Les avis
Le 06/02/2024 à 17:52
L'endroit idéal pour prendre un verre après le travail dans une ambiance absolument feel-good avec une hôtesse adorable ❣️
Le 12/05/2023 à 08:05
Propriétaire très sympa
Le 01/08/2022 à 23:02
Tout simplement génial!
Le 01/06/2021 à 13:49
Bonne bière...
Le 12/07/2020 à 11:27
Très propre, très sympathique et toujours drôle
Le 05/06/2020 à 20:22
Chez Olga, c'est toujours cosy et agréable et on se sent le bienvenu. De délicieuses salades.
Le 12/05/2019 à 18:55
J'aime venir ici pour manger de la salade au thon ou de la baguette. Hmmm délicieux.😋
Le 04/08/2018 à 20:27
Patron très sympathique. Environnement agréable.
Le 12/12/2017 à 23:38
Super emplacement
Le 11/12/2017 à 13:21
Ned tellement excité
💬 C'est superbe et les nouilles sont délicieuses 😋
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 J'y ai oublié ma veste grise tellement la soirée à était bonne !!!
💬 Bel endroit où séjourner. Situé dans un endroit très agréable et facile d'accès. La gare est assez proche. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais si vous voulez ressentir l'ambiance locale de l'Allgäu, il est absolument parfait. Bon Faire le ménage Traditionnel
💬 Nous avons passé la nuit dernière avec les enfants dans l'une des cabanes en rondins. Une super expérience pour les enfants et probablement pas la dernière fois. Très confortable et propre. Tout ce dont vous avez besoin et des hôtes très sympathiques. Absolument recommandé.
💬 Absolument parfait! Je recommande vivement ce restaurant où un cuisinier talentueux vous fera découvrir les meilleurs goûts de la région.
💬 Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
💬 Nous avons séjourné une nuit moi et mon mari ,c'était vraiment exceptionnel !! Les chambres sont magnifiques ,la décoration est très chic ! Niveau propreté rien à dire c'est parfait. Nous avons pris aussi un petit déjeûner ,les deux serveuses nous ont servi avec la bonne humeur et le sourire ,le petit déjeûner est vraiment complet : croissants ,pains ,oeufs durs ,céréales ,jambon ,fromage ,beurre ,salade de fruits ,confiture ,nutella ,café ,jus d'orange pressé etc il y avait tellement de choses ! Merci infiniment ce séjour était un coup de coeur grâce à votre hôtel Et pour le personnel de ménage bravo ils n'hésitent pas à nous demander si on veut des nouveaux draps ,serviettes etc sans qu'on a à demander ! Qualité service irréprochable
💬 Restaurant ambiance chasseur, la cuisine est excellente et copieuse. Le cuisinier est sympa et fait de bon plats. Les prix sont correctes. Je suis pressé d'y retourner.
💬 Excellent brunch, rapport qualité prix au top. Je recommande à tout le monde qui veut passer un bon moment entres amis ou famille