Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Quaing-Lüens Avis

📌 Schulstraße 29, 49835 Wietmarschen - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Gaststätte Quaing-Lüens à Wietmarschen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Quaing-Lüens à Wietmarschen

Rick.p

Le 29/04/2024 à 15:35

5 / 5

Repas super savoureux avec 7. Bon rapport qualité prix. Bonne nourriture pour peu d'argent.

Anke.o

Le 23/04/2024 à 11:02

5 / 5

Bon appétit!

Rene.a

Le 04/02/2024 à 19:15

3 / 5

Le restaurant était vide, la nourriture était correcte. Service ok. Pas d'ambiance. Allumez la bougie sur la table, ce n'est pas fait, achetons de la musique. Le rend également plus confortable

Harald.

Le 07/01/2024 à 22:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, nous reviendrons certainement !

Alfi.i

Le 06/01/2024 à 14:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 👍

Oliver.

Le 02/01/2024 à 19:08

5 / 5

Beau restaurant rustique avec un aubergiste sympathique. La nourriture est excellente

R.a

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Je viens de dîner pour 120 euros avec 4 adultes et 5 enfants. Délicieux. Aucun Mac ne peut rivaliser. Vous avez besoin d'argent

Johannes.o

Le 23/08/2023 à 07:13

5 / 5

Je suis allé à un mariage là-bas. Rarement mangé aussi délicieux 😋. Werne encore !

Artur.e

Le 20/06/2023 à 14:46

3 / 5

La façon dont la nourriture est présentée est fantastique. Le goût est très bon, mais au bout d'un moment, des morceaux de viande non cuits sont apparus dans mes yeux. Je ne pouvais pas le manger, la viande était crue. Après avoir attiré l'attention de l'employé, celui-ci a déclaré qu'une personne l'aime plus dorée, une autre personne l'aime moins dorée.. mais qui aime la viande crue ?? Je n'ai pas reçu d'excuses et j'ai fini par devoir payer le montant total pour la nourriture rangée et non consommée.

Ralf.e

Le 03/04/2023 à 17:04

5 / 5

Bonne nourriture Bon service. Des prix équitables

Helmut.e

Le 02/03/2023 à 08:57

5 / 5

C'est ce que vous voulez en tant qu'invité

1012.

Le 11/02/2023 à 19:11

3 / 5

Attention : espèces uniquement, pas de carte. Les autres aliments sont bons.

Rock.h

Le 24/01/2023 à 12:20

5 / 5

À l'époque, on disait qu'à Wietmarschen, il fallait manger au « Lockermax » Gaststätte Heilemann, juste à cause des escalopes. C'était à l'époque, aujourd'hui vous allez à Quaing-Lüens. Parce qu'ici, vous en avez pour votre argent. La nourriture est très bonne. Vous n'avez pas besoin de chercher les escalopes dans l'assiette et il y a aussi de nombreux plats d'accompagnement. Le tout a un rapport qualité-prix qu'il faut rechercher depuis longtemps. Donc 5 étoiles. Bonne nourriture, j'adorerais revenir.

Christian..

Le 03/10/2022 à 08:39

4 / 5

Super schnitzel et bière pour un incroyable 2,20 €. Personnel très sympa.

Ingrid.o

Le 07/09/2022 à 16:42

5 / 5

Nous étions ici le soir et étions les seuls invités pour le dîner. Deux escalopes différentes - toutes deux excellentes. Des prix vraiment intéressants : avec des boissons à moins de 30 euros ! Hautement recommandé

Kay.n

Le 06/06/2022 à 19:23

5 / 5

Tout était super comme toujours ! Excellente nourriture et excellentes boissons!

Bernd.a

Le 29/04/2022 à 12:17

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique..bonne nourriture. Je ne peux que le recommander.

Georg.o

Le 27/01/2022 à 15:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Roberto.o

Le 19/09/2021 à 17:36

5 / 5

Bonjour, nourriture excellente et riche, service rapide

Raimund.a

Le 02/09/2021 à 07:10

5 / 5

Tout ce que l'on peut attendre d'une bonne cuisine maison. Toujours mon plaisir.

Nina.�

Le 25/08/2021 à 17:00

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse !!!

Anita.

Le 15/08/2021 à 15:49

5 / 5

J'y ai fait une petite pause. Très bon service et recommandé 👍

Monika.i

Le 03/08/2021 à 20:35

5 / 5

Très bon service, même si nous étions là avec notre groupe avant l'heure convenue, nous avons été immédiatement accueillis de manière très amicale. La recommandation est garantie

Gerd.e

Le 29/07/2021 à 15:51

5 / 5

Restaurant classique dans le meilleur sens du terme. Service extrêmement amical et professionnel aux clients. Toujours un plaisir !

Wolfgang.r

Le 22/06/2021 à 17:41

4 / 5

Très bonne nourriture. Peut être recommandé.

