📌 Oberdorfstraße 16, 37339 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:03
Nourriture délicieuse, excellent service! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2024 à 17:43
Génial comme toujours.
Le 12/12/2023 à 09:00
Ambiance rustique. Le service est sympathique. Bonne cuisine maison Le buffet lors de la célébration pourrait être préparé avec plus d’amour.
Le 08/10/2023 à 09:16
Nourriture super délicieuse, service très agréable et ambiance agréable.
Le 29/09/2023 à 07:13
Tout était excellent, bonne nourriture, personnel sympa et travailleur. Toujours heureux.
Le 05/09/2023 à 16:32
30 pour un petit buffet, c'est assez cher. Ils sont beaucoup moins chers dans le Harz et surtout avec beaucoup plus de choix.
Le 05/09/2023 à 05:13
Plein 5 étoiles. Toujours heureux!
Le 03/09/2023 à 12:37
Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
Le 17/07/2023 à 18:09
Tout allait bien, personnel très sympa
Le 15/06/2023 à 20:23
Ambiance vraiment agréable ! Et 2 arènes Pokémon Go à proximité immédiate. Uniquement accessible avec le WiFi gratuit là-bas. Sinon pas de réception. Donc mise à niveau rapide possible :)
Le 07/03/2023 à 19:05
Ambiance très cosy et rustique avec une ambiance extrêmement conviviale.
Le 16/01/2023 à 17:54
Nourriture et service 1a. Service super sympa. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais cela n'enlève rien à la nourriture délicieuse. J'adorerais y retourner, mais vous devriez réserver une table sinon vous pourriez ne pas avoir de chance.
Le 28/12/2022 à 18:10
J'ai apprécié le buffet aujourd'hui. Simplement génial. La soupe aux nouilles est arrivée à table chaude et délicieuse. Une cuisine maison parfaite, tout comme celle de grand-mère. Le tout à des prix équitables et avec un service chaleureux et amical. Nous reviendrons certainement. Recommandation très claire.
Le 25/12/2022 à 15:16
Ça vaut toujours le détour. Tout le monde est toujours sympathique et gentil. La nourriture est également excellente. Même lors de grands événements, tout se passe bien.
Le 03/12/2022 à 21:03
Bonne nourriture. Ambiance sympa, hôtes chaleureux.
Le 08/11/2022 à 12:15
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service sympathique!
Le 27/10/2022 à 14:47
Nous sommes des invités depuis le début et sommes toujours heureux de revenir chez vous encore et encore, qu'il s'agisse d'un buffet du dimanche midi ou d'une fête d'anniversaire le soir, même après une promenade en calèche ou une randonnée hivernale, nous avons toujours été chaleureusement accueillis et eu droit à une cuisine délicieuse. Merci beaucoup et continuez ainsi. Vous êtes super!
Le 15/10/2022 à 20:41
Toujours bon 👍
Le 18/09/2022 à 19:40
Bonne nourriture, personnel et propriétaire très sympathiques.
Le 21/08/2022 à 12:18
Le personnel est très sympathique et la nourriture était fantastique 😋.
Le 12/08/2022 à 18:35
Restaurant rustique, cuisine délicieuse à des prix équitables et hôte sympathique. Cœur, que veux-tu de plus ?
Le 01/08/2022 à 08:12
Tout s'adapte !
Le 15/07/2022 à 16:21
Des hôtes très gentils et la nourriture était également très bonne.
Le 14/07/2022 à 14:00
Connu partout à Eichsfeld, emplacement incomparable sur le toit d'Eichsfeld. A proximité se trouve le Birkenberg, qui vaut le détour.
Le 10/07/2022 à 21:18
....un excellent repas ! Excellent service amical. Je suis ravi !
Le 15/06/2022 à 15:22
Un court voyage en vaut la peine à chaque fois.
Le 24/04/2022 à 13:47
Excellent merci!
Le 03/04/2022 à 20:29
C'était excellent, très bonne nourriture, super accueil, nous reviendrons.
Le 26/01/2022 à 19:37
Emplacement idéal. Service au top. Service au top.
Le 09/12/2021 à 17:19
Super sympa comme toujours...👍👍👍🎄
Le 15/11/2021 à 11:01
Propriétaires sympathiques, nourriture excellente, très bons endroits pour les célébrations, hébergement disponible.
Le 08/09/2021 à 18:23
Un service amical et une très bonne cuisine, à un prix raisonnable, sont disponibles dans ce restaurant !
Le 05/09/2021 à 21:34
Voyage de Battern à Ohmfeld. Arrêté à Kaltohmfeld au salon Eichsfeld. Très belle prestation.
Le 31/08/2021 à 08:05
Un très bon restaurant. Un petit menu, mais tout était très, très savoureux. Et personnel très sympathique
Le 16/08/2021 à 05:43
Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise sur la belle terrasse avec de délicieux plats et boissons. Tout simplement confortable. Avec des hôtes toujours joyeux et sympathiques, vous serez heureux de revenir passer des heures de détente.
