Les avis
Le 03/05/2024 à 10:33
Chambres très propres avec de nombreux équipements. Personnel serviable et sympathique. Bon choix de petit-déjeuner.
Le 18/04/2024 à 16:04
Ils m'ont donné la clé d'une chambre déjà occupée - c'est la deuxième fois que cela arrive. Cet hôtel maintient ses coûts bas, ce que montre la qualité. Je ne reviendrai pas.
Le 12/04/2024 à 18:56
Étaient là pour aller au salon. Un peu à l'écart de la ville. Situé dans une zone industrielle. Le soir, c'est calme la nuit.
Le 16/03/2024 à 13:35
A cette adresse se trouvent deux hôtels aux noms différents (Ana et Rilano) avec une réception commune. Actuellement, l'hôtel opère sous le nom de Rilano. La pièce est assez spacieuse, mais à l'œil nu on la voit « mangée » par le temps. Salle de bain décente avec grande douche. L'hôtel compense largement par son service avec un personnel agréable, sympathique et très serviable. Un bon petit déjeuner buffet riche et varié. Des boissons et des collations peuvent être achetées à la réception. Café gratuit dans le hall !!! Emplacement pratique, accès rapide à l'autoroute. Il y a un petit centre commercial avec un restaurant chinois à proximité.
Le 13/03/2024 à 13:58
Je ne comprends pas vraiment pourquoi toutes les critiques ici sont si moyennes. Les chambres étaient propres, je n'avais rien à voir avec le service et le petit déjeuner était super. Vous savez que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais c'est absolument génial pour dormir et manger.
Le 25/02/2024 à 11:13
Super
Le 24/02/2024 à 07:59
Le Wifi est COMPLÈTEMENT PEU FIABLE. Comment cela peut-il être en 2024 ?? En tant que voyageur international, c'est une grosse affaire pour moi. Les chambres, le petit-déjeuner et le service client étaient tous excellents.
Le 18/02/2024 à 12:37
Chambre propre, relativement grande pour une chambre d'hôtel et une cuisine entièrement équipée. Ingénieux
Le 14/02/2024 à 18:13
La situation de l'hôtel dans une zone commerciale n'invite pas à en profiter, mais ce n'est pas pour cela que j'étais ici. Je voyage pour le travail et une nuit tranquille dans un bon lit m'aurait suffi. Enfin, le bon lit est effectivement là, mais malheureusement le reste n'est pas terrible. En fait, il y a un bruit constant provenant de la ventilation dans la pièce, suffisamment fort pour gâcher votre nuit de sommeil. La ventilation ne peut pas être éteinte, cela m'a été confirmé lorsque j'ai demandé à la réception. Le fait que le système de ventilation dans le hall, dans la salle de petit-déjeuner et dans les couloirs soit parfois plus ou moins bruyant est absolument gênant. C'est la dernière fois que je suis vu
Le 04/01/2024 à 15:40
Belles chambres, dîner et petit déjeuner à oublier
Le 05/12/2023 à 12:07
L'hôtel est dans un bon quartier pour ceux qui organisent des conférences. Les chambres sont un peu vieilles et ont cruellement besoin d'être améliorées. En général, tout va bien, et le personnel, des gens formidables !
Le 10/11/2023 à 17:45
Emplacement au milieu de la zone industrielle, 2 grands supermarchés accessibles à pied, magasin de meubles juste à côté.
Le 09/11/2023 à 21:32
Le petit déjeuner est copieux. Frais cachés de stationnement 10 € même si les barrières sont ouvertes. Personnel sympathique
Le 06/11/2023 à 18:57
Hôtel solide. Agréable pour le transit. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux pas en juger.
Le 02/11/2023 à 09:49
J'ai réservé cet hôtel pour une nuit, il était assez bien noté et en termes de prix, je pensais que pour 140 euros sans petit-déjeuner, ce devait être un super hôtel. Malheureusement, l'hôtel est vieux et, à mon avis, a été acheté et mal rénové. La chambre était très vieille. Le téléviseur a presque 15 ans, l'un des premiers écrans plats d'environ 20 pouces. Moquette au sol dans la chambre. Salle de bain avec baignoire et rideau de douche (!)… - Je tiens à rappeler le fier prix de 140 euros la nuit. La cerise sur le gâteau était la pomme de douche qui fuyait totalement. La salle de bain était inondée après la douche, le rideau ne pouvait pas tout couvrir. Je ne ferai plus d'expériences hôtelières, mais me contenterai de l'hôtel Boehler, Mercure ou V8 à Sindelfingen / Böblingen, à des prix comparables.
Le 27/09/2023 à 21:24
Je pense que les images en disent vraiment long. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. De l'extérieur, l'hôtel a l'air correct. À l’intérieur, l’hôtel a vraiment tout pour plaire. Désolé mais ce sont toutes des choses qui pourraient être nettoyées.
Le 27/09/2023 à 18:14
1 étoile faute de connexion internet normale ! Nous vivons au 21ème siècle, pas au Moyen Âge.
Le 07/09/2023 à 13:59
Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes mais on nous a donné une chambre double. Nous l'avons signalé au personnel et on nous a répondu « Vous avez réservé une chambre double avec 3 adultes »… Pourquoi proposez-vous quelque chose comme ça ? Le lit est juste suffisant pour deux personnes. La pièce est petite. Serviettes pour deux personnes, où est la serviette pour la troisième personne ? C'est du moins ce que vous pouvez proposer si vous demandez plus d'argent. Nous avons beaucoup essayé, mais le personnel était très débordé. Finalement, nous avons réservé une chambre car nous ne voyions pas d'autre possibilité d'aller ailleurs car il était déjà très tard. Au lieu de payer moins après tous ces tracas, nous avons dû payer beaucoup plus. Nous sommes allés dans la chambre et que voyons-nous !?!? Une pièce déjà occupée, il y avait des vêtements et des valises partout. Nous sommes donc retournés à la réception et avons dit que la chambre était déjà occupée. La réponse que nous avons eue a été « ça ne peut pas être vrai, ils le font exprès ». Ce sont vos affaires ! » INCROYABLE En guise d'excuses, on nous a donné TROIS bouteilles d'eau entières.
Le 03/09/2023 à 08:50
Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout. J'ai réservé une chambre pour 3 personnes plusieurs jours à l'avance et malheureusement je n'ai reçu qu'une chambre pour 2 personnes. Sans linge de lit. Discussion avec le directeur de l'hôtel : pas d'autres chambres disponibles/pas de linge de lit et nous n'avons pas de chance. Si vous aimez les discussions, vous êtes les bienvenus ici.
Le 08/07/2023 à 10:59
Jusqu'ici, d'accord. Malheureusement, les chambres ne disposent pas de climatisation. Cela l'a rendu très chaud. Mais la chambre était propre et assez spacieuse. Les équipements habituels, comme une bouilloire, du thé, du café en poudre et un seltzer, étaient disponibles. Bureau aussi. La salle de bain était correcte, mais sentait un peu le renfermé au début. On m'a proposé de déménager à l'hôtel voisin Ana/Elaya (qui dispose de la climatisation) s'il faisait trop chaud (ce n'est pas le cas). La nuit fut agréablement calme. Le service était généralement sympathique. Le dîner était correct. Vous pouvez vous asseoir dehors dans la cour. J'ai eu du carpacchio. Délicieux. Le mojito aussi. Le petit déjeuner était bon. Grand choix de tout. Malheureusement pas de fèves au lard, mais des saucisses blanches ! Comme le Rilano partage apparemment le restaurant et le service avec l'Ana/Elaya, je réserverais probablement directement l'hôtel voisin la prochaine fois. Mais pour la seule nuit où j'y étais, c'était correct pour le prix.
Le 25/06/2023 à 19:48
Chambre propre, bonnes installations mais malheureusement pas de climatisation. Malheureusement, la pièce était très chaude. Très bon petit déjeuner. Le personnel était très sympathique.
Le 22/06/2023 à 09:49
Pas d'airco dans les chambres ce qui est domage par de forte chaleur...
Le 16/06/2023 à 20:18
Chambre trop chaude, plus chaude que les couloirs ! Chambre demi-service un jour. Connexion Internet épouvantable pendant 3 jours consécutifs ! La carte de la pièce perdait chaque jour les propriétés de la bande magnétique. La qualité est vraiment faible pour l'emplacement. Le prix ne vaut pas le coup !
