📌 Dresdner Str. 13, 09619 Sayda - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:14
Nous mangeons régulièrement au Ratskeller. La décoration affectueuse est très accueillante, toujours affectueuse et adaptée à la saison. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche. Nous sommes très heureux de dépenser de l'argent pour cela. Le service est également très sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème et ne sont pas facturées en supplément. Dans d'autres restaurants, changer les plats d'accompagnement coûte de l'argent. Bref le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Quand je vois la récession de M. Druschke, je ne peux que secouer la tête et me demander s'il était vraiment au Ratskeller à Sayda ? Si je ne veux pas payer cher pour un repas, je devrais aller dans un snack-bar. Alors, chère famille Müller, continuez comme ça et ne laissez pas de telles récessions gâcher votre humeur. Salutations et à bientôt.
Le 31/03/2024 à 16:25
20 € pour chaque repas. Salade et soupe environ 9 €. La qualité est mauvaise. La performance des prix est une honte. Une fois et plus jamais !
Le 10/03/2024 à 14:32
Un arrêt spontané nous a offert un délicieux déjeuner dimanche. Il y avait aussi un intérieur rustique et confortable, un excellent service et une atmosphère agréable. Nous ne pouvons que recommander de manger ici. Formidable
Le 01/12/2023 à 07:01
Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique
Le 30/11/2023 à 12:52
Service très bon. Je n'ai rien mangé cette fois. La nourriture était également très bonne lors de la visite précédente.
Le 15/06/2023 à 10:58
Arrêté par le Ratskeller lors d'une balade en moto. Très bonne qualité de la nourriture et surtout le meilleur service à l'ancienne. Recommandation absolue.
Le 23/03/2023 à 18:14
très bonne cuisine ! Hormis le lundi, c'est l'un des derniers à être ouvert le midi en semaine. malheureusement, seul paiement en espèces
Le 05/02/2023 à 19:18
J'ai mangé le menu du jour il y a un an et j'ai été totalement surpris de la qualité de la nourriture. Aujourd'hui nous y étions encore et j'ai eu l'escalope fermière avec frites, qui était vraiment parfaite, rarement aussi bien mangée !
Le 13/08/2022 à 18:03
Nourriture délicieuse et extrêmement confortable
Le 11/08/2021 à 19:35
Bonne nourriture, nous avons eu l'escalope fermière, super savoureuse 😋. Des hôtes très sympathiques. Nous revenons toujours lorsque nous sommes à proximité. LG Isi et Micha
Le 14/04/2021 à 13:45
Nourriture super méga délicieuse, des gens vraiment sympas et tout comme vous le souhaitez. Assurez-vous de vous arrêter et d'y manger!
Le 18/10/2020 à 08:21
Endroit facile où s'arrêter pour une pause avec des prix « incroyables » !
Le 22/09/2020 à 08:57
Une belle auberge horloger. Le serveur de grand-père était vraiment sympa et la nourriture était bonne. Continuez comme ça. Je reviendrais
Le 06/09/2020 à 19:56
Super savoureux, des gens très sympas
Le 27/08/2020 à 15:23
Puisque nous (deux hommes avec un chien) nous sommes assis dehors, on ne peut malheureusement rien dire sur l'intérieur. Avec un peu de chance, vous pourrez vous garer juste devant le restaurant. Le propriétaire et le cuisinier sont très gentils, tout comme les autres invités. La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. C'est facile à visiter.
Le 28/03/2020 à 19:41
Très bonne cuisine maison, portions généreuses et prix raisonnables. Ça vaut toujours le détour.👍🏼
Le 19/02/2020 à 18:28
La nourriture est correcte, tout comme le prix ;)
Le 10/01/2020 à 10:14
Service amical, le déjeuner est très bon.
Le 14/07/2019 à 17:21
Petit mais sympa, les prix ne sont pas les plus bas mais justes car la nourriture est vraiment bonne
Le 30/05/2019 à 15:02
Très agréable Même si nous n'avons bu que du café, nous avons quand même été bien servis.