Le 09/08/2021 à 14:38
Tout simplement génial, avec la super équipe, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/06/2021 à 18:23
Super sympa et bonne nourriture
Le 29/03/2021 à 08:36
vous invite à vous attarder, surtout en été, dehors sur la terrasse
Le 18/02/2021 à 18:58
Totalement confortable
Le 24/08/2020 à 18:50
Tout est là.
Le 19/08/2020 à 09:59
Nourriture super délicieuse! Nous avons mangé du schnitzel, des frites, des champignons et du filet de poulet avec de la salade et de la baguette, ainsi que du pané et du punch d'été (fortement recommandé !) Restauration pas chère et rapide 👍👍👍
Le 30/08/2019 à 20:04
Avec plaisir encore
Le 10/08/2019 à 07:58
Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse.
Le 29/06/2019 à 08:32
Malheureusement, car nous vivons en 2019 comme dans tous les autres restaurants de village ! La nourriture n'était pas très bonne mais ok
Le 11/06/2019 à 11:43
Vous pouvez très bien célébrer ici
Le 08/06/2019 à 16:29
Le Eichsfeld Saloon est un restaurant absolument exceptionnel ! Une visite à Rainer et Karin Funke en vaut toujours la peine. Bonne nourriture, bonne ambiance et service super sympathique.
Le 02/05/2019 à 19:48
Bonne cuisine maison
Le 13/03/2019 à 13:18
Très savoureux, super sympa à nouveau bientôt
Le 10/02/2019 à 19:54
Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture.
Le 29/12/2018 à 00:53
Très bon restaurant, tout était super !
Le 06/12/2018 à 08:27
Grande hospitalité
Le 14/10/2018 à 15:09
Personnel sympa et sympathique, très bonne cuisine.
Le 13/10/2018 à 08:38
Visite spontanée après une randonnée, la nourriture était bonne, bons prix, j'ai mangé ici avec mes collègues. Personnel très sympathique. Tout le monde a apprécié. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La fête de famille ici était tout simplement géniale. Bonne nourriture, service rapide et le personnel était super sympa. Une merveilleuse fête. Seulement recommandé.
Le 27/05/2018 à 16:59
Nous recommandons! Quartier agréable et personnel sympathique. La nourriture est excellente.
Le 11/03/2018 à 10:41
Nourriture absolument délicieuse. Ambiance très cosy. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/01/2018 à 19:27
Auberge rustique et confortable avec Becks à volonté !
Le 06/12/2017 à 11:23
Les gens aiment toujours y aller.
💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.
💬 Pychota
💬 Nous avons déjà utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Notre nourriture est arrivée à l'heure convenue, elle était encore très chaude à chaque fois et les frites étaient croustillantes, comme si elles sortaient tout juste de la friteuse. Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques.
💬 Nous avons commandé le week-end et avons dû attendre plus de 2 heures pour nos pizzas. Et ceux-ci étaient également froids, malheureusement pas du tout satisfaisants. Bien entendu, il n’y a pas eu de réduction, ce qui aurait été approprié. Au bout d'une heure, nous avons appelé pour nous renseigner sur l'état et la livraison était censée être en route - cela ne peut pas être vrai étant donné le long temps d'attente. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas - c'est juste une question de chance si et quand la pizza arrive.
💬 Personnel très sympathique, bonne cuisine roumaine-allemande. Avec une terrasse de jardin magnifiquement conçue, il y a également une salle supplémentaire pour les célébrations. J'ai déjà précommandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Fonctionne très bien.
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue à Cologne !! Vraiment une institution avec des bières incroyables, de la nourriture et le meilleur service de tout notre voyage. Il est populaire auprès des locaux et nous avons également eu de belles conversations avec nos voisins. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide car il s'agit uniquement d'argent liquide !! Il y a un guichet automatique plus loin dans la rue, dans le principal quartier commerçant, qui ne facture pas de frais de retrait, il suffit de glisser n'importe quelle carte pour entrer.
💬 Glace super savoureuse. Excellent service. Super sympa. Nous aimons toujours y manger des glaces
💬 Chambre... Je n'en ai aucune idée. J'habite à Meerane. La nourriture est très bonne et abordable. Si vous êtes un bon mangeur, une entrée est recommandée. Le service est rapide, très sympathique et compétent. Que demander de plus ? Oh, les "décorations de table" sont toujours très jolies aussi.
💬 Service très lent, cocktail (Caipirinha) mal préparé, mais la vue est très sympa
💬 Endroit très agréable, situé en forêt et pourtant facilement accessible. Vous invite à faire une promenade. Le café est agréable et confortable. Bon service avec des gâteaux faits maison 🎂 - très savoureux ! Nous serions ravis de revenir.