Le 13/06/2023 à 20:01
le premier jour, on m'a donné une carte ratée qui ne fonctionnait pas sur la porte de la chambre, quand je suis descendu, ils en ont émis une autre qui fonctionnait. Après avoir défait mes bagages dans la chambre, j'ai découvert que le wifi ne fonctionnait pas. Je suis descendu et ils m'ont donné le mot de passe d'un autre point wifi. Cela n'a pas non plus fonctionné. Ils m'ont ensuite demandé si je préférais avoir une chambre simple avec wifi. J'ai dit non, après quoi ils m'ont donné à contrecœur une chambre double en bas avec une connexion Wi-Fi fonctionnelle. J'ai dû à nouveau emballer toutes mes affaires. Ce n'est qu'à ce moment-là que le directeur s'est excusé pour la gêne occasionnée. On m'a dit que je devais demander à utiliser le sauna au moins une demi-heure à l'avance pour qu'ils l'allument. Je l'ai fait le premier et le deuxième jour, et les deux jours, une demi-heure après avoir demandé à la réceptionniste, le sauna n'était toujours pas allumé. J'ai dû trouver physiquement le responsable pour lui demander de l'allumer. Il n'a pas été très poli quand je lui ai demandé de le faire. Considérez que j'avais déjà demandé à la réception de l'allumer.
Le 14/05/2023 à 16:18
J'avais loué une chambre via Booking pour une offre très bon marché, ce qui m'a également été confirmé. Quand je suis arrivé à l'hôtel, la dame hostile de la réception m'a dit que je ne pouvais pas avoir de chambre à ce prix, même si j'avais une confirmation de réservation. Maintenant, j'étais là, sans chambre et l'hôtel voulait 100 € de plus pour la chambre. Alors si vous voulez prendre le risque de ne pas avoir la chambre, réservez cet hôtel
Le 10/05/2023 à 20:24
Échec total, Malgré une réservation confirmée, aucune chambre disponible, aucune annulation ni appel. Selon les filles à la réception, il y avait une erreur logicielle. Puisqu'il y a actuellement un salon, pourriez-vous me proposer une chambre au prix normal. Je ne peux pas reprocher à l'hôtel ses erreurs, mais si vous voulez participer aux grands matchs, vous devez reconnaître vos erreurs ! Même quand ça fait mal ! Bien sûr, le tarif Internet était bon marché, mais je ne sens pas qu'il s'agit d'un salon professionnel et que les prix ne sont pas un tarif promotionnel. …..
Le 03/05/2023 à 14:48
Cinq d'entre nous ont mangé au restaurant. Presque tout le monde avait une escalope. Trois d’entre nous avaient de réels problèmes d’estomac. Au même moment, le serveur a empilé tous les couverts sur la table et nous avons ensuite été autorisés à les distribuer nous-mêmes. Certains appareils dans la pièce bourdonnent toute la nuit (cela ressemble à un système de ventilation), ce qui rend le sommeil difficile. La femme de ménage continue de venir même si vous lui dites que vous partez à 12 heures. Au milieu du petit-déjeuner, on nous dit de manière hostile que nous devons d'abord payer notre petit-déjeuner, puis continuer à manger. Je n'ai jamais rien vécu de pareil au cours de mes innombrables voyages. Surtout pas le son. Je n'aime pas le ton du personnel ni les chambres de cet hôtel. Ma première et dernière visite.
Le 13/04/2023 à 16:38
Belles chambres et douche incroyable. L'hôtel est très confortable et l'enregistrement a été facile. L'emplacement est un peu au milieu de nulle part, le parking devrait donc être inclus. Le parking coûte 10 euros la nuit, trop cher à mon avis
Le 16/03/2023 à 11:28
J'ai suivi une formation de deux semaines dans cet hôtel. Les chambres sont dans un état lamentable. Ce qui mérite vraiment d'être mentionné, c'est le jeune cuisinier ! Ce que fait la dame ici, c'est une Ligue des Champions absolue ! Nourriture 10/10 ! Elle méritait certainement plus que cet hôtel.
Le 12/02/2023 à 23:48
Hôtel au top !
Le 25/01/2023 à 18:07
Hôtel neuf dans un état approprié. La chambre était impeccable, bien équipée et propre. Bonnes offres de bar et de petit-déjeuner. Personnel sympathique.
Le 27/12/2022 à 08:58
L'hôtel est facile d'accès. Personnel très sympathique et serviable. Cuisine OK. Des petites choses comme des escalopes avec des petits pains ou de la soupe au goulasch. Il y a suffisamment de places de parking disponibles et gratuites. Wifi gratuit.
Le 14/10/2022 à 23:14
L'hôtel a le charme d'un centre scolaire professionnel ! Il n’y a pas de prix de beauté pour la construction et les abords de l’hôtel ! Les chambres ont une qualité Mercure normale ! Cependant, les outrages du temps font des ravages sur le bâtiment et les chambres sont extrêmement bruyantes ! Le fait que vous deviez payer un supplément pour une place de parking n'apporte pas non plus de points bonus ! Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité de l'hôtel
Le 02/10/2022 à 11:13
Ancien hôtel fumeur. L'odeur est masquée par des parfums dégoûtants. Nous avions réservé une semaine à l'avance et avons d'abord été refoulés le soir de notre arrivée car l'hôtel était en surréservation. Quand je suis devenu un peu plus grand, ils ont quand même trouvé une chambre. Le siège des toilettes était sale. tout ce dont vous n'avez pas besoin. Il vaut donc mieux payer un peu plus et séjourner dans un autre hôtel !
Le 01/10/2022 à 19:59
Service absolument horrible. En raison d'un retard dû aux embouteillages (check-in à 18h00, arrivée à 18h30), la chambre a été annulée tant par nous que par d'autres clients de l'hôtel. Bien que l'heure normale d'enregistrement soit jusqu'à 20 heures. Et bien sûr, toutes les chambres étaient déjà occupées. Ce qui ne peut pas arriver en une demi-heure. 🙂 Incroyablement hostile et incompétent. Il ne s’agit en aucun cas d’une insulte, mais plutôt d’une opinion personnelle honnête. Sur la base de mon opinion personnelle, je recommande cet hôtel en toute bonne conscience.
Le 05/08/2022 à 23:07
Une nuit chaude ! Climat?? Non... Je n'aurai aucune fonction ce soir. Réception agréable et simple et bonnes possibilités de stationnement. Cette année, tout coûte un peu plus cher... Parfait pour notre usage près de l'autoroute.
Le 30/07/2022 à 10:44
Je pense que c'était tout à fait correct pour ce dont nous avions besoin
Le 21/07/2022 à 16:35
Hôtel dans une zone industrielle, connexion aux transports en commun pas particulièrement bonne. Il y a 2 parties du bâtiment, dont la plus ancienne n'est définitivement pas recommandée pour le prix. Le bar de l'hôtel ferme à 22h30. Pas de minibar, pas d'espace bien-être. La climatisation ne fonctionne pas. Une partie de l'hôtel ne semble pas être utilisée comme un hôtel classique mais laisse l'impression d'un hébergement temporaire.
Le 20/07/2022 à 09:30
Salle bruyante vers l'intérieur car il y a la terrasse du restaurant avec des petits plats. Et de nombreux invités à la conférence ne trouvent pas de fin. Je n'ai pu dormir que vers 1 heure du matin avec les fenêtres inclinées
Le 12/07/2022 à 00:53
La chambre pas nettoyée ou peu nettoyé, l'air conditionné inexistante, il manque des essuis dans salle de bain, ouvre bouteille sale, des résidus collant sur l'œuvre bouteille, pas de frigo pour un Mercure, trop de poussière dans la chambre, des prises inexistantes au chevet du lit, il n'y a qu'un seul coussin.... heureusement que le personnel est sympathique!!! Mauvaise gestion de l'hotel le manager doit impérativement changer ses points négatifs, prix trop cher pour ce que c'est, je ne vous le recommande pas du tout!
Le 01/07/2022 à 06:58
Pour commencer, il y a des choses positives à signaler : le personnel de la réception était super sympa et axé sur le service. Le petit déjeuner était bon mais trop cher pour 16 €. Sinon juste négatif. Petite pièce (n° 312) avec vue sur l'entrepôt d'un magasin de meubles. Très chaud à cause du soleil, la climatisation ne fonctionne pas. WiFi très médiocre voire inexistant. Salle de bain un désastre. Joints moisis, sales, vieux, dégoûtants. Je n'ai jamais vécu cela auparavant - et en tant que voyageur d'affaires, je passe la nuit plusieurs fois par semaine. Ne vaut pas le prix. Plus jamais.
Le 28/06/2022 à 20:59
Y avait-il une nuit pour une séance de formation qui s'y déroulait également. C'est propre et le personnel était très, très sympathique. Buffet petit-déjeuner varié et vraiment savoureux. La formation a duré toute la journée et il y avait un buffet de nourriture pour tous les participants, toujours adapté au moment de la journée... super Besoin de rénovation à un endroit ou un autre
Le 26/06/2022 à 09:13
Après un long trajet sous des températures élevées, nous avions hâte de nous rafraîchir dans la piscine. Mais contrairement aux nombreuses photos sur les portails de réservation pertinents, cela n'existe plus ! Sinon la maison est très vieille. Répétition? Non merci!