Arno.v

Le 16/06/2021 à 07:59

5 / 5

Service agréable et sympathique, la nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons avec plaisir avec le groupe de motards. Salutations

Bodo.�

Le 25/09/2020 à 08:33

5 / 5

Le restaurant était très confortable. La nourriture était très bonne et je ne peux que le recommander.

Alfons.r

Le 13/09/2020 à 17:16

5 / 5

Super super, tout est au vert

Paul.e

Le 05/08/2020 à 14:19

5 / 5

Cuisine maison, ambiance agréable

Renate.l

Le 30/07/2020 à 10:47

4 / 5

Joli café en plein air

Werner.a

Le 15/10/2019 à 18:27

5 / 5

Tout du meilleur, nous pouvons le recommander.

Siegfried.c

Le 09/08/2019 à 07:08

2 / 5

J'ai essayé, mais la nourriture est tout simplement trop mauvaise. Beaucoup trop assaisonné. Dommage.

Petra.c

Le 28/05/2019 à 11:25

5 / 5

Asperges délicieuses, service rapide, bon rapport qualité/prix

Britta.w

Le 26/05/2019 à 16:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec un excellent service. Belle terrasse, vous invite à vous attarder. Toujours recommandé.

Raphaela.i

Le 12/05/2019 à 15:17

5 / 5

Super savoureux, pas cher, bon service

Petra.a

Le 26/04/2019 à 18:27

5 / 5

Comme toujours, une cuisine super conviviale et délicieuse.😊

Marco.e

Le 09/02/2019 à 01:16

4 / 5

Très bonne cuisine maison, imaginative

Alfons.h

Le 07/01/2019 à 12:02

4 / 5

Hé, ta soupe était vraiment savoureuse👍

Klemens.o

Le 25/10/2018 à 19:02

5 / 5

👍 C'était comme une vie, encore une semaine. Nous avons tous vraiment aimé. Revenir

Martin.b

Le 16/07/2018 à 15:49

3 / 5

Belles 12 heures pour peu d'argent.

Werner.e

Le 21/05/2018 à 08:13

5 / 5

Nous avons eu une belle fête d'anniversaire. Merci à l'équipe Quaing.

Andreas.e

Le 29/04/2018 à 05:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service

Henk.a

Le 18/01/2018 à 12:33

3 / 5

Bonne cuisine maison, très pas chère !!!!!

Frank.a

Le 27/09/2016 à 05:22

5 / 5

Et la viande d'oignon est géniale

Jens.e

Le 31/05/2016 à 14:13

5 / 5

C'est aussi un bon endroit pour faire une pause pour les motards.

  • 🏪 Pizza Havana (144 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux, pas cher


  • 🏪 Partyservice Kränzle (6 Avis)

  • 💬 Le buffet de hamburgers du Tobias Kränzle a remporté un franc succès auprès des invités et a été un véritable moment fort de la fête ! Tout était frais et super savoureux et le processus était tout simplement simple ! Merci beaucoup Tobi, nous allons certainement vous embaucher à nouveau !


  • 🏪 Landhotel Wesenitz (50 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici un week-end. Nous avons été reçus très amicalement. Notre chambre était de bonne taille et très propre. Le restaurant de l'hôtel est fortement recommandé, la nourriture était fraîchement préparée et exceptionnellement savoureuse. Et le tout à un prix très acceptable. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. L'hôtel est à la gestion familiale et offre donc une atmosphère très agréable. Il y a une piscine, un sauna, un minibar dans le couloir (avec de très bons prix) et un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est dans le village (comme son nom l'indique) et donc parfait pour se détendre. Notre chien Charlie s'est également senti très à l'aise. Nous pouvons recommander l'hôtel et nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Gusticus (7 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Restaurant Mi Ranchito (209 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec vue sur le Rhin. Ça ne pourrait pas être mieux...


  • 🏪 Hotel Willert (122 Avis)

  • 💬 Hotel familial très bien tenu . Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 bauer DAS RESTAURANT (179 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, design stylé des chambres et des plats !


  • 🏪 Deutsches Haus (296 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Axel Haak (8 Avis)

  • 💬 Sérieusement, la boutique est très fréquentée avec une petite table d'habitués où les ouvriers dégustent leur bière après le travail ! La nourriture est géniale. Pas cher et bon goût. De nombreux restaurants de Staßfurt peuvent en tirer une leçon, car ils savent comment préparer des pommes de terre sautées ! Très grand éloge


  • 🏪 Dallmayr Bistro (744 Avis)

  • 💬 Gambas et saumon de très grande qualité ! Bête de riesling un peu cher, mais vraiment très bon. Bref un repas à 22€ par personne d'excellente qualité dans un aéroport ! La longueur de la queue ne démentira pas mon commentaire !!!