📌 Römerstraße 22, 91614 Mönchsroth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:47
Tout va bien!!! Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 13:58
Des hôtes très sympathiques avec une délicieuse cuisine allemande et croate !👍👍🍻🍻
Le 01/05/2023 à 18:49
La nourriture était excellente et l'hôte était extrêmement sympathique, à la volée et arrangeant. Fortement recommandé, nous y reviendrons certainement. Il y a aussi une belle nouvelle aire de jeux pour les enfants.
Le 18/12/2022 à 14:56
Nous avons mangé un excellent repas et passé une excellente soirée ! Merci beaucoup.
Le 09/10/2022 à 20:04
Malheureusement le personnel semblait un peu désorganisé, les frites étaient trop croustillantes et brunes, la sauce à la crème était détrempée, les verres n'étaient vraiment pas propres, les assiettes à salade et la soupe au potiron étaient vraiment bonnes, le rapport qualité/prix était insuffisant.
Le 16/05/2022 à 07:59
Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé si vous recherchez de la bonne nourriture et un bon service. Le menu propose quelque chose pour une faim rapide sans être très exigeant. L'aubergiste semblait désorganisé et plutôt ennuyé. C'est dommage, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !
Le 23/10/2021 à 17:49
Mise à jour: De 0 (Engelhardt) à maintenant, avec Mario, 3 étoiles !
Le 30/08/2021 à 20:22
Très bonnes pizzas, hôte sympa
Le 20/08/2021 à 12:13
Bonne journée, Malheureusement, le gérant est très désorganisé et hostile. L'auberge avait beaucoup de potentiel. Connexion directe à Limesbad (kiosque) -------------------------------------- Aire de jeux communautaire juste en face -------------------------------------------------- ---- Terrain de football du parc sportif en dessous du restaurant Malheureusement, celui-ci n'est pas suffisamment utilisé par le propriétaire. Bon rétablissement
Le 21/07/2021 à 19:38
J'y étais aujourd'hui avec ma mère à 17 heures. Selon Internet et les heures d'ouverture, il devrait être ouvert. Nous sommes restés devant la porte fermée pendant environ 10 minutes. Quand j'ai appelé le propriétaire, il m'a dit qu'il n'avait pas répondu au téléphone, qu'il servait uniquement la piscine extérieure. C'est une impudence sans fond. Je visiterai davantage ce restaurant.
Le 04/07/2021 à 20:30
Amusant avec les enfants. très bien.
Le 04/07/2021 à 12:40
La nourriture est très bonne. Recommandé
Le 13/09/2020 à 10:48
Le Schäufele était bon 👍 mais la sauce n'était pas si bonne, puis nous avons commandé deux cappuccinos, qui étaient très chauds 🔥 et on aurait dit qu'ils avaient été vaporisés,
Le 13/09/2020 à 06:34
La nourriture était correcte, le service pourrait être bien meilleur en termes de rapidité et de convivialité.
Le 02/08/2020 à 13:56
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui, malheureusement nous n'avons pas aimé. Les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse, le cordon bleu était décevant et le spaetzle était très liquide. Nous vous souhaitons néanmoins un succès continu.
Le 30/05/2020 à 20:50
Simplement génial
Le 30/05/2020 à 05:20
Des gens sympas et de la bonne nourriture toujours heureux
Le 28/05/2020 à 17:02
Délicieux . Seulement recommandé 👍
Le 22/05/2020 à 08:49
Super savoureux, le jarret de porc frit était si tendre
Le 06/01/2020 à 01:05
Super recommandé
Le 15/12/2019 à 15:54
Confortable
Le 28/11/2019 à 16:21
Ambiance agréable, la nourriture était excellente, bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2019 à 07:26
Il y avait des escalopes avec des frites, bon rapport qualité/prix. Petit café en plein air cosy
Le 09/11/2019 à 19:55
Bol de combat ingénieux
Le 26/09/2019 à 18:40
Par exemple, je trouve que les bratwursts y sont très bonnes. Ceux avec et ceux sans ail.