Le 24/06/2022 à 09:40
Les chambres sont trop chaudes car il n'y a pas de climatisation. Le service de nettoyage est si mauvais, les tasses à café ont été essuyées avec un mouchoir, le reste du service à café est laissé tel quel, pas de recharge, les couvre-lits n'ont pas été changés, la salle de bain n'est pas nettoyée correctement. Le service est moyen. Je ne pense pas que je vais répéter cette expérience
Le 23/06/2022 à 11:40
Déception ! Douche hs, chambre d époque, salle de sport ridicule.... sans parler du pseudo restaurant
Le 23/06/2022 à 08:27
Douches trop petites pour les personnes de grande taille (1,87 m). Le WiFi ne fonctionnait pas. Chambres démodées, pas de climatisation. Petit déjeuner et espace extérieur ok. Recommandé uniquement si réservé à un prix raisonnable
Le 09/06/2022 à 09:59
Personnel sympathique, chambres un peu vieilles mais ça va. J'ai apprécié le sauna, la salle de sport et le café gratuit
Le 04/06/2022 à 22:59
Le mobilier a connu des jours meilleurs - il y a quelque temps : rouille et peinture écaillée dans la salle de bain. Le service et l'intérêt général des clients proviennent des stocks de NVA : ce qui est proposé sur le buffet du soir, hors de prix, n'était pas quelque chose que la réception pouvait apprécier car cela « change tous les jours ». aucune envie apparente de le découvrir...
Le 26/05/2022 à 10:09
Pas digne de l'enseigne Mercure ! Vraiment très déçu pour un fidèle du groupe Accor ! Pas de climatisation pour un hôtel soit disant 4 étoiles. Chambre étouffante avec un temps ensoleillé. À déconseiller en plein été ! Déco, moquette, salle de bain, tout est à rénover. En espérant ne pas revivre une mauvaise expérience de ce type ailleurs. Passons notre chemin !
Le 25/05/2022 à 23:00
Dans la pièce, vous ne pouvez pas régler la température Et maintenant ils ont retiré tous les réfrigérateurs des chambres RESTEZ LOIN DE CET HÔTEL
Le 24/05/2022 à 23:28
Chambre : TV très vieille, la télécommande ne fonctionne pas correctement. Mais le lit est très confortable, il n'y a pas de chauffage dans la chambre. Service : très bon 👍 Emplacement : tout ce dont j'avais besoin était accessible à pied.
Le 23/05/2022 à 18:44
J'ai réservé sur Airbnb, les propriétaires n'ont pas répondu à ma demande alors j'ai appelé l'hôtel. À la réception, ils m'ont dit qu'il y avait suffisamment d'espace et que je ne devais pas m'inquiéter et qu'ils ajusteraient même le tarif car c'était moins cher sur Airbnb. J'ai acheté les billets pour Böblingen et alors que j'étais sur le point d'embarquer, ma réservation a été rejetée et m'a dit qu'elle était complète. Je regarde sur Airbnb et les dates étaient verrouillées !! J'ai rappelé l'hôtel et ils m'ont dit que je devais réserver directement avec eux et qu'ils n'ajusteraient pas mon tarif !! Après avoir vérifié sur leur site Web et sur booking.com, j'ai réalisé qu'en réalité les dates étaient ouvertes, mais à un prix plus élevé. Le prix pour 8 nuits : Airbnb était 612€ Réservation et leur site internet 825€ Et ils ont de la disponibilité.
Le 11/05/2022 à 21:08
Incroyable! Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, le lit était déjà occupé ! Ni excuses ni réponse à ma question du personnel sur comment utiliser ma carte pour ouvrir une chambre déjà occupée !! Mauvais état général.
Le 20/04/2022 à 20:34
Les chambres sont correctes, mais il faisait très chaud dans la chambre. La climatisation ne répondait pas. Personnel sympathique à la réception. Les prix sont raisonnables.
Le 29/01/2022 à 19:40
Je viens ici depuis de nombreuses années avec plaisir. Mais cette fois, le séjour a été vraiment décevant. La pomme de douche de la chambre 209 est tombée sur le pied de mon père. Au moment du départ, aucune excuse. On ne leur a même pas demandé si tout allait bien. Rien n’était écrit sur une note. La matinée boitait... Cela ne s’est pas arrêté là non plus. Au moment de l'enregistrement, le petit-déjeuner coûte 9 euros, en ligne, il est de 12 euros et sur la facture, il est de 14 euros par personne. Heureusement, le remboursement n’a pas été difficile à obtenir, mais là encore, il y avait peu d’intérêt. Ou pas d'excuse. Le petit déjeuner est limité, vous pouvez le prendre dans votre chambre. Idéal pour corona. Mais les œufs avaient disparu. Pas de bacon, juste du yaourt à la vanille. Certainement pas aux normes....
Le 22/12/2021 à 17:18
Propre et bien rangé comme il se doit, mais je ne comprends tout simplement pas pourquoi le petit-déjeuner se limitait à des plats froids ? C'était la seule déception. Comment un « menu Covid » aide-t-il la situation ?
Le 07/11/2021 à 22:04
Émet des cartes universelles aux invités. Avec ces cartes, N’IMPORTE QUELLE chambre d’hôtel peut être ouverte. Malgré les demandes répétées d'intervention de l'hôtel, rien ne se passe. Nous sommes ici avec un groupe dont plusieurs membres possèdent des cartes universelles. Malheureusement, les chambres ne sont pas bien nettoyées non plus. Les taches sur les portes, les sanitaires et les miroirs sont normales. La saleté sous le lit est également ignorée par le personnel de nettoyage. Trouvez un autre hôtel si vous appréciez l'intimité, la propreté et la sécurité de vos biens.
Le 23/10/2021 à 19:57
Cependant, nous avons séjourné à l’Art Hotel Ana. Mais le personnel est super sympa et s'occupe immédiatement de tous les problèmes qui surviennent. Fortement recommandé pour nous, d’autres hôtels pourraient tirer une leçon. Avec plaisir encore. Merci encore pour l'excellent hébergement et les soins.
Le 16/10/2021 à 07:51
Eh bien, par où dois-je commencer. Restaurant et bar fermés faute de personnel. L'emplacement est horrible dans une zone industrielle, vous devez donc sortir pour manger et ne pouvez pas prendre un verre. Le WiFi est médiocre. N'apportez pas de console ou de clé de feu car les téléviseurs sont bloqués. Endroit ennuyeux.
Le 13/10/2021 à 15:13
La chambre est correcte, il manque un réfrigérateur et une climatisation en état de marche, car la pièce est très chaude en été et le bruit de fond lorsque la fenêtre est ouverte est très fort à cause du bruit de la rue, de l'autoroute et du train. Le ventilateur fait du bruit et n’est pas comparable à un système de climatisation fonctionnel. Le choix au buffet du petit-déjeuner était correct, mais pas écrasant.
Le 29/08/2021 à 13:52
Chambres, propreté super ! Accueil très sympathique ! Ce qui était un peu très dérangeant, c'est que la femme de chambre est arrivée pour la première fois à 9 heures du matin et a frappé fort Tu pars ? Puis encore deux fois, elle a simplement fait irruption dans la chambre, mon mari dormait encore en sous-vêtements - et encore une fois la question « quand pars-tu, quand puis-je nettoyer » ? Ce n'est pas possible du tout. Selon la réservation, je peux utiliser la chambre jusqu'à 12h00.
Le 29/08/2021 à 03:19
J'ai dû prolonger mon séjour à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles et au fil des jours, sans exception, j'ai rencontré des employés très sympathiques et serviables. La chambre était bien, un peu usée, mais tous les meubles étaient corrects et en bon état, grand bureau, très belle salle de bain et lit très confortable. Malgré son emplacement idéal, c'est un hôtel calme. Comme je dois faire des affaires dans la région de temps en temps, je réserverai à nouveau cette maison.
Le 27/07/2021 à 14:36
Très beau séjour
Le 27/07/2021 à 08:55
Dans l'ensemble, le séjour dans la chambre 423 était correct, mais sans plus. Ci-dessous, je voudrais justifier ma dévaluation par quelques éléments : Rapport qualité-prix : Une valeur perçue, mais souvent vraie. Le rapport n'était pas tout à fait correct ici et, à mon avis, le prix indiqué pour ma nuitée était excessif. Je voudrais citer à titre d'exemple les points suivants : connexion WiFi mauvaise/instable dans la chambre (via téléphone portable et ordinateur portable), sièges tachés, baignoire avec rideau de douche et simple douchette, manque de programmes télévisés. Le petit déjeuner était également correct, mais trop cher pour 14 euros. Climatisation: La climatisation manque (ou ne fonctionne pas), ce qui est bien sûr tout sauf bon en été sous le toit. Lorsqu'on ouvre la fenêtre le soir, le bruit de la rue et de la cour intérieure est extrêmement gênant. Enfin, je chercherais un autre endroit où passer la nuit la prochaine fois que je visiterai la région.
