origines et le thème de la bière. Le tout a été complété par une excellente offre culinaire et plusieurs chopes de bière DennEr fraîchement tirées. Une journée super cool ! Merci!
Le 18/11/2022 à 17:04
La meilleure bière brune que j'ai jamais bue. Les autres variétés, comme le Maibier, le Weizen et le Winterbier, sont également super délicieuses 😋
Le 21/08/2022 à 09:54
Hier, nous avons participé à un séminaire brassicole à Sonneborn. C'était une expérience très intéressante. Nous avons beaucoup appris et brassé ensemble 1000 litres de bière. C'était un groupe sympa, nous nous sommes bien amusés et les hôtes se sont très bien occupés de nous avec de la nourriture et des boissons. Merci pour ça
Le 05/05/2022 à 12:17
Super savoureux 😋
Le 27/11/2021 à 18:46
C'est délicieux ! :)
Le 24/08/2021 à 17:50
respect 25 ans Toutes nos félicitations Bière très savoureuse de la région. je ne peux que recommander
Le 21/12/2020 à 16:54
Je n'aurais jamais cru qu'il y avait une si bonne bière ici. La taille de la bouteille est également raisonnable :-) Votre bière légère est très savoureuse, vous avez maintenant un client de plus :-)
Le 10/12/2020 à 06:00
Toujours content d'y aller
Le 10/07/2020 à 15:22
Tout simplement délicieux ! 🍻😎
Le 21/11/2019 à 21:03
Bonne bière
Le 26/10/2019 à 15:55
Depuis de nombreuses années, il y a toujours une bouteille dans le réfrigérateur. Actuellement la bière du festival. Délicieux. Dennis, Erich... vous êtes les meilleurs brasseurs que je connaisse.
Le 29/06/2019 à 10:35
La bière est super savoureuse et buvable. On sent vraiment que la bière est brassée ici avec passion et amour. Le prix est un peu plus élevé que le prix normal, mais si vous voulez de la qualité... Le fait que la « famille de la brasserie » soit également très conviviale complète le tout.
Le 13/03/2019 à 08:06
Des bières très savoureuses et un emplacement idéal pour des soirées d'entreprise ou privées avec service complet et restauration. Ici, le patron brasse toujours lui-même. Recommandation à 100% !
Le 01/08/2018 à 08:17
Bière super savoureuse.
Le 30/07/2017 à 10:22
Bonne bière, continuez comme ça 👍🏼
💬 Je suis arrivé dans l'espoir de trouver une délicieuse cuisine asiatique, mais il y avait un sol sale et collant partout, c'était horrible. Je viens de barbouiller mes chaussures ( La pièce est généralement sombre, il n'y a aucun confort ni sensation de propreté.
💬 J'y suis allé pour dîner hier. Très bonne ambiance, le personnel est très sympathique et la sélection de boissons et de plats est bonne. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il y avait le Kraftburger avec des frites frisées et la limonade aux fruits de la passion/mangue ou fraise/citron. Nous avons beaucoup apprécié et les portions étaient plus que suffisantes. Assurez-vous de réserver pour être sûr d'avoir une place. Recommandation claire de notre part. Haut!
💬
💬 C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
💬 Nous sommes désormais des clients réguliers de ce restaurant. Nous l'avons connu grâce aux réunions du club du KLZV Sievern. La nourriture et les boissons ici ont un excellent rapport qualité-prix. La tarte flambée et les calzones sont nos plats préférés ici. La carte est très large, pour que chacun y trouve son bonheur. Mais la currywurst est également très solide. Les desserts sont également excellents, et même si les glaces ne sont pas faites maison, elles sont très savoureuses ! Le personnel de service est très sympathique et arrangeant et fait un très bon travail même lorsqu'il manque de personnel. Surtout, vous avez également une très belle occasion de déguster votre repas dehors, dans la cour ! Continuez ainsi et à bientôt !
💬 Super pyszności!! Merci porcje!!! Normalement ça !!! Mila obsługa!!! Local czysty je zadbany!!! Caméra polaire Super lecker !! Grosses portions !!! Prix normal !!! Nette Bedienung !!! L'Ort est sûr et ordonné.!! J'utilise Hyper délicieux !! De grandes portions !!! Prix normaux !!! Bon service!!! L'endroit est propre et bien rangé !!! je recommande
💬 Je suis venu pour le déjeuner et j'ai pris le Muncher Schnitzel avec des pommes de terre et une salade de chou au raifort. Nous avons dû attendre environ 30 à 45 minutes car il y avait un peu de retard et la nourriture était donc excellente. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était agréable. Je suis revenu un autre soir pour le dîner (même ordre qu'avant) où le restaurant était occupé et le service était exceptionnel. J'ai mis à jour mon avis à cinq car tout le monde a un jour de congé.
💬 25/09/2021 je rédige cet avis car depuis le changement de propriétaire et du personnel ce restaurant nous à complètement déçu, la carte de menu a changé ainsi que les prix qui sont plus élevés que la moyenne des restaurants aux alentours le service était complètement nul, la serveuse à d'abord pris les commandes des plats chauds avant les apéritifs qui ont été livré en même temps que les plats. Nous regrettons l'ambiance et la qualité des plats ainsi que le personnel d'avant . Conduire un restaurant est un métier et là on est loin du compte, nous concernant nous n'y remettrons plus les pieds.
💬 J'y étais un dimanche, en attendant mon Flixtrain. Personnel très gentil et accueillant. L'endroit était propre et la pizza était également très bonne. Je suis heureux 😀
💬 Niché près d'un terrain de football animé à Grünwald, ce joyau caché d'un restaurant est un coin de paradis italien en Bavière. Avec un service aussi excellent que convivial, ils vous font sentir comme un VIP dès votre arrivée. La pizza rucola était un chef-d'œuvre culinaire, offrant des saveurs italiennes authentiques qui dépassent la concurrence locale. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne impeccable dans un cadre chaleureux et sans prétention.