Le 10/08/2019 à 17:49
J'ai été déçu que nous soyons restés au restaurant un quart d'heure sans être servi, et puis je ne pouvais pas le recommander
Le 09/08/2019 à 16:55
Nourriture délicieuse et le meilleur propriétaire 😀😀
Le 01/07/2019 à 11:26
Bonne cuisine et service sympathique à l'arrêt vélo.
Le 15/06/2019 à 21:13
Aussi haut que possible
Le 07/06/2019 à 15:48
BEL ENDROIT DES GENS GENTILS
Le 19/05/2019 à 17:16
Toujours mon plaisir
Le 18/04/2019 à 09:54
Très savoureux 👍
Le 11/12/2018 à 15:08
Pizza très savoureuse
Le 19/08/2018 à 15:35
La nourriture est vraiment très bonne (Schäuferle) et le service est également très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 19/08/2018 à 14:58
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 08/08/2018 à 18:49
La nourriture est bonne. Mais ce qui est publié publiquement dans le journal ou affiché sur le menu n'est malheureusement pas proposé sur place.... malheureusement cela ne s'est pas produit une seule fois...
Le 29/06/2018 à 16:53
Cela prend une éternité avant d'avoir quelque chose à boire ou à manger
Le 17/06/2018 à 21:11
délicieux. Le prix est également correct. Il est préférable de réserver votre place
Le 22/03/2018 à 05:29
La nourriture était trop fade
Le 30/01/2018 à 05:41
Nous vous recommandons vraiment d'y aller au bowling. La nourriture était excellente et on ne rentre pas chez soi affamé.
Le 24/10/2017 à 19:40
Service toujours très sympathique
Le 23/10/2017 à 20:04
Une salle de sport. Où l'on peut manger bien et pas cher.
Le 05/08/2017 à 14:51
Bon bol de combat avec un fonctionnement agréable et rapide
Le 16/07/2017 à 19:42
De superbes pizzas à un prix avantageux. Hautement recommandé.
Le 11/06/2017 à 17:39
Très bonnes pizzas le dimanche soir, bonne bière, nourriture bonne et pas chère.
Le 09/04/2017 à 20:03
J'y ai mangé une excellente pizza aujourd'hui !
💬 Assez bien. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect jaunâtre de la brochette, c'est probablement leur lumière, car la viande dans le kebab semble tout à fait normale. Et pourtant, le goût est assez standard, mais la salade et le pain sont bons (juste standard). Mais ce qui rend ce kebab encore plus spécial à mon avis, ce sont les épices et le jus de grenade, que vous pouvez ajouter si vous le souhaitez. Cela donne au kebab un goût particulier ! Malheureusement, le mélange ne rentre pas du tout, beaucoup trop de viande ! [Retélécharger]
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 Auberge pittoresque avec des hôtes/employés sympas et une cuisine très savoureuse. Chambre fumeur supplémentaire. ..et nous avons été autorisés à danser plus tard ! Très agréable
💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !
💬 Les prix ne sont plus abordables petit à petit, désolé, mais pour une bratwurst 3,30 euros ou une double frites 5,60 euros, ce sont des prix comme au parc d'attractions, désolé, mais à un moment c'est bon !! La friterie de Bad Lippspringe vient de fermer et les files d'attente sont déjà visibles sur le tableau des prix.
💬 Petit et bon café. Délicieux petit-déjeuner, joliment décoré et après une courte randonnée à travers les vignobles, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. La sélection de gâteaux était super
💬 Plutôt au dessus de la moyenne. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Je pense qu'il vaut mieux commander des pommes de terre. Le service est très agréable.
💬 Nous y étions fin juillet avec mon épouse dans le cadre de notre voyage de noces et de notre visite du Lac de Constance. Ce château a énormément de charme dans un coin bucolique. Il est en très bon état. Les chambres sont bien entretenues aussi bien dans le château que dans l'annexe. Elles disposent du confort et des équipements que nous pouvons attendre pour ce type d'hôtel. Le petit-déjeuner nous a bien plu et le personnel était très sympathique ! Vielen Dank !
💬 Top pizza J'aime beaucoup y commander jusqu'à présent la pizza est toujours arrivée tiède plutôt chaude
💬 Un des meilleurs restaurant chinois que je connaisse! Par contre la cuisine du Sichuan c'est relevé. Moi j'adore!