Le 23/07/2021 à 03:08
Personnel très courtois et sympathique. Très bonne propreté. Si vous avez des souhaits, vous devez y répondre. Toutes les salles de bains n'ont pas été rénovées. Testez la réception WiFi dans la chambre après l'enregistrement. ***ÉTROITEMENT*** Employés très arrangeants et polis. Très propre. Demandez vos souhaits. Tous les bains ne sont pas rénovés. Vérifiez la connexion Wi-Fi après l'enregistrement.
Le 19/07/2021 à 19:55
Mon premier avis a-t-il été supprimé ? Mercure comme d'habitude, propre et toujours bon.... mais avait constaté que le personnel, une jeune femme à la réception, ne répondait que le troisième bonjour. Elle ne semblait pas se soucier du fait que je n'avais pas de serviette de bain, alors je n'ai pas mentionné la climatisation incontrôlable. Mon hôtel habituel, le Mercure Cologne, est bien meilleur.
Le 10/07/2021 à 11:29
Les chambres sont spacieuses, le personnel très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et le café est savoureux. La fréquence du nettoyage est discutable. Mais il convient aussi très bien pour une conférence.
Le 30/06/2021 à 19:53
Malheureusement, c'est plutôt 3 étoiles que quatre. Environs pleins de logements vacants et de chantiers de construction. Vue sur un garde-meubles laid (pas dans toutes les pièces). Cour intérieure agréable et verdoyante, piscine toujours présente sur les pages Accor, désormais comblée. Malheureusement, j'ai été induit en erreur par les photos. Bien entendu, si vous regardez attentivement l’offre hôtelière, vous remarquerez qu’il n’y a plus de piscine. Le petit déjeuner était vraiment bon - la seule chose qui mérite 4 étoiles - mais il manquait des fruits frais, du moins quand j'y étais. Les chambres, en particulier la salle de bain, sont standard 3 étoiles. tout comme la télévision, petite, mauvaise image, pas à jour. J'ai trouvé l'accueil extrêmement désagréable lors de l'enregistrement. Le téléphone a sonné et je suis resté là pendant ce qui m'a semblé dix minutes (probablement seulement 5, trop longtemps...). Je ne reviendrais que si nécessaire. Il y a aussi un parking d'hôtel trop cher - je viens de me garer dans la rue à 30 m en face de l'hôtel. Le prix correspond au moins à la performance.
Le 22/06/2021 à 18:19
DANGER! La climatisation ne fonctionne pas en permanence dans tout l'hôtel !! Demandez à l'avance ! Vous avez des ventilateurs, mais étant donné les températures actuelles, c'est déraisonnable. Fitness, sauna, piscine fermée (pas à cause du corona). Du mauvais côté, vous avez la rampe de déchargement et de collecte XXXLutz devant la fenêtre et donc beaucoup de bruit. Le personnel est très sympathique et serviable. Il vaut mieux aller à l'hôtel Ana, il est à côté et va ensemble.
Le 12/06/2021 à 18:45
Eh bien, tout le monde traverse une période un peu difficile avec Corona, mais... Je m'attendais à un peu mieux d'un hôtel 4 étoiles en Allemagne. La première pièce, la lumière ne fonctionnait pas. La chambre de remplacement, pas tout à fait de la même catégorie, était un peu vétuste. Je ne veux pas rentrer dans les détails et poster des photos ici mais : Mercure, ça peut être bien mieux fait ☝️😔
Le 15/04/2021 à 07:46
Les réceptionnistes sont très gentils. La technologie (comme les cartes de porte) n'est vraiment pas la meilleure. Pendant quatre nuits, j'ai dû me présenter trois fois à la réception pour faire réactiver ma carte. Je ne pense pas que le prix de la nuit soit raisonnable.
Le 07/02/2021 à 16:03
Nous avons dû attendre une heure pour avoir la clé de la chambre. Aucune des adresses e-mail de l'hôtel ne fonctionnait. Pas de petit déjeuner, même si d'autres hôtels le proposent. Dans la chambre il y a une baignoire avec fonction poisson. Mais ça ne marche pas à cause de la calcification. Cet hôtel n'est actuellement pas recommandé.
Le 20/01/2021 à 17:07
Si vous voulez attraper le COVID, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Il y a généralement 1 à 2 membres du personnel sans masque en service un jour donné et ils permettent aux invités sans masque de traîner en groupe dans le hall. Ai-je mentionné qu’il existe une nouvelle souche très contagieuse du virus ? Ces gens ne se soucient pas de votre santé, restez dans un endroit où vous n'attraperez pas un virus potentiellement mortel.
Le 10/11/2020 à 11:31
L'hôtel est bien, l'enregistrement a été très sympathique. Les chambres sont un peu vieilles et disposent de moquette. Places de parking disponibles, coûte 10 € par nuit. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, le restaurant était fermé à cause de la situation actuelle. Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 30/09/2020 à 23:24
Bonnes chambres d'hôtel
Le 18/08/2020 à 23:01
La pire expérience de tous les temps. Ne le recommande jamais. Rien de ce qui est décrit sur le site Web n’est vrai. Ils n'ont pas de Wifi, pas de piscine, pas de climatiseur et ils ne se soucient même pas d'en parler aux invités et encore moins de s'excuser pour la gêne occasionnée. En réalité, ce n’est rien d’autre qu’une fraude. Honte.
Le 27/07/2020 à 17:51
J'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour la piscine faussement annoncée. Elle est introuvable et semble simplement transformée en terrasse. Même si elle a pu être fermée à cause du Covid-19, aucun effort n'est fait pour informer les clients/invités que la piscine serait inaccessible à cause du Covid dans leur publicité. L'hôtel maintient la fausse affirmation selon laquelle il existe même une piscine en ne mettant pas à jour ses annonces sur Booking. com / Google. Profondément déçu.
Le 09/03/2020 à 18:26
J'ai séjourné deux fois dans un hôtel Mercure au cours des 10 dernières années, les deux fois en faillite totale. 25 minutes rien que pour le check-in, 2 employés à la réception... première faillite, 10€ par nuit pour le parking 👎 puis le couloir - air moisi et vicié, chambre tout aussi moisie... l'extracteur de la salle de bain ne fonctionnait pas donc ça sentait le renfermé et malgré la fenêtre ouverte il y avait de la poussière partout... nous avions réservé des plats à la carte au restaurant puis un buffet... où nous avons encore mangé.. pour 21 € le pire buffet sans goût. Je ne ferai plus jamais de réservation dans un hôtel Mercure.😭
Le 06/02/2020 à 17:00
Un saut soudain dans les années 80. 🤢 le personnel n'est pas sympathique et tout le quartier est une zone industrielle déprimante avec rien autour sauf 1 marché et 1 salle de sport. Le Wifi fonctionne à peine et le prix est absolument une arnaque
Le 20/01/2020 à 08:05
Le personnel est super mais les chambres de l'hôtel ont besoin d'être rénovées et le WiFi ne peut pas faire face aux heures de pointe
Le 02/12/2019 à 12:55
Alors donc... entrée assez moderne. Pas dans un cadre génial. Lit queen-size mais avec une couette pour lit simple ? Sérieusement? Également une odeur chimique horrible et envahissante dans le couloir, peut-être de la moquette ou de la colle à moquette, je ne suis pas sûr... Vous devez payer pour le stationnement ? Pas de restaurant le dimanche soir, mais le dépliant en chambre indique les horaires d'ouverture du restaurant le dimanche soir ? Dans l'ensemble, c'est correct, mais je m'attendrais à payer environ 60 à 75 % du prix réel. Je pense qu'on pourrait trouver mieux pour le même prix.
Le 21/11/2019 à 09:05
- Les tables ne sont pas nettoyées après la formation. Quelque chose est resté sur la table pendant trois jours. - Les boissons ne seront pas renouvelées sans demande. - Le déjeuner était froid tous les jours d'entraînement. - La qualité de la chambre ne reflète pas le prix. - Restes de dentifrice du client précédent. - pas recommandable. Mieux vaut l'un des hôtels à proximité immédiate.
Le 12/11/2019 à 19:51
J'évalue la zone de conférence et le restaurant ici. Oui, tout vieillit, superficiellement mais largement entretenu et au moins le lobby est moderne et meublé avec goût. La nourriture est bonne, les chaises du restaurant et de la salle de conférence nécessitent beaucoup plus de soins.
Le 04/11/2019 à 07:54
Bon petit déjeuner mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies.
Le 19/10/2019 à 17:36
Hôtel classe affaires situé à 20 minutes à pied du bureau. Le service est efficace. Le petit déjeuner est très bon - j'adore les crossiants. Le restaurant est ouvert pour le dîner mais avec un petit menu. Supermarché et centre de remise en forme de l'autre côté de la rue. Les chambres sont de style ancien mais propres et confortables. Aucune plainte. Juste votre hôtel d’affaires moyen.
Le 10/10/2019 à 11:42
Super endroit où passer si vous êtes en visite officielle. Très bonnes options de buffet de petit-déjeuner.
Le 10/10/2019 à 07:40
Très bel hôtel pour un voyage d'affaires.
Le 29/09/2019 à 08:16
Personnel sympathique, chambres propres et agréables, calme et restaurant avec une cuisine excellente et relativement bon marché. Une carte plutôt réduite, mais il y en a pour tous les goûts et très bien préparée. La connexion Internet dans la chambre était un peu faible un soir, donc seulement quatre points
Le 19/09/2019 à 07:17
Tout semble très vieux, ma chambre était relativement petite, pas d'armoire, moquette ancienne avec des taches dans la chambre, salle de bain encore plus petite. Malheureusement, il y avait aussi des cheveux éparpillés dans la salle de bain, ce qui ne devrait vraiment pas arriver. Compte tenu des prix élevés des chambres, davantage de confort, de propreté et de design sont tout à fait appropriés. La prochaine fois, je chercherai un autre hôtel.
Le 30/08/2019 à 11:50
Je suis client ici à l'hôtel depuis au moins la 50ème fois maintenant. Je ne peux rien dire de mal du tout. Le personnel de service est très sympathique et compétent. La restauration et le restaurant sont excellents. Je ne peux vraiment que faire l'éloge de la nourriture. Les chambres et tout l'hôtel sont soignés et propres. Le mobilier des chambres est assez moderne et bien entretenu. J'aime toujours venir ici. Je réserve toujours cet hôtel à des fins professionnelles car nous organisons des formations à l'hôtel. Il est également très bien situé pour moi en tant qu'entraîneur. Beaucoup de possibilités de shopping et toujours au calme.
Le 29/08/2019 à 12:47
Fonctionnel, bon si à des fins professionnelles
Le 14/08/2019 à 10:59
En rénovation, restaurant et bar limités, piscine vide. Globalement, c'est un bel hôtel, les chambres et le personnel sont très serviables.
Le 16/07/2019 à 18:12
Cet hôtel n'est pas adapté aux voyages d'affaires. Je suis resté 4 nuits. Je n'ai pas pu accéder au wifi dans la chambre. J'ai dû m'asseoir et travailler dans le hall. De plus, la climatisation ne fonctionne pas du tout. Il faisait très chaud et le ventilateur fourni n'aide pas. Le petit déjeuner est bon et les chambres étaient propres.
Le 14/07/2019 à 12:30
Chambre grande et propre, salle de bain avec baignoire et pas de douche, c'est pourquoi seulement 4 étoiles. Le service était très sympathique.
Le 11/07/2019 à 08:32
Avertissement : mes attentes concernant 3 étoiles peuvent être fausses. La pièce est très petite. Le lit est pratiquement contre le mur d'un côté. Les toilettes sont si étroites que les personnes mesurant 1,75 m se cognent la tête lorsqu'elles se penchent et doivent s'asseoir en travers du « pot ». Il n’y avait pas de climat. Si vous avez une pièce avec une fenêtre où le soleil de l'après-midi brille, il fait beau et chaud. Ensuite, vous pouvez dormir toute la nuit avec le ventilateur en marche. L'hôtel est suffisamment calme et il y a suffisamment de places de parking. Bref, cela ne m'a pas convaincu.
Le 09/07/2019 à 07:42
Le lit sentait la pisse et il y avait des puces. Internet ne fonctionne pas du tout, plusieurs jours à la fois et quand il fonctionne, il se déconnecte toutes les quelques heures. J'ai dû changer mon adresse MAC sur l'ordinateur portable à chaque fois pour me reconnecter. A part ce bon menu de petit-déjeuner, des gens sympas. J'aimerais penser que je n'ai tout simplement pas eu de chance avec le lit.
Le 29/06/2019 à 07:44
Mercure, sur l'enseigne 4 (quatre étoiles) rare maximum 2 peut-être. Étoiles. Un hôtel est toujours classé selon sa taille, le service et le confort offert par le restaurant, le service de nuit et le room service. Euhmmmm. Chambres spacieuses, calmes, confort du lit bon. Parking très pratique. Je ne peux pas faire de commentaire sur la réception. Propreté suffisante. Chambre 115 avec quelques problèmes décrits dans la salle de bain... pomme de douche totalement cassée, robinetterie de lavabo complètement dévissée, desserrée, bancale... autres points faibles documentés.
Le 27/06/2019 à 00:26
Hôtel pathétique. Même les choses les plus élémentaires comme la climatisation ne fonctionnent pas. Même après m'être plaint, la réponse que j'obtiens est que c'est comme ça que c'est vide
Le 02/06/2019 à 00:13
Donc tout était super pour nous. Tout a très bien fonctionné, à la fois l'enregistrement et toute la technologie de la chambre telle que : lumière, télévision, sèche-cheveux. Tout était propre, bien rangé et simple. La nourriture, qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du dîner ou simplement d'une collation au bar, était très bonne à tous égards. Service très sympathique et très attentionné. Conclusion : une cuisine délicieuse accompagnée d'un personnel sympathique et de chambres solides. Idéal pour un week-end !
Le 18/05/2019 à 22:14
Bon hôtel. Super petit déjeuner. Les chambres sont grandes et très confortables.
Le 28/04/2019 à 11:21
Établissement 4 étoiles dans la partie industrielle de la ville avec de nombreux parkings. Rien de spécial avec la chambre/les installations.
Le 22/04/2019 à 10:52
Les chambres sont très vieilles mais propres. Nous avions 4 chambres au total. Dans l'une des chambres, la lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas. Dans l'une des chambres, il n'y avait ni savon ni quoi que ce soit dans la salle de bain, dans une autre pièce, il n'y avait pas de serviette de bain. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique. C'est vraiment bien pour une nuit
Le 03/04/2019 à 08:53
C'est un hôtel 4 étoiles. OUI. Mais malheureusement, cela ne ressemble pas du tout à cela vu de l'intérieur. Les couloirs sont recouverts de copeaux de bois des années 90, la moquette est probablement aussi ancienne. À mon avis, se sentir bien pour plus de 100 EUR est différent. Néanmoins, je lui donne 3 étoiles car la nourriture est excellente, les chambres sont propres (sauf les meubles anciens, notamment dans la salle de bain, qu'on ne peut plus nettoyer), le service est très, très agréable et il y a toujours une petite collation gratuite au comptoir. Je reviendrai certainement (car les alternatives à Böblingen ne sont pas meilleures)
Le 30/03/2019 à 08:05
Bon hôtel, chambres propres, buffet riche.
Le 11/03/2019 à 20:35
L'hôtel vieillit certainement un peu - malheureusement sans le charme, par exemple, d'un hôtel dans une maison à colombages. Cela se voit de l’extérieur et les chambres le montrent également. Tout nous semblait propre. Le service était très arrangeant. Notre envie de bière a été satisfaite et un lit bébé a été fourni. Mais c’est surtout dans la salle de bains que les ravages du temps se sont fait sentir. Les toilettes étaient très exiguës ; une baignoire semble également anachronique. Cependant, je pense que le prix de 90 pour une nuit (2 personnes) est relativement élevé, même si cela semble être un prix normal à Böblingen. Cependant, nous avons été globalement satisfaits. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner (il faut payer 19 par personne, quelle que soit la durée de votre séjour. C'est donc extrêmement gênant pour une nuit.)
Le 11/03/2019 à 12:55
Très bon service, bon emplacement à proximité de beaucoup de marques
Le 06/03/2019 à 20:18
Peut mieux faire commence d'être vétuste
Le 05/03/2019 à 08:18
Très bon endroit où séjourner
Le 01/03/2019 à 17:03
Bien pour un voyage d'affaires
Le 28/02/2019 à 15:00
Hébergement correct mais la connexion Internet dans la chambre est un cauchemar.
Le 07/02/2019 à 15:05
L'hôtel est moderne, à condition de ne pas parler des couloirs menant aux chambres. Le personnel et les femmes de chambre étaient impeccables et sympathiques. J'étais à l'hôtel pour un stage (nuit et formation). Les salles de conférence ne sont plus des plus modernes, mais rien ne manque. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. La salle de bain est moderne. Seuls les lits mettent un certain temps à s'habituer car ils sont très durs. Les couettes ne conviennent pas non plus aux personnes de grande taille car elles sont presque trop courtes. Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct. Le gros plus c'est que les chambres sont très calmes !
