📌 Anfahrt: RFD Differten e.V., Ecke Pater-Lorson-Straße, Zollhausstraße, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:02
Cuisine excellente, ambiance familiale, service sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 07/10/2023 à 18:57
Je suis un habitué de ce restaurant depuis des années et je ne peux que le recommander. Très bonne nourriture, service amical et une bonne option de célébration pour chaque occasion.
Le 20/07/2023 à 17:51
J'étais là aujourd'hui pour prendre un café dans le cadre d'un enterrement. (Pour la première fois depuis 15 ans). Les sandwichs étaient délicieux et le café était chaud et bon. Tamara a été rapide en service et nous avons été servis très rapidement et rapidement.
Le 15/02/2023 à 19:47
Pub de village avec une bonne cuisine maison.
Le 14/02/2023 à 07:21
Bonne cuisine maison, service sympathique et rapide
Le 16/09/2022 à 17:34
Des gens sympas, une bonne ambiance de pub, la nourriture était bonne.
Le 15/09/2022 à 20:30
Bonne atmosphère Nourriture délicieuse, personnel formidable
Le 29/06/2022 à 12:41
Simplement génial!!!
Le 28/10/2018 à 14:05
Nourriture super délicieuse, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 24/10/2018 à 15:17
Bonne nourriture pour peu d'argent, l'ambiance pourrait être meilleure. Mais à quoi sert une ambiance agréable si la qualité n’est pas bonne ?
Le 24/10/2018 à 09:20
Prix/offre : Très bien
Le 09/09/2018 à 13:07
Entreprise familiale super adaptée aux enfants et conviviale
Le 04/09/2018 à 17:40
Un endroit très agréable avec un service exellent.
Le 21/05/2018 à 05:10
Nourriture très savoureuse
Le 06/03/2018 à 09:39
Restaurant confortable avec une excellente cuisine - fortement recommandé !
Le 18/02/2018 à 09:06
Cousin y a fêté son anniversaire. L'endroit est un peu petit pour beaucoup de monde et un peu rustique, sinon bon.
Le 15/02/2018 à 04:00
Petit restaurant
Le 01/02/2018 à 10:35
La cuisine maison à son meilleur !
💬 Aucun paiement par carte bancaire possible. Espèces seulement. Des frites surgelées. Une note très chère à la fin pour un repas (sans desserts) franchement tout juste mangeable.
💬 J'ai commandé de la nourriture à ramasser car ils ne livraient pas à la maison à ce moment-là. Arrivé au restaurant mais impossible de payer par carte, en espèces uniquement et aucune autre solution proposée mais ignorée. Il m'a fallu du temps pour rentrer chez moi et récupérer de l'argent. La nourriture était correcte, mais bien sûr froide au moment où nous rentrions enfin à la maison. Dans l’ensemble, la première expérience est un peu triste en raison des circonstances et du service médiocre. Peut-être que la prochaine fois, ce serait mieux 😊
💬 C’est un restaurant 1 étoile parfait, du moins c’est ce qu’il mérite. La nourriture, le service, tout était parfait pour une star.
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine. Le menu comprend des plats italiens, espagnols et internationaux. Le tout en très bonne qualité. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 le canard croustillant à la sauce hoisin avec du riz est excellent. la peau était croustillante et pourtant la viande est tendre et savoureuse. Le mari (M. Huy Pham) et la femme sont amicaux. Ce restaurant sert uniquement des plats à emporter et en espèces : prenez simplement vos repas et marchez 50 pas pour trouver un banc au bord de la rivière offrant la meilleure vue.
💬 J'ai donc beaucoup aimé récupérer mes poules à Lauffen le mercredi. Mais depuis quelque temps, les 2 derniers demi-poulets n'avaient plus la même qualité et étaient nettement plus petits qu'avant et le prix a également augmenté à 4,30 €. Je suis heureux de payer plus pour la qualité. Dommage !
💬 Restaurant très convivial. J'étais un peu sceptique au début, mais cela m'a vraiment surpris. J'ai commandé une pizza et j'ai été très satisfait. La pâte à pizza était excellente et très fine. La performance des prix était très bonne. Service amical et personnalisé. Je ne peux que le recommander, j'attends avec impatience ma prochaine visite là-bas.
💬 La note s'applique uniquement au ramassage de nourriture ! L'intérieur est toujours le même que lorsque j'étais à l'école il y a 20 ans 🙈 Vous pouvez manger de la pizza, surtout si vous aimez le fromage ! Par contre le goût des plats de pâtes est de toute façon une catastrophe pour un Italien !!!! Même Pizza Center fait mieux... 😅
💬 Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.
💬 Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement