📌 Anfahrt: RFD Differten e.V., Ecke Pater-Lorson-Straße, Zollhausstraße, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:02
Cuisine excellente, ambiance familiale, service sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 07/10/2023 à 18:57
Je suis un habitué de ce restaurant depuis des années et je ne peux que le recommander. Très bonne nourriture, service amical et une bonne option de célébration pour chaque occasion.
Le 20/07/2023 à 17:51
J'étais là aujourd'hui pour prendre un café dans le cadre d'un enterrement. (Pour la première fois depuis 15 ans). Les sandwichs étaient délicieux et le café était chaud et bon. Tamara a été rapide en service et nous avons été servis très rapidement et rapidement.
Le 15/02/2023 à 19:47
Pub de village avec une bonne cuisine maison.
Le 14/02/2023 à 07:21
Bonne cuisine maison, service sympathique et rapide
Le 16/09/2022 à 17:34
Des gens sympas, une bonne ambiance de pub, la nourriture était bonne.
Le 15/09/2022 à 20:30
Bonne atmosphère Nourriture délicieuse, personnel formidable
Le 29/06/2022 à 12:41
Simplement génial!!!
Le 28/10/2018 à 14:05
Nourriture super délicieuse, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 24/10/2018 à 15:17
Bonne nourriture pour peu d'argent, l'ambiance pourrait être meilleure. Mais à quoi sert une ambiance agréable si la qualité n’est pas bonne ?
Le 24/10/2018 à 09:20
Prix/offre : Très bien
Le 09/09/2018 à 13:07
Entreprise familiale super adaptée aux enfants et conviviale
Le 04/09/2018 à 17:40
Un endroit très agréable avec un service exellent.
Le 21/05/2018 à 05:10
Nourriture très savoureuse
Le 06/03/2018 à 09:39
Restaurant confortable avec une excellente cuisine - fortement recommandé !
Le 18/02/2018 à 09:06
Cousin y a fêté son anniversaire. L'endroit est un peu petit pour beaucoup de monde et un peu rustique, sinon bon.
Le 15/02/2018 à 04:00
Petit restaurant
Le 01/02/2018 à 10:35
La cuisine maison à son meilleur !
💬 Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.
💬 Personnel très accueillant, ont fait tout leur possible pour traduire la carte en français un grand merci à eux. Repas copieux et délicieux je recommande
💬 Quand nous sommes arrivés, l'hôtel s'est senti abandonné, la chambre sale avec la salle de bain tachée de caca, la chambre avait des toiles d'araignées et des insectes. Les chambres sentent le moisi et le petit déjeuner est médiocre.
💬 C'est tout simplement génial, je suis vraiment heureux de cette si bonne nourriture et de notre précieux service qui m'a fait merci beaucoup.
💬 Le petit déjeuner était très, très savoureux. Nous n'avons manqué de rien : différents types de fromages, œufs, salami, thé à volonté, etc. Le personnel est super amical. L'ambiance est géniale. Je n'ai vraiment rien à critiquer, je dois dire que je n'ai jamais vu un simit aussi délicieux de ma vie Continuez ainsi 👍👍👍.
💬 Nous avons été très très bien reçu. Une chambre très bien et un très bon déjeuner. Agréable hotel a recommander.
💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.
💬 Nous y sommes allés tous les deux pour manger et boire quelque chose en passant, car c'est très proche de l'A2. La nourriture était vraiment délicieuse, le service était absolument sympathique et l'atmosphère était totalement authentique et honnête avec une cuisine maison. Un restaurant traditionnel est tenu ici avec cœur et passion. Comme le public était majoritairement plus âgé ce soir-là, nos soupçons se sont confirmés : la nourriture, la convivialité et le rapport qualité/prix devaient être corrects. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Merci.
💬 C'est l'une des plus petites pizzerias que je connaisse à Munich, mais elle dispose d'un endroit pour s'asseoir et manger la pizza 🍕. Concernant la nourriture, c'est assez bon pour un standard Domino's et un médium c'est de quoi me remplir le ventre, le prix c'est bien aussi (autour de 8,5€). Si vous êtes à proximité et que vous avez envie de 🍕, c'est un bon endroit pour manger ☝️
💬 Comme le petit enfant ne voulait pas manger de petits pains beurrés mais avait faim, il nous a conduits au snack-bar. Le plat de ragoût au fromage blanc à 3,10 € était si délicieux que nous y sommes retournés après avoir visité la grotte du dragon. Cette fois, le grand enfant mangea aussi à sa faim. Très savoureux 😋 😋 😋