Le 06/02/2019 à 11:24
Très bons petits déjeuners. Les chambres ne disposent pas de réfrigérateur ni de minibar. Le WiFi dépend beaucoup de l’emplacement de la pièce ; dans certaines chambres, il ne fonctionne pas du tout. Il n'y a pas de sèche-linge dans les salles de bains, seulement des étagères pour les serviettes. Si vous avez lavé un petit article, il est possible qu'il ne sèche que le matin ;) L'emplacement est pratique, à 15 minutes à pied de la gare. Grand supermarché Real en face de l'hôtel. Les chambres sont divisées en chambres fumeurs et non-fumeurs. Il y a une bouilloire et un ensemble de bâtonnets de café dans la chambre. Ayant vécu deux semaines à l'hôtel, je voudrais ajouter ceci : la chambre est nettoyée tous les jours, les serviettes sont changées, mais je retrouve constamment de longs cheveux noirs de femmes sur les serviettes et le sol de la salle de bain... probablement venant du personnel. Et les miettes des chips éparpillées il y a une semaine traînent toujours sur le tapis. L'apothéose était quatre cafards attrapés dans la chambre le matin. Quand j'ai demandé à changer le numéro, ils m'ont donné le suivant))) L'employé de l'hôtel a relâché les cafards capturés dans la rue.
Le 05/02/2019 à 17:38
Le petit déjeuner est bon. La chambre est également spacieuse, soignée et propre.
Le 29/01/2019 à 18:36
Tout est bon. Les chambres sont grandes et propres. L'absence de salle de sport et la misère du sauna sont compensées par des laissez-passer gratuits pour Clever Fit. La salle de sport la plus cool, avec un lit de massage et un solarium, en face de l'hôtel. Je pense que c'est une bonne décision. Super petit déjeuner ! Tout est frais et savoureux ! Orange fraîchement pressée, saumon, tas de saucisses et de fromages, muesli, œufs en tout genre, pâtisseries, café moulu complètent le tableau. Si vous le souhaitez, ils prépareront des œufs brouillés dans n'importe quel modèle. Le personnel est très poli, la vaisselle sale est immédiatement retirée, mais sans fanatisme - ils attendent que vous vous leviez pour la portion suivante.
Le 24/01/2019 à 13:03
Bel endroit où séjourner
Le 08/12/2018 à 13:07
Astuce Top !!!
Le 15/11/2018 à 12:42
Personnel sympathique
Le 03/11/2018 à 22:01
bon restaurant, mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies...
Le 24/10/2018 à 09:17
Parking payant, 10 € la nuit ! Le sauna ne dépasse pas 50 degrés, le contrôle du chauffage s'éteint après 2 minutes. Pour cela : petit-déjeuner buffet du meilleur. Je n’ai jamais profité d’un petit-déjeuner aussi luxueux, copieux et surtout délicieux dans un hôtel de cette catégorie !
Le 22/10/2018 à 11:05
Le service est bon mais il y a quelques problèmes fondamentaux ici. 1. Son emplacement n'est pas idéal pour les transports en commun. L'arrêt de bus le plus proche ne dessert pas fréquemment les bus. Et Sindelfingen étant le siège de Daimler, j'ai été surpris de constater que le seul arrêt de bus ayant une connexion directe avec le bureau de Daimler se trouvait à environ 1 000 mètres. 2. Les équipements de la chambre ne sont pas géniaux. La clim est pratiquement inexistante et pas très rapide. Soit votre chambre sera trop chaude, soit trop froide. De plus, il n'y a pas de télécommande pour contrôler la température. 3. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. C’est comme la chose la plus fondamentale qui manque. Vous ne pouvez pas stocker de bière dans la chambre pendant la durée de votre séjour. 4. La télévision dans la chambre est trop vieille et trop petite. La télécommande de ma chambre fonctionnait. 5. Les oreillers de la chambre ne sont pas très bien entretenus. Certains sont trop denses tandis que d’autres sont trop mous. Et leurs tailles diffèrent également. Quelques points positifs étaient le sauna, le service de réception, la pelouse, le vrai supermarché de l'autre côté de la rue et la facilité de paiement.
Le 30/09/2018 à 18:02
Dans l'ensemble, l'auberge n'est pas si mal. Comme certains l'ont déjà écrit, je m'attendais à mieux pour le prix. - Commodité : bonne. - Propreté : et bien. - La nourriture : pas mauvaise. - Personnel : OK. - WiFi : quasiment indisponible au 4ème étage. C'était une visite d'affaires, donc je n'ai pas trop d'attentes. Pour les vacances/détente, pas tellement.
Le 22/09/2018 à 19:44
Très démodé et ayant désespérément besoin d'être rénové. Apparemment, certaines chambres sont déjà au goût du jour. Malheureusement, ce n'était pas le mien et cela ne peut être influencé lors de la réservation. Malheureusement, la piscine n'était pas utilisée. L'accueil était très sympathique, ce qu'on ne peut malheureusement pas dire du personnel du petit-déjeuner.
Le 14/09/2018 à 11:59
Ils se décrivent comme un hôtel 4 étoiles, mais ils sont loin d'être le cas. Le room service ne propose que des pizzas de supermarché, le personnel de la réception n'est pas forcément des plus sympathique et il y a actuellement un gros chantier à côté qui fait déjà du bruit à 7h du matin. Non recommandé en tant qu'hôtel d'affaires et qui passerait ses vacances à Böblingen-Hulb ?
Le 14/09/2018 à 00:31
Ma chambre n'était pas très propre sous le lit et le canapé
Le 05/09/2018 à 07:27
Hôtel décent
Le 02/09/2018 à 17:17
Le pire hôtel que je connaisse. Le robinet de la salle de bain était cassé et ne fonctionnait pas. J'ai utilisé le robinet de douche pour remplir la baignoire face au mur de la salle de bain. Ensuite, la douche faisait face au côté opposé du mur et renversait de l'eau de la salle de bain. Il n'y avait pas grand-chose et j'avais une assurance voyage payable pour les dommages causés à la chambre d'hôtel. La dame de l'hôtel était paniquée et si impolie de demander de l'argent, de l'argent. Elle a facturé 300 EUR sans aucun justificatif de réception uniquement pour de la moquette mouillée. L'hôtel aurait dû réparer le robinet d'eau chaude du bain et empêcher l'eau de la douche de faire face à l'extérieur de la salle de bain. Je suis un voyageur fréquent, avec plus de 2000 nuits d'hôtel dans le monde. Je suis resté dans ce domaine depuis 1991, soit près de 30 ans. C'est le pire hôtel que je connaisse de toute ma vie.
Le 31/08/2018 à 14:10
Très bon hôtel, chambre, personnel, nourriture, services, parking. Haute qualité, merci.
Le 21/08/2018 à 17:49
Catastrophe! La première chambre était très mauvaise. Cela sentait terriblement mauvais, sale et semblable à celui d'un chantier de construction. La deuxième pièce n'est pas non plus entièrement propre et elle sent un peu normal. La « climatisation » est probablement plus un jeu d’enfant. Refroidir la pièce ne fonctionne pas. Dommages et tâches sur les murs. Meubles couverts de taches. J'ai eu un jumeau même si j'avais réservé une chambre queen. Tapis avec des tonnes de taches, cheveux dans la salle de bain, rideau avec des taches, porte grince, piscine non ouverte, etc. Bien en dessous du standard Ibis pour moi. Vous ne devriez pas payer plus de 70 € pour la chambre.
Le 11/08/2018 à 16:53
Bon hôtel, mais pas en été.
Le 10/08/2018 à 14:49
Hôtel situé en zone commercial à 30min environ de Stuttgart. L'interieur est mieux que la facade : chambres assez modernes et bien entretenues. Piscine extérieure. Café et thé à volonté à l'accueil de l'hôtel.
Le 29/07/2018 à 23:58
le petit déjeuner est un peu cher
Le 25/07/2018 à 19:03
Ce n'est rien de spécial. L'hôtel convient aux clients d'affaires. Demandez une chambre qui ne donne pas sur le chantier d'en face. À partir de 6 heures du matin, la paix de la nuit est terminée. La climatisation ne semble fonctionner correctement nulle part. Dans une pièce, il ne s'éteint pas, dans la pièce voisine, il ne s'allume pas. Les nouveaux meubles disposent effectivement d'un réfrigérateur, mais celui-ci manque malheureusement. La salle de bain a été modernisée, mais dans la douche très spacieuse (+++) il n'y a pas d'étagère de douche pour le shampoing, etc. Un « no-go » absolu dans un hôtel 4* : les gobelets jetables en plastique sous film rétractable (- - -). Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Les lunettes sont plus agréables et durables pour l'environnement. Les toilettes sont si étroitement encastrées dans le coin derrière la porte que vous vous cognez la tête lorsque vous vous levez des toilettes. La piscine aurait certainement été géniale - mais malheureusement, elle a été fermée pendant 4 jours complets à cause des algues (- -). Le buffet du petit-déjeuner est excellent, mais il faut être patient dans la file d'attente devant la machine à café entièrement automatique. Le buffet du soir est également très bon. Les frais de stationnement sont nettement trop élevés. Le personnel est plutôt sympathique et toujours essayé.