Le 27/03/2019 à 05:44
J'ai rencontré une gentille femme
Le 03/03/2019 à 23:00
Cuisine à la maison. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture.
Le 12/02/2019 à 09:27
Rustique et confortable dans la cave voûtée - idéal pour les petites fêtes. La nourriture est fortement recommandée.
Le 05/01/2019 à 16:27
Très bonne nourriture et tout simplement cosy 👍👍👍
Le 17/11/2018 à 19:07
Très bien
Le 12/10/2018 à 21:24
Très confortable
Le 23/04/2018 à 15:47
Service amical
Le 05/04/2018 à 14:16
Très savoureux et vraiment confortable
Le 31/03/2018 à 11:59
Nourriture très savoureuse et chambre confortable.
Le 25/03/2018 à 10:33
A une merveilleuse cuisine maison. Est fortement recommandé.
Le 16/05/2015 à 06:31
Une délicieuse cuisine maison et une ambiance agréable
💬 Super endroit pour des glaces et des boissons. Excellent service, personnel sympathique et serviable.
💬 La nourriture était froide même si la distance entre Sultan et le lieu de livraison était de 2 minutes. La nourriture n'était pas bonne du tout ! La nourriture est arrivée après plus d'une heure. Ce n'est qu'après avoir demandé où se trouvait la nourriture que le monsieur a répondu que nous n'avions pas commandé.
💬 Nous y sommes allés dîner avec cinq personnes. La propriétaire était très sympathique et sympathique, vous vous êtes donc immédiatement senti comme chez vous. La nourriture était bonne. Ceux qui attendent une bonne cuisine franconienne ne seront pas déçus ici. L'enfant (3 ans) a également adoré la nourriture. Nous avons passé une soirée totalement réussie. Merci!
💬 Excellent sushi le service est un peu long étant donné le nombre de client. Attention à bien réserver car les places sont très vite prise !
💬 La nourriture était très savoureuse😋😋😍😍
💬 Haut
💬 Beau restaurant du vieux village. Auparavant avec sa propre brasserie. Ameublement confortable, pas moderne. Une cuisine honnête et bonne avec un petit menu, une belle pièce latérale avec une grande et grande fresque peinte de l'ancienne église. Bien adapté aux fêtes de famille. Ici, vous trouverez également "Jouer à l'auberge" et "Bed and Bike" pour les cyclotouristes (tour de la pomme de terre souabe, tour des sept souabes et également sur le chemin de Saint-Jacques). À l'extérieur, il y a un joli café en plein air sous le châtaignier. et les camping-cars sont les bienvenus
💬 J'ai dîné au Cobbler avec un ami. La nourriture était délicieuse, le personnel était très attentionné mais pas envahissant. La fourchette de prix est plutôt plus élevée. Quand vous allez aux toilettes, il y a une forte odeur de cigarette. Il y a probablement une terrasse (fumeurs) là-bas. Nous nous sommes sentis très à l'aise ce soir-là et le menu de saison mérite également d'être souligné.
💬 Superbe vue sur l'océan depuis notre chambre ! La chambre était super propre, confortable et spacieuse pour une chambre double, le petit déjeuner était bon et les employés étaient vraiment sympathiques et gentils. L'emplacement était également génial, à seulement 15 ou 20 minutes à pied du centre-ville et des magasins. Je reviendrais certainement !
💬 Visité pour le déjeuner et adoré le coin salon extérieur. Vin, bière, Wasser, tout comme prévu. La nourriture est composée de grandes portions et servie très chaude. La Carbonara semblait avoir un supplément de crème dans la sauce et était un peu lourde à l'estomac pour un repas d'été. Mais toujours bon. Le service était bon et j'essaierais à nouveau. Salles de bains propres et environnement globalement propre.