📌 Mittelstraße 26, 06536 Südharz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:20
Joli petit restaurant au milieu de Hayn. Patron sympa, service rapide. Le menu est gérable et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.
💬 Malgré les critiques négatives, nous voulions voir par nous-mêmes et avons malheureusement été très déçus. Le buffet était composé principalement de produits prêts à l'emploi et la viande était très grasse. Malheureusement, je n'ai pu goûter aucun des desserts. Les fruits étaient restés sur le comptoir depuis un moment et n'avaient plus l'air appétissants. Le couvercle de la glacière était cassé et la glace était dure comme de la pierre. Il y avait aussi un manque d'ordre et de propreté : derrière le comptoir, cela ressemblait à un entrepôt de boissons ; tout ce qui se trouvait sous le comptoir, y compris les paquets de cigarettes, était stocké. Une araignée est descendue du plafond au-dessus de notre table (au moins, ça faisait du bien) et les poils dans la nourriture ne rendaient pas nécessairement les produits finis plus savoureux. L'ambiance est couronnée par des serveurs en pantalons de survêtement, des saunas en tonneau cassés devant la porte, une aire de jeux qui ressemble plutôt à une casse et une musique beaucoup trop forte. Conclusion : Plus jamais ça !
💬 J'ai ramassé une pizza et jusqu'ici tout va bien. L'employé au téléphone était super gentil et poli. J'ai ouvert le couvercle en carton à la maison, la pâte était beaucoup trop épaisse et pas assez de garniture. Une fois et plus jamais.
💬 Nous étions de passage. Seulement pour le dîner. Nourriture très savoureuse. Service 5 points.
💬 Ce n’est pas l’endroit le plus confortable (à l’extérieur, bien sûr), mais j’ai dégusté une incroyable gaufre végétalienne !
💬 Service grossier et un peu cher pour l'offre. J'aime l'ambiance fraîche de la restauration rapide et le poisson est savoureux, mais ils pourraient certainement être plus agréables et plus conviviaux avec les clients.
💬 Un hôtel vraiment très sympa ! La chambre était très bien entretenue et vous aviez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Le petit déjeuner était tout simplement fantastique… préparé avec amour, riche, savoureux et présenté de manière très respectueuse de l'environnement. Nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment grâce au personnel amical, et nous réserverions à nouveau à tout moment. Merci
💬 Très bel établissement, bien tenu, endroit très agréable . Belle découverte Merci
💬 Les propriétaires de l'hôtel sont des gens très sympathiques. Artistes.
💬 Excellente nourriture à des prix équitables. Bon service, super cuisinier ! Hautement recommandé!
💬 Le numéro 18 D utilisait de la viande du niveau de qualité le plus bas que je connaisse. L’appeler viande pressée serait gentil. Les paiements par carte sont totalement rejetés par le restaurant. L'emplacement est au sous-sol de la galerie de Flensburg. On ne peut pas parler d'ambiance.