Le 27/06/2018 à 20:03
La qualité globale de l'hôtel et de la chambre était adéquate, mais la qualité de la chambre n'est pas celle que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles.
Le 23/06/2018 à 09:47
Bonne chambre, bon petit déjeuner.
Le 21/06/2018 à 00:00
Les chambres sont fonctionnelles, mais la salle de bain aurait besoin d'être modernisée. Les dames de la réception étaient super gentilles. Le petit déjeuner était bon. Il y avait une machine où l'on pouvait presser du jus d'orange fraîchement pressé. OK pour 1 ou 2 personnes.
Le 14/06/2018 à 10:26
Propre, mais très vieux et vécu. Avec 100 euros sans petit déjeuner par nuit, c'est trop cher. Étrangement, mon collègue a pu s'enregistrer plus tôt cinq minutes avant moi, alors que j'ai été repoussé. Je viens de séjourner ici à cause de la bonne position. Je ne reviendrais pas ici si j'avais un autre choix comparable.
Le 08/06/2018 à 00:25
L'hôtel peut être assez chaotique. La seule vraie bonne nourriture est le burger classique, le reste est trop cher et bon. :/ Il y a cependant un personnel sympa au bar !
Le 28/04/2018 à 19:52
Agréable et propre, très bon petit déjeuner !
Le 12/04/2018 à 20:04
Super hôtel idéalement placé pour mes besoins
Le 28/03/2018 à 08:07
Le meilleur petit déjeuner des nombreux hôtels dans lesquels j'ai séjourné à Boeblingen/Sindelfingen. Toutes les chambres sont grandes et calmes. Mais la douche est un peu bancale et le stationnement est compliqué car il faut se procurer un nouveau pass à chaque fois que l'on veut repartir.
Le 24/01/2018 à 13:48
Un peu cher mais ça vaut le coup. Services sympathiques, excellent petit-déjeuner buffet. À distance de marche de la gare de Böblingen. L'un des meilleurs menus de petit-déjeuner pour le prix proposé. Il y a toujours une personne de service pour vous aider même pendant un buffet. Ils proposent des omelettes fraîches et des œufs au côté ensoleillé sur demande.
Le 22/01/2018 à 20:51
Bien mais pas exceptionnel.
Le 17/12/2017 à 09:44
Lit sale
Le 15/12/2017 à 18:36
Ce n'est pas un hôtel 4*
Le 28/11/2017 à 00:19
Meubles de sièges et moquettes jonchés de taches. Salle de bains, en particulier les toilettes, visiblement pas hygiéniquement propres. La télécommande ne fonctionne pas - pile vide. La veilleuse est également cassée. Le service de chambre ne livre qu'une partie de la commande, mais la nourriture est de bonne qualité. Le petit déjeuner est vraiment super. Grand choix, personnel propre et très sympathique. Conclusion : les chambres n'offrent pas un bon rapport qualité-prix, mais le petit-déjeuner rattrape encore une fois son retard.
Le 24/11/2017 à 11:53
Peut-être le meilleur hôtel le plus proche de Hulb
Le 19/10/2017 à 08:29
Trop cher pour le service
Le 01/10/2017 à 21:03
Bon endroit
Le 30/09/2017 à 17:04
La réception était vraiment sympa mais les chambres, bien que propres, étaient un peu fatiguées. 20 minutes à pied du train.
Le 17/09/2017 à 06:55
Bel endroit. Gare très proche
Le 14/09/2017 à 23:30
Hôtel agréable et pratique.
Le 05/09/2017 à 22:37
Bon petit déjeuner mais chambres chaleureuses.
Le 03/09/2017 à 10:29
Malheureusement, l'impression initialement positive s'est aggravée vers la fin du séjour. Au niveau de la propreté, il n'y a aucun défaut dans les chambres, mais nous avons constaté que la vaisselle sale des autres clients (room service) était laissée dans le couloir de 21h00 jusqu'à 11h00 le lendemain, ce que je trouve plutôt inhabituel pour un 4 un hôtel étoilé ? Le personnel de l'hôtel était très gentil à l'exception d'un employé de l'hôtel à la réception, qui n'était pas très bavard et semblait un peu apathique. Nous n'avons pas profité du buffet du petit-déjeuner à 18 € par personne car nous l'avons trouvé nettement trop cher.
Le 22/08/2017 à 17:33
Les employés sont très sympathiques et bilingues allemand et anglais. Les temps sont surannés, mais la douche est magnifique. Un séjour cosy et assez calme. L'emplacement est pratique pour accéder à certains magasins et restaurants. Dans l'ensemble, je suis très satisfait.
Le 19/08/2017 à 22:01
Bel hôtel, idéalement situé
Le 13/08/2017 à 23:07
Conforme au standard Mercure
Le 14/07/2017 à 23:06
Bon hôtel standard.
Le 14/07/2017 à 20:24
Le prix ne vaut pas la peine d'être payé... Internet est dommage ! Les murs sont trop fins, on entend tous les gens marcher dans le couloir et à l'étage !
Le 10/07/2017 à 11:14
Endroit calme et paisible. Tant mieux pour le reste.
Le 26/06/2017 à 10:34
D'accord
Le 30/05/2017 à 21:05
J'étais là pour livrer des pizzas à quelqu'un dans l'hôtel. Le personnel était gentil et m'a aidé à le trouver.
Le 05/05/2017 à 23:36
La nourriture était chère, mais la chambre était belle.
Le 04/05/2017 à 15:06
Hôtel d'affaires rien de spécial
Le 30/04/2017 à 20:50
Très mauvais! Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Chambre double avec seulement 1 serviette de bain & 1 couette. Un rouleau de papier toilette était vide et deux étaient utilisés. Le miroir était également sale... Le lit était taché ainsi que le fauteuil. La moquette était sale ! Il y avait un plateau de nourriture par terre dans le couloir à partir de 20h (nous sommes montés dans la chambre à 0h20), le plateau était toujours dans le couloir ! Il y avait du personnel au bar qui ne pouvait pas du tout mélanger les boissons, même la bière était un défi ! Le plus important au moment du départ ! Plus jamais. Nous avons été très déçus par un hôtel 4 étoiles, je le connais différemment !
Le 14/04/2017 à 09:34
Très bon lieu de réunion.
Le 11/04/2017 à 21:45
Globalement très solide. Les chambres sont toujours propres et l'hôtel donne par ailleurs une impression bien entretenue. Mais beaucoup de petites choses ressortent toujours. L'Internet dans les chambres en bordure n'est guère l'ombre de ce que vous connaissez dans la plupart des autres chambres, le personnel est très sympathique et serviable mais aussi très inexpérimenté. Parfois, le câble d'alimentation est débranché du téléviseur, parfois le sac refermable de 1 litre pour liquides est jeté lors des vols, parfois la bière n'est remplie que jusqu'à deux doigts en dessous de la ligne. Ce ne sont pas de mauvaises intentions. Mais cela reflète le manque d’expérience. Malgré de nombreuses petites choses, je dirais quand même que c'est l'un des meilleurs hôtels de la région.
Le 04/04/2017 à 21:33
L'hôtel est propre, moderne et bien équipé. Le personnel est sympathique même s'il est un peu trop efficace. Si je suis critique, les chambres sont peut-être plus fonctionnelles que luxueuses, mais elles sont confortables et de taille raisonnable.
Le 01/04/2017 à 16:57
L'hôtel est absolument très bien et propre également. Les chambres sont assez grandes et le petit-déjeuner est à peu près correct. En ce qui concerne l'emplacement, cela dépend vraiment si vous devez travailler dans la région de Hulb, sinon c'est vraiment hors du réseau pour vous et il n'y a pas grand-chose à manger ou à faire.
Le 28/03/2017 à 21:41
Hôtel agréable et calme, chambres très propres
Le 05/03/2017 à 23:14
La propreté peut être améliorée
Le 05/03/2017 à 18:31
J'y suis allé deux fois le mois dernier, 5 jours à chaque fois. Le service était très bon, le petit déjeuner était très bon. Les chaises et la moquette de ma chambre étaient tachées.
Le 28/02/2017 à 08:03
Très bien situé par rapport au parc d'affaires et à l'autoroute. Bon prix et service
Le 14/01/2017 à 00:18
Juste un hôtel moyen avec : - de petites salles de bains - des toilettes publiques pas si propres - restaurant et bar moyens - une douche pour toute personne mesurant moins de 180 cm - Wi-Fi lent - Trop cher pour ce que vous obtenez
Le 06/01/2017 à 09:56
bel hôtel d'affaires avec beaucoup de places de parking, les chambres sont belles et confortables mais un peu froides en hiver.
Le 15/12/2016 à 18:40
En soi, c'est un bon emplacement, on ne sait pas pourquoi le canapé-lit de la petite pièce a été retiré et confectionné à côté du lit double, il n'y avait donc pas de place pour bouger dans la pièce ni au bureau. Les prix des chambres demandés sont une plaisanterie pour le spectacle ! Saisies et usées, certaines d'entre elles n'ont été réparées que de façon improvisée, par exemple la sortie décolorée du chauffage sous le plafond, simplement recouverte de peinture argentée... Il faut prendre du temps pour le buffet du petit-déjeuner, les matins sont toujours aux heures de pointe, donc il y a de longues files d'attente... Je ne peux pas recommander cet hôtel !
Le 25/11/2016 à 21:02
Bon hôtel, rien de spécial. Juste ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est bon.
Le 15/11/2016 à 12:58
Personnel sympa, petit déjeuner avec beaucoup de sortes de nourriture, chambres standard. Bonne affaire avec Clever Fit. Des installations un peu vieillottes et rien dans la zone luxe.
Le 08/11/2016 à 22:57
Super endroit proche de tout.
Le 14/10/2016 à 05:12
J'étais ici pour travailler
Le 10/09/2016 à 07:15
Chambres calmes et assez soignées avec de bons lits (au moins mon lit queen size était très confortable). Le buffet du petit-déjeuner propose de nombreuses options de restauration différentes. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 16/08/2016 à 19:13
L'hôtel a 4 étoiles. Je ne sais pas exactement à ce sujet. Mais la chambre était propre et assez grande. La pression de l'eau de la douche était bonne. La nourriture était bonne aussi. Notamment le buffet pour un peu moins de 20 euros incluant 1 boisson. La climatisation annoncée était négative. Même si ma chambre était climatisée, le personnel a admis qu'elle était beaucoup trop petite pour vraiment rafraîchir la pièce. Le souffle d'air ne change pas même au réglage maximum. Et quand je suis arrivé, les lumières normales de la pièce ne fonctionnaient pas. Cela n'a pu être résolu que le lendemain. Dans l’ensemble, je pense que le prix et les performances sont bons.
Le 01/08/2016 à 21:39
Hôtel décent. Je viens de passer une nuit ici. Le petit déjeuner était correct et l'ambiance sur la terrasse le matin était agréable et relaxante
Le 21/05/2016 à 06:50
Endroit décent avec un excellent petit déjeuner, mais devoir payer pour se garer à votre hôtel est extrêmement ennuyeux
Le 16/03/2016 à 05:59
Les chambres sont propres, les employés sont très sympathiques et l'emplacement est assez calme même s'il est proche du centre. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner sur place mais il m'a été fortement recommandé
Le 02/03/2016 à 06:21
Chambres vieilles, ascenseur lent, pas de prise à côté du lit, chambre non fumeur mais sentait le tabac
Le 27/11/2015 à 18:36
Bon hôtel proche du centre-ville de Boeblingen.
Le 09/04/2015 à 09:00
Propre et calme, c'est tout ce qui compte pour moi lors de mes déplacements professionnels. Je ne peux pas juger si le prix est trop élevé pour d'autres, car je le vois avant de réserver et je peux passer à une maison d'hôtes en zone rurale. Je préfère cet hôtel toutes les deux semaines et l'emplacement par rapport aux sociétés informatiques locales est idéal.
Le 07/08/2014 à 08:11
Nous avons récemment organisé un événement à l'hôtel et avons eu suffisamment de chambres et avons pu utiliser le très beau jardin. Le service était impeccable, le personnel toujours attentif et serviable. À la fin, la plupart des gens sont restés dîner ensemble, ce qui a été perçu positivement par tout le monde.
Le 28/03/2013 à 19:16
La chambre et le petit déjeuner sont corrects. Le service était sympathique. La salle de bien-être et de fitness était très petite. Le sauna est complet avec 4 personnes, mais il ne semble pas être beaucoup utilisé. La salle de réunion n’est pas ultramoderne, mais elle est spacieuse et bénéficie de lumière naturelle sur toute sa longueur. J'avais l'impression d'être bien soigné.
Le 03/10/2012 à 01:17
pas de wifi gratuit
Le 31/07/2012 à 17:55
Le lobby est assez sympa et il y a quelques choses (magasins, etc.) à proximité de l'hôtel, ce qui est sympa, mais la chaise de ma chambre a deux taches dessus, et la partie fitness de l'hôtel est une blague, on dirait ils ont roulé jusqu'à ce qu'ils trouvent du matériel d'exercice usagé qui était laissé dehors pour que les éboueurs puissent les récupérer. Pourquoi s'embêter, ils ont un vélo stationnaire qui semble avoir été fabriqué dans les années 60, un rameur qui ne fonctionne même pas et probablement l'un des premiers vélos elliptiques jamais construits. Il y a un sauna, mais il faudrait l'allumer des heures avant de pouvoir l'utiliser, donc à moins que quelqu'un d'autre ne l'ait déjà allumé, autant l'oublier.
Le 25/07/2012 à 19:42
Sauteuer
Le 09/09/2010 à 01:08
Quand je suis entré dans le hall, je savais qu'il y aurait le meilleur hôtel Mercure. Je me sens vraiment propre et chaleureux. L'emplacement est tellement merveilleux qu'il y a beaucoup de marchés autour. Ce que je préfère, c'est qu'il y a un système de jeu Wii dans le hall, qui est gratuit. Nous l'apprécions beaucoup.
💬 Service super sympa, rapide et drôle, mon SUB super savoureux, un cola et quelques chips, c'est fait. Malheureusement, tout était déjà monté/emballé à l'extérieur et c'est un peu serré à l'intérieur...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau. L'ambiance nous a surpris. La salle à manger est joliment meublée. Le revêtement de sol était super. Comment ça a été fait ? Nous avons mangé des pâtes à la bolognaise et un morceau de gâteau. Les nouilles auraient pu être plus chaudes. Le service était très sympathique. Au bout d'un moment, nous nous sommes assis tout seuls avec une vue sur le paysage hivernal et une bonne musique en fond sonore. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Pizza Hut Munich livre sous DLS RESTAURANTS GMBH//GOETTINGEN/DE, pour moi en tant que client, il n'est pas compréhensible qu'il s'agisse de Pizza Hut. Vous pouvez le faire, bien sûr, le client est toujours le plus stupide, mais vous devez alors vivre avec de mauvaises critiques.
💬 Outre le doux « chat patron », le kebab est très savoureux et également très bon marché.
💬 Classique, pour quelques jours. Il n'y a pas de lave-vaisselle. Eau super chaude
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps. Et le service était encore meilleur. Les gens là-bas m'ont vraiment fait sentir les bienvenus. Ce fut une expérience incroyable dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement.
💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Si vous aimez un peu l'Ostalgie et souhaitez essayer quelque chose de différent au lieu de la monotonie des autres restaurants, c'est le bon endroit pour vous. Les plats sont toujours préparés ici comme je les connaissais étant enfant.
💬 Tout était très bien, chambres confortables, petit déjeuner merveilleux
💬 Super
💬 Je trouve que des hôtes honnêtes est toujours une chose agréable : Nous avions terminé un anniversaire avec un copain (donc pas dormi, donc pas idées bien claires). Nous voulions bruncher. Elles n'avaient une table que pour une heure de temps. On a dit ok. Mais on était trop fatigués pour réaliser qu'on allait gaspiller 17€ de buffet sans avoir le temps de manger beaucoup.. Je travaille dans la restauration. Ça m'agace quand on veut juste faire de l'argent. Selon moi, les serveuses auraient dû nous dire "vraiment vous allez vous ruiner pour rien. On sait que, d'expérience, en une heure vous n'amortissez pas le prix. Pensez à réserver la prochaine fois. Bisou, au revoir". Mais non. On a juste payé une masse pour deux mini assiettes et le café (qui est en plus, donc 20€) C'est votre établissement. Ce sont vous les expertes. C'est votre travail de guider et d'informer les clientes. Je considère aussi qu'à 17€ la formule brunch, il pourrait y avoir une tasse de café filtre incluse. / Autrement la nourriture était de qualité, même si quelques plats relativement secs (manquaient peut-être de sauce?) et l'endroit est mignon.